Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Machine à pain ! ! !
12 juillet 2007 19:27
Salam , je compte bientot acheter une machine à pain , car sois-disant le pain est trop bon , tout chaud , on peux faire des brioches , des pates à pizza , et biensur du bon pain ...

Quel machine me conseillé svp , avec le pétrin rétractable ou pas , car plus simple je trouve ...

MerciClap
l
12 juillet 2007 19:47
hum y'en a une a carrefour qui et pas mal, attend je te diré demain comment elle s'appelle la marque le prix 129€ c une ancienne boulangére qui la acheter c une marque allemande
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 juillet 2007 19:53
Citation
lamyaâ a écrit:
hum y'en a une a carrefour qui et pas mal, attend je te diré demain comment elle s'appelle la marque le prix 129€ c une ancienne boulangére qui la acheter c une marque allemande

Salam Lamyaa , c'est ancienne boulangére qui la acheté , c'est pas toi ?

Je veux des commentaires de personnes qui la posséde , merci...winking smiley

ps: pour la marque c'est pas Krups par hasard ?perplexe
Sinon à Carrefour , la moins chére , c'est la marque Bluesky , faut que j'aille faire un tour...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
12 juillet 2007 19:57
moi j'en ai une, je sais plus la marque, g la flemme d'aller regarder tongue sticking out smiley

elle fait du pain, quatre quart, confitures, gateau...........

mais courage pr la nettoyer grinning smiley
l
12 juillet 2007 19:59
non moi pas de machine a paim je fait a la main lol depuis je mets plus de bague je déteste lol, non c une femme que je connais, je crois que c krups mais j'en suis pas sur, la bluesky je connais pas, mais bon fo savoir que quand tu achéte bluesky si la machine ne marche pas c échange ou remboursement, mais j'aime pas cette marque
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 juillet 2007 20:40
Citation
lamyaâ a écrit:
non moi pas de machine a paim je fait a la main lol depuis je mets plus de bague je déteste lol, non c une femme que je connais, je crois que c krups mais j'en suis pas sur, la bluesky je connais pas, mais bon fo savoir que quand tu achéte bluesky si la machine ne marche pas c échange ou remboursement, mais j'aime pas cette marque

Bluesky , c'est la marque 1er prix de carroufgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
12 juillet 2007 20:53
ba je c angelo que c la marque 1er prix, firstline oci c carrefour, mais moi j aime pas voila tous, le seul truc bluesky que j ai c un micro onde qui a tenu comme meme 6 ans lol il marche toujours a l'heure d'aujourd'hui c tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
12 juillet 2007 21:02
bonsoir
j'en ai une depuis 8mois c'est la marque :bomann ;je l'ai acheté à promotion 7;je l'ai payé 55euros et j'en suis trés satisfaite thumbs up,là j'ai levé le pied sur le pain car depuis que je l'ai on en consomme pas malconfused smiley; sinon je ne fais pas toujours cuire dedans :une fois levé je le retire et façonne des petits pains ou des grands de différentes formes .
f
13 juillet 2007 09:48
j'ai une machine a pain acheter a lidl elle est pas mal c'est seulemnt pour le petrisage ensuite je fais mon pain a la marocaine c'est bien aussi pour lamssaman angelo la semaine prochaine il vont les mettre a lidlhttp://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20070719.p.Machine_a_pain.ar12?OpenDocument&resetFilialDaten=1&id=538&zipcode=1210&city=FERNEY%20VOLTAIRE&city2=&street=Rue%20de%20Gen%E8ve%20%2F%20CheminColovrex&ar=12&EMID=09500E405KNNI725S3LCQ01J386LK
z
13 juillet 2007 11:18
Citation
lamyaâ a écrit:
ba je c angelo que c la marque 1er prix, firstline oci c carrefour, mais moi j aime pas voila tous, le seul truc bluesky que j ai c un micro onde qui a tenu comme meme 6 ans lol il marche toujours a l'heure d'aujourd'hui c tous

la marque bluesky c'est une marque pas cher de carrefour et elle fait aprtie de la firme SAMSUNG de même que firstline c'est la marque PHILIPS, alors si tu es suspicieuse en achetant l'un il faudra l'être pour les deux car ils sont les mêmes composants de base.
l
13 juillet 2007 11:28
t'inquiette quand j'achétte quelque chose je vais voir directement les vendeurs que je connais trés bien, si la qualiter n'est pas la il me le dit tous de suite, il m'informe également du nombre de retour
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
13 juillet 2007 23:44
Citation
zozlita a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ba je c angelo que c la marque 1er prix, firstline oci c carrefour, mais moi j aime pas voila tous, le seul truc bluesky que j ai c un micro onde qui a tenu comme meme 6 ans lol il marche toujours a l'heure d'aujourd'hui c tous

la marque bluesky c'est une marque pas cher de carrefour et elle fait aprtie de la firme SAMSUNG de même que firstline c'est la marque PHILIPS, alors si tu es suspicieuse en achetant l'un il faudra l'être pour les deux car ils sont les mêmes composants de base.

C'est tout à fait exact , les composants , sont de grande marques , et de toutefaçon , maintenant tout et fabriquer made in china...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
13 juillet 2007 23:45
Citation
fantomet a écrit:
j'ai une machine a pain acheter a lidl elle est pas mal c'est seulemnt pour le petrisage ensuite je fais mon pain a la marocaine c'est bien aussi pour lamssaman angelo la semaine prochaine il vont les mettre a lidlhttp://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20070719.p.Machine_a_pain.ar12?OpenDocument&resetFilialDaten=1&id=538&zipcode=1210&city=FERNEY%20VOLTAIRE&city2=&street=Rue%20de%20Gen%E8ve%20%2F%20CheminColovrex&ar=12&EMID=09500E405KNNI725S3LCQ01J386LK

Salam , c'est exact , j'allais le poster d'ailleurs , c'est une Bifinett 800 watts , pour la modique somme de 34.99 euros , à partir de jeudi 19 juilletthumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
20 juillet 2007 00:09
Salam , ce matin , j'étais à Lidl , et 15mn aprés l'ouverture plus de MAP eye popping smiley
J'ai du faire 10km , pour aller à un autre , j'ai pris le dernierClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/07 00:46 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
20 juillet 2007 00:12
bssaha angelo
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
20 juillet 2007 00:21
bsaha ma mere aussi c'etai acheter celle de Lidl en Janvier au debut elle faisait souven du pain mnt elle la mi dans le placard et lutilise raremen
l
20 juillet 2007 00:23
LOL ça c les arabes il veulent tous, mais l'utilise bcp o départ et aprés la range,lol tous ça pour montré o copine,lol elle a vu choumicha ta maman?lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
20 juillet 2007 00:31
mdrrrrrrrrr oui elle voi choumicha mai pretexte toujour de ne pa avoir de machine a pain sinon elle nou ferai du pain chaud tres souvent oueh mon oeil oui
l
20 juillet 2007 00:43
lol fdaliya, hé hé hé je connais ça, j'en vois tous les jours des personnes comme ça,lol ma maman fait du pain tous les week end dans le grand four dit piano que je lui est offert, c pas mal ça oci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
20 juillet 2007 14:18
mdrrr ba sa va toi ta mere en fait tous les week end au mmoin lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook