Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magazine gazelle?
11 septembre 2011 20:49
pour celles qui le trouve pas en kiosque : aller sur le site ou le facebook de gazelle!!winking smiley
n
12 septembre 2011 14:41
slm
moi jsui abonnée jle recois direct chez moi mais la je l'ai pas encore eu!
v
12 septembre 2011 21:49
je hais ce magazine
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
12 septembre 2011 22:10
Ah okai merci Islamiquementcombler, je vais men prendre hein, jespere que cest plus interessant qur les magazines feminin connu.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
13 septembre 2011 09:47
Sayer g le mien!!!!! jlai feuilleter vite fait sava pas decu pour l'instant!!! hihihi
<
13 septembre 2011 10:05
Je l'ai jamais acheté il est bien??

Vous m'avez donné envie de le prendre parce que les magazines be, grazia et compagnie nuls thumbs down

A part nous donner des conseils pour bosster sa libido et nous propser des fringues à minimum 300€ y'a pas grand chose
K
13 septembre 2011 15:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah okai merci Islamiquementcombler, je vais men prendre hein, jespere que cest plus interessant qur les magazines feminin connu.

Chère watchma, idem pour moi grinning smiley j'entends parler de ce magazine et je cherche à m'abonner
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
13 septembre 2011 19:35
Salaaam les filles!
vous pouvez le commander sur gazelle.fr

Bisou
n
16 septembre 2011 20:19
je lai recu aussi et maintena,nt on peut meme le consulter sur le net!thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook