Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maghrebines
o
24 avril 2018 21:54
Hier je trainais ici et là sur la toile...

je me suis apperçu qu'on a vraiment une sale image, nous les maghrebines.

"ouais elles ont du charme, c'est vrai. Mais qu'est ce qu'elles sont invivables"

Et donc comparé aux autres on serait de vraies furies.

Prtant C'est sur le net que j'ai appris ça.
J'ai trainé avec plusieurs types de maghrebines.
Les rigolotes. Et non elles étaient loin d'être invivables. On rigolait bien.
Les filles très timides qu'on n'appercoit qu'a la pharmacie, la poste, ou dans le bus direction l'école ou la maison. Celle ci sont très douces d'apparence.
Puis les maghrebines un peu austères mais plutot bon chic bon genre niveau allure.

En quoi sommes nous invivables?
Parce qu'on demande à se marier très tot dans la relation ? ou mieux encore on ecarte les hommes qui essaient de nous aborder? parce qu'on ne supporte pas l'infidelité? et que du coup on est jalouse et possessive?
Parce qu'on est plus sensible à cause de nos vecus? Parce qu'on doit tjrs prouver deux fois plus qui on est, qu'on a le droit aussi au respect?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/18 21:56 par Dja za.
M
24 avril 2018 21:58
Alors je vais essayer de te répondre, mais je n'inclue pas toutes les maghrébines dans le même panier.

Souvent les maghrébines ont un très fort caractère, elles sont moins sensibles que d'autres femmes, elles prennent la mouche pour rien, et les générations actuelles méprisent de plus en plus les hommes.

Donc bon, y a mieux quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/18 21:59 par thugkran25.
24 avril 2018 21:59
Non mais cherche pas ici c'est juste parce qui ce sont fait refouler par une maghrébine alors il s'exprime leur frustration, le jour ou t'en a un qui va cogner le gros orteil sur une table basse il va faire un topic sur les tables basse c'est tous..... Heu
24 avril 2018 22:00
Ba justement prendre la mouche pour rien comme tu dis c'est de la sensibilité
Et dire qu'on méprise les hommes c'est l'hôpital qui se fout de la charité ptdr


Citation
thugkran25 a écrit:
Alors je vais essayer de te répondre, mais je n'inclue pas toutes les maghrébines dans le même panier.

Souvent les maghrébines ont un très fort caractère, elles sont moins sensibles que d'autres femmes, elles prennent la mouche pour rien, et les générations actuelles méprisent de plus en plus les hommes.

Donc bon, y a mieux quoi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/04/18 22:01 par Fon19.
A
24 avril 2018 22:00
Ma sœur, ne prend pas pour argent comptant ce que les mecs peuvent dire sur les maghrébine dans ce forum, il y a que des frustrés laisse tomber.

Je vais pas tout te raconter en détail mais ce sujet est tombé un nombre incalculable de fois, je te laisse voir mes commentaires sur mon profil tu verra que les types ayant ces préjugés sont faibles et étranges
M
24 avril 2018 22:00
Nan c'est de l'hystérie, c'est autre chose winking smiley

Citation
Fon19 a écrit:
Ba justement prendre la mouche pour rien comme tu dis c'est de la sensibilité
A
24 avril 2018 22:01
Again again again again again
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
B
24 avril 2018 22:04
j'ai l'impression d'avoir deja vecu cette scene ptdr
24 avril 2018 22:04
Oh ceux qui disent ça ce sont ceux qui ont un complexe niveau origine (l’Occident les attire), les frustrés qui ce sont fait recale (les pires ptdr), les idiots (bah oui ils semblent oublier que leur mère en est une...oups Oups ).

Ils se plaignent de notre soi disant « mauvais caractère » mais eux l’ont aussi bizarrement donc chez nous les femmes c’est haram et chez eux les hommes c’est hlel. Bonne blague.

Ils semblent oublier que les européennes qu’ils vénèrent sont à l’image des européens niveau caractère aussi donc bon aucune crédibilité 0, et bizarrement avec elles les tenues courtes, les sorties le soir, le maquillage à outrance ce n’est pas grave. ptdr
Ma3dnous > Kosbor
A
24 avril 2018 22:06
Je trouve ce comportement un peu comme de l'hypocrisie moi, c'est un peu cracher sur ses origines et sur ses sœurs. Ça m'ecoeure
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oh ceux qui disent ça ce sont ceux qui ont un complexe niveau origine (l’Occident les attire), les frustrés qui ce sont fait recale (les pires ptdr), les idiots (bah oui ils semblent oublier que leur mère en est une...oups Oups ).

Ils se plaignent de notre soi disant « mauvais caractère » mais eux l’ont aussi bizarrement donc chez nous les femmes c’est haram et chez eux les hommes c’est hlel. Bonne blague.

Ils semblent oublier que les européennes qu’ils vénèrent sont à l’image des européens niveau caractère aussi donc bon aucune crédibilité 0, et bizarrement avec elles les tenues courtes, les sorties le soir, le maquillage à outrance ce n’est pas grave. ptdr
24 avril 2018 22:10
Oh mais c’est totalement hypocrite ! Ils sont là à ouvrir 1500 post pour dire tous la même chose mais leur mère est une exception, une sainte Oups . En disant de telles atrocités ils l’insultent mais bizarrement à la fin ils finissent tous avec une maghrébine !
Citation
Adnane84 a écrit:
Je trouve ce comportement un peu comme de l'hypocrisie moi, c'est un peu cracher sur ses origines et sur ses sœurs. Ça m'ecoeure
Ma3dnous > Kosbor
P
24 avril 2018 22:11
Je doute fort que les maghrébines constituent une unité uniforme et homogène.

Aussi, je trouve que comme il est ridicule de généraliser sur elles, il est tout aussi ridicule de venir les défendre en en faisant une description commune constituant une sorte de bloc (jalouse, possessive, voulant se marier tôt).

Ceux qui ont des préjugés resteront avec leurs préjugés qu'importe les contre-arguments que l'on pourra leur apporter.

Tant que l'on connait sa valeur et qu'on sait ce que l'on vaut inutile de vouloir en faire promotion ou de convaincre à tout prix ceux qui de toute façon ont décider de biaiser leurs regards.
Comme disait Rousseau "Trop de soins à se justifier produisent souvent un préjugé contraire."
24 avril 2018 22:11
Non mais ma soeur laisse tomber les gens qui parlent comme ça c'est les gens frustrés qui ont du se faire recaler par une nana qui leur a fait la misère du coup tout le monde est dans le même panier.
C'est pareil pour les nanas hein on a toutes un enfoiré qui nous a fait du mal et depuis tous les types sont des pourris...
Perso je suis très fière d'être une maghrébine, de mes valeurs et de mon caractère de merde, je l'assume complètement c'est ce qui m'a sauvé de situations très graves dans ma vie.
W
24 avril 2018 22:13
C’est ce que l’on appelle de l’hypocrisie ma soeur et si t’as le malheur de faire comme la copine européenne ( parce que c’est vrai toi maghrébine qui est née en France t’es pas européenne) tu refait insulter de catain

L’hopital Qui se fou de la charité

Mais le mec qui sort en boîte de night mahlich vas y mec fait plaisir avant de te marier

Par contre la futur épouse doit être vierge et n’avoir aucun passé

Moi ça me révolte le pire c’est que fut une époque ( avant de me marier) je cautionner tout ça je trouver ça normal mais en faite ça ne l’es pas du tout

Par contre je trouve qu’entre nous les femmes maghrébines on est quand même sans pitié
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oh ceux qui disent ça ce sont ceux qui ont un complexe niveau origine (l’Occident les attire), les frustrés qui ce sont fait recale (les pires ptdr), les idiots (bah oui ils semblent oublier que leur mère en est une...oups Oups ).

Ils se plaignent de notre soi disant « mauvais caractère » mais eux l’ont aussi bizarrement donc chez nous les femmes c’est haram et chez eux les hommes c’est hlel. Bonne blague.

Ils semblent oublier que les européennes qu’ils vénèrent sont à l’image des européens niveau caractère aussi donc bon aucune crédibilité 0, et bizarrement avec elles les tenues courtes, les sorties le soir, le maquillage à outrance ce n’est pas grave. ptdr
24 avril 2018 22:14
Toi, t'es gentil smiling smiley
Citation
Adnane84 a écrit:
Je trouve ce comportement un peu comme de l'hypocrisie moi, c'est un peu cracher sur ses origines et sur ses sœurs. Ça m'ecoeure
A
24 avril 2018 22:14
Non juste réaliste
24 avril 2018 22:15
laissez vivre les maghrebines tranquille !!

Tafahi lkayl !!! Grrrr
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
24 avril 2018 22:17
T'as quel âge? Si c'est.pas indiscret y'a pas marqué sur ton profil
Citation
Adnane84 a écrit:
Non juste réaliste
m
24 avril 2018 22:18
sallam
avec mon vécu tu viens vraiment mais vraiment les deux point qui posent problème mais il y a un autre bcp plus important.
la femme maghrébine va accepte qu'un non musulman la séduise mais avec un maghrébin c'est pour toute discussion "mariage puis aprés on discute.
elle donne l’impression que son objectif n'est pas de construire un avenir à deux pour la vie mais un mec pour se caser.
voilà pourquoi on a du mal a trouver sa moitié entre Maghrébin
Moha
24 avril 2018 22:19
Ouais exactement ça commence à t’insulter de « beurette » ou je ne sais quoi à croire que toutes les maghrébines sont musulmanes. Tout comme on trouve des européennes en boite on peut trouver des maghrébines, des noires ou des asiatiques. Ah et par contre pour eux y a aucune insulte si ils vont dans des endroits illicites -> lâcheté et hypocrisie.

De toute façon l’éducation maghrébine est fondé sur l’inégalité même femme-homme donc ça m’étonne pas.
Citation
Warda88 a écrit:
C’est ce que l’on appelle de l’hypocrisie ma soeur et si t’as le malheur de faire comme la copine européenne ( parce que c’est vrai toi maghrébine qui est née en France t’es pas européenne) tu refait insulter de catain

L’hopital Qui se fou de la charité

Mais le mec qui sort en boîte de night mahlich vas y mec fait plaisir avant de te marier

Par contre la futur épouse doit être vierge et n’avoir aucun passé

Moi ça me révolte le pire c’est que fut une époque ( avant de me marier) je cautionner tout ça je trouver ça normal mais en faite ça ne l’es pas du tout

Par contre je trouve qu’entre nous les femmes maghrébines on est quand même sans pitié
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook