Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les MAGHRÉBIN(ES) qui délaissent leur ethnie?
28 septembre 2017 16:54
Toi tu me tue. À chaque intervention que je lis de toi je suis k.o de rire.
Citation
Mitoman a écrit:
Qu est ce tu veux faire ,les empêcher d appeler leur fils Bryan ou leur fille cyndie .
Ça fait mieux sur un CV Ill
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
S
28 septembre 2017 16:56
On a un bon gentil samaritain ici, elle en a bien besoin après-tout, pour récuperer après cette bien gentil PLS. smiling smiley

Citation
Lenasssdesas a écrit:
Tu peux expliquer les choses sans être méprisant tu sais..

On est dans un forum on est pas sur un champ de bataille.smiling smiley
S
28 septembre 2017 16:58
Ça tombe bien, mon chien est d'accord pour que j'te file un os à macher, vu que tu mords, . smiling smiley
Citation
Sfeng a écrit:
Salam Vs etes durs elle n a pas compris le titre et ou tu voulais en venir
Moi non plus d ailleur
Ms je sais que tu es communautariste donc j attend au moindre faux pas je mord
M
28 septembre 2017 16:59
Même si je suis un gros mytho ,y a des choses que je dis qui sont vraismoking smiley


Citation
L'impéra-trice a écrit:
Toi tu me tue. À chaque intervention que je lis de toi je suis k.o de rire.
28 septembre 2017 16:59
Pourquoi tu passes aux attaques personnelles ?

J'ai du dire vrai surment !

Je ne mabesserai pas à ton niveau je risquerais de te faire mal... Et je suis quelqu'un de gentil .

Mais on peux débattre du sujet.

J'ai fais pas mal d'étude sociologique à ce sujet donc je peux t'expliquer et te partager quelques petits truc histoire que ta vue seclair à ce sujet
Citation
Sujet1184 a écrit:
On a un bon gentil samaritain ici, elle en a bien besoin après-tout, pour récuperer après cette bien gentil PLS. smiling smiley
C
28 septembre 2017 17:00
Tu es conservateur ? Puis tu dis que c'est un truc d'arriéré je vois pas le rapport chacun sa mentalité
Citation
Sujet1184 a écrit:
Arrête, tu lui en demande beaucoup trop, sont cerveau risque de surchauffer. smiling smiley
S
28 septembre 2017 17:01
Tu veux dire que tu es d accord pour partager ?
Citation
Sujet1184 a écrit:
Ça tombe bien, mon chien est d'accord pour que j'te file un os à macher, vu que tu mords, . smiling smiley
A
28 septembre 2017 17:02
De rien smiling smiley
C'est toujours un plaisir de répondre à nos nouveaux Gobineau maghrébins winking smiley

Je suis musulman, donc universaliste.
La notion de race n'existe pas pour moi. Contrairement à celle de nation qui résulte d'une adhésion volontaire. Et nous sommes tous des fils d'Adam.


Citation
Sujet1184 a écrit:
Merci de ta participation Abdoulaye. smiling smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
S
28 septembre 2017 17:03
Si tu te sens attaqué après ce que j'ai dit, oulala, tu risques d'avoir une réelle crise cardiaque si je commence à t'attaquer, donc tu sais ce qu'il te reste à faire: te tenir à carreaux sur ce sujet, d'accord ? smiling smiley


Citation
Lenasssdesas a écrit:
Pourquoi tu passes aux attaques personnelles ?

J'ai du dire vrai surment !

Je ne mabesserai pas à ton niveau je risquerais de te faire mal... Et je suis quelqu'un de gentil .

Mais on peux débattre du sujet.

J'ai fais pas mal d'étude sociologique à ce sujet donc je peux t'expliquer et te partager quelques petits truc histoire que ta vue seclair à ce sujet
S
28 septembre 2017 17:03
Sujet merci de vouloir partager avc moi ton repas
Quoique ..je pense que tu te nourris de haine par moment
S
28 septembre 2017 17:04
2nd °. smiling smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu es conservateur ? Puis tu dis que c'est un truc d'arriéré je vois pas le rapport chacun sa mentalité
28 septembre 2017 17:04
Franchement la personne qui a ecris se topic fais au moin preuve de sagesse. Certain vous voulez votre liberté d'expression mais quand certain(e)s s'exprime à leur tour (qu'ils aient raison ou tord) vous n'etes bon qu'a envoyer des pics et quedal en argument.
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
M
28 septembre 2017 17:05
Un maghrébin qui épouse une européenne va quand même transmettre traditions et cultures à ses enfants contrairement à une maghrébine qui va transmettre juste le couscous carotte poulet et en plus elle ira le chercher chez mamaIll
A
28 septembre 2017 17:06
"Qui a parlé de pureté raciale ?"

Je cite simplement le posteur puisqu'il a été le premier à parler de ça :
Citation
a écrit:
Savent-ils qu'à terme leur ethnie pourrait se perdre à jamais ?
...
Ou bien sont-ils juste complexés de leur apparence et donc de leur ethnie, et souhaitent à tout prix que leur progéniture ne leur ressemble pas ?


Le posteur parle bien de métissage racial !

Citation
Lenasssdesas a écrit:
Ne pas tomber dans un autre extrême non plus..

Qui a parlé de pureté raciale ? Élève ton niveau intellectuel et lave ton cerveau de l'idéologie touche pas à mon pote gauchiste socialo.

Le métissage est avant tout intellectuelle sa n'a rien avoir avec la race...
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
S
28 septembre 2017 17:07
C est que de la hainr
C est post c est tjs pareil
Citation
L'impéra-trice a écrit:
Franchement la personne qui a ecris se topic fais au moin preuve de sagesse. Certain vous voulez votre liberté d'expression mais quand certain(e)s s'exprime à leur tour (qu'ils aient raison ou tord) vous n'etes bon qu'a envoyer des pics et quedal en argument.
28 septembre 2017 17:08
Vas-y

En tout cas ce n'est pas moi qui poste des sujets qui sentent la frustration...

Calme toi dégonfle un peu, respire ..

La race humaine va disparaitre ! On s'en tape que les maghrebins reste ou pas. Ils disparaîtront comme tous le monde et tu n'y peux rien
Citation
Sujet1184 a écrit:
Si tu te sens attaqué après ce que j'ai dit, oulala, tu risques d'avoir une réelle crise cardiaque si je commence à t'attaquer, donc tu sais ce qu'il te reste à faire: te tenir à carreaux sur ce sujet, d'accord ? smiling smiley
S
28 septembre 2017 17:09
Ta raizon si ti li di si ksé vri. Ill
Citation
L'impéra-trice a écrit:
Franchement la personne qui a ecris se topic fais au moin preuve de sagesse. Certain vous voulez votre liberté d'expression mais quand certain(e)s s'exprime à leur tour (qu'ils aient raison ou tord) vous n'etes bon qu'a envoyer des pics et quedal en argument.
28 septembre 2017 17:11
Moi c'est plus le métissage idéologique qui pose problème...

Le système mondialiste propage une pensée générale qui est le libéralisme à outrance, l'athéisme voir le satanisme !

Il est la le vrai métissage.. quand on laisse notre identité musulmane pour une identité et un mode de vie qui n'est pas le notre
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Le posteur parle bien de métissage racial !
28 septembre 2017 17:11
Cest elle qui a commencer a mepriser son intervention il n'a fait que lui répondre c'est tout. On peut ne pas être d'accord avec les ecris d'autrui et être contre mais il faut avoir la bonne manière et du tact pour le dire.
Citation
Lenasssdesas a écrit:
Tu peux expliquer les choses sans être méprisant tu sais..

On est dans un forum on est pas sur un champ de bataille.smiling smiley
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
M
28 septembre 2017 17:13
Il y a pas de haine dans ce topic ,avant le couple mixte était tabou , aujourd'hui il y en a de plus en plus .
Donc son interrogation est justifiée à mon sens .
On peut quand même parler de tous les sujets sans crier au loup .

Citation
Sfeng a écrit:
C est que de la hainr
C est post c est tjs pareil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook