Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrébin(e) ou converti(e)
14 janvier 2016 13:46
Ça sent la tolérance. ...pas évident d'un côté comme de l'autre j'imagine à devoir se justifier perplexe
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Wa aleikoum salam

Je suis française d'origine, mais je rejoins l'avis de Perlii, je rajouterais juste pour le physique aussi.

J'ai lu l'article, franchement avalanche de préjugés, ça fait peur...
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Wa aleikoum salam

Je suis française d'origine, mais je rejoins l'avis de Perlii, je rajouterais juste pour le physique aussi.

J'ai lu l'article, franchement avalanche de préjugés, ça fait peur...
14 janvier 2016 13:53
une marocaine ou rien
14 janvier 2016 14:13
Quel est ton but ? Nous expliquer qu'il est préférable d'épouser un converti ? Ben ouais les mêmes imams se marient avec après tout...
F
14 janvier 2016 14:15
Je n'ai jamais eu à me justifier.
Citation
chrisado a écrit:
Ça sent la tolérance. ...pas évident d'un côté comme de l'autre j'imagine à devoir se justifier perplexe
14 janvier 2016 14:18
Viva la revoluciòn !!
Citation
Hassi Berkani a écrit:
une marocaine ou rien
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
a
14 janvier 2016 14:20
Non justement si tu relis mes commentaires c'est pas le but . C'est juste pour avoir une idée sur vos préférence , et même si vous n'avez de préférence c'est déjà un avis .

Et pour reprendre ton commentaire, j'ai dis ça parce que on j'entends de plus en plus de personnes de mon entourage qui veulent une convertie ( moi aussi je veux une convertie pour des raisons que je n'évoquerai pas ) et je voulais avoir l'avis des gens de yabi
Citation
Gozen a écrit:
Quel est ton but ? Nous expliquer qu'il est préférable d'épouser un converti ? Ben ouais les mêmes imams se marient avec après tout...
14 janvier 2016 14:26
tu sais que le Che guevara a été inspiré par Abdelkrim el khattabi (rahimahoullah) ?

Welcome


dihya quelques décennies plus tard ptdr hasta siempre marruecos




Citation
DiHya62 a écrit:
Viva la revoluciòn !!
14 janvier 2016 14:29
Je préfère maghrébine
14 janvier 2016 14:32
Non je ne le savais pas, merci pour la minute info grinning smiley

Je vais apprendre a chanter juste pour te rendre hommage !

Citation
Hassi Berkani a écrit:
tu sais que le Che guevara a été inspiré par Abdelkrim el khattabi (rahimahoullah) ?

Welcome


dihya quelques décennies plus tard ptdr hasta siempre marruecos





Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/16 14:33 par DiHya62.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
14 janvier 2016 14:35
En quoi notre avis fera avancer le schmilblick ?
Citation
mamar45 a écrit:
Non justement si tu relis mes commentaires c'est pas le but . C'est juste pour avoir une idée sur vos préférence , et même si vous n'avez de préférence c'est déjà un avis .

Et pour reprendre ton commentaire, j'ai dis ça parce que on j'entends de plus en plus de personnes de mon entourage qui veulent une convertie ( moi aussi je veux une convertie pour des raisons que je n'évoquerai pas ) et je voulais avoir l'avis des gens de yabi
a
14 janvier 2016 14:37
ça n'avancera en rien, c'est histoire pour débattre c'est tout
Citation
Gozen a écrit:
En quoi notre avis fera avancer le schmilblick ?
14 janvier 2016 14:39
Salem walykoum , tu aura ce que Allah te donnera inchAllah . Je comprend pas ses debat " vous voulez un blond ou un brun , un magrebien ou un italien ..." Pfff, ya des mauvais partout et des bon partout , trouve juste quelqu un de bien /bonne pieux /pieuse aimant/aimante et hamdouleh! On est pas au super marché
2
14 janvier 2016 14:42
J'ai un faible pour les laotiennes en ce moment.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 14/01/16 15:00 par Summertime.
2
14 janvier 2016 14:43
Quatre Marocaines sinon rien dirais-je.
Citation
Hassi Berkani a écrit:
une marocaine ou rien
a
14 janvier 2016 14:43
Pourquoi vous interprétez tous le sujet de la même façon , j'ai pas dis que l'un est plus bon ou préférable à l'autre . J'au juste demandé si vous avez une préférence rien de plus . Allah nous a crée tous différent avec des gout différent pour que chacun trouve son compte, y'en a qui préféreront les maghrébins d'autre les asiatiques etccc
Citation
Lelaoran a écrit:
Salem walykoum , tu aura ce que Allah te donnera inchAllah . Je comprend pas ses debat " vous voulez un blond ou un brun , un magrebien ou un italien ..." Pfff, ya des mauvais partout et des bon partout , trouve juste quelqu un de bien /bonne pieux /pieuse aimant/aimante et hamdouleh! On est pas au super marché
14 janvier 2016 14:43
il était avant gardiste et a fait naitre des révolutions un peu partout

au Vietnam ils s'étaient aussi inspiré de sa guerilla

franchement j'ai rien fais du tout, je suis qu'un simple descendant de guerriers sauce 2.0, par contre toi tu milites, ton avatar déjà est un signe fort de ton identité


ptdr merci Welcome
Citation
DiHya62 a écrit:
Non je ne le savais pas, merci pour la minute info grinning smiley

Je vais apprendre a chanter juste pour te rendre hommage !
14 janvier 2016 14:45
T'es sur yabiladi ici... Dire que tu preferes une convertie a des musulmanes de naissance .... C'est comme dire j'aime les femmes dans une discotheque d'homo
Citation
mamar45 a écrit:
Pourquoi vous interprétez tous le sujet de la même façon , j'ai pas dis que l'un est plus bon ou préférable à l'autre . J'au juste demandé si vous avez une préférence rien de plus . Allah nous a crée tous différent avec des gout différent pour que chacun trouve son compte, y'en a qui préféreront les maghrébins d'autre les asiatiques etccc
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
14 janvier 2016 14:47
Tu es très cultivé TbarkAllah 3lik.

Je conseille de lire "Abdelkrim, une épopée d'or et de sang" de Liauzu, on en apprend beaucoup sur ce fascinant personnage.

Citation
Hassi Berkani a écrit:
il était avant gardiste et a fait naitre des révolutions un peu partout

au Vietnam ils s'étaient aussi inspiré de sa guerilla

franchement j'ai rien fais du tout, je suis qu'un simple descendant de guerriers sauce 2.0, par contre toi tu milites, ton avatar déjà est un signe fort de ton identité


ptdr merci Welcome
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
a
14 janvier 2016 14:47
C'est fous ça je te jure ... En plus ce sont les mêmes qui diront je préfère les marocains , les algériens ou les turcs blabla .
Citation
DiHya62 a écrit:
T'es sur yabiladi ici... Dire que tu preferes une convertie a des musulmanes de naissance .... C'est comme dire j'aime les femmes dans une discotheque d'homo
14 janvier 2016 14:48
Je trouve cela degradant pour l autre ( celui quon prefere pas) tu aimera parcequ'elle est plus gentille , ou parceque le courant passe mieux , ou parcequ'elle te correspond mieux , mais sa n 'a rien avoir avec ses origines la nationalité etc tant quil ou elle est musulman/e hamdouleh!
Citation
mamar45 a écrit:
Pourquoi vous interprétez tous le sujet de la même façon , j'ai pas dis que l'un est plus bon ou préférable à l'autre . J'au juste demandé si vous avez une préférence rien de plus . Allah nous a crée tous différent avec des gout différent pour que chacun trouve son compte, y'en a qui préféreront les maghrébins d'autre les asiatiques etccc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook