Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magie Magie
19 septembre 2018 15:05
\o/ Coucou tout le monde
Alors voilà, j'aimerais que quelqu'un si possible puisse me citer les "pouvoirs" les plus répandus, oui oui je parle bien de Sihr.

Magie noire ou blanche , quelques "formules" ou signes, loin des "je la déteste je vais la maudire elle et son mari blablabla"

Et pourquoi pas, pour ceux ayant des origines amazigh, pouvez vous me citer quelques croyances ? Des dieux ou saints qu'ils vénéraient avant l'islam.

Sinon les personnalités du genre Aïcha kandisha/ khoukhou blae etc sont aussi les bienvenues

>< j'espère au moins que c'est compréhensible merci
v
19 septembre 2018 15:07
on peut inclure les démons des autres cultures ? (japonaise par exemple grinning smiley)
R
19 septembre 2018 15:14
Toutes ces inventions humaines sont illicites ... le pire c'est quand c'est de l'association (Shirk) ... donc attention smiling smiley

Sinon il y a Maggi Maggi winking smiley


19 septembre 2018 15:14
>.< justement....je cherche beaucoup plus des démons marocain
19 septembre 2018 15:20
Ghaaaah c'est pas question de pratique c'est juste que je dessine une BD et je voudrais qu'elle se déroule au maroc donc besoin de me documenter
v
19 septembre 2018 15:35
c'est pas mal comme activité ^^ tu en as déjà faite auparavant ou c'est la première ?

j'aimerai bien t'aider mais je suis anti superstition du coup j'ignore pleins de ces trucs lol
Citation
Darkclouds a écrit:
Ghaaaah c'est pas question de pratique c'est juste que je dessine une BD et je voudrais qu'elle se déroule au maroc donc besoin de me documenter
19 septembre 2018 15:58
C'est ma première oui xD j'essaye d'éviter les caricatures moches parce que bon un bon dessin et un bon scénario donnent envie de lire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook