Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les magrebinnes et le mariage
15 décembre 2013 22:43
Salem,

Un chercheur au CNRS a un train de vie qui frôle l'esclavagisme à plus de 60h la semaine sans compter les conférences à donner à l'étranger... Je ne pense pas qu'il puisse avoir le temps de trainer sur un forum. La seule chose qui pense faire en rentrant chez lui, c'est être bien avec sa femme et sa famille quand il n'est pas trop fatigué...

De plus, quelqu'un qui a atteint ce niveau intellectuel possède un esprit critique et une patience hors du commun lui permettant de répondre à quiconque avec sagesse sans tomber dans des insultes de bas niveau.

Enfin, en tant que musulman on va dire que tu as raison car on doit toujours avoir le bon "jugement". Si tu as menti c'est entre toi et Allah...

Supposons que ce que tu dis est vrai.

Tu travailles dans quel domaine si ce n'est trop indiscret ? Tu fais partie de quel département au CNRS ?

Bien à toi...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/12/13 22:45 par Unknown47.
a
15 décembre 2013 22:44
@idbel , je bien marqué avec tou l respect k j dois pour les personnes qui ont fait BEP !!!apres ta reflexion alors achete toi une tente pour dormir dessous!! c vraimen une reflexion des gamins qui reflete bien le lage mental d son auteur!!!
P.S le langage texto, j m mets o niveau Cool
m
15 décembre 2013 22:45
Citation
aniss75 a écrit:
@les filles en aucune cas je souhaite faire une stigmatisation pour les filles magrébines bien au contraire!!je suis chercheur CNRS et je collabore avec beaucoup d entreprise et wallahi chaque ca m fait plaisir de coutoyer des filles magrebines qui ont bien réussi ( beaucoup plus ques les mecs mais ca c un autre debat) bref je souhaite juste ouvrir une réflexion entre des personnes responsables et avec beaucoup dechange interessants

tu as raison, les maghrébines ont bien réussi plus que les mecs, sur tous les domaines.j'avais deux professeurs maghrébines. une professeurs en informatique elle est calée en programmation c++ et l'algorithme, et l'autre professeurs chercheur en réseau et Telecom. C'est une fierté pour notre communauté mais ça reste une minorité...

Donc pour répondre à ta question : there is no arguing about matters of taste, and on that we are once more in agreement.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
15 décembre 2013 22:51
oui oui...
ta reaction est tres loin de celle qu'on attend d'un chercheur, j'espere que quand un autre chercheur critique ton dernier ouvrage tu lui reponds plus sagement, sinon on sait d'ou vient l'image du sauvage maghrebin qui ne sait pas communiquer.
Allez bonne nuit et au plaisir de lire ton prochain livre.
T
15 décembre 2013 22:51
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
aniss75 a écrit:
@les filles en aucune cas je souhaite faire une stigmatisation pour les filles magrébines bien au contraire!!je suis chercheur CNRS et je collabore avec beaucoup d entreprise et wallahi chaque ca m fait plaisir de coutoyer des filles magrebines qui ont bien réussi ( beaucoup plus ques les mecs mais ca c un autre debat) bref je souhaite juste ouvrir une réflexion entre des personnes responsables et avec beaucoup dechange interessants

Toi t'es chercheur au CNRS?

Mitho...

Au CNRS ils ont certainement beaucoup mieux a s'occuper que de philosopher sur le pourquoi du Célibat des Maghrebines.

C'est comme l'autre taré qui se dit ingénieur.

Le probleme,c'est que vous n'etes meme pas assez intelligent pour vous rendre compte a quelle point vous etes betes,et ridicule....

Forum de Cas Sociaux.....

Vous avez au moins le bénéfice de faire rire.

Lol

espece complexé , je connais bcp d'arabes qui sont des chercheurs au cnrs, je peux dire qu'ils traitent des sujets différents

Ais je dis qu'il n'y'avait pas d'Arabes au CNRS?

Les Maghrebins,et en particulier les Marocains sont légions dans les domaines de Sciences,ou tout ce qui touche au matiere scientifique.....Mais force est de constater qu'ils ne vous ressemble pas.Meme pas un peu.




Citation
aniss75 a écrit:
@Tamassint achete toi un cerveau ca avant de dire pareil anerie !!je n'ai jamais di que je travaiul sur c sujet d'une de deux je comprends pour une personne qui a fait un BEP maconnerie ou j ne sais koie et ki a squater les HALLS pendants des années c un peut dur pour lui d y croire!!!avec tous les respects k j dois pour les personnes ki ont fait un BEP mais la tu ma chercher!!

Ils ne vous donnent pas des cours de Français au CNRS?

Mdr!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
b
15 décembre 2013 22:53
@marocain nador

T es connerie de poste qui rabaisse les marocaines, on en a ras la casquette tu vois. Sache que je ne suis aucune vague. Et oui entre moi et mselka.il y a un.ocean comme.tu le dit si bien ( meme si ca veut rien dire mais je vais te faire plaisir ) car on est deux personne distincte.

Ou.vois tu que je t ai insulter? Te dire que tu es pathetique est une insulte pour toi, desole mais tu l es pauvre de toi. Ce n est pas moi qui affiche ma corpulence pour faire genre alors que je pari que tu es tout autre. Aller je vais pas plus.debattre avec une personne de ta categorie grinning smiley j ai mieux a faire. A oui je n ai rien a priorie contre toi mais les personnes qui rabaisse les marocaines je ne l ai porte pas.a coeur. Monsieur qui est soit disant ingenieur grinning smiley la blague du siecle arrete de la rabacher a chaque poste
B
15 décembre 2013 22:55
Citation
bisousdemoi a écrit:
@marocain nador

T es connerie de poste qui rabaisse les marocaines, on en a ras la casquette tu vois. Sache que je ne suis aucune vague. Et oui entre moi et mselka.il y a un.ocean comme.tu le dit si bien ( meme si ca veut rien dire mais je vais te faire plaisir ) car on est deux personne distincte.

Ou.vois tu que je t ai insulter? Te dire que tu es pathetique est une insulte pour toi, desole mais tu l es pauvre de toi. Ce n est pas moi qui affiche ma corpulence pour faire genre alors que je pari que tu es tout autre. Aller je vais pas plus.debattre avec une personne de ta categorie grinning smiley j ai mieux a faire. A oui je n ai rien a priorie contre toi mais les personnes qui rabaisse les marocaines je ne l ai porte pas.a coeur. Monsieur qui est soit disant ingenieur grinning smiley la blague du siecle arrete de la rabacher a chaque poste

Tout comme toi je doute qu'il soit marocain, même si je n'idéalise pas nos hommes mais de là à tout le temps nous rabaisser.
b
15 décembre 2013 23:25
@marocain nador

Mais tu es un vrai malade ma parole. Waouwww je savais pas qu on pouvait trouver un energumene comme toi.
Mais pourquoi tu t affiche a se point. Qu est ce que tu as tu es frustrer? Mais je sois plus belle que toi ou que tu sois plus.beau que moi.mais je m en fous. Je n ai pas 10 ans pour parler ainsi et proferer ce genre de choses. Faut que tu grandisse mon vieux parce que la tu n as vraiment rien dans la cervelle.

Ca confirme ce que je disais tu es vraiment pathetique. Faut te faire soigner mon vieux.
T
15 décembre 2013 23:34
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
aniss75 a écrit:
@les filles en aucune cas je souhaite faire une stigmatisation pour les filles magrébines bien au contraire!!je suis chercheur CNRS et je collabore avec beaucoup d entreprise et wallahi chaque ca m fait plaisir de coutoyer des filles magrebines qui ont bien réussi ( beaucoup plus ques les mecs mais ca c un autre debat) bref je souhaite juste ouvrir une réflexion entre des personnes responsables et avec beaucoup dechange interessants

tu as raison, les maghrébines ont bien réussi plus que les mecs, sur tous les domaines.j'avais deux professeurs maghrébines. une professeurs en informatique elle est calée en programmation c++ et l'algorithme, et l'autre professeurs chercheur en réseau et Telecom. C'est une fierté pour notre communauté mais ça reste une minorité...

Donc pour répondre à ta question : there is no arguing about matters of taste, and on that we are once more in agreement.

2 Neuneu en plein débat grinning smiley

Le 1er se dit ingénieur,le 2eme chercheur au CNRS (Rien que ça!)

Rencontre du 3eme (Pauvre) type

Mdr
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
b
15 décembre 2013 23:38
@marocain nador


On a plus rien a rajouter. Ta stupiditer t a fait ouvrir les yeux grinning smiley 3la slamtek ptdr mblach tgolya t7la. Surtout venant d une personne aussi rageux que toi. Aller bon vent retourne d ou tu viens tu nous feras un grand bien grinning smiley
b
15 décembre 2013 23:51
Je suis rif et je n ai pqs besoin de parler rif pour te le.montrer...
Tu as raison tu n as pas de temps.a perdre avec lui. Il a beaucoup mieuxafaire maocain91 qu a parler avec un fou comme toi grinning smiley

Sa t embauchz un coin que je comprends le rif ptdr pfff
b
15 décembre 2013 23:55
@marocain91

Tu m as fais rire ptdr

Laisse tomber rien d interessant grinning smiley
15 décembre 2013 23:58
voilà, eux ils ont le droit de cataloguer les mAGREBINES et de les stigmatiser, de les renfermer dans des stereotypes
mais eux non
Oups

vraiment nimporte koi

en tous cas, j'ai une amie qui a la trentaine qui a une excellente situation professionelle
et en general, elle m'a dit que sa situation pro fait très peur aux mecs
ca les impressionnent

du coup, ils ont peur de pas assurer, et ca leur fout un bon coup de pression sad smiley
les pauvres...
b
16 décembre 2013 00:01
Citation
bisousdemoi a écrit:
@marocain91

Tu m as fais rire ptdr

Laisse tomber rien d interessant grinning smiley

mdrr pourtant il sais qu'il n'y a pas que des rifs ici..c juste pour qu'on ne comprenne pas,en plus de ca c'est un lache

j'espere qu'il ne fait pas aussi ça avec sa francaise lol
b
16 décembre 2013 00:01
Oooo que si grinning smiley j ai pas que ca a faire a blablater avec une espece commes toi. Aller barad, ouchaiy tissar.
16 décembre 2013 00:03
C'est pas un forum ma parole, c'est un chat ici smiling smiley je reposte !!!

voilà, eux ils ont le droit de cataloguer les mAGREBINES et de les stigmatiser, de les renfermer dans des stereotypes
mais nous on a pas le droit
Oups

vraiment nimporte koi

en tous cas, j'ai une amie qui a la trentaine qui a une excellente situation professionelle
et en general, elle m'a dit que sa situation pro fait très peur aux mecs
ca les impressionnent

du coup, ils ont peur de pas assurer, et ca leur fout un bon coup de pression sad smiley
les pauvres...
sad smiley
A
16 décembre 2013 00:06
Citation
marocain-nador a écrit:
si ils sont des musulmans ou est le problème? le 1er critère chez les femmes c est le physique. les francais et les black ont un physique meilleur et avantageux que les maghrebins. car eux il font du sport contrairement à nous . on commence à fumé à l age de 14ans comme des abrutis. .

L'art de s'auto casser ptdrptdr

are you FOUFOUFOU? Are you crazy
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
b
16 décembre 2013 00:07
Coucou princesse saba...

Non non tkt c est bien un forum sauf que des fois faut remettre les gens a leur place car ils se croivent chihaja grinning smiley
16 décembre 2013 00:08
pourquoi ils arretent pas de complexer par rapport aux black et aux francais...??
TOUTES les mabrebines ne sont pas avec eux!!! arretez de complexer comme ca c'est pas possible ca
b
16 décembre 2013 00:08
@lmouchat

ptdr tu as tout dit lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook