Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
machine à laver
n
12 août 2013 20:18
salam

je poste ici ,

je sais le sujet n'à rien a voir avec le forum bébé

mais comme ici il y a que des mamans j'espere avoir quelque réponse car au forum astuce aucune réponse !!!!!

je me lance

je voudrais savoir est-ce quelqu'un à la machine à laver direct drive lg ?

comment et sur quel programme vous la faite fonctionner?

est-ce que vous la recommander ?

ou sur autre machine avez vous des astuces pour que votre linge soit nikel?

des marques de lessive et d'adoucissant à recommander ?

merci les mamans
L
12 août 2013 22:42
Moi j'ai une machine de chez ikea, pas mal. Mon linge est propre pas de soucis!!
J'utilise la lessive omo liquide et je rajoute de la soupline pour que sa sent bon. L'assouplissant de marque carrefour dans une bouteille rouge est bien aussi, sa sent bon et c moins cher!!
s
13 août 2013 12:41
Coucou

Moi j'ai la machine LG Direct Drive depuis un an déja ..en général j'utilise le programe synthetique pr mes vetements en couleur , puis je retire les vetements que je px pas sécher et je laisse le reste pui je choisi le programme en fonction du type du tissu ( de la laine , du coton ...)

sinon pr les vetements de sports de mon mari je choisi programme vetemnts sportif , et pr les vetements bébé j'utilise le programme peau sensible , et parfois quand j'ai besoin de quelque chose rapidement et c sale j'utilise le programme rapide de 30 min et pui je fs sechage une demi heur aussi.

en tt cas tu vas apprendre avec le temps , j'avais perdu plus de 5 tunique et chemise par ce que mon mari les a mi pour séchage et il a mi le plus long programme et on a beau les repasser waalouu b9aw mkemchin et j'ai du les jetter :s

sinon pr la marque de linge j'utilise Ariel pr mes vetements et MArseilla pour les vetements bebe ( c un produit liquide à base de savon de marseille)

moi en tt cas je la recommande je ss tres satisfaire il faut juste tehla fiha o dir lha un peu de maintenance de tmps en temps , elle a une petite porte ou tu peux la netoyer et enelever des trucs qui restent comme les piéces de monai o la chi 7aga ...smiling smiley

voila smiling smiley j'éspére que j'ai répondu à tes questions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/13 12:42 par sarachweta.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook