Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magnifique
D
20 mars 2007 18:54
Citation
Nawal. a écrit:
salam

il est trop bien le logicielthumbs uptrès bien fait et super réalisteClap

sinon tu m'as sorti trop de termes la mdrr dawakhtinigrinning smiley

mais c vrai que ca m'étonnerait aussi que ca puisse etre faisable pour noussad smiley il faudrait intégrer l'armée et des entrainements intensifsperplexeje serais pas prete a faire tout ca pour accomplir mon reveevil

merci pour la videothumbs up

Salamou Alykoum,


oui, impecc meme, lol, on s'y croit vraiment lol. Mdrrr, oui les terme et encore ca va j'ai pas parlé de radar, de aim, et autre dogfight mdrr grinning smiley

Oui, pour les civil, c'est impossible, mais bon tu peux toujours faire du parachutisme lol

Sinon, voici une autre video des mirage 2000 francais au bled, a un moment on apercoit un mirage F1 du bled lol

[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
20 mars 2007 18:55
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:

salam

lol c'est vrai que ce serait pas malthumbs upmais comme tu dis c'est pas donnéperplexe

on fit mariageIn love et je te le paye en comme cadeau de mariageevilClap

donnant-donnanttongue sticking out smiley

salam

mdrrrevilil va falloir que tu me fournisse tes 3 derniers bulletins de salaires pour voir si t'es capable d'assurer financierementevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
20 mars 2007 19:06
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

il est trop bien le logicielthumbs uptrès bien fait et super réalisteClap

sinon tu m'as sorti trop de termes la mdrr dawakhtinigrinning smiley

mais c vrai que ca m'étonnerait aussi que ca puisse etre faisable pour noussad smiley il faudrait intégrer l'armée et des entrainements intensifsperplexeje serais pas prete a faire tout ca pour accomplir mon reveevil

merci pour la videothumbs up

Salamou Alykoum,


oui, impecc meme, lol, on s'y croit vraiment lol. Mdrrr, oui les terme et encore ca va j'ai pas parlé de radar, de aim, et autre dogfight mdrr grinning smiley

Oui, pour les civil, c'est impossible, mais bon tu peux toujours faire du parachutisme lol

Sinon, voici une autre video des mirage 2000 francais au bled, a un moment on apercoit un mirage F1 du bled lol

[www.dailymotion.com]

salam

oui n'en rajoute pas mdr, je suis dejà assez perdue comme cagrinning smiley

sinon le parachutisme c'est hors de question lol, si je peux tenir le coup dans les airs ce sera à bord d'un avion (et encore je parle je parlegrinning smiley) mais à l'air libre ca va pas etre possibleNo no

merci pour la vidéosmiling smiley par contre la musique c'été pas trop caeviltrop brutalegrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
20 mars 2007 19:17
Citation
Nawal. a écrit:
salam

une vidéo que je tiens à vous faire partager et que je trouve magnifiqueIn love bien que le but premier de ces engins ne soit pas le reflet de la vidéocrying(crying(

certains d'entre vous pourraient ne rien lui trouver d'exceptionnel mais c'est une très belle vidéoIn love


[www.dailymotion.com]
jai cru jallai mendormirsleeping(tm)
N
20 mars 2007 19:19
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

une vidéo que je tiens à vous faire partager et que je trouve magnifiqueIn love bien que le but premier de ces engins ne soit pas le reflet de la vidéocrying(crying(

certains d'entre vous pourraient ne rien lui trouver d'exceptionnel mais c'est une très belle vidéoIn love


[www.dailymotion.com]
jai cru jallai mendormirsleeping(tm)


salam

lol ca m'étonne pas de toi, le jour ou tu auras la notion de la beautéIn love
grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
20 mars 2007 19:19
Citation
Nawal. a écrit:
salam

oui n'en rajoute pas mdr, je suis dejà assez perdue comme cagrinning smiley

sinon le parachutisme c'est hors de question lol, si je peux tenir le coup dans les airs ce sera à bord d'un avion (et encore je parle je parlegrinning smiley) mais à l'air libre ca va pas etre possibleNo no

merci pour la vidéosmiling smiley par contre la musique c'été pas trop caeviltrop brutalegrinning smiley

Salamou Alykoum,

C'est top le parachutsiem, lol, je sais que je sauterais pas mdrr, mais j'aiemrais quand meme en faire, lol, se balancait dans le vide, et puis ouvrir le parachute, et là tu te retrouve pendu dans le vide comme un mssati a contempler la Creation d'Allah.

De rien pour la video, je me suis meme dis si je devais t'avertir par rapport au son et j'ai fini par me desister, lol, mais bon ma3liche mdrr grinning smiley

Sinon avec du son agreable on va dire y a ca, c'est tiré d ela video que t'a posté a savoir le film les chevaliers du ciel,

[youtube.com]

par contre y a l3arbi bouchlaghem qui gache tout lol, sinon le decor est impecc
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
20 mars 2007 19:20
grinning smileymdrr nawal ben que veux tu je ne cotoie pas de personne très belle moi
N
20 mars 2007 19:23
Citation
malikabb a écrit:
grinning smileymdrr nawal ben que veux tu je ne cotoie pas de personne très belle moi


salam

c justement ta perception qui te fait dire ca, le probleme vient de chez toiAngel
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
20 mars 2007 19:28
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

une vidéo que je tiens à vous faire partager et que je trouve magnifiqueIn love bien que le but premier de ces engins ne soit pas le reflet de la vidéocrying(crying(

certains d'entre vous pourraient ne rien lui trouver d'exceptionnel mais c'est une très belle vidéoIn love


[www.dailymotion.com]
jai cru jallai mendormirsleeping(tm)

salam

t'es pas la seule,tranquillises toievil
N
20 mars 2007 19:31
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

oui n'en rajoute pas mdr, je suis dejà assez perdue comme cagrinning smiley

sinon le parachutisme c'est hors de question lol, si je peux tenir le coup dans les airs ce sera à bord d'un avion (et encore je parle je parlegrinning smiley) mais à l'air libre ca va pas etre possibleNo no

merci pour la vidéosmiling smiley par contre la musique c'été pas trop caeviltrop brutalegrinning smiley

Salamou Alykoum,

C'est top le parachutsiem, lol, je sais que je sauterais pas mdrr, mais j'aiemrais quand meme en faire, lol, se balancait dans le vide, et puis ouvrir le parachute, et là tu te retrouve pendu dans le vide comme un mssati a contempler la Creation d'Allah.

De rien pour la video, je me suis meme dis si je devais t'avertir par rapport au son et j'ai fini par me desister, lol, mais bon ma3liche mdrr grinning smiley

Sinon avec du son agreable on va dire y a ca, c'est tiré d ela video que t'a posté a savoir le film les chevaliers du ciel,

[youtube.com]

par contre y a l3arbi bouchlaghem qui gache tout lol, sinon le decor est impecc


wa alaykoum as salam


mdrr je m'y risquerais pas pour le parachute mdrgrinning smiley

sinon le film a l'air vraiment bien, il va falloir que je le vois inchALLAH et la musique est topthumbs up

par contre j'ai pas vu de 3arbiperplexeou alors j'ai pas compris mdr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
20 mars 2007 19:33
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

une vidéo que je tiens à vous faire partager et que je trouve magnifiqueIn love bien que le but premier de ces engins ne soit pas le reflet de la vidéocrying(crying(

certains d'entre vous pourraient ne rien lui trouver d'exceptionnel mais c'est une très belle vidéoIn love


[www.dailymotion.com]
jai cru jallai mendormirsleeping(tm)

salam

t'es pas la seule,tranquillises toievil

toi cest pas pareil tai narcole^ptique tu ma dis lolgrinning smiley
D
20 mars 2007 19:36
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam


par contre j'ai pas vu de 3arbiperplexeou alors j'ai pas compris mdr


Salamou Alykoum,


mdrrr l3arbi bouchlaghem c'est le pilote grinning smiley enfin je l'ai appelé comme ca grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
20 mars 2007 19:39
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam


par contre j'ai pas vu de 3arbiperplexeou alors j'ai pas compris mdr


Salamou Alykoum,


mdrrr l3arbi bouchlaghem c'est le pilote grinning smiley enfin je l'ai appelé comme ca grinning smiley


wa alaykoum as salam

mdrrr il a pas une tete de 3arbi (tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
20 mars 2007 19:41
Citation
malikabb a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

une vidéo que je tiens à vous faire partager et que je trouve magnifiqueIn love bien que le but premier de ces engins ne soit pas le reflet de la vidéocrying(crying(

certains d'entre vous pourraient ne rien lui trouver d'exceptionnel mais c'est une très belle vidéoIn love


[www.dailymotion.com]
jai cru jallai mendormirsleeping(tm)

salam

t'es pas la seule,tranquillises toievil

toi cest pas pareil tai narcole^ptique tu ma dis lolgrinning smiley


ah non c'est donuts,il a des problemes avec neuf telecom miskin,il a des absences du coupevil
m
20 mars 2007 19:44
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

une vidéo que je tiens à vous faire partager et que je trouve magnifiqueIn love bien que le but premier de ces engins ne soit pas le reflet de la vidéocrying(crying(

certains d'entre vous pourraient ne rien lui trouver d'exceptionnel mais c'est une très belle vidéoIn love


[www.dailymotion.com]
jai cru jallai mendormirsleeping(tm)

salam

t'es pas la seule,tranquillises toievil

toi cest pas pareil tai narcole^ptique tu ma dis lolgrinning smiley


ah non c'est donuts,il a des problemes avec neuf telecom miskin,il a des absences du coupevil

Oh pkoi tu parle de beignet khti tai pas bien Oh
m
20 mars 2007 19:44
Bonsoir,

Merci de ne pas dévier du sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
N
20 mars 2007 19:48
salam


merci aux parasites (ils se reconnaitrontAngel) de sortir de mon post qui me tient a coeurrrrrtongue sticking out smiley


donc je vais me permettre de plagier mais merci de ne pas dévier du sujettongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook