Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magasin de dragées sur paris et IDF
n
28 avril 2008 11:11
Mais nan lalasouriante, faut pas perdre espoir, on va essayer de t'aider du mieux que l'on peut.

Tu te marie au maroc ou en france ? Parce que au maroc il y en a normalement, je vais se soir regarder un catalogue que j'ai à la maison, spéciale dragée et support, et je te dis sa.

Allez courage, il faut pas pleurer, il faut sourire, Clap
l
28 avril 2008 16:37
Y a rien au Maroc crying(
ça me stress par ce que j'arrive pas à trouvé ce que je veux, je trouve ça tellement beau que le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx je le veux pour mon mariagggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggge

Citation
nanoulamarocaine a écrit:
Mais nan lalasouriante, faut pas perdre espoir, on va essayer de t'aider du mieux que l'on peut.

Tu te marie au maroc ou en france ? Parce que au maroc il y en a normalement, je vais se soir regarder un catalogue que j'ai à la maison, spéciale dragée et support, et je te dis sa.

Allez courage, il faut pas pleurer, il faut sourire, Clap
n
28 avril 2008 16:42
haaaaaaaaaaaaaa lalasouriante, je vais faire du mieux que je peux pour combler ton bonheur, meme si il le faut, je le fabriquerai de mes mains
H
28 avril 2008 16:48
Citation
shan a écrit:
merci hadhoudti!!!(houda777)
comment vas tu?twahachtek...



Ca va ma belle, super bien!
Et toi?
s
28 avril 2008 16:52
as tu demandé à ces magasins de barbes d'essayer de te trouver ça? ou même de le commander ou de le créer pour toi?

bon courage
y
29 avril 2008 09:38
wallah les filles les trucs ki ya o maroc sont plus beau k'à barbes!!avis personnel ppartagé avec pas mal de casawiates!!!lah ysehel!!!
n
29 avril 2008 09:40
c'est bien dommage que l'on est pas de photo ou un site sur lequel on peut s'appuyer, c'est comme la mida (fleur d'oranger + lait, ect ...), j'aimerai bien une photo, cela me permettrai de savoir à quoi cela ressemble, et me faire une idée
l
29 avril 2008 16:15
Merci c'est gentille ma soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je tiens vraiment à ce que je trouve ce support, j 'en ai vu à Bruxelle aussi mais comm epar haaaasard qd je demande d'avoir l'adresse de leur fournisseurs tt le monde me sort des excuses bidons , style ah nonn la personne qui me là fait est parti au Canada, ou style ah nonn nonn c'est impossible d'approrié en ce moment ...crying(

Citation
nanoulamarocaine a écrit:
haaaaaaaaaaaaaa lalasouriante, je vais faire du mieux que je peux pour combler ton bonheur, meme si il le faut, je le fabriquerai de mes mains
a
1 mai 2008 22:47
moi g trouvé d beaux supports dragées sur abfmariage.fr c'est là bas que g trouvé le moins cher g mm pris d dragées é g été livré super vite en trois jours
a
1 mai 2008 23:03
je vous donne le lien www.abfmariage.fr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook