Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maghrebin vs un noir
22 août 2013 22:06
salam alaykoum,

en gros:

les maghrébine préfèrent les noirs + les femmes noires préfèrent les noirs.....

ben c'est que ces hommes doivent avoir un petit plus qui comble ces demoisellessmiling smiley pourquoi ce serait la faute des maghrébine si elles préfèrent les noirs alors que les femmes noires préfère aussi les noirs enfin.... faut se remettre en question smiling smiley c'est que l'homme noir détient un secret qu'il doit nous livrer!!
A
22 août 2013 22:30
salam

oum saif tu m'as trop fais rire!

voila la bonne réponse à ce genre de poste d'aucune utilité..
d
23 août 2013 00:32
Citation
oum saif a écrit:
salam alaykoum,

en gros:

les maghrébine préfèrent les noirs + les femmes noires préfèrent les noirs.....

ben c'est que ces hommes doivent avoir un petit plus qui comble ces demoisellessmiling smiley pourquoi ce serait la faute des maghrébine si elles préfèrent les noirs alors que les femmes noires préfère aussi les noirs enfin.... faut se remettre en question smiling smiley c'est que l'homme noir détient un secret qu'il doit nous livrer!!

Mdr et pourtant une bonne majorité de rebeu sont avec des arbiate donc dis pas n'importe quoi , dis plutôt elle se lâchent ces beurette toute orangée en leggins et aucun rebeu ne veut d'elles
25 août 2013 13:26
Vous voulez pas d'elles ..
Mais jalousez ceux de couleurs black qui sont avec

Tu m'expliques ?
25 août 2013 14:14
Citation
Jâafar.75 a écrit:
Vous voulez pas d'elles ..
Mais jalousez ceux de couleurs black qui sont avec

Tu m'expliques ?

Salam,

C'est ça que je ne comprends pas.
C'est comme ne pas vouloir manger une mandarine, mais se plaindre qu'une personne l'ait mangé!
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
d
25 août 2013 14:18
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
Jâafar.75 a écrit:
Vous voulez pas d'elles ..
Mais jalousez ceux de couleurs black qui sont avec

Tu m'expliques ?

Salam,

C'est ça que je ne comprends pas.
C'est comme ne pas vouloir manger une mandarine, mais se plaindre qu'une personne l'ait mangé!
Tu trompe y'a quasiment que des mariage entre maghrebin et maghrébine donc arrêter de dire que les maghrebin n'aime pas les maghrebine c'est pas vrai mais par contre je pe te confirmer les petite beurette Rnb ils ne les aiment pas on lit des connerie ici
25 août 2013 14:33
Citation
desole59 a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
Jâafar.75 a écrit:
Vous voulez pas d'elles ..
Mais jalousez ceux de couleurs black qui sont avec

Tu m'expliques ?

Salam,

C'est ça que je ne comprends pas.
C'est comme ne pas vouloir manger une mandarine, mais se plaindre qu'une personne l'ait mangé!
Tu trompe y'a quasiment que des mariage entre maghrebin et maghrébine donc arrêter de dire que les maghrebin n'aime pas les maghrebine c'est pas vrai mais par contre je pe te confirmer les petite beurette Rnb ils ne les aiment pas on lit des connerie ici

Salam aleykoum Desole59,

C'est ça que je ne comprends toujours pas. La majorité des Maghrébines préfèrent les Maghrébins, donc la majorité des Maghrébins ont tous leur chance de trouver leur femme au sein de la communauté arabo-musulmane, mais dans chaque communauté, il existe des exceptions. Une Maghrébine musulmane qui se met avec un non-Maghrébin musulman (aussi bien un Black, qu'un Indonésien, Indien, Blanc ou Arabe du Moyen Orient), dans l'islam, ce n'est pas haram.

Puis les "Maghrébines R&B" que tu cites, si tu les aimes pas, pourquoi tu te plains d'elles?

Dis moi honnêtement: est-ce que tu différencies les Maghrébines qui se mettent réellement en couple avec un non-Maghrébin par amour et en suivant les règles de l'islam et celles qui s'amusent (qui ne recherchent pas de relations sérieuses)?

Parce que lorsque je te lis, j'ai cette impression qu'il suffit qu'une Maghrébine se mette avec un non-Maghrébin pour être catalogué de "beurette".
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
d
25 août 2013 14:42
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
Jâafar.75 a écrit:
Vous voulez pas d'elles ..
Mais jalousez ceux de couleurs black qui sont avec

Tu m'expliques ?

Salam,

C'est ça que je ne comprends pas.
C'est comme ne pas vouloir manger une mandarine, mais se plaindre qu'une personne l'ait mangé!
Tu trompe y'a quasiment qIue des mariage entre maghrebin et maghrébine donc arrêter de dire que les maghrebin n'aime pas les maghrebine c'est pas vrai mais par contre je pe te confirmer les petite beurette Rnb ils ne les aiment pas on lit des connerie ici

Salam aleykoum Desole59,

C'est ça que je ne comprends toujours pas. La majorité des Maghrébines préfèrent les Maghrébins, donc la majorité des Maghrébins ont tous leur chance de trouver leur femme au sein de la communauté arabo-musulmane, mais dans chaque communauté, il existe des exceptions. Une Maghrébine musulmane qui se met avec un non-Maghrébin musulman (aussi bien un Black, qu'un Indonésien, Indien, Blanc ou Arabe du Moyen Orient), dans l'islam, ce n'est pas haram.

Puis les "Maghrébines R&B" que tu cites, si tu les aimes pas, pourquoi tu te plains d'elles?

Dis moi honnêtement: est-ce que tu différencies les Maghrébines qui se mettent réellement en couple avec un non-Maghrébin par amour et en suivant les règles de l'islam et celles qui s'amusent (qui ne recherchent pas de relations sérieuses)?

Parce que lorsque je te lis, j'ai cette impression qu'il suffit qu'une Maghrébine se mette avec un non-Maghrébin pour être catalogué de "beurette".
ange sans plume très bonne réponse non pas du tout tant que c'est un musulman mais je dis juste que bizarrement les arbiate très occidentalisé et peu ds la religion sont avec des non maghrebin et deuxième chose c'est Pa parce qu'elle se met avec un non maghrebin que c'est un musulman automatiquement on dirait sus c'est la seule option pour vous mais ce que les rebeux remarque c'est souvent des non musulman avec qui elle sont mais si je prend plusieurs couple rebeu la fille à plus de chance d'être une fille qui n'a Pa été en boîte ou à de delire occidentalisés je te donne juste un exemple : à la télé toute des beurette ne sont pas ds le religion , les npns sont toute avec des non rebeux donc c'est plutôt que des fille sont pas du tort religieuse .
L'important c'est qu'il soit musulman mais il faut être réaliste aussi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/13 14:47 par desole59.
30 août 2013 14:52
Vous acceptez pas qu'elle sorte avec un non-maghrébin ce terme me fait rire aussi ..
Ou quelqu'un qui n'est pas musulman.

Mais vous quand vous voyez des filles dans la rue, que vous les convoitez est-ce que dans vos têtes vous dites " ah non ce n'est ni une musulmane ni une maghrébine je n'ai rien à faire avec elle "
E
30 août 2013 16:34
Ce sujet m'avait manqué sur Yabi grinning smiley

Ceux qui disent que les Maghrébines sont plus en couple "mixte" que les Maghrébins, j'aimerai voir d'où vous sortez ses statistiquesChef
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
30 août 2013 17:27
Citation
oum saif a écrit:
salam alaykoum,

en gros:

les maghrébine préfèrent les noirs + les femmes noires préfèrent les noirs.....

ben c'est que ces hommes doivent avoir un petit plus qui comble ces demoisellessmiling smiley pourquoi ce serait la faute des maghrébine si elles préfèrent les noirs alors que les femmes noires préfère aussi les noirs enfin.... faut se remettre en question smiling smiley c'est que l'homme noir détient un secret qu'il doit nous livrer!!



c'est vrai il faut bien le dire les femmes que je connais qui sont avec des blacks c'est parce qu'ils ont un corps de malade et la nature les a super bien gâtés et ça ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde en particulier quand la femme donne une importance au sexe, il faut savoir que la magrhébine au yeux d'un black passe pour un canon de beauté un mélange physique qui dans certains cas s'apparente au black de part l'origine africaine mais avec un large soupçon d'exotisme à l'occidental.

Le mélange rien de mieux pour renouveler les gènes et faire cesser ces discours intolérants
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
D
30 août 2013 17:54
Alors la le coup du baton de l'homme noir et les femmes qui s'marient rien qu'pour ca sérieux ....



J'ai des connaissances françaises qui disent que les maghrébins sont des bons coups .. et qu'ils ont des ^^ imposants.

D'autres qui disent ca des méditerranéen d'europe (italien, espagnol, portugais)et d'autres des noirs.

Oui ca parle entre filles hchouma blablabla.

A vous entendre vous avez rien dans le slip, après du coté des Arabes je sais pas mais les maghrébins apparemment n'ont pas de soucis a se faire au niveau de leur virilité.

Ce sont les épices ca ptdr

Nan bon sérieusement, faudrait arreté avec ca, parce qu'a part vous rabaissez vous, en tant qu'homme, vous n'faites rien d'autre.

Oui la femme aime le sexe, et de ce fait inconsciemment peut etre qu'elle se dit qu'il faut qu'il ai un certain diametre, mais c'est tout naturel. Les hommes aiment les poitrines imposantes pour la plupart et des bonnes fesses.

Bon tout ca, ca un rapport avec le sexe, et les femmes ne sont pas des saintes elles pensent aussi a leur plaisir.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 août 2013 19:16
Les femmes maghrébines qui fréquentent les hommes noirs ne le font pas uniquement pour la taille de leur jouet, il y en a qui dans cet homme noir ont tout simplement trouvé tout ce qu'elle recherche chez un Homme. La couleur on s'en fiche, ce qui compte c'est la quiétude, la piété de l'âme.

Le reste ce n'est rien.
Derrière la couleur de la rétine, on est tous pareils ..
r
30 août 2013 19:22
jaafar,pk tu defen les renoi.com ca.ya d arabe bien aussi
r
30 août 2013 19:29
mes amis hommes rebeu.soyez d hom.d rajel .areter de chercher d excuse.ameliorer votre niveau.esthetique,musculaire et les rebeuses .reviendron ver vous.les rebeuses de paname surtout deteste les abdo kro-kebab...
Faites du sport et ele reviendron ver vous
r
31 août 2013 14:56
COURAGE MESSIER


PARTEZ A LA RECONQUETE DE VOS BELLE ET SPLENDIDE COUSINES REBEUSES
r
31 août 2013 15:12
pares ya certaines rebeuse dingue des renoi mais se calme apres 30 ans lorsqu il est tant de fonder une famille
s
31 août 2013 15:57
Y'a qu'à Paris que c'est comme ça forcément il y a une grosse population de black. là où je vis y'a plus dalgeriens et à 100 km c'est rif land. Ya que des mixités Algéro-marocain. mais pour la plupart ils se marient entre eux. moi ça me dérange pas le métissage. je trouve ça beau
r
31 août 2013 16:00
Citation
shaayneez a écrit:
Y'a qu'à Paris que c'est comme ça forcément il y a une grosse population de black. là où je vis y'a plus dalgeriens et à 100 km c'est rif land. Ya que des mixités Algéro-marocain. mais pour la plupart ils se marient entre eux. moi ça me dérange pas le métissage. je trouve ça beau


en gro un ti metisse tu dirai pa non?
D
31 août 2013 16:26
Citation
shaayneez a écrit:
Y'a qu'à Paris que c'est comme ça forcément il y a une grosse population de black. là où je vis y'a plus dalgeriens et à 100 km c'est rif land. Ya que des mixités Algéro-marocain. mais pour la plupart ils se marient entre eux. moi ça me dérange pas le métissage. je trouve ça beau

A Marseille aussi on peut voir ca, mais ce sont des couples essentiellement mahorais/comorien et maghrébine

J'en connais un petit paquet, et ils se sont tous mariés. Ils se marient d'ailleurs très jeunes chez eux.

C'est déjà plus rassurant que des couples antillais cap verdien maghrébine, la ou on sait vraiment qu'une issu est quasi impossible
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook