Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrébines et sites de rencontres : Pas toujours facile !
l
5 mars 2018 17:18
d
5 mars 2018 17:52
Toi t'as eu des mauvaises expériences mais il y en a qui se sont marier grace a ca. J'ai l'impression que les femmes sont plus attirer par ce genre d'homme apres voila elles rejettent les hommes sérieux pour un qui va leur faire miroiter monde et merveille.
Citation
lalolita a écrit:
il parle de mariage une fois que tu reste en contact
il deviennent des chiens affamés des homme marié en plus
il sont en manque ou koi
va avec ta femme faire le chien stafullah
l
5 mars 2018 17:54
marier grace a ca
divorcer grace a ca
ma tante a connu son mari sur le net un enfant et hop divorcer il s'avére qu il a continuer sur des site a la tromper il avait l habitude
5 mars 2018 18:05
Une collègue a ma femme a eu ce genre d'expérience, elle rejetait systématiquement les mec qui ne payent pas de mine pour s'interesser a des m'a tu vu, elle a fait ça pendant 2 ans et elle est tomber sur les pires raclures ( d'apres ses dire), puis elle décida d'essayer avec un homme plus modeste, ça fait 5 qu'ils sont marier et ont deux enfants.
Citation
muslimdz5 a écrit:
Toi t'as eu des mauvaises expériences mais il y en a qui se sont marier grace a ca. J'ai l'impression que les femmes sont plus attirer par ce genre d'homme apres voila elles rejettent les hommes sérieux pour un qui va leur faire miroiter monde et merveille.
R
17 février 2019 11:28
Bonjour/Salam,

Vous connaissez des sites moins pire que les autres (je cherche une marocaine pour épouse) ?
Si, oui je veux bien un lien svp

Merci beaucoup mes sœurs
m
28 février 2019 17:02
j'ai rencontré mon mari jours après nos premiers échanges via un site de rencontre et après chacun avoir passé ans dessus essuyé des échecs de RDV nullissimes ! et 3 semaines après il devenait mon mari ! et il l'est encore ...
m
28 février 2019 17:08
merci ... je me suis mariée en ayant rencontrer min mari ... et la fautes autant au hommes que aux femmes de ne pas trouver de personnes sérieuse ... en effet les filles prenez un compte homme et allez voire les filles sur les sites , bah je serait un hommes il doit y avoir 2 profils sur 10 que tu pourrais ramené a une maman le reste franchement la honte. certaines et certains pas de généralité pas de favoritisme devraient aller dans les bars ou en boite plutot que faire que ces sites deviennent mal fréquenté !
allah donnera ce que l'ont merite . regardons notre propre comportement, il est le reflet de ce que l'on obtient !
m
28 février 2019 17:09
inchallah.com ou muzmach je ne suis pas certaine de l'orthographe .
s
21 avril 2019 07:23
comme quoi je pourrais être rédactrice chez yabiladi car pondre un article comme ça, ça prend dix minutes.
svp pas de mp d'hommes merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook