je vous souhaite une bonne année 2008, pouvez -vous m'indiquer des magasins de déstockages à paris, moi et mon mari ont va visiter inchallah Paris, on sera proche du métro porte de montreuil, on ne connait pas cette immense ville. ça nous aiderait bien merci d'avance.
j'en ai fait un sur l'ile st denis (93), mais il était bof : collections has been, prix pas du tout compétitifs
à porte de montreuil, il y a les puces le weekend + lundi , le centre commercial mais il est trèèèès rapide d'en faire le tour car ya pas grand chose, et toutes les boutiques de quartier tenues par des compatriotes et autres communautés (là c'est le bonheur pour toutes les bourses)
si tu viens à paris pendant ls soldes (soit dès mercredi prochain), je te conseille de choisir un quartier dans paris intra-muros avec ls boutiques de ton choix et de le quadriller, tu feras plein d'affaires
so my questions : quels genres de magasins cherchez vous? quelles enseignes ou marques aimez-vous?
oublie les magasins de destockage dont ls collections sont bien souvent décevantes , c'est mon conseil