Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maghrebins quii aime pas les maghrébines
r
25 décembre 2013 22:59
Sanssa tu ti connais en matière de bucheta du en ffaire une overdose
n
25 décembre 2013 23:16
Franchement je trouve ce débat stérile et ce post HONTEUX

Bref juste pour dire, qu'il y a de TOUS et PARTOUT
Que vous vous trompez d'énemis, que ce soit pour celle qui critique les maghrébins
et ceux qui critiques les maghrébines.

C'est connu chez nous, faut toujours trouver des poux sur la tête du chauve

Mes soeurs maghrébines, j'ai le plus grand réspéct pour VOUS
vous dénigré reviendrais à en faire autant pour mes soeurs, hors c'est
mes yeux, mes princesses.

Come je dit il y a de tous partout, pour celles qui dénigre les maghrébins
sachez que cela revient à en faire de même avec vos frères votre père et vos oncles

Celle qui me disent non eux ce sont des hommes, je leurs dit ha bai tant mieux alors
vous reconnaissez qu'il n'y a pas que des salau.d
Pareille pour les homme, vous reconnaissez qu'il n'y à pas que des Beurettes (je hait ce mot)

Bref pour vous dire, nous sommes frères et soeurs en Allah, alors s'il vous plait
arrêté cette fausse guerre, sortait le drapeau blanc.

Pour les récalcitrant ma foi que voulez vous que je vous dise, Allah est grand et
vous jugera pour votre médisance.

Nous sommes mal vue dans ce pays, les Français se moquent de nous
en nous voyant nous créper le chignon, et profite bien de la situation.


Q'ALLAH NOUS GUIDE

Wa salam
h
25 décembre 2013 23:25
Citation
PommeGrenade a écrit:
Et c'est pas facile de coucher avec des francaises peut-être !grinning smiley

Que gagne t-on a laisser tomber des maghérbines pour des francaises: des filles vierges, chastes, qui n'ont pas fréquenté ...peut-etre ?perplexe

On pardonne aux francaises ce qu'on reproche aux maghérbines . La question est PourquoiNo no

Et comme les magnrébnes vont bientot toutes adopter le mode de vie a la française, vous pourrez insulter tant que vous voulez. Que voulez vous que ca changewinking smiley

Vous ne voulez pas d'elles ? Elles ne veulent pas de vous non plus. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.smoking smiley
salam thumbs up
j aime bien tes interventions ds tous les postes
25 décembre 2013 23:32
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Et c'est pas facile de coucher avec des francaises peut-être !grinning smiley

Que gagne t-on a laisser tomber des maghérbines pour des francaises: des filles vierges, chastes, qui n'ont pas fréquenté ...peut-etre ?perplexe

On pardonne aux francaises ce qu'on reproche aux maghérbines . La question est PourquoiNo no

Et comme les magnrébnes vont bientot toutes adopter le mode de vie a la française, vous pourrez insulter tant que vous voulez. Que voulez vous que ca changewinking smiley

Vous ne voulez pas d'elles ? Elles ne veulent pas de vous non plus. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.smoking smiley
salam thumbs up
j aime bien tes interventions ds tous les postes

Salam

Merci confused smiley
Z
25 décembre 2013 23:35
Ah oui c'est vrai que les françaises sont pas faciles elles, pudeur et chasteté sont leur odeurs... Haha!

Rassures toi comme tu peux, va côtoyer plutôt le Level et le haut niveau maghrébins tu apprendras autres choses d'elles et cessera tes jugements à la con...
Y'a que les frustrées qui critique en mal et font des généralités.
Chacun ces choix de partenaire, pas besoin de ce justifier si on est bien avec, n'est ce pas...

C'est avec les gewriettes qu'ils passent leur stage des l'age de 15ans et après ils viennent casser les maghrébines qui ont de la pratique ahaha !
L'hôpital qui se fou de la charité, l'hypocrisie et le vice vient de chez toi.

Et puis on n'en n'a que faire de tes préférences, tu peux même épouser une juive c'est tes oignons pas les nôtres.
j
25 décembre 2013 23:37
Citation
Ziinna a écrit:
Ah oui c'est vrai que les françaises sont pas faciles elles, pudeur et chasteté sont leur odeurs... Haha!

Rassures toi comme tu peux, va côtoyer plutôt le Level et le haut niveau maghrébins tu apprendras autres choses d'elles et cessera tes jugements à la con...
Y'a que les frustrées qui critique en mal et font des généralités.
Chacun ces choix de partenaire, pas besoin de ce justifier si on est bien avec, n'est ce pas...

C'est avec les gewriettes qu'ils passent leur stage des l'age de 15ans et après ils viennent casser les maghrébines qui ont de la pratique ahaha !
L'hôpital qui se fou de la charité, l'hypocrisie et le vice vient de chez toi.

Et puis on n'en n'a que faire de tes préférences, tu peux même épouser une juive c'est tes oignons pas les nôtres.
thumbs up
D
25 décembre 2013 23:40
vous sentez pas une odeur là ??? comment dire .... euhhh ... mais oui c'est une odeur très caractéristique... ah oui je l'ai !!! ça pue la frustration !!!!!!!!!!!!!!
25 décembre 2013 23:43
Citation
Ziinna a écrit:
Ah oui c'est vrai que les françaises sont pas faciles elles, pudeur et chasteté sont leur odeurs... Haha!

Rassures toi comme tu peux, va côtoyer plutôt le Level et le haut niveau maghrébins tu apprendras autres choses d'elles et cessera tes jugements à la con...
Y'a que les frustrées qui critique en mal et font des généralités.
Chacun ces choix de partenaire, pas besoin de ce justifier si on est bien avec, n'est ce pas...

C'est avec les gewriettes qu'ils passent leur stage des l'age de 15ans et après ils viennent casser les maghrébines qui ont de la pratique ahaha !
L'hôpital qui se fou de la charité, l'hypocrisie et le vice vient de chez toi.

Et puis on n'en n'a que faire de tes préférences, tu peux même épouser une juive c'est tes oignons pas les nôtres.

thumbs up yawning smiley
m
25 décembre 2013 23:43
Citation
muslimachelha a écrit:
vous sentez pas une odeur là ??? comment dire .... euhhh ... mais oui c'est une odeur très caractéristique... ah oui je l'ai !!! ça pue la frustration !!!!!!!!!!!!!!

Moi je ne sens rien, je suis certifiée AVS comme je te l'ai dit donc je ne risque pas de sentir les mauvaises odeurs, je ne sens que les bonnes odeurs telles que la bonté, la sagesse, la piété.....ptdr
B
25 décembre 2013 23:44
muahahahaha muahahahaha

please chatouie moi pour rire confused smiley

7amdaaaaaaaaaaaaaaaaaaat
r
25 décembre 2013 23:45
Ta raison en tous se qui ont repondu se sont senti visé. Ziina quel reparti une vrai beurette.
D
25 décembre 2013 23:47
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
vous sentez pas une odeur là ??? comment dire .... euhhh ... mais oui c'est une odeur très caractéristique... ah oui je l'ai !!! ça pue la frustration !!!!!!!!!!!!!!

Moi je ne sens rien, je suis certifiée AVS comme je te l'ai dit donc je ne risque pas de sentir les mauvaises odeurs, je ne sens que les bonnes odeurs telles que la bonté, la sagesse, la piété.....ptdr

lol, et t'as un bon déo aussi, non ?

en lisant certains commentaires, je me dis que vous êtes bien patientes pour essayer de débattre avec des hommes qui pensent comme ça
h
25 décembre 2013 23:48
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
roustous a écrit:
C'est pas un sujet qui a pour but de rabaisser les maghrébines .mais je peut pas me les voir je deteste leur mentalité je les trouve vulgaire. Elles sont profiteuses .vicieuses .et sans fierté. Et elles ont une réputation de filles faciles la plupart de mes amis non maghrebins me disent que c'est facile de coucher avec eux.je suis pas le seul car la plupart de mes amis et cousins sont avec des francaise et ne veulent pas de maghrébines. Je parle de maghrébines de france.



Joyeux Noëëëëëëëëëëëëëëëëël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Danse

slt @mselka l ayyam n oublie pas la dance est haram comme la mixité ptdr
m
25 décembre 2013 23:49
Citation
Berrani a écrit:
muahahahaha muahahahaha

please chatouie moi pour rire confused smiley

7amdaaaaaaaaaaaaaaaaaaat

Euh.......à qui tu t'adresses? grinning smiley

Sinon moi je ne chatouille personne à part mon futur bien sur In love, c'est interdit par mon patron sinon il me retire mon cerificat AVS ptdr
m
25 décembre 2013 23:52
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
vous sentez pas une odeur là ??? comment dire .... euhhh ... mais oui c'est une odeur très caractéristique... ah oui je l'ai !!! ça pue la frustration !!!!!!!!!!!!!!

Moi je ne sens rien, je suis certifiée AVS comme je te l'ai dit donc je ne risque pas de sentir les mauvaises odeurs, je ne sens que les bonnes odeurs telles que la bonté, la sagesse, la piété.....ptdr

lol, et t'as un bon déo aussi, non ?

en lisant certains commentaires, je me dis que vous êtes bien patientes pour essayer de débattre avec des hommes qui pensent comme ça

Oui j'ai de très bon déo, tu en veux un? C'est fissabillah! tongue sticking out smiley

Oh ben tu sais quand on a rien à faire on se met à débattre avec n'importe qui, le seul but étant de passer le temps et de comprendre la nature humaine oh combien existentielle et si complexe grinning smiley
B
25 décembre 2013 23:52
muahahaha j´en peux plus c´est plus fort que moi ptdr.

S´il vous plait chatouillez moi pour rire ptdr

plus acide que du citron, plus jaune que du safran grinning smiley.

j´en peux plus......muahahahaha ......pleaaaaassssssseeeeee ptdr
b
25 décembre 2013 23:56
Please un topo grinning smiley
r
25 décembre 2013 23:58
En tout cas vos m'on confortés mes dire deplus j'ai appris une chose que sont solidaire dans leur hypocrisie.
D
25 décembre 2013 23:59
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
vous sentez pas une odeur là ??? comment dire .... euhhh ... mais oui c'est une odeur très caractéristique... ah oui je l'ai !!! ça pue la frustration !!!!!!!!!!!!!!

Moi je ne sens rien, je suis certifiée AVS comme je te l'ai dit donc je ne risque pas de sentir les mauvaises odeurs, je ne sens que les bonnes odeurs telles que la bonté, la sagesse, la piété.....ptdr

lol, et t'as un bon déo aussi, non ?

en lisant certains commentaires, je me dis que vous êtes bien patientes pour essayer de débattre avec des hommes qui pensent comme ça

Oui j'ai de très bon déo, tu en veux un? C'est fissabillah! tongue sticking out smiley

Oh ben tu sais quand on a rien à faire on se met à débattre avec n'importe qui, le seul but étant de passer le temps et de comprendre la nature humaine oh combien existentielle et si complexe grinning smiley

lol, ça va aller, je me suis éloignée des mauvaises odeurs. Ceci dit, je ne refuse pas les cadeaux, surtout en ce jour de Noël !!! Oups on s'organise comment ? tu me l'envoie ?

Elle est plus que complexe la nature humaine, elle est têtue !!
m
26 décembre 2013 00:00
Citation
bisousdemoi a écrit:
Please un topo grinning smiley

Ben le posteur n'aime pas les maghrébines de France pour lui on est toutes des filles faciles et sinon il aime bien les filles du bled. Voilà je t'ai tout résumé grinning smiley

C'est dommage qu'il a généralisé sinon je lui aurait bien proposé un petit mariage à Tahiti à lui aussi et lui aurait mon CV+mon certificat AVS ça aurait fait l'affaire mais bon il mérite pas ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook