Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yes!des madeleines!
22 janvier 2018 23:15
Salam la Cléo,
On t'a sonné ? ptdr
Tous mes moules son Téfal et forment un peu une pyramide (pyramide et Clépatre grinning smiley) donc JAMAIS j'ai ce prolblème que ça colle. Je pensais donc qu'il fallait mettre 130 g. de farine et tout le beurre dans le fond tongue sticking out smiley .
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Il faut vraiment tout expliquer Oups
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 janvier 2018 23:19
Salam,
Merci, tu m'as sauvé et t'occupe pas de Cléo, elle sait même pas faire cuire un oeuf dur en haut du mont blanc smoking smiley .
Citation
louisa56 a écrit:
salam marc,achète des moules a madeleines en silicone,avec un pinceau de cuisine imprégné les de beurre fondu et prend une pincée de farine que tu verse en pluie dans le fond,pas trop juste un peu,c'est pour éviter qu'elles attachent
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
22 janvier 2018 23:52
ptdrla farine et tout le beurre dans le fond?moody smileyça va marc?t'es sur?ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Salam la Cléo,
On t'a sonné ? ptdr
Tous mes moules son Téfal et forment un peu une pyramide (pyramide et Clépatre grinning smiley) donc JAMAIS j'ai ce prolblème que ça colle. Je pensais donc qu'il fallait mettre 130 g. de farine et tout le beurre dans le fond tongue sticking out smiley .
C
23 janvier 2018 11:02
Je sais faire beaucoup de choses tu es un menteurangry smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam la Cléo,
On t'a sonné ? ptdr
Tous mes moules son Téfal et forment un peu une pyramide (pyramide et Clépatre grinning smiley) donc JAMAIS j'ai ce prolblème que ça colle. Je pensais donc qu'il fallait mettre 130 g. de farine et tout le beurre dans le fond tongue sticking out smiley .
23 janvier 2018 11:28
Paroles, paroles, paroles, encore des paroles confused smiley

Cléopâtre ne mangeait que des perles rares dissoutes dans le vinaigre Heu .
C'est pas trés compliqué à faire mais c'est trés cher ptdr .

Je suis certain que tu sais bien cuisiner. thumbs up
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je sais faire beaucoup de choses tu es un menteurangry smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
23 janvier 2018 12:02
Chez nous la femme ne se marie pas tant qu'elle sait pas cuisiner eye rolling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Paroles, paroles, paroles, encore des paroles confused smiley

Cléopâtre ne mangeait que des perles rares dissoutes dans le vinaigre Heu .
C'est pas trés compliqué à faire mais c'est trés cher ptdr .

Je suis certain que tu sais bien cuisiner. thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook