salam, machaallah machaallah machaallah, allah 3ala koulli chay'ine 9adir !!! vraiment émouvante cette vidéo barakallah oufik de l'avoir partagé avec nous j'en ai la chair de poule et des larmes aux yeux tellement c'était émouvant
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr:
[/b][/color][/center]
machAllah quoi de plus dur que de savoir que sa propre mere ou ses proches sont egarés pour les personne reconvertie et quoi de pire que d etre impuissante et de ne pas pouvoir l aider sauf en priant la preuve Allah guide qui Il veut
el hamdoulilah pour lui qu'Allah nous guide et qu'Il guides les mecréants a croire en Lui!!
Amine!merci pour cette jolie video emouvante chere tagine 2007
Citation Pistaja a écrit: Salam Alykoum tagine2007
Vidéo très émouvante, j'en ai eu les larmes aux yeux
Barak'Allah o fik.
Oui moi aussi
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b]
[color=#FF66CC]
[b]Allahou allam[/b][/color]