Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maghrebine vs les maghrebines
i
30 octobre 2012 10:58
oh que cest mignon la solidarité des femme sur le forum , defende des idée fausse bref mais dans la réalité cest une autre histoire les maghrebin sont vicieux dapres des maghrebine mais pas plus vicieux que les maghrebine dise t-elle . vicieuse , fausse , coup bas, pret a tout pour semer la zizanie , lhypocresie est meme une grande specialité dapres des maghrebine .

aujourdhui combien de maghrebine ont confiance en leur copine ? tres tres peu jai meme entendu je prefere trainer avec mes soeur quavec ses meuf la !!!

les maghrebiné se dise meme tres tres differente de certaine il ya des monde qui sépare certaines ( cest ce que disait les maghrebinya trop decart entre certaine ) cest a se demander si elle ont pas eu des parents gwers.on a pas ce grand ecart entre maghrebin je trouve .

il suffit juste de voir qd une fille se mari a vec un beau mec tu entendra meme des " quesqui fou avec elle , elle le merite pas ".
sans oublier comme specialité la jalousie .

des arbiates on en a connu et cest les premieres a le dire et ya un mot qui revient souvent elles sont "FAUSSES" .
qui connait mieux les maghrebines que les maghrebines elle memes , dommage quon a tres peu dopposition ici car on dirait quici on a une et une seule mentalite de fille rebeu( je dirai meme sur internet sur les site rebeu cest etrange ) ..


PS:

cest vrai quil ya des filles bien mais trop trop ETOUFFER par les ces rebeues occidentalisées ( beurette) mais elles ont surtout remarqué que LA MENTALITE A VRAIMENT CHANGE .
en fresumé les maghrebine sont choqué du comportement des maghrebine aujourdhui.

daccord pas daccord?
h
30 octobre 2012 11:10
avant de marque r beurette gogole-le...sa changera ta définition.SOS

il y a 5 types de filles aujourd'hui :

-la muslim (toutes origines)
-la muslim maghrébine francaise
- la bledarde des villes (du bled qui vit dans une grande ville +200000 hab)
-la bledarde des champs et des montagnes
-la maghrebine francaise (type nabilla ou ayem ou zahia bref..vous voyez quoi ...) pas du tout musulman..

toutes celles-la se mélangent et forment un tas ou les hommes sont obligés de jouer au mikado pour réussir a bien vivre...
A
30 octobre 2012 11:25
Tu as une vraie haine de la fille maghrébine.
h
30 octobre 2012 11:26
Citation
Asad-partage a écrit:
Tu as une vraie haine de la fille maghrébine.

non j'ai marqué les possibilités c'est tout...
A
30 octobre 2012 11:28
Citation
houlala a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Tu as une vraie haine de la fille maghrébine.

non j'ai marqué les possibilités c'est tout...

Je ne parlais pas à toi.
w
30 octobre 2012 11:30
bon sang, dur de comprendre quelque chose... apprends un écrire stp

Pour "fresumé " : il faut de tout pour faire un monde et ce dans toutes les communautés. IL y a des bon et des moins bons, c'est ca la société!
W
30 octobre 2012 11:33
J'ai rien pigé !
a
30 octobre 2012 11:40
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
oh que cest mignon la solidarité des femme sur le forum , defende des idée fausse bref mais dans la réalité cest une autre histoire les maghrebin sont vicieux dapres des maghrebine mais pas plus vicieux que les maghrebine dise t-elle . vicieuse , fausse , coup bas, pret a tout pour semer la zizanie , lhypocresie est meme une grande specialité dapres des maghrebine .

aujourdhui combien de maghrebine ont confiance en leur copine ? tres tres peu jai meme entendu je prefere trainer avec mes soeur quavec ses meuf la !!!

les maghrebiné se dise meme tres tres differente de certaine il ya des monde qui sépare certaines ( cest ce que disait les maghrebinya trop decart entre certaine ) cest a se demander si elle ont pas eu des parents gwers.on a pas ce grand ecart entre maghrebin je trouve .

il suffit juste de voir qd une fille se mari a vec un beau mec tu entendra meme des " quesqui fou avec elle , elle le merite pas ".
sans oublier comme specialité la jalousie .

des arbiates on en a connu et cest les premieres a le dire et ya un mot qui revient souvent elles sont "FAUSSES" .
qui connait mieux les maghrebines que les maghrebines elle memes , dommage quon a tres peu dopposition ici car on dirait quici on a une et une seule mentalite de fille rebeu( je dirai meme sur internet sur les site rebeu cest etrange ) ..


PS:

cest vrai quil ya des filles bien mais trop trop ETOUFFER par les ces rebeues occidentalisées ( beurette) mais elles ont surtout remarqué que LA MENTALITE A VRAIMENT CHANGE .
en fresumé les maghrebine sont choqué du comportement des maghrebine aujourdhui.

daccord pas daccord?
Va te soigner mec
tu as des hallucinations et tu fais une fixette sur les maghrébine
une cure de démaghrébinisation devrait te faire du bien
je sais pas va trainer avec les asiatiques (très sympas ) , les africains du sud(un vrai délice) , les latines( super charmantes)
enfin je sais pas, va sur doctissimo ou ne sais je

PS: j'ai une armée d'amies maghrébines, pas de jalousie, pas de mauvaise langue, belle complicité
et on t'e(m)merde

Sur ces belles paroles , j'ai envie de te dire tla7777, sir bedeel assa3a bekhta..wa3tina atti9ar

Angel
N
30 octobre 2012 12:15
t'as l'aire de souffrir énormement dans ta petite vie, arretes de te faire du mal et sors prendre l'air et n3al chetane il se joue bien de toi à ce qu'on dirait
On dirait limite un psychopathe relies toi car tu fais peur
As tu une famille des amis ? sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook