Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maghrebin vs un noir
r
31 août 2013 16:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shaayneez a écrit:
Y'a qu'à Paris que c'est comme ça forcément il y a une grosse population de black. là où je vis y'a plus dalgeriens et à 100 km c'est rif land. Ya que des mixités Algéro-marocain. mais pour la plupart ils se marient entre eux. moi ça me dérange pas le métissage. je trouve ça beau

A Marseille aussi on peut voir ca, mais ce sont des couples essentiellement mahorais/comorien et maghrébine

J'en connais un petit paquet, et ils se sont tous mariés. Ils se marient d'ailleurs très jeunes chez eux.

C'est déjà plus rassurant que des couples antillais cap verdien maghrébine, la ou on sait vraiment qu'une issu est quasi impossible


dc les maghrebin de Marseille restent en galere c ca?
31 août 2013 18:48
Citation
Jâafar.75 a écrit:
Les femmes maghrébines qui fréquentent les hommes noirs ne le font pas uniquement pour la taille de leur jouet, il y en a qui dans cet homme noir ont tout simplement trouvé tout ce qu'elle recherche chez un Homme. La couleur on s'en fiche, ce qui compte c'est la quiétude, la piété de l'âme.

Le reste ce n'est rien.
Derrière la couleur de la rétine, on est tous pareils ..
Ah il est loin le bon vieux temps où on vous amenait une cousine épouse potelée talquée soumise à vie.
Loin des montagnes la concurrence est rude et vos femmes peuvent comparer...
Dans les medias, pub vidéos,on ne voit pas de Maghrébins au torse nu huilé pour faire monter la température..grinning smiley
Il y a des Maghrébins à la tv ramzy debouzz kad merad rimka booder faudel khaled et autres moustachus ou gringalets maisthumbs down
En général l'homme noir est mieux physiquement et vieillit bien. Il ne confond pas virilité et agressivité ou nervosité. Même à 1M90 90kg il reste posé encore plus face à une femme.Tandis qu'un rebeu dès1M50 50kg veut faire sa loi ,parle à tord et à travers,est agressif surtout face à une femme. Dans l'inconscient l'homme noir représente la virilité faite homme. Les rebeus ont une mauvaise réputation auprès de la plupart des femmes de partout :collés à sa mère et d'où souvent mal éduqués nerveux menteurs homos refoulés ou bi...Les femmes noires ne sont pas attirées par les Maghrébins (ou les Chinois), elles ne leur parlent pas et ne parlent jamais d'eux -la réciproque est faussewhistling smiley. Si ce n'est pas un homme noir, ce sera plutôt un homme de type européen. C'est à vous de faire du sport et d'apprendre les bonnes manières pas à l'homme noir de s'excuser..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/13 19:01 par Nora109.
r
31 août 2013 20:51
Citation
Nora109 a écrit:
Citation
Jâafar.75 a écrit:
Les femmes maghrébines qui fréquentent les hommes noirs ne le font pas uniquement pour la taille de leur jouet, il y en a qui dans cet homme noir ont tout simplement trouvé tout ce qu'elle recherche chez un Homme. La couleur on s'en fiche, ce qui compte c'est la quiétude, la piété de l'âme.

Le reste ce n'est rien.
Derrière la couleur de la rétine, on est tous pareils ..
Ah il est loin le bon vieux temps où on vous amenait une cousine épouse potelée talquée soumise à vie.
Loin des montagnes la concurrence est rude et vos femmes peuvent comparer...
Dans les medias, pub vidéos,on ne voit pas de Maghrébins au torse nu huilé pour faire monter la température..grinning smiley
Il y a des Maghrébins à la tv ramzy debouzz kad merad rimka booder faudel khaled et autres moustachus ou gringalets maisthumbs down
En général l'homme noir est mieux physiquement et vieillit bien. Il ne confond pas virilité et agressivité ou nervosité. Même à 1M90 90kg il reste posé encore plus face à une femme.Tandis qu'un rebeu dès1M50 50kg veut faire sa loi ,parle à tord et à travers,est agressif surtout face à une femme. Dans l'inconscient l'homme noir représente la virilité faite homme. Les rebeus ont une mauvaise réputation auprès de la plupart des femmes de partout :collés à sa mère et d'où souvent mal éduqués nerveux menteurs homos refoulés ou bi...Les femmes noires ne sont pas attirées par les Maghrébins (ou les Chinois), elles ne leur parlent pas et ne parlent jamais d'eux -la réciproque est faussewhistling smiley. Si ce n'est pas un homme noir, ce sera plutôt un homme de type européen. C'est à vous de faire du sport et d'apprendre les bonnes manières pas à l'homme noir de s'excuser..

nora ou devrai je dire un renoi deguisé sur ce forum


c pas bien de mentir




ya des renoi gringalet et qui plaise pas





et meme qui n'ont pas d energie a l endrit que tu pense




si t une rebe c pas bie nde tacler tes freres






je pense que t un ti renoi qui est venu mettre la zizanie ds ce site


c pas bien
r
31 août 2013 20:56
tkt pas les antillaise aime les arabe mr ou mr nora
31 août 2013 20:56
Salam aleikoum,

Waaaa les préjugés de fou sur les hommes ! Je dirais une seule chose : très honnêtement, la couleur, je n'en ai strictement rien à carrer. Mais alors à un point...! Je suis mariée à un blanc mais c'est un hasard (quant à la couleur s'entend). Ç'aurait pu tout aussi bien être un noir, idem.
r
31 août 2013 20:57
Citation
District25 a écrit:
Salam aleikoum,

Waaaa les préjugés de fou sur les hommes ! Je dirais une seule chose : très honnêtement, la couleur, je n'en ai strictement rien à carrer. Mais alors à un point...! Je suis mariée à un blanc mais c'est un hasard (quant à la couleur s'entend). Ç'aurait pu tout aussi bien être un noir, idem.


pta a di renoi pas rebeu ?
ok tu nous deteste?
31 août 2013 21:02
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
District25 a écrit:
Salam aleikoum,

Waaaa les préjugés de fou sur les hommes ! Je dirais une seule chose : très honnêtement, la couleur, je n'en ai strictement rien à carrer. Mais alors à un point...! Je suis mariée à un blanc mais c'est un hasard (quant à la couleur s'entend). Ç'aurait pu tout aussi bien être un noir, idem.


pta a di renoi pas rebeu ?
ok tu nous deteste?

Smehli, je ne comprend pas ta première question.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/08/13 21:06 par District25.
r
31 août 2013 21:04
Citation
District25 a écrit:
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
District25 a écrit:
Salam aleikoum,

Waaaa les préjugés de fou sur les hommes ! Je dirais une seule chose : très honnêtement, la couleur, je n'en ai strictement rien à carrer. Mais alors à un point...! Je suis mariée à un blanc mais c'est un hasard (quant à la couleur s'entend). Ç'aurait pu tout aussi bien être un noir, idem.


pta a di renoi pas rebeu ?
ok tu nous deteste?

Smehli, je ne comprend pas ta première question.
tua di tu es pas sectaire sur la peau



et ta di t avec un blanc


mai qu un renoi pas de pb




et ta meme pas parler de rebeu



comme si tu les ave enlever de ton esprit
r
31 août 2013 21:08
ya une impsture sur la personne la c pas bien


on es un site ou les gens sont honnete
31 août 2013 21:13
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
District25 a écrit:
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
District25 a écrit:
Salam aleikoum,

Waaaa les préjugés de fou sur les hommes ! Je dirais une seule chose : très honnêtement, la couleur, je n'en ai strictement rien à carrer. Mais alors à un point...! Je suis mariée à un blanc mais c'est un hasard (quant à la couleur s'entend). Ç'aurait pu tout aussi bien être un noir, idem.


pta a di renoi pas rebeu ?
ok tu nous deteste?

Smehli, je ne comprend pas ta première question.
tua di tu es pas sectaire sur la peau



et ta di t avec un blanc


mai qu un renoi pas de pb




et ta meme pas parler de rebeu



comme si tu les ave enlever de ton esprit

J'ai dit "blanc" par opposition à "noir". "Rebeu" n'est pas une couleur que je sache. Et je l'ai sous-entendu dans le terme "blanc".

Non je ne déteste aucune nationalité au monde ni couleur ni rien. Je suis très honnête avec toi.

Mon mari est d'origine algérienne donc "rebeu" comme tu dis et il est de couleur blanche.

J'ai précisé la couleur parce qu'on en parle ici (quoique c'est inutile dans la mesure où il y a des algériens noirs).

Pourquoi vouloir absolument opposer les noirs et les blancs et chercher à prétendre que les femmes préfèrent les noirs parce que les "rebeu" sont passés de mode ? Pourquoi se marier avec un noir devrait être justifié par un quelconque attachement à la mode ?

Cette façon de penser déshumanise l'homme noir tout en le diabolisant et en victimisant les autres origines. C'est grave.
r
31 août 2013 21:27
Citation
District25 a écrit:
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
District25 a écrit:
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
District25 a écrit:
Salam aleikoum,

Waaaa les préjugés de fou sur les hommes ! Je dirais une seule chose : très honnêtement, la couleur, je n'en ai strictement rien à carrer. Mais alors à un point...! Je suis mariée à un blanc mais c'est un hasard (quant à la couleur s'entend). Ç'aurait pu tout aussi bien être un noir, idem.


pta a di renoi pas rebeu ?
ok tu nous deteste?

Smehli, je ne comprend pas ta première question.
tua di tu es pas sectaire sur la peau



et ta di t avec un blanc


mai qu un renoi pas de pb




et ta meme pas parler de rebeu



comme si tu les ave enlever de ton esprit

J'ai dit "blanc" par opposition à "noir". "Rebeu" n'est pas une couleur que je sache. Et je l'ai sous-entendu dans le terme "blanc".

Non je ne déteste aucune nationalité au monde ni couleur ni rien. Je suis très honnête avec toi.

Mon mari est d'origine algérienne donc "rebeu" comme tu dis et il est de couleur blanche.

J'ai précisé la couleur parce qu'on en parle ici (quoique c'est inutile dans la mesure où il y a des algériens noirs).

Pourquoi vouloir absolument opposer les noirs et les blancs et chercher à prétendre que les femmes préfèrent les noirs parce que les "rebeu" sont passés de mode ? Pourquoi se marier avec un noir devrait être justifié par un quelconque attachement à la mode ?

Cette façon de penser déshumanise l'homme noir tout en le diabolisant et en victimisant les autres origines. C'est grave.





moi je respecte tou le monde erreur sur la persnne
31 août 2013 21:59
Citation
District25 a écrit:
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
District25 a écrit:
Salam aleikoum,

Waaaa les préjugés de fou sur les hommes ! Je dirais une seule chose : très honnêtement, la couleur, je n'en ai strictement rien à carrer. Mais alors à un point...! Je suis mariée à un blanc mais c'est un hasard (quant à la couleur s'entend). Ç'aurait pu tout aussi bien être un noir, idem.


pta a di renoi pas rebeu ?
ok tu nous deteste?

Smehli, je ne comprend pas ta première question.
Moi aussi je comprends rien à ce qu'il écrit : l'intelligence l'éducation fait partie du charme, faut pas l'oublier...
Le monsieur rifaindeparis d' 1 ne sait pas écrire, n'a aucun vocabulaire et de 2 n'accepte pas les avis divergents. Je suis pas sa mère pour lui dire qu'il est le plus beau etc.Je n'ai dit que la vérité il suffit d'ouvrir les yeux . J'ai des copines de différentes origines jolies éduquées et bien dans leur peau, elles pensent comme moi (une Uruguayenne avait le même jugement.eye rolling smiley..)
Faut pas faire le beau derrière son écran, quasimodo alias rifaindeparis.
En plus maghrébin n'est pas une couleurperplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/08/13 22:48 par Nora109.
31 août 2013 22:12
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
District25 a écrit:
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
District25 a écrit:
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
District25 a écrit:
Salam aleikoum,

Waaaa les préjugés de fou sur les hommes ! Je dirais une seule chose : très honnêtement, la couleur, je n'en ai strictement rien à carrer. Mais alors à un point...! Je suis mariée à un blanc mais c'est un hasard (quant à la couleur s'entend). Ç'aurait pu tout aussi bien être un noir, idem.


pta a di renoi pas rebeu ?
ok tu nous deteste?

Smehli, je ne comprend pas ta première question.
tua di tu es pas sectaire sur la peau



et ta di t avec un blanc


mai qu un renoi pas de pb




et ta meme pas parler de rebeu



comme si tu les ave enlever de ton esprit

J'ai dit "blanc" par opposition à "noir". "Rebeu" n'est pas une couleur que je sache. Et je l'ai sous-entendu dans le terme "blanc".

Non je ne déteste aucune nationalité au monde ni couleur ni rien. Je suis très honnête avec toi.

Mon mari est d'origine algérienne donc "rebeu" comme tu dis et il est de couleur blanche.

J'ai précisé la couleur parce qu'on en parle ici (quoique c'est inutile dans la mesure où il y a des algériens noirs).

Pourquoi vouloir absolument opposer les noirs et les blancs et chercher à prétendre que les femmes préfèrent les noirs parce que les "rebeu" sont passés de mode ? Pourquoi se marier avec un noir devrait être justifié par un quelconque attachement à la mode ?

Cette façon de penser déshumanise l'homme noir tout en le diabolisant et en victimisant les autres origines. C'est grave.





moi je respecte tou le monde erreur sur la persnne

Ce n'est pas l'image que tu donne en tout cas. Mais tu n'es pas le seul. Tu (et d'autres) développentes arguments autour de l'opposition noir / blanc en déshumanisant l'home noir. Tu (et/ou d'autres) dis que les couples mixtes est un effet de mode. Tu reproche aux femmes maghrébines d'être en couple avec des noirs.

J'appelle cela de la jalousie. Mais il faut dépasser ce sentiment, c'est malsain.
r
31 août 2013 23:09
jaloux wi .je prefere que les rebeuses reste avec les rebeu.di moi si ta vu une ketur avec autre qu un mec ketur.
Un pak pak avec une pak
Pk les rebeu sônt pa soudé com eux.
Ecoute avant de déblaterer des inepties a mon égard,apprend a me conaitre.viens discuter avec moi en mp et tu vera qui suis je reelement
W
31 août 2013 23:12
salam,
( Ne le prenez pas mal,ce n'est pas raciste)

je suis née en france. mais je ne compte pas me marier ave un noir,parce que je trouve qu'il se ressemble déja phyquement tous (la plupart) crane rasé et tous difficile de les differancier. Quand je vois une blonde aux yeux bleu une bombe avec un noir pas très beau je comprend que si il aurait etait un arabe sa n'aurait pas marcher et qu'il dois se sentir frais.Les noirs c'est devenue une mode,le mec noir c'est une sorte de force alors que le mec arabe une sorte de voleur de bon à rien.Je ne pense pas que ce que ces filles ressente vraiment de l'Amour avec un grand A mais le sentiment d'etre proteger,de la protection d'une mère ou d'un père.
voilà c'est t'ai mon avis ;p
1 septembre 2013 02:36
Citation
rifaindeparis a écrit:
ya une impsture sur la personne la c pas bien


on es un site ou les gens sont honnete

aloux wi .je prefere que les rebeuses reste avec les rebeu.di moi si ta vu une ketur avec autre qu un mec ketur.
Un pak pak avec une pak
Pk les rebeu sônt pa soudé com eux.
Ecoute avant de déblaterer des inepties a mon égard,apprend a me conaitre.viens discuter avec moi en mp et tu vera qui suis je reelement
confused smiley

Le pire c'est que le gars est la pire pub pour le mec maghrébin .. sur ce forum le ridicule ne tue pasgrinning smileygrinning smiley
On attend le prochain post avec impatience, les frustrés et autres cracheurs de feu Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/09/13 03:36 par Nora109.
1 septembre 2013 02:46
Franchement à lire vos commentaires je trouve que vous êtes...mais raaaacisssttteee! Et alors un noir avec une maghrébine tant qu'ils s'aiment et que c dans le dine j' vois pas le problème ! Y'a d'autres choses plus graves ds la vie!!! Chacun fais ce qu'il veut et on a l'impression que la personne qui cherche des réponses est frustrée !!! On est tous égaux face à l'islam ... Blancs noirs jaune et vert aussi s'il le faut
3 septembre 2013 19:11
Citation
rifaindeparis a écrit:
jaloux wi .je prefere que les rebeuses reste avec les rebeu.di moi si ta vu une ketur avec autre qu un mec ketur.
Un pak pak avec une pak
Pk les rebeu sônt pa soudé com eux.
Ecoute avant de déblaterer des inepties a mon égard,apprend a me conaitre.viens discuter avec moi en mp et tu vera qui suis je reelement

Tu n'as rien à préférer du tout pour la simple et bonne raison que ce que font les autres ne te regardent pas. Ce ne sont que des mots qui vont engendrer une frustration en toi qui est inutile.

Tu fais du communautarisme qui n'a aucun sens et qui est poussé à l'extrême.

Je ne dis aucune inepties, j'essaye de réfléchir à ce que tu dis plutôt que de te taxer de raciste juste après avoir lu le titre de ton post. Tu n'as rien à me prouver, contente-toi de te remettre en question déjà.

Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais ce n'est pas le même que le mien. Je connais pas mal de couples mixte qui sont passés outre des voeux et qui sont très bien dans leur vie maritale : une algérienne/coréen, tunisienne/argentin, japonais/saoudienne, algérien/polonaise, algérienne/sénégalais, et j'en passe. Et il y a des couples qui partagent les mêmes origines et qui sont bien ensenbme aussi.

Passe à autre chose, contente-toi de te trouver une femme à la hauteur de tes exigences déjà.
4 septembre 2013 21:20
C'est plus du racisme c'est de la haine raciale.
Vous aimez pas le PEN mais vous êtes pareils.
d
5 septembre 2013 02:36
Citation
Welda123 a écrit:
salam,
( Ne le prenez pas mal,ce n'est pas raciste)

je suis née en france. mais je ne compte pas me marier ave un noir,parce que je trouve qu'il se ressemble déja phyquement tous (la plupart) crane rasé et tous difficile de les differancier. Quand je vois une blonde aux yeux bleu une bombe avec un noir pas très beau je comprend que si il aurait etait un arabe sa n'aurait pas marcher et qu'il dois se sentir frais.Les noirs c'est devenue une mode,le mec noir c'est une sorte de force alors que le mec arabe une sorte de voleur de bon à rien.Je ne pense pas que ce que ces filles ressente vraiment de l'Amour avec un grand A mais le sentiment d'etre proteger,de la protection d'une mère ou d'un père.
voilà c'est t'ai mon avis ;p

Mdr ptdr Tkt pas wallah je connai plein de rebeu qui ont grave la côte le Charme arabe tu pe pas test et des blindé avec des rebeu yen à et tu fai rire qd tu parle de rebeu zahma ce sont des voleur Pfff au jour daujourdhui bcq ont réussisse très bien tu sais c'est quoi la seule différence c'est que les média veulent nous rabaisser et nous donner une mauvaise image .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook