Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrébines nées en France ou Bent blad
i
5 décembre 2009 15:35
Citation
elias054 a écrit:
Que du bonheur!!Aujourd'hui c'est l'inquisition version III millénaire contre la blédeuse
Alors récapitulons, elles sont sournoise, vilaine comme des rats, assoiffé de flous et surtout infâme, despotique....Mais, ne serait ce pas là, les belles soeurs de cendrillon?

Et je parie que les autres, de l'autre coté, sont tous le contraire Intélligente, brillante, moderne, fashion victime, en gros sublimeOupsptdr
"J'i bien rigoli aujourd'hui", et il me reste plus qu'en tant que frustré de la vie, vilain et laid (et fiere de ses origine crapauleuse, qu'à postuler pour une fille du Bled

Je vais me lancer dans le business de l'impression de tract
Notament, dans la publication et la diffusion de la propagande anti blédeuseangry smiley
Pour une blédeuse amené, 1001 problèmes importe...Une blédeuse épousé c'est malheurux, mais deux bonjour les dégâts
Ou épouser une blédeuse tuethumbs up

ptdrptdr

ps: ta signature est thumbs up
u
5 décembre 2009 16:03
je suis d'accord avec toi faisal28..smiling smiley
B
5 décembre 2009 18:52
une beurette au bled ... ça lui permet entre autre de retrouver ses racines ...
une bent lablad en france ça permet d'épicer un peu la vie ...

LE must est de réunir les deux ...
------------------------------------------------
l
5 décembre 2009 19:43
bonjour,

je suis une bent bled et je me suis marié avec un marocain de France que j'ai rencontré à la Fac en France il est ingénieur moi aussi .je ne sais pas pourquoi cette discrimination envers les filles du Maroc ils ne faut pas toutes les mettre dans une seule catégorie ou leur mettre la même étiquette elle n'ont pas toutes des problèmes d'ordre économiques et ici moi je vis mieux que plein de gens en France .

Pour ceux et celles qui disent que le Maroc est le pays du dernier recours c'est qu'ils partent chercher des illétrés au fin fond des douars ou bien même en villes dans des quartiers défavorisés .Demandez à un coincé ou moche d'aller faire un tour du coté du Maarif et de voir les filles de labas il reprendra tout de suite le premier avion pour rentrer chez lui .Attention les filles du bled ne sont pas toutes se que vous pensez et s'il vous plait un peu plus de respect on est quand même du même pays et freres et soeurs .
m
5 décembre 2009 22:21
eh LA MISS8!
tu viens dou toi?
zarma 3andik diplome ingenieur o 3aicha hsen men nass dial franca!
derti jneh? o baria tér?
bchwuya 3alik a khouti!
qu'est ce que tu as contre les filles illétrés au fin fond des douars et quartier défavorisers???
toi aussi respect ces femmes!!!
E
5 décembre 2009 22:45
tout à fait ok lamiss8 juste une chose : c est tout de même connu que bent blad mataoura - "un rasoir" et connait plein de ruses et voir de façon négatif pour certaines ont du vice puissance 4 comparé aux marocaines nées en France lesquelles baignées dans la culture pluss de franchise, de nichane leur défaut parfois c est qu elles sont négligées ou abruptes dans leur comportement (ex ouaich) c est tout

après il est vrai que nous sommes tous au finl des marocaines
n
5 décembre 2009 23:07
Citation
athénaaaa a écrit:
Voilà, tu y trouveras ton bonheur :p :p

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]


Bonne lecture.

Y avait aussi 1182118 qui se posait la meme question Heu

[www.yabiladi.com]

Décidément...
O mon amour.... mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... de l aube clair jusqu a la fin du jour, je t aime tu sais, je t aime...
6 décembre 2009 00:08
salam ma soeur

je ne comprends pas pourquoi il est difficile detre marocaine a cause de casa et marrakech , mes parents sont nés et ont grandis à casa ( mais ne sont pas dorigine casa) et sont venus en france ( je suis née en france) toute ma famille au maroc est à casa hamdoullilah on reléve d'une bonne famille , mon mari est moitié casaoui moitié fassi né au bled, sa mére est casaouia et à fait de lui par le biais de son éducation un homme machallah bien élevé etc je ne comprends que les gens se font une image à partir d'une région ou ville au maroc thumbs downthumbs down car il ne faut pas oublié que casa est la capitale économique du maroc et que les gens de diverses régions au maroc s'y installent pour travailler , par exemple pour les problémes de prostitution ce ne sont pas forcément des filles orginaire de casa qui pratique trés souvent ce sont des filles qui viennent dautres régions au Maroc qui disent à leur famille qu'elles vont travailler et elle se prostitue allah ihdioum , en général les casaouis de souche sont des gens bien instruits et la plupard dentre eux sont bien placé dans leur vie professionnelle donc conclusion les parasites des villes noires au Maroc : casa, marrakech etc ne sont pas les gens originaires de cette ville mais les gens qui sy installent et qui pourrissent le milieu , par exemple,à agadir vu ce qui se passe et ce qui sest passé ces derniéres années on peut pas se réjouir detre marocain mais encore une fois ce ne sont pas les habitants dagadir qui y sont pour quelques chose mais les gens dautres régions qui sinstalle à agadir pour travailler ou qui y vienne en touriste , voila




Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
sweetcamelia a écrit:
vraiment zinatlassi ou ché pa koi tes posts et tes interventions sont dépourvus de toute lucidité..
tu connais pas encore ton maroc comme tu le prétends..et surtout tu ne connais pas les marocaines et g bien envie de te voir pour te montrer de quoi elles sont capables evil
tu comprendras mieux dans ce cas ce qu'est le vice ptdr


tu dévies du débat mais bon !

si ma chère je connais bien les marocaines t'inquiète et hmdoullah que je ne suis pas typée et que je fais pas du tout marocaine car si tu savais comment vous exportiez votre image ??
Memme si je suis fière d'etre marocaine ca devient difficile d'etre marocaine ici à cause de marrakech et casa et j'assume mes dires !!

sur ce bons débats mes chères compatriotes yawning smiley
6 décembre 2009 00:14
salam ma soeur

je suis tout a fait daccord avec toi cest une discrimination moi cest le contraire je suis née en france et jai rencontré mon mari en france (il est né au maroc et venu en france pour poursuivre ses études et maintenant travaille) et hamdoullilah ca se passe trés bien avec lui et sa famille au bled , moi jai des cousines au bled ce sont des filles trés bien pourtant qui habitent casa la ville noire que les gens haissent apparement et elle sont machallah belle , occupe un bon poste et toutes mariées machallah... dans notre famille aucune fille ne depasse le cap des 24 ans toutes partent comme des petits pains grinning smiley elles sont mariées et sont restés au maroc , faut pas croire en france on pas la vie aussi meilleure que le bled , je préfére leur vie au bled que la notre à courrir aprés le train matin et soir etc , moi je dis aussi ici en france il y a des nanas qui ne sont pas parfaite mais si moi je suis née en france y a qu'à aller voir les racailles grinning smiley


Citation
lamiss8 a écrit:
bonjour,

je suis une bent bled et je me suis marié avec un marocain de France que j'ai rencontré à la Fac en France il est ingénieur moi aussi .je ne sais pas pourquoi cette discrimination envers les filles du Maroc ils ne faut pas toutes les mettre dans une seule catégorie ou leur mettre la même étiquette elle n'ont pas toutes des problèmes d'ordre économiques et ici moi je vis mieux que plein de gens en France .

Pour ceux et celles qui disent que le Maroc est le pays du dernier recours c'est qu'ils partent chercher des illétrés au fin fond des douars ou bien même en villes dans des quartiers défavorisés .Demandez à un coincé ou moche d'aller faire un tour du coté du Maarif et de voir les filles de labas il reprendra tout de suite le premier avion pour rentrer chez lui .Attention les filles du bled ne sont pas toutes se que vous pensez et s'il vous plait un peu plus de respect on est quand même du même pays et freres et soeurs .
l
6 décembre 2009 00:42
Citation
eh LA MISS8! a écrit:

bonsoir,


je n'ai pas dis que JE SUIS MIEUX QUE QUICONQUE je n'ai rien contre les filles qui sont au fin fond des douars si tu as bien lu tu aurais compris que ce des ces filles sur certaines se basent quelques yabis et c'est ces filles que les thons et coincés viennent chercher pour le mariage comme l'a dit une soeur bien avant et je les respecte tout à fait et je ne vois pas les avoir manqué de respect .

J'ai vécu dans une famille bien hamdolilah et je n'ai pas d'ailes parceque je ne suis pas un oiseau je suis une femme smiling smiley et puis c'est pas mon diplome qui a fait ma situation car moi avant de l'avoir hamdolilah j'ai voyagé un peu partout dans le monde et j'ai réussi à avoir visa sans soucis pour mes voyages et j'ai toujours eu des vacances grace à mes parents allah yekhallihom leya .

Faut comprendre le sens des mots avant de répondre les amis et respecter les avis j'ai rien dis de mal j'ai juste voulu témoigner et donner mon humble avis selon mon experience pour ne pas steriotyper par rapport aux filles du Maroc et toutes les mettre dans le même paniersmiling smiley

Pas de tensions les amis ont doit donner des avis et chacun est libre de son propre avis smiling smiley

bonne nuit à tous smiling smiley
l
6 décembre 2009 00:46
juste une chose j'ai oublié d'ajouter que machi toutes les filles mtaourates ou madyates ou fihom ta7rameyates ou vicieuses encore là faut pas généraliser .Dans tous les pays du monde on trouve ça que ce soit chez les filles ou chez les garçons et tu peux trouver des filles droites GOUD ici aussi pas que en France et pareil pour les filles de France smiling smiley pas toutes sincères crois moi j'en ai connu j'ai vécu un certain moment en tant qu'étudiante en France et je sais de quoi je parle .Tout dépend de l'éducation et des fréquentations que ce soit ici ou en France smiling smiley
s
7 décembre 2009 12:31
voilà en conclusion:

( íÇ ÃíåÇ ÇáäÇÓ ÅäøÇ ÎáÞäÇßã ãä ÐßÑ æÃäËì æÌÚáäÇßã ÔÚæÈÇð æÞÈÇÆá áÊÚÇÑÝæÇ Åä ÃßÑãßã ÚäÏ Çááå ÃÊÞÇßã Åä Çááå Úáíã ÎÈíÑ ) ÇáÍÌÑÇÊ/13.


13. ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.
p
7 décembre 2009 15:07
en tous cas zinatlassi, étant une fille du bled et de CASA je n'irai pas tout plaquer (mon mari et mes filles) pour retrouver un amant..(faut bien assumer quand on étale notre vie sur le net).
A
7 décembre 2009 15:33
ceux qui se ressemblent s'assemblent pu importe l'origine .
f
10 décembre 2009 10:38
Ils préfèrent vivre avec leur maman. Et c'est trés bien comme ça je trouve.
P
10 décembre 2009 11:13
Et quand on est une bent blad vivant en france ça se passe comment?????Oh
qu'est-ce qu'il faut pas entendre!!
f
10 décembre 2009 16:44
De toute façon nous ont en veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et les filles du bled encore moinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Regardez bien ils sont entre eux tout le temp ils s'aiment, vous avez pas compris.
D
13 décembre 2009 13:12
Je ne sais pas ce qu'on a fait de mal nous les magrebiennes de France.

On préfere les francaises ou les filles du Bled.

On devrait se marier avec des francais je pensais que certains mecs ne nous meritent pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook