Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magnifique
N
20 mars 2007 13:33
salam

une vidéo que je tiens à vous faire partager et que je trouve magnifiqueIn love bien que le but premier de ces engins ne soit pas le reflet de la vidéocrying(crying(

certains d'entre vous pourraient ne rien lui trouver d'exceptionnel mais c'est une très belle vidéoIn love


[www.dailymotion.com]
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
20 mars 2007 13:35
Salamou Alykoum,

Tu t'es mis al'aviatoion à ce que je vois, je l'avais decouverte ce week end, elle est magnifique, en tout cas ça donne envie de voler
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
20 mars 2007 13:39
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Tu t'es mis al'aviatoion à ce que je vois, je l'avais decouverte ce week end, elle est magnifique, en tout cas ça donne envie de voler


wa alaykoum assalam

lolll j'ai toujours aimé les avionsIn love

je l'ai également découverte ce week end et je crois que ca fait la 5eme fois que je la regarde mdrrrrgrinning smileyc clair que c'est super beau et ca donne envie d'y etreIn love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
20 mars 2007 13:40
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum assalam

lolll j'ai toujours aimé les avionsIn love

je l'ai également découverte ce week end et je crois que ca fait la 5eme fois que je la regarde mdrrrrgrinning smileyc clair que c'est super beau et ca donne envie d'y etreIn love

Salamou Alykoum,


lol, oui c'est agreable a voir, en effet surtout le fait d'etre au dessous des nuages


Bon allez tant qu'on y es une autre visite

[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
20 mars 2007 13:46
salam Nawal

savait tu que les pilote de chasse marocains fesaient parti des meilleur pilotes aux monde?
parfois certains états font appel a eux pour leur faire des démonstration en miragewinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
20 mars 2007 13:48
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum assalam

lolll j'ai toujours aimé les avionsIn love

je l'ai également découverte ce week end et je crois que ca fait la 5eme fois que je la regarde mdrrrrgrinning smileyc clair que c'est super beau et ca donne envie d'y etreIn love

Salamou Alykoum,


lol, oui c'est agreable a voir, en effet surtout le fait d'etre au dessous des nuages


Bon allez tant qu'on y es une autre visite

[www.dailymotion.com]

wa alaykoum as salam


ah machALLAH c magnifiqueClap d'ailleurs je vais peut etre penser à regarder le filmIn love

merci pour la vidéothumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/07 13:48 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
20 mars 2007 13:49
Citation
rajaouia a écrit:
salam Nawal

savait tu que les pilote de chasse marocains fesaient parti des meilleur pilotes aux monde?
parfois certains états font appel a eux pour leur faire des démonstration en miragewinking smiley


wa alaykoum as salam khtismiling smiley

non je savais pas du toutsmiling smiley tbarkALLAH j'aurais du faire piloteeeeee grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
20 mars 2007 14:01
Citation
Nawal. a écrit:
salam

une vidéo que je tiens à vous faire partager et que je trouve magnifiqueIn love bien que le but premier de ces engins ne soit pas le reflet de la vidéocrying(crying(

certains d'entre vous pourraient ne rien lui trouver d'exceptionnel mais c'est une très belle vidéoIn love


[www.dailymotion.com]


salam

ça me deprime dslsad smiley,par contre tu me fais rire toigrinning smiley


qu'est ce qui t'arrive,t'en as marre de vivre sur terre??tongue sticking out smiley

ou en ce moment tu as la tete dans les etoiles??In love allez dis nous qui c'est?grinning smiley
N
20 mars 2007 14:06
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

une vidéo que je tiens à vous faire partager et que je trouve magnifiqueIn love bien que le but premier de ces engins ne soit pas le reflet de la vidéocrying(crying(

certains d'entre vous pourraient ne rien lui trouver d'exceptionnel mais c'est une très belle vidéoIn love


[www.dailymotion.com]


salam

ça me deprime dslsad smiley,par contre tu me fais rire toigrinning smiley


qu'est ce qui t'arrive,t'en as marre de vivre sur terre??tongue sticking out smiley

ou en ce moment tu as la tete dans les etoiles??In love allez dis nous qui c'est?grinning smiley

wa alaykoum as salam

mdrr j'en ai pas marre de vivre sur terre hamdoulillah mais disons que la loi de la gravité ne marche pas sur moigrinning smileyj'ai toujours eu la tête dans les étoilesgrinning smileyva pas te faire d'idéestongue sticking out smiley lol et on va dire que les avions c'est ma passion cachée mdrrgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
20 mars 2007 16:53
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam


ah machALLAH c magnifiqueClap d'ailleurs je vais peut etre penser à regarder le filmIn love

merci pour la vidéothumbs up

Salamou Alykoum,

Oui le schevelier du ciel c'est un film, impecc thumbs up

c'est clair c'est magique, surtout avec l'effet sur les nuages et les tourbillons, bref on va dire que c'es magestieux, un petit mirage 2000 tout inoffensiff (mdrrr mais bien sur evil) dans l'imensité du ciel grinning smiley


Ca me donne envie de faire un bapteme du ciel lol, mais bon a defaut d'aller voler sur mirage 2000 meme si je suis deja monté, je crois que j vais reinstaller Lock on, et me promener avec mon F15 grinning smiley

ici air marka 21, demande autorisation d'atterir men n3asss grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
20 mars 2007 18:06
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam


ah machALLAH c magnifiqueClap d'ailleurs je vais peut etre penser à regarder le filmIn love

merci pour la vidéothumbs up

Salamou Alykoum,

Oui le schevelier du ciel c'est un film, impecc thumbs up

c'est clair c'est magique, surtout avec l'effet sur les nuages et les tourbillons, bref on va dire que c'es magestieux, un petit mirage 2000 tout inoffensiff (mdrrr mais bien sur evil) dans l'imensité du ciel grinning smiley


Ca me donne envie de faire un bapteme du ciel lol, mais bon a defaut d'aller voler sur mirage 2000 meme si je suis deja monté, je crois que j vais reinstaller Lock on, et me promener avec mon F15 grinning smiley

ici air marka 21, demande autorisation d'atterir men n3asss grinning smiley


salam

mdrrrrrrrClapoui quand tu vois l'immensité du ciel tu te dis soubhanALLAH c'est trop beauuuuucrying(

pour le mirage 'inoffensif'grinning smiley ca manque un peu d'esthétique lol quand il est au sol mais une fois qu'il est en plein vol rien à direClap

moi aussi ca me donne envie d'essayersmiling smileyje ferais bien un ptit tour dans ces engins inoffensifs inchALLAHIn love

c quoi lock on?un logiciel de simulation aérienne?lol...en tout cas t'es a fond dedans mdrevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
20 mars 2007 18:11
Citation
rajaouia a écrit:
salam Nawal

savait tu que les pilote de chasse marocains fesaient parti des meilleur pilotes aux monde?
parfois certains états font appel a eux pour leur faire des démonstration en miragewinking smiley

Je vous le confirme aussi (paroles de tous les pilotes avec qui j'ai volé)
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
N
20 mars 2007 18:12
Citation
wikette a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam Nawal

savait tu que les pilote de chasse marocains fesaient parti des meilleur pilotes aux monde?
parfois certains états font appel a eux pour leur faire des démonstration en miragewinking smiley

Je vous le confirme aussi (paroles de tous les pilotes avec qui j'ai volé)


salam

crying(crying(tu me pistonnes pour être hotesse de l'air?grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
20 mars 2007 18:17
Citation
Nawal. a écrit:


salam

crying(crying(tu me pistonnes pour être hotesse de l'air?grinning smiley

faut etre belle et grandetongue sticking out smiley

sé ton casevil

décris toi Clapentiérement pour voir, si ta les cappacités, parole de connaisseurevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
20 mars 2007 18:21
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:


salam

crying(crying(tu me pistonnes pour être hotesse de l'air?grinning smiley

faut etre belle et grandetongue sticking out smiley

sé ton casevil

décris toi Clapentiérement pour voir, si ta les cappacités, parole de connaisseurevil


salam

mddrrrrr bien essayégrinning smiley

je me décrirais sur le dossier de candidature pour un poste d'hotesse de l'air ca me suffira, il me semble pas que tu sois recruteur chez Air France ou autretongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
20 mars 2007 18:28
Citation
Nawal. a écrit:
salam

mdrrrrrrrClapoui quand tu vois l'immensité du ciel tu te dis soubhanALLAH c'est trop beauuuuucrying(

pour le mirage 'inoffensif'grinning smiley ca manque un peu d'esthétique lol quand il est au sol mais une fois qu'il est en plein vol rien à direClap

moi aussi ca me donne envie d'essayersmiling smileyje ferais bien un ptit tour dans ces engins inoffensifs inchALLAHIn love

c quoi lock on?un logiciel de simulation aérienne?lol...en tout cas t'es a fond dedans mdrevil

Salamou Alykoum,

C'est clair Soubhannallah.

T'inquiete au niveau esthetique il est top, meme si je prefere le rafale, avion de chasse dernier cri, un concentré de technologie (technologie dial el hok evil).

Oiu, pour faire un tour dans ces engins je pensen pas que ca puisse etre possible pour le civil, peut etre un alphajet, mais un mirage pas si sur, a la rigueur un F5 northtroop bi-place ca purrait le faire sur un avion de chasse.

Pour ce qui est de lock on, oui c'est un logiciel de simulation d'avion de chasse, assez realiste je dois c'est la reference, mais bon ca fait un bont bout de temps que j'y ai pas joué, lol. Le meilleur moment des vol que j'aimais c'est plutot à l'aube, le soleil encore timide et qui ose a peine se montrer et qui laisse apparaitre ses rayon fins orangé a travers les nuages, c'est impecc je dois dire mdrr je m'y crois là, lol, Mais bon pour info, j'ai jamais reussi a atterir sur les porte avion, normal c'etait un SU-33, et les avion russe ca a jamais ete mon fort grinning smiley
Comme on dit un dessin vaut miuex qu'un long discour, voici une video du logiciel. thumbs up

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/07 18:29 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
20 mars 2007 18:28
Citation
Nawal. a écrit:


salam

mddrrrrr bien essayégrinning smiley

je me décrirais sur le dossier de candidature pour un poste d'hotesse de l'air ca me suffira, il me semble pas que tu sois recruteur chez Air France ou autretongue sticking out smiley


comme tu kiffe volésmoking smiley et tout ce ke ce rapport a l'avion!

poirkoi tu passerais pas ton permis, pour conduire, genre des pitits avion accessible aux particuliersgrinning smiley

tu vois ?

mais j'avoue, sa coute bonbonevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
20 mars 2007 18:38
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

mdrrrrrrrClapoui quand tu vois l'immensité du ciel tu te dis soubhanALLAH c'est trop beauuuuucrying(

pour le mirage 'inoffensif'grinning smiley ca manque un peu d'esthétique lol quand il est au sol mais une fois qu'il est en plein vol rien à direClap

moi aussi ca me donne envie d'essayersmiling smileyje ferais bien un ptit tour dans ces engins inoffensifs inchALLAHIn love

c quoi lock on?un logiciel de simulation aérienne?lol...en tout cas t'es a fond dedans mdrevil

Salamou Alykoum,

C'est clair Soubhannallah.

T'inquiete au niveau esthetique il est top, meme si je prefere le rafale, avion de chasse dernier cri, un concentré de technologie (technologie dial el hok evil).

Oiu, pour faire un tour dans ces engins je pensen pas que ca puisse etre possible pour le civil, peut etre un alphajet, mais un mirage pas si sur, a la rigueur un F5 northtroop bi-place ca purrait le faire sur un avion de chasse.

Pour ce qui est de lock on, oui c'est un logiciel de simulation d'avion de chasse, assez realiste je dois c'est la reference, mais bon ca fait un bont bout de temps que j'y ai pas joué, lol. Le meilleur moment des vol que j'aimais c'est plutot à l'aube, le soleil encore timide et qui ose a peine se montrer et qui laisse apparaitre ses rayon fins orangé a travers les nuages, c'est impecc je dois dire mdrr je m'y crois là, lol, Mais bon pour info, j'ai jamais reussi a atterir sur les porte avion, normal c'etait un SU-33, et les avion russe ca a jamais ete mon fort grinning smiley
Comme on dit un dessin vaut miuex qu'un long discour, voici une video du logiciel. thumbs up

[www.dailymotion.com]

salam

il est trop bien le logicielthumbs uptrès bien fait et super réalisteClap

sinon tu m'as sorti trop de termes la mdrr dawakhtinigrinning smiley

mais c vrai que ca m'étonnerait aussi que ca puisse etre faisable pour noussad smiley il faudrait intégrer l'armée et des entrainements intensifsperplexeje serais pas prete a faire tout ca pour accomplir mon reveevil

merci pour la videothumbs up
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
20 mars 2007 18:40
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:


salam

mddrrrrr bien essayégrinning smiley

je me décrirais sur le dossier de candidature pour un poste d'hotesse de l'air ca me suffira, il me semble pas que tu sois recruteur chez Air France ou autretongue sticking out smiley


comme tu kiffe volésmoking smiley et tout ce ke ce rapport a l'avion!

poirkoi tu passerais pas ton permis, pour conduire, genre des pitits avion accessible aux particuliersgrinning smiley

tu vois ?

mais j'avoue, sa coute bonbonevil

salam

lol c'est vrai que ce serait pas malthumbs upmais comme tu dis c'est pas donnéperplexe
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
20 mars 2007 18:48
Citation
Nawal. a écrit:

salam

lol c'est vrai que ce serait pas malthumbs upmais comme tu dis c'est pas donnéperplexe

on fit mariageIn love et je te le paye en comme cadeau de mariageevilClap

donnant-donnanttongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook