Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrébines nées en France ou Bent blad
t
4 décembre 2009 10:24
on voit bien que tu t'es bien intégré, un peu d'effort relis ta phrase en bas, il y avait un mot qui manquait.
En tous cas, je ne te vois pas avec une non marocaine winking smileygrinning smiley



Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
El hakika/vérité a écrit:

Préférez vous faire votre vie avec une jf du bled ou une jf née en France laquelle soit dit en passant est une fille de parents venus du bled ? (merci de détailler votre réponse : arguments)

non je préfère une jf MAROCAINE née en Suisse[/b]
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
c
4 décembre 2009 11:08
Citation
zineatlassi a écrit:
bonsoir
je te réponds au nom des personnes que je connais les mecs nés ici ou ayant grandi (plus de 20 ans sur le territoire) préfèrent les filles d'ici nées en france , car elles sont pas calculatrices, pas vicieuses, naives, douces et ont la meme mentalité .

Après biensur tu as les mecs complexés, moches, ayant pas de situation ni sociale ni professionnelle et pas de personnalité devant leur famille (ils s'écrasent devant leur parent) ceux là vont chercher au bled !

j'espère t'avoir aidé à y voir plus clair

et qu'est ce que tu penses des femmes qui se marient avec des mecs du bled ,elles aussi complexées,sans situation ni sociale ni professionnelle ,qui attirent les mecs ratés du bled pour leur offrir la fameuse carte séjour et ki reste malgré tt ça des mecs ratés qui n'ont meme pas à payer le loyer de leur studio.....o zid o zid
ps:j'éspère que mon message a été passé est que tu es assez intelligente pour le comprendre et essayes de ne pas rester bornée et surtout ne généralises pas.
Amicalement.
4 décembre 2009 11:21
C'est vraiment un complexe de filles...

Les mecs ne regardent pas l'origine de la fille, mais la fille...

La question que tu devrais poser, c'est plutot "écoutez vous votre mére?" et "est-elle traditionnelle?"

En général, la maman veux une fille qui lui ressemble... la question, c'est plutot sa capacité à l'imposer...
m
4 décembre 2009 11:33
slm

Personelement je fai pas de discrimination mai j'ai une preference pour une fille de france ,car on aurai plus de point commun plus de chose a partager intelectuelle et culturelment .

Moi perso jai jamai consideré les marocaine studieuse com des rebeu de seconde zone au contrere japprecie ke mes compratriote et soeur de france cartone a l'ecole et socialement ,je leur souhaite que du bonehur !

les wech wech jevite pcke ca peut te degouter dune rebeu de france et kelle me font de la peine mai parmi ces fille ya des personne ki peuven se reveler autrement et evoluer dans le bon sens .

voila en gros jprefere une fille de france pour l'affinité que j'imagine differente avec une fille du bled mais il se peut que je me marie avec une fille du bled qui sai ,jsai pas le mektoub moi

et jsui ni laid ni coicé ni arriéré hemdulay lol jsui normal ,tranquille ,present !hemdulay et modeste.lol
v
4 décembre 2009 11:37
Citation
LeMask a écrit:
C'est vraiment un complexe de filles...

Les mecs ne regardent pas l'origine de la fille, mais la fille...

La question que tu devrais poser, c'est plutot "écoutez vous votre mére?" et "est-elle traditionnelle?"

En général, la maman veux une fille qui lui ressemble... la question, c'est plutot sa capacité à l'imposer...
je suis tout a fait d'accord avec mr le mask les mère voie toujours l'image d'elle même a travers elle mais que pense la fille de cette image
E
4 décembre 2009 13:00
oui il y a le paramètre maternel à prendre en compte dans la situation du choix de la future femme : malheureusement bcp de ces mamans imbues d elle même et empoignant la décision de leur fils : ONT OUBLIE QU ELLES MEME ONT DU UN JOUR ETRE EN QQUE SORTE CHOISIE OU NON PAR LEUR FUTUR MARI NOTAMMENT DERRIERE LUI LE CASTING MENE D UNE MAIN DE FER PAR LEUR MAMAN IGNARDE OU RACISTE

une fassia n accepterait jamais une aaroubia à 90% des cas (que l aaroubia soit du bled ou de France)

sauf la maman qui est UNE VRAIE MUSULMANE : donc non raciste

là je dévie légèrement sur un autre sujet
p
4 décembre 2009 13:00
Citation
zineatlassi a écrit:
bonsoir
je te réponds au nom des personnes que je connais les mecs nés ici ou ayant grandi (plus de 20 ans sur le territoire) préfèrent les filles d'ici nées en france , car elles sont pas calculatrices, pas vicieuses, naives, douces et ont la meme mentalité .Après biensur tu as les mecs complexés, moches, ayant pas de situation ni sociale ni professionnelle et pas de personnalité devant leur famille (ils s'écrasent devant leur parent) ceux là vont chercher au bled !

j'espère t'avoir aidé à y voir plus clair

ah bon parceque nous le sommes..quelle calomnie thumbs down
le mariage se base sur un choix de la personne et non pas du territoire..
tjrs et encore cette discrimination "tribale"
r
4 décembre 2009 13:06
Citation
zineatlassi a écrit:
bonsoir
je te réponds au nom des personnes que je connais les mecs nés ici ou ayant grandi (plus de 20 ans sur le territoire) préfèrent les filles d'ici nées en france , car elles sont pas calculatrices, pas vicieuses, naives, douces et ont la meme mentalité .

Après biensur tu as les mecs complexés, moches, ayant pas de situation ni sociale ni professionnelle et pas de personnalité devant leur famille (ils s'écrasent devant leur parent) ceux là vont chercher au bled !

j'espère t'avoir aidé à y voir plus clair

Sur la base de tes posts, je crois que t'est la derniere personne à pouvoir juger
les gens comme ça.

Meme si je suis pas d'accord de tout avec ta partition des choses, parce que le mauvais et le bon ca existe partout et des deux rives de la médit. BEn je trouve que t'est le contre exemple flagrant de ce que tu énnonce comme qualités pour une maghrebine née LABAS fi Franssa



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/12/09 16:29 par roMantiKo.
a
4 décembre 2009 15:18
Citation
zineatlassi a écrit:
bonsoir
je te réponds au nom des personnes que je connais les mecs nés ici ou ayant grandi (plus de 20 ans sur le territoire) préfèrent les filles d'ici nées en france , car elles sont pas calculatrices, pas vicieuses, naives, douces et ont la meme mentalité .

Après biensur tu as les mecs complexés, moches, ayant pas de situation ni sociale ni professionnelle et pas de personnalité devant leur famille (ils s'écrasent devant leur parent) ceux là vont chercher au bled !

j'espère t'avoir aidé à y voir plus clair
oui t'as raison, on est moches, désepérés, rmistes,bêtes.....ça te va? ou je rajoute une couche.
p
4 décembre 2009 15:45
vraiment zinatlassi ou ché pa koi tes posts et tes interventions sont dépourvus de toute lucidité..
tu connais pas encore ton maroc comme tu le prétends..et surtout tu ne connais pas les marocaines et g bien envie de te voir pour te montrer de quoi elles sont capables evil
tu comprendras mieux dans ce cas ce qu'est le vice ptdr
t
4 décembre 2009 15:51
Ni l'une ni l autre grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
4 décembre 2009 15:53
thumbs up thumbs up thumbs up

Je me demande prq n y a que les MRE qui posent ce genre de questions "que préférez vs MRE ou MRM?????" !! ça devient de plus en plus graaave grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Citation
sweetcamelia a écrit:
vraiment zinatlassi ou ché pa koi tes posts et tes interventions sont dépourvus de toute lucidité..
tu connais pas encore ton maroc comme tu le prétends..et surtout tu ne connais pas les marocaines et g bien envie de te voir pour te montrer de quoi elles sont capables evil
tu comprendras mieux dans ce cas ce qu'est le vice ptdr
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
4 décembre 2009 16:19
Citation
sweetcamelia a écrit:
vraiment zinatlassi ou ché pa koi tes posts et tes interventions sont dépourvus de toute lucidité..
tu connais pas encore ton maroc comme tu le prétends..et surtout tu ne connais pas les marocaines et g bien envie de te voir pour te montrer de quoi elles sont capables evil
tu comprendras mieux dans ce cas ce qu'est le vice ptdr

Meskina faut pas l'en vouloir voilà le genre de femmes marocaines qu'elle fréquente grinning smiley

"Mon beau frère s'est marié avec une fille du bled , après le mariage elle est restée 1 mois chez mes beaux parents ils se sont disputés la belle fille a lancé une bassine sur ma belle mère donc après dispute = résultat la belle fille est partie chez sa mère " Extrait de son postewhistling smiley
Des femmes qui pratiquent le lancé de bassine entre elles grinning smileygrinning smiley
z
4 décembre 2009 17:57
Citation
slima85 a écrit:
Citation
sweetcamelia a écrit:
vraiment zinatlassi ou ché pa koi tes posts et tes interventions sont dépourvus de toute lucidité..
tu connais pas encore ton maroc comme tu le prétends..et surtout tu ne connais pas les marocaines et g bien envie de te voir pour te montrer de quoi elles sont capables evil
tu comprendras mieux dans ce cas ce qu'est le vice ptdr

Meskina faut pas l'en vouloir voilà le genre de femmes marocaines qu'elle fréquente grinning smiley

"Mon beau frère s'est marié avec une fille du bled , après le mariage elle est restée 1 mois chez mes beaux parents ils se sont disputés la belle fille a lancé une bassine sur ma belle mère donc après dispute = résultat la belle fille est partie chez sa mère " Extrait de son postewhistling smiley
Des femmes qui pratiquent le lancé de bassine entre elles grinning smileygrinning smiley


cette femme est une fille de CASA qui n'a meme pas fait de cérémonie de mariage qui a fait l'acte et s'est installée comme ca chez son mari (mon beau frère) et moi je ne l'ai jamais rencontré j'ai juste entendu l'histoire que m'a raconté mon mari et des amis

chez nous ca se fait pas ce genre de pratiques mais maintenant que vous en parlez c'est vrai que meme au hammam je vois des femmes se battre et pour ls taxis aussi ca se bat ca craint tout de meme

pour sweet camélia mon pseudo te dérange ??? (cf ché pas koi ?) ptdr

c'est pas la peine de vous mettre dans cet état les filles zen ! je ne fais que vous relater ce que pensent les mecs d'ici (des amis , des cousins ) j'invente rien Bye
z
4 décembre 2009 18:08
Citation
sweetcamelia a écrit:
vraiment zinatlassi ou ché pa koi tes posts et tes interventions sont dépourvus de toute lucidité..
tu connais pas encore ton maroc comme tu le prétends..et surtout tu ne connais pas les marocaines et g bien envie de te voir pour te montrer de quoi elles sont capables evil
tu comprendras mieux dans ce cas ce qu'est le vice ptdr


tu dévies du débat mais bon !

si ma chère je connais bien les marocaines t'inquiète et hmdoullah que je ne suis pas typée et que je fais pas du tout marocaine car si tu savais comment vous exportiez votre image ??
Memme si je suis fière d'etre marocaine ca devient difficile d'etre marocaine ici à cause de marrakech et casa et j'assume mes dires !!

sur ce bons débats mes chères compatriotes yawning smiley
E
5 décembre 2009 12:08
JUSTE UNE PETITE MISE AU POINT QUI A TOUTE SON IMPORTANCE : NOUS AVONS LA CHANCE D ETRE MAROCAINES D ORIGINE ET SOMMMES FIERES DE L ETRE CAR IL Y A LARGEMENT DE QUOI L ETRE

IL N Y A PAS UN PAYS AU MONDE D AUTANT PLUS DANS QUI NE SOIT FRAPPE PAR DES PROB SOCIOECONOMIQUES ENTRAINANT CERTAINES GENS ALORS A DES TRAFICS DE DROGUE OU ENCORE LA PROSTITUTION DES PAUVRES FILLES ISSUES DE BIDONVILLES OU PAUVRES QUARTIERS VOIR DU MILIEU RURAL
AU MIEUX ELLES FINISSENT BONNES CHEZ DES INGRATS TRES SVT

LA N EST PAS MON SUJET

MERCI D ENRICHIR DE VOS OPINIONS MON SUJET INITIAL
5 décembre 2009 13:19
El hakika/vérité, tu sors d'où toi?

Si toi tu dois être fiére de ce que tu es, ca veut dire que les autres devraient avoir honte?

Mais c'est quoi ce délire? Et la prostitution existe partout... Alors, tu te fais discréte mon chou... Zwina hadi...
E
5 décembre 2009 14:15
ERREUR OUBLI D UN MOT DANS MON DERNIER MESS > "D AUTANT PLUS DANS LE TIERS MONDE"

et pour la gouverne de Si le "Mask" : as tu bien lu mon intervention

c est bien ce que je suis entrain d expliquer cad que la prostitution existe partout et ce d autant plus dans les pop. vivant la gde pauvreté ... comme dans tout pays dans le monde
E
5 décembre 2009 14:17
réponse que j ai faite à zineatlassi à Si le Mask

nta malek mnirvi ghir bouhditek ??

ALLAH ISTER
A
5 décembre 2009 15:10
Que du bonheur!!Aujourd'hui c'est l'inquisition version III millénaire contre la blédeuse
Alors récapitulons, elles sont sournoise, vilaine comme des rats, assoiffé de flous et surtout infâme, despotique....Mais, ne serait ce pas là, les belles soeurs de cendrillon?
Et je parie que les autres, de l'autre coté, sont tous le contraire Intélligente, brillante, moderne, fashion victime, en gros sublimeOupsptdr
"J'i bien rigoli aujourd'hui", et il me reste plus qu'en tant que frustré de la vie, vilain et laid (et fiere de ses origine crapauleuse, qu'à postuler pour une fille du Bled

Je vais me lancer dans le business de l'impression de tract
Notament, dans la publication et la diffusion de la propagande anti blédeuseangry smiley
Pour une blédeuse amené, 1001 problèmes importe...Une blédeuse épousé c'est malheurux, mais deux bonjour les dégâts
Ou épouser une blédeuse tuethumbs up
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook