Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Macron / Le Pen la fin des haricots
K
KNL
23 avril 2017 20:53
ah oui, tbarklah
quelle matière ? smiling smiley

Citation
Kim Patachian a écrit:
capes
K
23 avril 2017 20:54
Physique.Chimie tongue sticking out smiley
Citation
KNL a écrit:
ah oui, tbarklah
quelle matière ? smiling smiley
C
23 avril 2017 20:54
Fait arrêter avec "le vote c'est haram "
On vit dans un pays de koufar maintenant on a la possibilité de choisir qu'elle sera notre sors en votant pour le moins pire alors on le fais ..on va pas attendre que d'autres décide pour nous et apreq faire les victimes
Ceux qui sont contre le vote et vivent en france qu'ils aille faire el hijra les plus hypocrite pour moi !
Citation
Yoona a écrit:
les musulmans pratiquants ont le droit d'avoir leurs convictions, si ils estiment que le vote est haram, t'inquiete ils n'iront pas voter au 2nd tour,
l'au-dela est plus important pour eux que ces pseudos-elections truquées d'avance
K
KNL
23 avril 2017 20:58
SVT
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Tu enseignes quoi au collège KNL ?
23 avril 2017 21:07
Totalement d'accord avec toi !
Citation
Amira-90 a écrit:
Fait arrêter avec "le vote c'est haram "
On vit dans un pays de koufar maintenant on a la possibilité de choisir qu'elle sera notre sors en votant pour le moins pire alors on le fais ..on va pas attendre que d'autres décide pour nous et apreq faire les victimes
Ceux qui sont contre le vote et vivent en france qu'ils aille faire el hijra les plus hypocrite pour moi !
D
23 avril 2017 21:08
Salam A3leykoum pucette yawning smiley,

Waaa t'sais ce matin quand j'suis allée voter avec ma mère, elle m'a fait "Hey Imane, viens on vote Arthaud, apparemment elle veut mettre le permis gratuit hihi !" ptdr
Citation
Sadique* a écrit:
Fallait voter Nathalie Arthaud...

Tant pis grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
23 avril 2017 21:09
Nan mais t as pas honte .. Hein.... Hchouma voyons ... Schuttt....


Merci en tout cas Welcome tongue sticking out smiley:grinning smiley.


Citation
KNL a écrit:
vous plaignez pas, si vous n'étiez pas aussi débiles, on aurait pas eu ce résultat

"le vote c'est haram, anti-islamique" et là tu vas tous les voir dimanche se précipiter au bureau de vote comme des moutons de cas soc pour contrer-Marine
Ah ouais là c'est plus haram bandes d'hypocrites !!

"nan moi je vote pas"

"mélanchon il dit que le voile c'est un chiffon"

ben travaille 50h maintenant, moi j'men fou j'suis prof, bien fait pour vous !!!!!!!!!!!!
b
23 avril 2017 21:10
on a au moins la preuve formelle que les élections sont truquées
quelque part ils cherchent même plus à être subtile
U
23 avril 2017 21:10
Salam alaykoum

Dites moi dans quelle ville vous habitez pour pas que j'envoie mes enfants chez vous ^^

J'espère que vous ne parlez pas à vos élèves comme sur ce post ? Lol



Citation
KNL a écrit:
vous plaignez pas, si vous n'étiez pas aussi débiles, on aurait pas eu ce résultat

"le vote c'est haram, anti-islamique" et là tu vas tous les voir dimanche se précipiter au bureau de vote comme des moutons de cas soc pour contrer-Marine
Ah ouais là c'est plus haram bandes d'hypocrites !!

"nan moi je vote pas"

"mélanchon il dit que le voile c'est un chiffon"

ben travaille 50h maintenant, moi j'men fou j'suis prof, bien fait pour vous !!!!!!!!!!!!
K
KNL
23 avril 2017 21:11
Masha'allah, c'est bien, t'es ma collègue de labo thumbs up

lahy wefa9 pour ton concours


Citation
Kim Patachian a écrit:
Physique.Chimie tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/17 21:11 par KNL.
M
23 avril 2017 21:11
Je suis d'accord avec toi! Mais bon quand les gens vont s'acheter un cerveau....
Citation
KNL a écrit:
vous plaignez pas, si vous n'étiez pas aussi débiles, on aurait pas eu ce résultat

"le vote c'est haram, anti-islamique" et là tu vas tous les voir dimanche se précipiter au bureau de vote comme des moutons de cas soc pour contrer-Marine
Ah ouais là c'est plus haram bandes d'hypocrites !!

"nan moi je vote pas"

"mélanchon il dit que le voile c'est un chiffon"

ben travaille 50h maintenant, moi j'men fou j'suis prof, bien fait pour vous !!!!!!!!!!!!
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
23 avril 2017 21:11
Allah y Barek

Je suis toujours très heureuse de voir que nos sœurs ont réussi brillamment.

Big Up ! Big Up ! Welcome
Citation
KNL a écrit:
SVT
23 avril 2017 21:12
Wa aleykoum salam ^^ yawning smiley

ptdr ptdr je savais même pas qu'elle avait dis ca lol

J'aime bien son programme grinning smiley En plus c'est une communiste ^^
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum pucette yawning smiley,

Waaa t'sais ce matin quand j'suis allée voter avec ma mère, elle m'a fait "Hey Imane, viens on vote Arthaud, apparemment elle veut mettre le permis gratuit hihi !" ptdr
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
a
23 avril 2017 21:14
Perso, je travaille déjà 50 heures par semaine lol
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Alors vous préférez travailler 50 heures par semaines ou préparer vos valises ? ptdr

La vie est pas belle ? ptdr
e
23 avril 2017 21:16
La divergence est autorisée en islam
Bien que je sois d avis qu' il faille voter, je ne jugerai pas ceux et celles qui font le choix inverse.

Knl c est pas sympa de faire cliché jilbebé et barbu...
Selon une tenue on catégorise les gens .
Une tenue ne représente pas une catégorie de personne

Il y a des gens qui portent un simple foulard sur la tête et sont d avis qu' il ne faut pas voter, d autres portent le jilbeb et ne rate aucune élection

Tout ca pour dire qu' il faut éviter d etre reducteur et mettre des étiquettes aux gens
Pas de MP.
D
23 avril 2017 21:16
Popopopopopoooooo prof de PC, tu vas leurs faire la méca en Terminale S avec les dérivés secondes et principe fondamental de la dynamique (ouais j'ai retenu que ça, depuis j'y vais plus en méca grinning smiley).
T'façon, si t'as des élèves comme moi, une cuillère d'harissa et c'est réglé.

Allah y 3awnek ! yawning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Physique.Chimie tongue sticking out smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
23 avril 2017 21:25
J'aime trop la Biooooo on tape des discussions dessus quand tu veux

La génétique c'est fascinant

Amine ma soeur KNL invoque pour moi


Citation
KNL a écrit:
Masha'allah, c'est bien, t'es ma collègue de labo thumbs up

lahy wefa9 pour ton concours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/17 21:26 par Kim Patachian.
K
KNL
23 avril 2017 21:28
c'est vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé mes années de fac
un monde passionnant

la génétique c'est très intéressant, mais à la longue, ce n'est pas ce que j'ai préféré, puisque ça devient barbant au bout d'un moment les générations de drosophiles... eye rolling smiley lol

ce que j'ai préféré perso c'est la biologie animale (classification du vivant), végétale et la physio végétale et la neurophysiologie

Citation
Kim Patachian a écrit:
J'aime trop la Biooooo on tape des discussions dessus quand tu veux

La génétique c'est fascinant
L
23 avril 2017 21:30
Trop fort moi aussi
Oui laissons les se tuer à la tache!!

sleeping

Citation
KNL a écrit:
vous plaignez pas, si vous n'étiez pas aussi débiles, on aurait pas eu ce résultat

"le vote c'est haram, anti-islamique" et là tu vas tous les voir dimanche se précipiter au bureau de vote comme des moutons de cas soc pour contrer-Marine
Ah ouais là c'est plus haram bandes d'hypocrites !!

"nan moi je vote pas"

"mélanchon il dit que le voile c'est un chiffon"

ben travaille 50h maintenant, moi j'men fou j'suis prof, bien fait pour vous !!!!!!!!!!!!
23 avril 2017 21:30
C vrai qu'on est con de pas avoir choisi un gars qui proposait un SMIC à 1700 euros pour 32h par semaine ou, mieux, un gars qui proposait 800 euros à tous sans rien faire

Oups

Les Français sont quand même lucides entre ce qui est possible et ce qui ne l'est pas
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Alors vous préférez travailler 50 heures par semaines ou préparer vos valises ? ptdr

La vie est pas belle ? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook