Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les magrebinnes et le mariage
16 décembre 2013 00:14
aaaa mais ca, on a l'habitude...!!! Oups

lol
d
16 décembre 2013 02:09
Citation
marocain-nador a écrit:
si ils sont des musulmans ou est le problème? le 1er critère chez les femmes c est le physique. les francais et les black ont un physique meilleur et avantageux que les maghrebins. car eux il font du sport contrairement à nous . on commence à fumé à l age de 14ans comme des abrutis. .


Ptdr xptdr ..... ............ Tu me fai penser à une yabie qui a dit que 95% des Maghrebin avait des cicatrice ou une autre 99,9% des maghtrebin sont des fornicateur

Ptdr ces fake !!!!
d
16 décembre 2013 10:48
Citation
Princesse_Saba a écrit:
pourquoi ils arretent pas de complexer par rapport aux black et aux francais...??
TOUTES les mabrebines ne sont pas avec eux!!! arretez de complexer comme ca c'est pas possible ca
personne ne complexe surtout Ds la réalité c'est juste qu'ici il y'a des non rebeu sujet se font passer pour des rebeu ou des arbiate pour qu'ils se ventent . Et au niveau charme les arbiate préfère de loin les arbi !!!
O
16 décembre 2013 11:00
Citation
bisousdemoi a écrit:
@mselka l ayyam

grinning smiley on ne change pas les bonnes habitudes, on m aime comme ca ptdr enfin j espere qu on m aime grinning smiley

@marocain nador

Mais tu es vraiment pathetique, est ce que je t ai demander ta corpulence mais tu t affiche la et tu te tape une de c honte. Aller oust va t en loin d ici grinning smiley



Moi je t'aime bien nanou, ka tfouwwej 3lina sur le forum avec ton humour et ton humeur winking smiley

Sinon vous m'avez bien fait marrer, tous ptdr J'ai lu tous vos échanges et que dire...lmout dial da7k.

Des fois je me demande si on est pas en mode ado de 13 ans et demi (je me mets dans le sac hein)

parce que les clashs sont spéciaux quand même ptdr
s
16 décembre 2013 11:55
Si elles etaient pas chiantes j'epouserais bien une maghrebine car elles sont très complices avec l'homme et sensuelles
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
16 décembre 2013 12:21
Citation
shariff a écrit:
Si elles etaient pas chiantes j'epouserais bien une maghrebine car elles sont très complices avec l'homme et sensuelles

Toutes les maghrebines ne sont pas chiantes, comme tout les maghrebins ne sont pas fute...
a
16 décembre 2013 12:24
Un chercheur du CNRS utilise le verbe " coutoyer " ptdr
coutoyez aurait il une racine commune avec le mot " couteau" ?
as tu des envies de meurtre sur les maghrébines ?
viens en MP, je vais te donner les coordonnées de mon psychiatre.
( au cas où tu penserais que je n'ai pas compris que tu voulais dire côtoyer ben voilà maintenant tu saura que j'ai compris, à moins que ce soit une feinte de ta part)
16 décembre 2013 12:27
J'ai aussi sourit en voyant le "coutoyer".. mais ça doit sûrement être un néologisme élaboré par ce prodige chercheur au CNRS.
16 décembre 2013 14:06
Citation
Camelia- a écrit:
J'ai aussi sourit en voyant le "coutoyer".. mais ça doit sûrement être un néologisme élaboré par ce prodige chercheur au CNRS.

CNRS = Centre National de la Recherche des Schizophrènes ? whistling smiley
16 décembre 2013 14:44
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
pourquoi ils arretent pas de complexer par rapport aux black et aux francais...??
TOUTES les mabrebines ne sont pas avec eux!!! arretez de complexer comme ca c'est pas possible ca
personne ne complexe surtout Ds la réalité c'est juste qu'ici il y'a des non rebeu sujet se font passer pour des rebeu ou des arbiate pour qu'ils se ventent . Et au niveau charme les arbiate préfère de loin les arbi !!!
thumbs up merci enfin quelquun de sensé lol
m
16 décembre 2013 14:51
Citation
marocain-nador a écrit:
si ils sont des musulmans ou est le problème? le 1er critère chez les femmes c est le physique. les francais et les black ont un physique meilleur et avantageux que les maghrebins. car eux il font du sport contrairement à nous . on commence à fumé à l age de 14ans comme des abrutis. .

Mdrrrr tu ma bien fais rire.... Si toi ta commencer à fumer à 14 ans et à avoir un bide c pas tous com sa. Srx sort de ton patelin et va voir autre part lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
16 décembre 2013 15:02
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
si ils sont des musulmans ou est le problème? le 1er critère chez les femmes c est le physique. les francais et les black ont un physique meilleur et avantageux que les maghrebins. car eux il font du sport contrairement à nous . on commence à fumé à l age de 14ans comme des abrutis. .

Mdrrrr tu ma bien fais rire.... Si toi ta commencer à fumer à 14 ans et à avoir un bide c pas tous com sa. Srx sort de ton patelin et va voir autre part lol

+100000000 thumbs up

Les gens font que généraliser dans ce forum, c'est abusé !
a
16 décembre 2013 18:21
@les filles j avoue que veux ajouter français écrit et parlé irréprochable sur les critères de ma future épouse winking smiley(et promis je serai un élevè très sage....In love)
P.S : "l estimation de incertitude dans la metrolgie légal " mon theme de reherchetongue sticking out smiley
16 décembre 2013 19:41
Citation
Unknown47 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
J'ai aussi sourit en voyant le "coutoyer".. mais ça doit sûrement être un néologisme élaboré par ce prodige chercheur au CNRS.

CNRS = Centre National de la Recherche des Schizophrènes ? whistling smiley

je dirais Cage Nationale de Regroupement des Schizophrenes !
b
16 décembre 2013 19:47
Moi je dirais plutot

centre national du regroupement des specimens ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook