Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrebine attirées par les antillais
w
26 février 2011 22:18
oueh oueh meme au bled y'a pas de bar !!! et les rebeux ne vont pas en boite !! pfff ouvre les yeux toi et sort un peu d'internet !! y'a une vie apres ce forum!! et arretede dire wallah pour rien!!! ne ramene pas allah a ces conversation!!!
p
26 février 2011 22:29
Citation
rifi64 a écrit:
oueh oueh meme au bled y'a pas de bar !!! et les rebeux ne vont pas en boite !! pfff ouvre les yeux toi et sort un peu d'internet !! y'a une vie apres ce forum!! et arretede dire wallah pour rien!!! ne ramene pas allah a ces conversation!!!

MMMDRRR c a moi ktu parle toi là ??
Ki ta di ke o bled ct des saints ??

Moi par contre vraiment pas.

Alé parle mm pa avec moi jparle pa avk des gamin moi & jdi wallah si g envie keskia t ki toi pr mdir ske jdoi faire alé va te pendre
w
26 février 2011 22:37
franchement c'est quoi ce langage!!d'une banal histoire t'en ai venu a me dire va te pendre tu es musulmane toi !!! pour me dire va te pendre!! language de racaille sa parle de gamin! si tu veut t'adresser a moi tu revoi ta façon de t'exprimer tu enlève ta méchanceté et je te le répète ne dit pas wallah pour rien la preuve ta vu comment tu t'adresse a moi va te pendre c'est grave moi je connais pas ce language! soit correct en plus c'est meme pas ton post et tu m'agresse !!!
p
26 février 2011 22:42
Citation
rifi64 a écrit:
franchement c'est quoi ce langage!!d'une banal histoire t'en ai venu a me dire va te pendre tu es musulmane toi !!! pour me dire va te pendre!! language de racaille sa parle de gamin! si tu veut t'adresser a moi tu revoi ta façon de t'exprimer tu enlève ta méchanceté et je te le répète ne dit pas wallah pour rien la preuve ta vu comment tu t'adresse a moi va te pendre c'est grave moi je connais pas ce language! soit correct en plus c'est meme pas ton post et tu m'agresse !!!

ouéééééééé & ya une raison sur le language ke j'ai eu envers toi là !!!
normalmen jparle pa com sa, SAUF avec les gens ki m'énervent !! att tavu comen tu ma parlé ? & apré tu veu koi ke jte reponde nrmalement ?
je sais que "va te pendre" sa sdi pas, mé kan on me dit "pfff ouvre les yeux toi et sort un peu d'internet !! y'a une vie apres ce forum!!" LA par contre héhé sava pa etre possible.
Déja, encore une foi, T KI pour me dire sa ? D'OU tu coné ma vie en fait ??
tu voi c cette phrase ki ma fé péter un cable. Oui jpete vite un cable je c mé sorry ce n'est pas de ma faute si chui com ça
w
26 février 2011 22:46
oueh ok sa vole pas haut tous ont va éviter le dialogue de sourd ! quand tu voit que je repond ben fait comme ci je suis pas la et je fait de meme ! pas besoin de blabla inutilement lol tu pete un cable dèrriere un écran parce que je t'es dit ouvre les yeux allez
w
26 février 2011 22:48
toi ta rien compris!!!
p
26 février 2011 22:50
Citation
rifi64 a écrit:
oueh ok sa vole pas haut tous ont va éviter le dialogue de sourd ! quand tu voit que je repond ben fait comme ci je suis pas la et je fait de meme ! pas besoin de blabla inutilement lol tu pete un cable dèrriere un écran parce que je t'es dit ouvre les yeux allez

toré réagi comen toi si on toré dit d'ouvrir les yeux & de sortir un peu d'internet? Internet jy suis pas H24 dc chépa ske tu croi....

é pui g pas bien compri d'ailleurs. Ouvrir les yeux de quoi ??
F
26 février 2011 23:07
Citation
rifi64 a écrit:
oueh oueh meme au bled y'a pas de bar !!! et les rebeux ne vont pas en boite !!
Loool
La lumiere se trouve toujours la ou l on n a pas encore cherche
p
26 février 2011 23:12
Citation
Fedayin a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
oueh oueh meme au bled y'a pas de bar !!! et les rebeux ne vont pas en boite !!
Loool


nan mé serieux ché mem pa pk il a dit ça a moi !!!!! ce qu'il a dit là je le sais bien franchement c pa lui ki va mlapprendre
M
26 février 2011 23:45
Est ce que vous vous rendez compte que vous êtes tous sans exception dans un dialogue de sourd et d'aveugle parce que devant vos écran.

Je pense pas que vous le voyez vous êtes tous accrocher a vos idées et donc ne prenez aucun recule dans se dialogue qui n'as aucun intérêt pour qui que se soit, mais bon l'être humain étant se qu'ils es sa m'étonne pas plus que sa que vous vous prenez la tête. ptdr
p
26 février 2011 23:47
Citation
MonCoeur a écrit:
Est ce que vous vous rendez compte que vous êtes tous sans exception dans un dialogue de sourd et d'aveugle parce que devant vos écran.

Je pense pas que vous le voyez vous êtes tous accrocher a vos idées et donc ne prenez aucun recule dans se dialogue qui n'as aucun intérêt pour qui que se soit, mais bon l'être humain étant se qu'ils es sa m'étonne pas plus que sa que vous vous prenez la tête. ptdr

ahahah hella la blague !!!! franchemen tu te marr tt seul . C bidon
M
26 février 2011 23:49
Je pense pas que je doit être le seul a me marrer en lisant vos dialogue d'un bas niveau ptdr
j
26 février 2011 23:51
Citation
MonCoeur a écrit:
Je pense pas que je doit être le seul a me marrer en lisant vos dialogue d'un bas niveau ptdr

ptdr
p
27 février 2011 00:01
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Je pense pas que je doit être le seul a me marrer en lisant vos dialogue d'un bas niveau ptdr

ptdr

PAR CONTRE CHUI DACOR AVEC TOI EN DISANT KE LES DIALOGUES SNT DUN BAS NIVEAU. TRES TRES BAS MEM.
MAI IL A COMMENCE A ME CHERCHER EN DISAN KELK CHOZ KE JAI PA DIT, ET CONCLUSION MOI CHUI PA LE GENRE DE FILLE A ME LAISSER MARCHER SUR LES PIEDS.

SUR-CE, SALUT.
k
27 février 2011 00:19
Citation
MonCoeur a écrit:
Est ce que vous vous rendez compte que vous êtes tous sans exception dans un dialogue de sourd et d'aveugle parce que devant vos écran.

Je pense pas que vous le voyez vous êtes tous accrocher a vos idées et donc ne prenez aucun recule dans se dialogue qui n'as aucun intérêt pour qui que se soit, mais bon l'être humain étant se qu'ils es sa m'étonne pas plus que sa que vous vous prenez la tête. ptdr


Complètement d'accord!!!!! thumbs up
p
27 février 2011 00:26
coupons court le dialogue, sa sra mieux pour tous jkroii....

REPONSE A LA POSTEUSE: INCHALLAH TU EN TROUVERAS UN !! UN BON MUSLIM DANS LE DINE !! que dieu te facilite, mé si jpeu me permettre, ne te focalise pas seulement sur les Antillais, car des musulmans yen a dans tout les coins de la planete mashallah donc si sa strouve ton mektoub sa sera une autre origine ! laisse dieu faire les choses.... en général il les fait tres bien winking smiley

ps: a celui a ki j'ai manké de respect dans mes paroles, jte présente 1000 excuses ske jté dit c pas bien du tout jen é fortemen conscience. quallah me pardonne amine
M
27 février 2011 00:43
Vous savez, en général les gens qui prennent a cœur et qui s'énerve de voir tel ou tel personne qui sont avec tel ou tel race ou qui aime tel ou tel race se sont des personnes qui n'ont pas confiance en eux et qui ne sont pas sur d'eux dans la vie,je vois pas en quoi je devrais me sentir moi moins bien que tel ou tel race parce que une inconnue aime tel ou tel race ! grinning smiley

Chacun fait ces choix qu'ils soit bien ou pas,donc a partir de la pour moi (je parle pour moi) le débat n'as pas lieu d'être ni d'exister c'est un faux débat comme je le disait précédemment qui n'as absolument aucun intérêt winking smiley
F
27 février 2011 01:07
Citation
MonCoeur a écrit:
Est ce que vous vous rendez compte que vous êtes tous sans exception dans un dialogue de sourd et d'aveugle parce que devant vos écran.



Je pense pas que vous le voyez vous êtes tous accrocher a vos idées et donc ne prenez aucun recule dans se dialogue qui n'as aucun intérêt pour qui que se soit, mais bon l'être humain étant se qu'ils es sa m'étonne pas plus que sa que vous vous prenez la tête. ptdr

Est ce que cela implique que l on doive se taire face a une manifestation de racisme?
La reponse est non,tout comme vous bondiriez si quelqu un disait quelque chose qui puisse vous choquer nous bondissons lorsque nous lisons quelque chose qui peut nous choquer sans pour autant vouloir convertir la personne a nos perceptions.
Seulement vous dites cela justement parce que vous ne prenez aucun recul et manquez d empathie.

Et malgre mon ton,je vous assure que je ne vous le dis pas avec mechancete winking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/02/11 01:09 par Fedayin.
La lumiere se trouve toujours la ou l on n a pas encore cherche
M
27 février 2011 01:14
C'est pas se que j'ai dit,sa ne sert a rien de déformer mes commentaires et sa ne sert a rien de dire se que je n'ai pas dit grinning smiley

Quand au chose qui peuvent me choquer et bien je vais t'apprendre que rien me choque dans ce bas monde a part (les enfants orphelins a peine venue aux mondes se retrouve seul) c'est la seul chose qui me choque et qui me fait mal au Cœur.

Quand aux conseil je suis quelqu'un qui n'as aucunement besoin de conseil car je me conseil très très bien et je m'en tire bien comme sa je trouve.grinning smiley
F
27 février 2011 02:37
Citation
MonCoeur a écrit:
C'est pas se que j'ai dit,sa ne sert a rien de déformer mes commentaires et sa ne sert a rien de dire se que je n'ai pas dit
Donc si vous souscrivez a mes propos alors pourquoi avoir poste le commentaire plus haut si vous comprenez que nos reactions sont legitimes?

Citation
MonCoeur a écrit:
Quand au chose qui peuvent me choquer et bien je vais t'apprendre que rien me choque dans ce bas monde a part (les enfants orphelins a peine venue aux mondes se retrouve seul) c'est la seul chose qui me choque et qui me fait mal au Cœur.

Eh bien je vous assure que nous nous sommes choques par bien d autres choses et qu il faut donc accepter ce fait (que nous puissions etre choques par certains propos)

Citation
MonCoeur a écrit:

Quand aux conseil je suis quelqu'un qui n'as aucunement besoin de conseil car je me conseil très très bien et je m'en tire bien comme sa je trouve.grinning smiley

MaschAllah,meme les plus sages compagnons du Prophete Saws avaient besoin de conseil,donc tant mieux si vous vous n en avez jamais besoin.Que Dieu nous accorde un tel degre de sagesse Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/11 02:38 par Fedayin.
La lumiere se trouve toujours la ou l on n a pas encore cherche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook