Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maghrebines
A
24 avril 2018 22:19
J'en ai marre, des excuses petés en plus. Caractère de merde, jalouses etc...

Et admettons que ce soit en partie vrai, ou est la virilité d'homme pour s'affirmer ? En tant qu'homme on s'impose ou on fait preuve d'empathie, et ceux là en deviennent dégoûtés de ces comportements d'après eux lol

Fragilité quand tu nous tiens...
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oh mais c’est totalement hypocrite ! Ils sont là à ouvrir 1500 post pour dire tous la même chose mais leur mère est une exception, une sainte Oups . En disant de telles atrocités ils l’insultent mais bizarrement à la fin ils finissent tous avec une maghrébine !
24 avril 2018 22:20
ah les nanas maghrébines entre elles elles sont carrément mauvaises.
Et encore moi si c'est en dehors de la famille m'en fou complet mais je sais que pour certaines de mes tantes ( donc pas des gamines hein ) je suis une ..... ( vous savez le vilain mot avec un K Censored) seulement parce que je vis en France.

Je précise que je sors pas la nuit, je fume pas je bois pas et je n'ai jamais eu de petit ami et quand bien même je le ferais en quoi ça les regarde ces sorcières de mes deux ? Grrrr
Bon pardon je m'egare....grinning smiley
Citation
Warda88 a écrit:
C’est ce que l’on appelle de l’hypocrisie ma soeur et si t’as le malheur de faire comme la copine européenne ( parce que c’est vrai toi maghrébine qui est née en France t’es pas européenne) tu refait insulter de catain

L’hopital Qui se fou de la charité

Mais le mec qui sort en boîte de night mahlich vas y mec fait plaisir avant de te marier

Par contre la futur épouse doit être vierge et n’avoir aucun passé

Moi ça me révolte le pire c’est que fut une époque ( avant de me marier) je cautionner tout ça je trouver ça normal mais en faite ça ne l’es pas du tout

Par contre je trouve qu’entre nous les femmes maghrébines on est quand même sans pitié
24 avril 2018 22:20
Y'a de tout. Oui y'a des maghrébines au fort caractère (en gros invivables), qui se prennent plus haut qu'elles ne sont.

Oublie pas aussi le fait qu'elles ont bien meilleure image que les maghrébins, et que ces derniers sont vus par les "Français" comme leur bourreau.
A
24 avril 2018 22:21
Seulement 24 ans mais un sacré vécu crois moi
Citation
Fon19 a écrit:
T'as quel âge? Si c'est.pas indiscret y'a pas marqué sur ton profil
A
24 avril 2018 22:24
C'est commun des familles du bled de cracher sur leurs proches d'Europe, mais on parle des rebeus en général la

J'ai refusé une demande en mariage à 18 ans avec une de ma famille du bled et j'ai été vu comme le plus grand des sheitan


Citation
SsNekosS a écrit:
ah les nanas maghrébines entre elles elles sont carrément mauvaises.
Et encore moi si c'est en dehors de la famille m'en fou complet mais je sais que pour certaines de mes tantes ( donc pas des gamines hein ) je suis une ..... ( vous savez le vilain mot avec un K Censored) seulement parce que je vis en France.

Je précise que je sors pas la nuit, je fume pas je bois pas et je n'ai jamais eu de petit ami et quand bien même je le ferais en quoi ça les regarde ces sorcières de mes deux ? Grrrr
Bon pardon je m'egare....grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/04/18 22:26 par Adnane84.
24 avril 2018 22:25
"ou est la virilité d'homme pour s'affirmer "

Ca fait belle lurette qu'elle est partie car contrairement à autrefois l'homme n'a plus (forcément) le pouvoir économique.

Et avec l'Etat social et la justice, le système est du côté de la femme pour plomber tranquillement l'homme maghrébin.

En gros s'il est pas en harmonie avec sa femme, soit il ferme sa gueule, soit il se barre.
Citation
Adnane84 a écrit:
J'en ai marre, des excuses petés en plus. Caractère de merde, jalouses etc...

Et admettons que ce soit en partie vrai, ou est la virilité d'homme pour s'affirmer ? En tant qu'homme on s'impose ou on fait preuve d'empathie, et ceux là en deviennent dégoûtés de ces comportements d'après eux lol

Fragilité quand tu nous tiens...
24 avril 2018 22:25
Oh purée j’ai envie de pleurer de joie tellement tes propos sont vrais et tellement rare dans ce forum ptdr

Exactement je pense comme toi bah vas y alors montre qui est l’homme et tapes du poing sur la table si on a mauvais caractère bah affirme le tien ! De plus ce ne sont que des généralités et à quoi bon comparé la maghrébine à l’européenne ? Pas le même vécu, éducation, histoire donc pas de comparaison.
Citation
Adnane84 a écrit:
J'en ai marre, des excuses petés en plus. Caractère de merde, jalouses etc...

Et admettons que ce soit en partie vrai, ou est la virilité d'homme pour s'affirmer ? En tant qu'homme on s'impose ou on fait preuve d'empathie, et ceux là en deviennent dégoûtés de ces comportements d'après eux lol

Fragilité quand tu nous tiens...
Ma3dnous > Kosbor
24 avril 2018 22:28
oui tu devais avoir un contrat sur ta tête dès ta circoncision donc forcément certains se font des projets lol
18 ans c'est tôt quand même c'est rare d'avoir une situation pour assumer un foyer à cet âge là ^^

Citation
Adnane84 a écrit:
C'est commun des familles du bled de cracher sur leurs proches d'Europe, mais on parle des rebeus en général la

J'ai refusé une demande en mariage à 18 ans avec une de ma famille du bled et j'ai été vu comme le plus grand des sheitan
24 avril 2018 22:32
Angel interressant..t'es de quelle ville exactement?
Citation
Adnane84 a écrit:
Seulement 24 ans mais un sacré vécu crois moi
A
24 avril 2018 22:33
Sauf que le pouvoir économique ne fais pas tout, la femme peut travailler et faire ce qu'elle veut avec son oseille.

C'est plus une question de bases et se faire respecter, hors cadre du mariage ce qui était souvent le cas pour les plaignants la pression économique est pas applicable.

Le respect ça se mérite, si tu est pas carré à parler à d'autres femmes, passer ta vie avec tes potes, rentrer tard le soir et pas assumer ton devoir de mari normal que ça prend un coup de pression. Une femme doit pas être passive pour autant, d'ailleurs je reviens sur la reproche de la "jalousie" qui était souvent citée par ces gens, quand on est correct dans un couple il y a aucune raison de semer de la jalousie
Citation
stark90 a écrit:
"ou est la virilité d'homme pour s'affirmer "

Ca fait belle lurette qu'elle est partie car contrairement à autrefois l'homme n'a plus (forcément) le pouvoir économique.

Et avec l'Etat social et la justice, le système est du côté de la femme pour plomber tranquillement l'homme maghrébin.

En gros s'il est pas en harmonie avec sa femme, soit il ferme sa gueule, soit il se barre.
b
24 avril 2018 22:36
jcrache pas sur les maghrébines perso mais des maghrébines du niveau de ma mère j'en ai rarement vu dans ma vie
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oh mais c’est totalement hypocrite ! Ils sont là à ouvrir 1500 post pour dire tous la même chose mais leur mère est une exception, une sainte Oups . En disant de telles atrocités ils l’insultent mais bizarrement à la fin ils finissent tous avec une maghrébine !
A
24 avril 2018 22:36
Mais oui ils ont aucune logique, à fuir d'urgence ces gens ils pourraient même te jeter un sort qui sait...
Citation
SsNekosS a écrit:
oui tu devais avoir un contrat sur ta tête dès ta circoncision donc forcément certains se font des projets lol
18 ans c'est tôt quand même c'est rare d'avoir une situation pour assumer un foyer à cet âge là ^^
24 avril 2018 22:37
Forcément vu que c'est la tienne...
Citation
bandikoo a écrit:
jcrache pas sur les maghrébines perso mais des maghrébines du niveau de ma mère j'en ai rarement vu dans ma vie
b
24 avril 2018 22:38
jsais pas mais en tout cas elle a toutes les qualités que j'aime chez une femme ma mère
à part le physique mdr j'ai pas envie que ma femme lui ressemble
Citation
Fon19 a écrit:
Forcément vu que c'est la tienne...
P
24 avril 2018 22:39
Les maghrébines ce sont les meilleures. C'est mon avis. Elles sont comme des couteaux suisses, savent faire trop de trucs du coup les autres bah elles ne les supporte pas. D'la jalousie ni plus ni moins. Sans parler de leur beauté ehhhh... Moi j'arrête là.
24 avril 2018 22:44
je t'aurais trouvé grave chelou si tu avais dit l'inverse...

Citation
bandikoo a écrit:
jsais pas mais en tout cas elle a toutes les qualités que j'aime chez une femme ma mère
à part le physique mdr j'ai pas envie que ma femme lui ressemble
L
24 avril 2018 22:44
Je comprends pas pourquoi vois calculez ce que les gens pensent de vous
Vous n'avancerez jamais
A
24 avril 2018 22:55
Ça empêche pas d'avancer, juste de la curiosité et l'envie d'amener les frustrés à la raison
24 avril 2018 23:24
Également pour mon père j’ai jamais croisé d’homme maghrébins arrivant à sa cheville.
Citation
bandikoo a écrit:
jcrache pas sur les maghrébines perso mais des maghrébines du niveau de ma mère j'en ai rarement vu dans ma vie
Ma3dnous > Kosbor
M
24 avril 2018 23:45
Salam!

Ils ne sont simplement: pas honnête ptdr

Je suis désolé, mais les gens qui pensent comme ça, n'ont pas d'amour propre pour eux même comme pour leur propre famille.

Alors même moi je dis parfois en riant que vous, avez un caractère fort et qu'à la moindre écartade, ça part en guerre!
Et quand je dis ça en riant, je pense positivement, car vous avez raison d'avoir un caractère fort vu le nombre d'idiots en tout genre, et avoir un caractère fort ne signifie pas du tout être invivable, insensible ou que sais je, bien au contraire.

Pour en revenir à ta question, ne prête pas attentions aux propos de ce type.
Vous n'êtes pas plus invivable que d'autres, vous vous laissez moins faire, et ce à raison, tout simplement.

Citation
Dja za a écrit:
Hier je trainais ici et là sur la toile...

je me suis apperçu qu'on a vraiment une sale image, nous les maghrebines.

"ouais elles ont du charme, c'est vrai. Mais qu'est ce qu'elles sont invivables"

Et donc comparé aux autres on serait de vraies furies.

Prtant C'est sur le net que j'ai appris ça.
J'ai trainé avec plusieurs types de maghrebines.
Les rigolotes. Et non elles étaient loin d'être invivables. On rigolait bien.
Les filles très timides qu'on n'appercoit qu'a la pharmacie, la poste, ou dans le bus direction l'école ou la maison. Celle ci sont très douces d'apparence.
Puis les maghrebines un peu austères mais plutot bon chic bon genre niveau allure.

En quoi sommes nous invivables?
Parce qu'on demande à se marier très tot dans la relation ? ou mieux encore on ecarte les hommes qui essaient de nous aborder? parce qu'on ne supporte pas l'infidelité? et que du coup on est jalouse et possessive?
Parce qu'on est plus sensible à cause de nos vecus? Parce qu'on doit tjrs prouver deux fois plus qui on est, qu'on a le droit aussi au respect?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook