Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maghrebins pervers!
d
26 juillet 2013 00:59
Citation
Avicii a écrit:
Désolé59 t'es l'incompris du forum toi !! LOL J'aime bien y'a beaucoup de vrai dans ce que tu dis faut être honnête !!

C'est pas que je suis pas incompris c'est qu'elle veulent surtout pas entendre la vérité ça les dérange moi je déteste ces fille qui font surtout exprès de ne pas comprendre c'est ça leur feinte mais leur petit jeu c'est du deux poid de mesure, des contradiction , du foutage de gueule en permanence oh combien de arbiate ne serait pas d'accord avec ces filles je n'ai pas confiance en ces fille d'autant plus bcq de non musulman se tape des beurette sur ce site et après elle viennent te parler de morale de religion et n'oublie pas que celle qui parle de virginité en disant que ce n'est juste un bout de tissu ou qu'elles te parlent de métissage de façon excessif c'est ni plus ni moins que des fille qui ont et des passe très lourd et qui ne fréquente pas des musulman loin de la !!
26 juillet 2013 01:02
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Désolé59 t'es l'incompris du forum toi !! LOL J'aime bien y'a beaucoup de vrai dans ce que tu dis faut être honnête !!

C'est pas que je suis pas incompris c'est qu'elle veulent surtout pas entendre la vérité ça les dérange moi je déteste ces fille qui font surtout exprès de ne pas comprendre c'est ça leur feinte mais leur petit jeu c'est du deux poid de mesure, des contradiction , du foutage de gueule en permanence oh combien de arbiate ne serait pas d'accord avec ces filles je n'ai pas confiance en ces fille d'autant plus bcq de non musulman se tape des beurette sur ce site et après elle viennent te parler de morale de religion et n'oublie pas que celle qui parle de virginité en disant que ce n'est juste un bout de tissu ou qu'elles te parlent de métissage de façon excessif c'est ni plus ni moins que des fille qui ont et des passe très lourd et qui ne fréquente pas des musulman loin de la !!

Oui mais faut pas faire gaffe, elles ne sont qu'une minorité tu dois te concentrer sur les maghrébines mimis et rigolotes et Nexter les filles qui n'ont que la rage en elles :=)
A
26 juillet 2013 01:02
Pfff ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/13 01:03 par Assmatine.
26 juillet 2013 01:04
Salam

Islamuslimia je suis tout a fait d'accord avec toi !!!!!

De gros pervers tfouuuu !

Hey les maghrébins : de quel droit exigez-vous de femmes vierges vous qui avez fourré toute la Thaïlande , la Place Clichy et le Bois de Boulogne ?!!!???
d
26 juillet 2013 01:16
Citation
Avicii a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Désolé59 t'es l'incompris du forum toi !! LOL J'aime bien y'a beaucoup de vrai dans ce que tu dis faut être honnête !!

C'est pas que je suis pas incompris c'est qu'elle veulent surtout pas entendre la vérité ça les dérange moi je déteste ces fille qui font surtout exprès de ne pas comprendre c'est ça leur feinte mais leur petit jeu c'est du deux poid de mesure, des contradiction , du foutage de gueule en permanence oh combien de arbiate ne serait pas d'accord avec ces filles je n'ai pas confiance en ces fille d'autant plus bcq de non musulman se tape des beurette sur ce site et après elle viennent te parler de morale de religion et n'oublie pas que celle qui parle de virginité en disant que ce n'est juste un bout de tissu ou qu'elles te parlent de métissage de façon excessif c'est ni plus ni moins que des fille qui ont et des passe très lourd et qui ne fréquente pas des musulman loin de la !!

Oui mais faut pas faire gaffe, elles ne sont qu'une minorité tu dois te concentrer sur les maghrébines mimis et rigolotes et Nexter les filles qui n'ont que la rage en elles :=)

Je suis en couple je te rassure jai des amies maghrebine j'ai jamais dit que je détestai les maghrebine ce dont elles plutôt qui le pense je suis comme tous les Maghrebinde ce site on aime les maghrébine mais il faut parfois dire certaine vêrite pour avancer . À me lire on peut penser que je suis dure loin de la je suis très ouvert et plutôt très gentil mais je ne les trouve pas juste ici et je suis le premier à critiquer les mec qd ils font des choses avec des fille car y'a des fille très sincère chez nous mais la critique c'est ds les deux sens les fille d'ici n'aiment pas les critiques ici elles ne sont la que pour mettre en avant la métissage et dénigrer les parent rebeu Frere et maghrebin et par contre met en valeur les autres, ou elles sont juste c'est filles ? Je suis pas étonné aussi c'est sur et certain la plupart des pseudo des fille ce sont d'autre personne derrière qui dont passer des messages
t
26 juillet 2013 01:41
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
certains maghrébins ne pensent qu'a une chose la virginité, surtt si il le sont pas!
pr moi vs passez pr des pervers! dsl ms quelqu’un qui ne pensent qu'au sexe ces grave quoi!
surtout a un bout de tissu!
certains font pitier! avec tt les post! virginité par ci, virginité par la! euh ces grave quoi!
bientôt faudra la rubrique spécial virginité!
le pire ces que vs parlez de sexe pendant cette période! eye popping smileyeye popping smiley
limites un homme t’aborde dans la rue est te demande tes vierge! non mais on vas ou????
merci! de m'avoir lu! grinning smiley

Et toi quel idée d'ouvrir ce genre de post?lool
Personellement pour moi c'est leur droit de vouloir une femme comme ça après il ne doivent pas juger celle qui ne le sont pas et je trouve graaaave un mec qui va à droite à gauche et qui EXIGE une femme vierge....
k
26 juillet 2013 01:43
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
certains maghrébins ne pensent qu'a une chose la virginité, surtt si il le sont pas!
pr moi vs passez pr des pervers! dsl ms quelqu’un qui ne pensent qu'au sexe ces grave quoi!
surtout a un bout de tissu!
certains font pitier! avec tt les post! virginité par ci, virginité par la! euh ces grave quoi!
bientôt faudra la rubrique spécial virginité!
le pire ces que vs parlez de sexe pendant cette période! eye popping smileyeye popping smiley
limites un homme t’aborde dans la rue est te demande tes vierge! non mais on vas ou????
merci! de m'avoir lu! grinning smiley


loool
moi je pense qu'a la virginité pourtant je le suis
le plus marrant, c'est que je serai okay de partager ma vie avec une femme qui n'et plus vierge vu a quel point je suis désespéré mdr
d
26 juillet 2013 01:43
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
certains maghrébins ne pensent qu'a une chose la virginité, surtt si il le sont pas!
pr moi vs passez pr des pervers! dsl ms quelqu’un qui ne pensent qu'au sexe ces grave quoi!
surtout a un bout de tissu!
certains font pitier! avec tt les post! virginité par ci, virginité par la! euh ces grave quoi!
bientôt faudra la rubrique spécial virginité!
le pire ces que vs parlez de sexe pendant cette période! eye popping smileyeye popping smiley
limites un homme t’aborde dans la rue est te demande tes vierge! non mais on vas ou????
merci! de m'avoir lu! grinning smiley

Et toi quel idée d'ouvrir ce genre de post?lool
Personellement pour moi c'est leur droit de vouloir une femme comme ça après il ne doivent pas juger celle qui ne le sont pas et je trouve graaaave un mec qui va à droite à gauche et qui EXIGE une femme vierge....
Jz suis d'accord avec toi mais ru sais que pas mal de maghrebin sont d'accord avec ce que tu dis
t
26 juillet 2013 01:49
Citation
desole59 a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
certains maghrébins ne pensent qu'a une chose la virginité, surtt si il le sont pas!
pr moi vs passez pr des pervers! dsl ms quelqu’un qui ne pensent qu'au sexe ces grave quoi!
surtout a un bout de tissu!
certains font pitier! avec tt les post! virginité par ci, virginité par la! euh ces grave quoi!
bientôt faudra la rubrique spécial virginité!
le pire ces que vs parlez de sexe pendant cette période! eye popping smileyeye popping smiley
limites un homme t’aborde dans la rue est te demande tes vierge! non mais on vas ou????
merci! de m'avoir lu! grinning smiley

Et toi quel idée d'ouvrir ce genre de post?lool
Personellement pour moi c'est leur droit de vouloir une femme comme ça après il ne doivent pas juger celle qui ne le sont pas et je trouve graaaave un mec qui va à droite à gauche et qui EXIGE une femme vierge....
Jz suis d'accord avec toi mais ru sais que pas mal de maghrebin sont d'accord avec ce que tu dis

ha bon? merci mais tu sais c'est logique voila pour moi chacun a le droit d'exiger ce qu'il veut à condition de le meriter winking smiley
b
26 juillet 2013 01:52
moi je dis ce post la et deja un post de pervers
26 juillet 2013 01:57
@Asmatine : tu es peut-etre athée mais en tout cas tu vaux mieux que certain(e)s musulman(e)s'!!
J'aime ta facon de penser : tu es une personne intègre ca se voit.

Rien a voir avec les hypocrites de service qui ne parlent d'Islam que lorsque ca les arrange !
t
26 juillet 2013 02:13
Citation
marocaiin91 a écrit:
moi je dis ce post la et deja un post de pervers

je dirais plutot provocant??
i
26 juillet 2013 02:16
pfff on avancera jamais !!!!!on a réduit notre culture et notre religion à l'entrecuisse des femmes !!! La honte !!! woullah la honte on est a risée de tous !!!! Et apres vous vous plaignez que certains nous stigamatise et nous divise en créeant des association du genre " ni putes et soumise" ???? on a besoin de personne pour nous dénigrer et nous diviser ! Vous ne voulez pas avancer vous ne voulez pas vous "les beurs" et" les beurettes " ( je n'aime pas ces termes ) que nous sommes des frères et soeurs dans la meme galere ? les beurettes qui couchent à droite et à gauche qu'allah les g uide et les beurs qui couchent aussi à droite à gauche avec une sexualité de bestiaux comme les tournantes sa ne vous choque pas ? la femme est à l ima e de lhomme quand vous rabaissez ces beurettes essayez de faire votre autocritique pour comprendre pourquoi nous en sommes arrivés la nous somme tous responsables ! la fin des temps approche et vous etes encore en train de stagner ? ce que je viens de lire c'est un florilège de clichés de macho arabes que marine le pen aurait pu prendre pour nous attaquez !!!!!valorisez un peu notre culture du magrhren et valorisez notre dine donnez lui de la hauteur au lieu de rester figé sur 3 goutelettes dans un drap blanc !!!!réveillez vous arretez de vous diviser
t
26 juillet 2013 02:57
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Islamuslimia je suis tout a fait d'accord avec toi !!!!!

De gros pervers tfouuuu !

Hey les maghrébins : de quel droit exigez-vous de femmes vierges vous qui avez fourré toute la Thaïlande , la Place Clichy et le Bois de Boulogne ?!!!???

Le truc c'est qu'une femme si elle l'est pas tu le sais un homme tu peux pas le savoir....
Par contre il y'a des maghrebins et autre qui sont très serieux et qui ont le droit de vouloir une femme vierge qui n'a pas frequentée.
mais bon il faut pas mettre TOUS les maghrebins dans le mème sac comme l'inverse ne pas faire de generalités quoi
26 juillet 2013 03:02
ptdr c'est clair !
26 juillet 2013 03:29
@Tizibylka : non justement la plupart des maghrébins qui font une fixation sur la virginité sont des gros fornicateurs de service !

Oui la femme tu peux le savoir si elle est vierge grace a l'hymen et a 3 malheureuses gouttes de sang.....
Mais il faut se préserver pour ALLAH et personne d'autre !

Et ces maghrébins moralisateurs qui te font limite des prêches sur l'Islam n'ont pas pensé 1 seconde a l'Islam lorsqu ils s'envoyaient en l'air avec Bernadette qui mange du Halouf.

Maintenant que vous n'êtes plus vierges : ASSUMEZ ET CONTENTEZ-VOUS D'UNE FEMME QUI VOUS RESSEMBLE.

LES FORNICATEURS AUX FORNICATRICESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

Cette phrase est douloureuse pour vous mais elle ne provient pas de moi.
26 juillet 2013 03:32
Je connais même des hommes qui ont fourré tout ce qui bouge de 15 a 30 ans et qui exigent UNE FEMME N'AYANT JAMAIS CONNU D'HOMMES DE LEUR VIE .

Alors la si c'est pas du foutage de gueule ca .

Je ne me fais pas de souci pour eux : ils l'auront leur femme vierge .......adepte de l'hymenoplastie.
Z
26 juillet 2013 03:50
Salam,

C'est pathétique surtout lorsque tu regarde de près la véracité du sujet.
Ils (une partie) prétendent une vierge mais en réalité ils les font souffrir plus qu'autre chose ces filles là, car j'en connais plein moi des perles vierges (toujours seules), et pourtant à en connaitre leur histoires de coeur, tu pleurs... Ils finissent par les troquer contre le trou des égouts du coin... J'ai envie de dire hamdoulleh.

Et même lorsqu'ils ont une fille de famille entre les mains, ben ils se foutent de sa gueule.

Savent-ils vraiment ce qu'est la virginité ? L'honore t-ils comme il se doit ? J'en doute fortement.

Alors moi j'ai envie de dire à ces pauvres gars qui ne mérite pas une fille pure, qu'ils arrêtes de jouer les durs avec de la fierté zerma, quand on sait qu'ils sont incapable d'honorer ce genre de femme.
C
26 juillet 2013 11:28
De toute manière, les hommes sont tous des porcs. Mais c'est chez nous qu'n trouve les pires cas.
d
26 juillet 2013 11:45
Citation
Ziinna a écrit:
Salam,

C'est pathétique surtout lorsque tu regarde de près la véracité du sujet.
Ils (une partie) prétendent une vierge mais en réalité ils les font souffrir plus qu'autre chose ces filles là, car j'en connais plein moi des perles vierges (toujours seules), et pourtant à en connaitre leur histoires de coeur, tu pleurs... Ils finissent par les troquer contre le trou des égouts du coin... J'ai envie de dire hamdoulleh.

Et même lorsqu'ils ont une fille de famille entre les mains, ben ils se foutent de sa gueule.

Savent-ils vraiment ce qu'est la virginité ? L'honore t-ils comme il se doit ? J'en doute fortement.

Alors moi j'ai envie de dire à ces pauvres gars qui ne mérite pas une fille pure, qu'ils arrêtes de jouer les durs avec de la fierté zerma, quand on sait qu'ils sont incapable d'honorer ce genre de femme.

Apparemment tu ne généralise pas mais oui y'a certain qui abuse je suis le premier d'accord la dessu mais dun côté il faut se dire que la fille accepte ce genre de type alor qu'il y'a des mec bien à côté , la preuve zina combien de meuf s'accroche à des mec qui se foutent de leur gueule et qd un mec bien les demie elle disent non j'aime encore mon ex c'est arrivé plusieurs fois et récemment
Avec un ami avant le ramadan la meuf s'est remis avec son ex qui est un coureur de jupon elle avait le choix entre un rebeu posé serieu ou un rebeu tchatcheur elle a pris le rebeu tchatcheur !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook