Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Macron : Recep a un message d'amour pour vous
A
5 décembre 2020 12:40
J'aurai bien ajouté Darmanin dans le caddie, Recep ne doit pas connaître le nom des remplaçants

Turquie : Recep Tayyip Erdogan espère que la France va « se débarrasser » de Macron « le plus tôt possible »

« Macron est un problème pour la France. Avec Macron, la France vit une période très dangereuse. J’espère que la France va se débarrasser du problème Macron le plus tôt possible », a déclaré Recep Tayyip Erdogan à des journalistes à Istanbul après avoir participé à la prière du vendredi dans l’ex-cathédrale Sainte-Sophie transformée en mosquée en juillet.

[www.20minutes.fr]
5 décembre 2020 12:58
Avec Macron, la France vit une période très dangereuse.

Macron on l'a pris et posé sur le trône, faut pas croire qu'il détient le graal, ce n'est qu'une marionnette..

On l'a posé comme une potiche pour évincé François Fillon qui avait un meilleur programme,
preuve que les médias se sont acharné sur lui pour l'évincer du pouvoir.
Je dis ça mais je n'avais voté ni pour l'un ni pour l'autre.

Entre Macron qui cherche à plaire uniquement à la haute sphère et Hollande avant lui qui à ruiné le pays, comme disait l'autre on est pas sortie de la merde, moi, j'vous l'dis lol
5 décembre 2020 13:44
Mais il ne dit pas qui ou quel profil voudait-il voir à sa place ?

Mes ancêtres avaient un proverbe qui dit:
On ne jette pas l’eau sale tant qu’on n’a pas récupéreé une autre propre.
A
5 décembre 2020 15:02
C'est ça le problème

En 2022 on va à voir le choix entre l'extrême droite et la droite extrême

Aucune personnalité qui sort du lot

Citation
Berkshire a écrit:
Mais il ne dit pas qui ou quel profil voudait-il voir à sa place ?

Mes ancêtres avaient un proverbe qui dit:
On ne jette pas l’eau sale tant qu’on n’a pas récupéreé une autre propre.
D
5 décembre 2020 16:04
Salam

Je pense que ce n'est pas Macron qui décide, c'est une ou des personnes au dessus de lui. Macron n'est que le messager.

Citation
Temporelle a écrit:
Avec Macron, la France vit une période très dangereuse.

Macron on l'a pris et posé sur le trône, faut pas croire qu'il détient le graal, ce n'est qu'une marionnette..

On l'a posé comme une potiche pour évincé François Fillon qui avait un meilleur programme,
preuve que les médias se sont acharné sur lui pour l'évincer du pouvoir.
Je dis ça mais je n'avais voté ni pour l'un ni pour l'autre.

Entre Macron qui cherche à plaire uniquement à la haute sphère et Hollande avant lui qui à ruiné le pays, comme disait l'autre on est pas sortie de la merde, moi, j'vous l'dis lol
5 décembre 2020 16:22
Sa va beaucoup plus loin que Macron , si Macron part , sa sera un autre , toujours piloter par ceux qui sont derrière les coulisses.
x
6 décembre 2020 14:58
Salam ,

Macron ne se présentera pas en 2022 .
Tu sais pourquoi ? Parce qu'il compte sortir de l'état de droit . Il n'y aura pas d'élections présidentielles car nous serons dans une dictature . C'est ce que Macron est en train de mettre en place !
Citation
Brad Pitre a écrit:
C'est ça le problème

En 2022 on va à voir le choix entre l'extrême droite et la droite extrême

Aucune personnalité qui sort du lot
Je ne réponds pas aux messages privés.
A
6 décembre 2020 15:11
Salam

Je pense pas pour Macron
Mais d'ici 1 à 2 présidents ca peut basculer ou bien il y aura un nouveau mai 68

Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam ,

Macron ne se présentera pas en 2022 .
Tu sais pourquoi ? Parce qu'il compte sortir de l'état de droit . Il n'y aura pas d'élections présidentielles car nous serons dans une dictature . C'est ce que Macron est en train de mettre en place !
x
6 décembre 2020 15:18
Ca n'arrivera pas si les gens se réveillent et protestent . Mais d'ici là, il a le champs libre vu que bcp sont de véritables moutons . Bcp boivent ses paroles ainsi que celles des merdias ( médias de merde pour ceux qui ne comprendraient pas ...)
Regarde l'interview qu'il a donnée récemment à Brut. Il dit des choses qui ne sont pas normales. Ce mec est déterminé à mettre en place ce pour quoi il a été propulsé à la tête de ce pays .
Il ne compte pas quitter le pouvoir
Citation
Brad Pitre a écrit:
Salam

Je pense pas pour Macron
Mais d'ici 1 à 2 présidents ca peut basculer ou bien il y aura un nouveau mai 68
Je ne réponds pas aux messages privés.
A
6 décembre 2020 15:35
Macron est un business man

Je pense que comme Sarko il peut même s'écarter du pouvoir pour faire son biz tranquille

Avec la montée des extrêmes ce n'est même plus une question de qui. Les gens sont pret à accepter un ennemi commun.
Mais en même temps il ya une colère sociale qui peut fédérer à tout moment.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Ca n'arrivera pas si les gens se réveillent et protestent . Mais d'ici là, il a le champs libre vu que bcp sont de véritables moutons . Bcp boivent ses paroles ainsi que celles des merdias ( médias de merde pour ceux qui ne comprendraient pas ...)
Regarde l'interview qu'il a donnée récemment à Brut. Il dit des choses qui ne sont pas normales. Ce mec est déterminé à mettre en place ce pour quoi il a été propulsé à la tête de ce pays .
Il ne compte pas quitter le pouvoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook