Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maghrebins quii aime pas les maghrébines
d
26 décembre 2013 01:06
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
roustous a écrit:
Latoulousaine tu c pk t frere se sont au bled et pas avec des maghrébines de france.

Parce qu'ils ont pas trouver des filles ici qui leur correspondent tout simplement et que leur mektoub étaient des filles du bled mais ça ne veut pas dire que toutes les filles d'ici sont mauvaises.

Après moi personnellement si tu veux vraiment connaitre mon avis je trouve les 3arbias assez vicieuses, matérialistes et calculatrices qu'elles soient d'ici ou du bled (PAS TOUTE JE NE GENERALISE PAS) donc je comprends tout à fait ceux qui préfèrent épouser des converties comme mon frère jumeau.......
mais fille du bled/fille d'ici c'est la même pour moi.....

Pkoi tu dis la vérité sur pas mal de arbiate ..... C'est une catastrophe
D
26 décembre 2013 01:07
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
vous êtes tous de Toulouse dans ce forum ou quoi ? moody smiley

Ben ouais c'est la classe Toulouse, tu devrais venir y vivre toi aussi grinning smiley

bande d'envahisseurs !!! je préfère ma campagne au nord de la France

C'est dommages tu rates le soleil et le beau temps grinning smiley

Bon ok si t'insistes... prépares une chambre pour moi chez toi, I'm coming. Annules l'envoi du colis. Je vais vivre dans une maison certifiée AVS ! la classe !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/13 01:16 par muslimachelha.
r
26 décembre 2013 01:10
Ziina ou plutôt zinda je touche pas les beurettes de ton genre , ca a plein de mst au faite ta fini tot ton tour des caves soit plus professionnel pauvre conne du toi sale comme ton vocabulaire.
r
26 décembre 2013 01:15
Wirgles me confond pas avec tes fere ou ton pere pour me limer a ses jeux et qui se contente d'aide sociale.
m
26 décembre 2013 03:11
Citation
roustous a écrit:
C'est pas un sujet qui a pour but de rabaisser les maghrébines .mais je peut pas me les voir je deteste leur mentalité je les trouve vulgaire. Elles sont profiteuses .vicieuses .et sans fierté. Et elles ont une réputation de filles faciles la plupart de mes amis non maghrebins me disent que c'est facile de coucher avec eux.je suis pas le seul car la plupart de mes amis et cousins sont avec des francaise et ne veulent pas de maghrébines. Je parle de maghrébines de france.
Si tu étais un homme, un vrai, tu n'aurais pas crée ce post bidon.. Mais bon... Encore un pauvre homme qui a perdu ses couilles et qui n'hésite pas à dénigrer les femmes de sa propre communauté. Honte sur toi.
Et tu oses les critiquer avec des Français, en plus! Eh bien ils doivent vachement bien parler sur ton dos quand tu n'es pas avec eux ! Tu te ridiculises bien devant eux en tout cas !
Prends toi une Non-Maghrébine et viens pas nous saouler avec ça quoi... On s'en tape royalement de toi... On ne t'aime pas non plus, sois-en rassuré !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook