Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en resumé
l
18 mars 2006 23:32
Citation
cherchefemme a écrit:
Pas encore essayer.

Mais je me vois pas tomber amoureux avec le net. Il faut vraiement etre pressé ou desesperé pour tomber amoureux avec le net.

Je suis pour les choses palpables, le toucher tu connaisgrinning smiley

Après chacun a sa vision.

bon allez disons que je ne suis pas brad pitt et, elle n'est pas angélina, mais je ne suis pas non plus le bossu et elle est très belle, préssé ou déséspéré????? j'ai pas de corde autour du coup ni un pied sur le balcon en attendant les pompiers.
tomber amoureux avec le net???? je suis pas fou!! ah tu veux dire via le net ou bien grace au net?? là je comprend pour quoi tu cherche encore une femme.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
r
18 mars 2006 23:37
yabiladi est une agence matrimoniale et je ne le savais pas sad smiley
c
18 mars 2006 23:39
J'ai posté un poste sur "comment trouver une femme"!!! J'avais d'ailleurs une dizaine de contact mais j'ai tout laisser tomber car internet pour moi ce n'est qu'un moyen pour fixer une rencontre réelle et je ne concois pas vivre une relation par internet.


Citation
kni_nza a écrit:
grinning smiley

cherchefemme toi meme tu as cherché sur le net on ressort ton post?tongue sticking out smiley
I
19 mars 2006 01:21
coucou tout le monde, ci moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..hihi
merci lwajdi parce que tu m'as cité confused smiley hamdollah, tout va bien et nchallah pour tout le monde pour qu'il vienne tous raconter leur tites histoires d'amour, de folie grâce à l'amour In love


mais sinon bin ze suis oujdia aussi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/06 01:28 par Mme Brunette.
s
19 mars 2006 01:27
ça grouille d'oujadas par là grinning smiley winking smiley

il ya des zamoureux In love In love In love et ça fait ziziiiiiiiirrrrrrr ClapClapClapClap

Allah y kemel InchAllah smiling smiley
L
19 mars 2006 20:14
Et vive la Belgique par la même occasion winking smiley

Je me demandais aussi pourquoi tu aimais autant Bruxelles tongue sticking out smiley maintenant j'ai compris hihihihi grinning smiley ...

Soyez bien heureux et merci à vous de partager ce bonheur au sein de notre village yabiladien smiling smiley

Amicalement!

Ps : bien le bonjour aux commerçants de la rue du Brabant et à Molenbeek-Saint-Jean smiling smiley
l
19 mars 2006 20:31
Citation
La vie est belle a écrit:
Et vive la Belgique par la même occasion winking smiley

Je me demandais aussi pourquoi tu aimais autant Bruxelles tongue sticking out smiley maintenant j'ai compris hihihihi grinning smiley ...

Soyez bien heureux et merci à vous de partager ce bonheur au sein de notre village yabiladien smiling smiley

Amicalement!

Ps : bien le bonjour aux commerçants de la rue du Brabant et à Molenbeek-Saint-Jean smiling smiley
merci à toi, et c'est vrai que Bruxelles fût la ville de mes premières initiationsgrinning smileygrinning smileygrinning smiley quand j'étais tout jeune étudiant, mais je prend ca pour un retour aux sources.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
19 mars 2006 20:51
Citation
La vie est belle a écrit:
Et vive la Belgique par la même occasion winking smiley

Je me demandais aussi pourquoi tu aimais autant Bruxelles tongue sticking out smiley maintenant j'ai compris hihihihi grinning smiley ...

Soyez bien heureux et merci à vous de partager ce bonheur au sein de notre village yabiladien smiling smiley

Amicalement!

Ps : bien le bonjour aux commerçants de la rue du Brabant et à Molenbeek-Saint-Jean smiling smiley

merci la vie est belle

je te souhaite autant de bonheur

tu es bruxelloise aussi???
L
19 mars 2006 20:54
Salam lamalice,

Non pas de BXL ..mais pas loin winking smiley

Je vais à la capitale qd j'en ai le loisir et j'aime bien m'y rendre!
19 mars 2006 21:00
Citation
romh a écrit:
yabiladi est une agence matrimoniale et je ne le savais pas sad smiley


depuis le temps que tu y es, tu avais pas remarqué???
Bah voila a force de te focaliser sur le RER A grinning smiley tu as raté 2 année au moins
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
20 mars 2006 02:24
beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de bohneur inch'allah à vous deux et non rien jen dirais pas plus
b
20 mars 2006 02:51
c'était juste pour ajouter mon pseudo, une autre oujdia dans ce monde d'oujadas! grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
o
20 mars 2006 11:28
ClapClapClap
OUJDA EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère qu'on sera invité au moins?
petite curiosité lwajdi tu dis que y a une difference d'âge, de combien ????moody smileymoody smiley
L
20 mars 2006 16:02
Monsieur et madame Lamalice,
toutes mes félications et mes sincères salamutations grinning smiley
vous vous êtes connus ici sur yabiladi? et est ce ke vous vous êtes déjà vu? ou vous vous voyez? quels ages avez vous?
amicalement votre,
que le bonheur soit avec vous Allah y aawnkom
Louby
l
22 mars 2006 23:08
Citation
Louby94 a écrit:
Monsieur et madame Lamalice,
toutes mes félications et mes sincères salamutations grinning smiley
vous vous êtes connus ici sur yabiladi? et est ce ke vous vous êtes déjà vu? ou vous vous voyez? quels ages avez vous?
amicalement votre,
que le bonheur soit avec vous Allah y aawnkom
Louby

hahahahaha, j'ai horreur des slipes je préfére les caleçons, d'autres questions?
merci quand même pour ton encouragements.
y
22 mars 2006 23:50
Citation
berkania-oujdia a écrit:
c'était juste pour ajouter mon pseudo, une autre oujdia dans ce monde d'oujadas! grinning smiley
*****
Et oui encore une autre...moi...grinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
23 mars 2006 00:23
Citation
faïza-26 a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
c'était juste pour ajouter mon pseudo, une autre oujdia dans ce monde d'oujadas! grinning smiley
*****
Et oui encore une autre...moi...grinning smileygrinning smileygrinning smiley

bienvenue à wlades et bnates sidi yahya
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
y
23 mars 2006 00:24
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
faïza-26 a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
c'était juste pour ajouter mon pseudo, une autre oujdia dans ce monde d'oujadas! grinning smiley
*****
Et oui encore une autre...moi...grinning smileygrinning smileygrinning smiley

bienvenue à wlades et bnates sidi yahya
*****
Merci, merci grinning smiley thumbs up
f
23 mars 2006 09:24
felicitations à vous je vous souhaite que le virtuel devienne réalité et que votre vie soit synonyme de bonheur et de réussite , qu'ALLAH vous guide et vous protége
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook