Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ami est madrilene
s
17 mars 2004 13:09
Mon copain a ses parents qui vivent a Madrid. Sa maman qui est prof de maths a eu un eleve decede dans l'attentat. avant le 11 mars, j'etais cherie par toute sa famille. aujourdhui les parents n'arretent pas de me lancer des pics creant ainsi un climat houleux entre mon ami et moi. Je ne peux en vouloir qu'aux poseurs de bombes mais notre cas s'aggrave de jour en jour
Que faire?

Aukland's Blues
a
17 mars 2004 13:49
une reflexion m'a traversé l'esprit hier, sur les couples hispano-marocains, comment gèrent-ils tout ça? et je lis ton topic aujourd'hui...je crois que l'amour quand il est solide peut résister à ce genre de chose...
s
17 mars 2004 14:47
je ne doute pas de l'amour de mon ami mais franchement, j'ai du mal a voir un avenir serein pour tous les deux
I
17 mars 2004 15:18
Salut !

Je pense que cela pourrait se tasser avec le temps !
Ils sont encore sur le choc !

Mais sans vouloir "enfoncer le clou" je crois aussi qu'ils ne t'ont pas accepter complètement due à tes origines !

Je me trompes surement car je ne connais pas ton histoire (ce n'est pas mes affaires).
Mais je pense que dans "les couples" mixtes la culture des uns créée toujours une sorte de malaise.

J'éspère pour vous que les choses s'arrangeront car si ce n'est pas le cas il va falloir affronter une réalité detestable mais bien présente.

Bon courage !


A C 2 N !

A C 2 N !
s
17 mars 2004 15:26
tant pis, de toute maniere, j'ai deja ete decue dans ma vie mais a la longue, c'est frustrant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook