Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m'interesse à une 9assèra
s
23 septembre 2012 11:06
tu me fais peur rifiyoun!

Patiente mon frère tu trouveras une personne de ton age et de tes critères.

Le célibat te pèse. Bon courage
K
23 septembre 2012 11:56
Salam

Ra7 athmarchedh a mméno, oua tifed bo mana kha zi remrach, th3ajbach thenjyath, chek tha3jbedhass, iwa ini bismillah ocha khedhvit grinning smiley

Oui thasra gha ywdhen idhach gha yinine a9a 3adhe thamziante; degg né dh ikhari9en waha , ha ora nech marchekh ziche , guigh ihenjyane ino ocha tachigh zi thoudhate minzi nech a9ayi 3ad thamaziante

En gros, la mentalité qui vise à dire "forge-toi" avant alors que tu ressens le besoin de te marier ne sont que des mensonges mais ça sonne mieux de le dire en Rifain, ça rentre mieux dans la cabeza. Néanmoins, assure-toi qu'elle soit bien enthousiaste à l'idée du mariage et que ces parents ne lui forcent pas la main.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
23 septembre 2012 12:18
Citation
Rifiyoun a écrit:
wahed salam 3lykom à jmé3èth

monsieur rifiyoun étant toujours célibataire , s'interesse à une mineure .
il s'agit d'une fille de son village au Maroc , de la famille lointaine .


j'ai 23ans, elle a 16ans, elle semble m'apprecier ,elle vient tous les jours chez nous l'été . moi aussi je l'apprécie ,mais je ne montre rien , je suis comme ça .
elle a plus de la moitié de mes critères de mariage .
physiquement , il n y a pas vraiment de différence flagrante entre nous, ça se voit que je suis plus âgé qu'elle sans plus , on a la même morphologie , même taille à 10cm près .
mentalement , c'est une jeune lycéenne de 16ans , mais elle ne joue pas à la poupée pendant la récré non plus .
je voudrais bien aborder le sujet avec elle l'été prochain inchAllah , enfin avec ses parents . au Maroc une fille peut se marier à 16ans ,bien que la règle c'est 18 ans . et au Maroc ,le mariage à moins de 18 ans pour une fille, n'a rien de choquant ,j'ai un pote au bled fiancé à une fille de 15ans .
je veux un mariage avec elle, pour qu'on puisse parler tranquilement si jamais elle m'accepte . je suis obligé d'attendre ses 18Ans pour faire les démarches pour la faire venir en France ,et la conso du mariage de toute façon .
(en France j'ai essayé de me marier deux fois, ça n'a pas marcher,et j'ai vraiment du mal à trouver une fille qui me convient et à qui je conviens ,de manière licite )

pensez vous que ça fait pédo ?

pour l'instant c'est juste une idée dans ma tête, pas un projet que je compte mettre à execution l'été prochain .




Rien de choquant, mon mari a 9 ans de plus Que moi, même si quand on s'est rencontré j'etais majeure, ça ne change rien a la différence d'âge qui existe et je peux te dire que je suis très heureuse et comblée, c'est un homme mur et en plus on a les même les délires machallah. Donc ALLAHISEHEL
d
23 septembre 2012 12:52
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Kimouz g l'impression que tu aprle juste pour plaire au gens mais ta rien compris a la vie tu dis que de la merde tu aprle d'etudes d'argent de travail mais tu n'a pas compris que il ya bien plus important que tout cela et le amriage est bien plus important que ça..ça n'empeche pas de faire des etudes et de travailler au contraire ça aide car on est debrasser du poide du celibat aprés effectivement si toi sa te derange pas d'avoir une société de fornicateur d'epouser une fornicatrice et que ta fille donne ses fesse jusqu'a qu'elle se marie ok je comprend ton point d evue de dayouth..
Moi, dayouth. Je ne dis que de la merde. Ça ne me dérange pas d'avoir une société de fornicateur, d'épouser une fornicatrice et que ma fille donne ses fesses jusqu’à qu'elle se marie… Merci pour ce fou-rire.

Je vois que la même erreur que tu as fait avec Jasmine, tu es en train de la répéter avec moi… Toute personne qui ne partage pas ta vision de vie est une personne pro-fornication voire pro-libertinage… rigolo cette perception de tes contradicteurs que tu as.

Bref, pas le bon moment pour répondre à ces sottises que tu as avancé en haut… je te laisse lire ces deux textes qui décrivent brièvement ma conception de l’éducation des enfants et ma position de la liberté sexuelle des adolescents… ce petit échantillon de mes écrits réfute tout ce que tu as avancé sur ma position pro-fornication.

Éducation des enfants

La libération sexuelle de la jeunesse musulmane

Je ferai un autre retour sur ta réponse demain inchallah… j’ai d’autres choses à ajouter… mais c’est la nuit, je ne pas les ajouter maintenant.


tua voue etre un contradicteur c'est a dire que tu est contre le fait que les jeunes de 16 ans puissent avoir la possibilité te la facilité de se marié c'est la preuve que ce que j'avance est vrai et que tu n'a pas une vision islmique des choses et que effectivement tu est un dayouth .

tu parle d'education des enfants comme si l'on parler d'enfant.. reste dans le sujet ici on parle plus d'enfant l'enfance ce termine a la puberté et a cette age là il est trop tard pour commencer a penser a l'education des enfantts..car elle dois commencer bien plus tot l'education...

en plus tu parle de sexualité sans donner de solution tu ne parle pas de mariage cela veut dire que tu tolére que les jeune ai des boyfriend ou gril friend comme tu les appel tu dis c'est a cause des magazine de la télé de la mauvaise education des parents que les enfants se retrouve a forniquer...mais tu est trop bete car tu ne dis pas comment s'en preserver et hormis la bonne education a donner il faut pouvoir permettre le mariage...mais non pour toi soyons de bons capitaliste rentrons dans le systeme etudes travail puis mariage enfin...on a vu le resultat de cette pensée de merde.

donc voilà tes ecris c'est de la merde j'ai jamais lu une tel misére intellectuel tu aurais pu activer ton cerveau avant de deballer de tel blabla en plus tu parle d'enfant sans situer les etapes de l'enfance..comme si 'on été enfant jusqu'a 20 ans pfff vraimenent tu est inconscient.

donc non tes textes ne refutent rien du tout mes dires et le seul fait que tu considére le mariage tot comme une chose incompatible avec les etudes et le travail et donc tu pense que vaut mieux se marier plus tard c'est la preuve que tu est un dayouth qui se fiche pas mal de la realité des choses qui ne prend pas en compte les veritables besoins des jeunes..qui est aveugle sur le fait que des millions de muuslmans fornique a cette age là parcque leur parents justement ne les on pas eduquer a se marier et donc ne leur donne pas la possibilité..pourtant beacoups sont capable a cette age là et en eprouve le besoin voilà...

tu ne prend pas en compte non plus le nombre d'avortement des fille de 16 17 ans ni le nombre d'enfant abandoné car enfant conçu hors mariage;..le mariage resout tout ces problemes...donc si tu as une fille qu'elle donne ses fesses t'etonne pas c'est surtout le fait que tu ne lui as pas parler de mariage dans son education et que tu l'en a empecher donc assume dayouth.

assume ta vision d'un monde corrompu qui ne cesse de repousser le mariage..ta vision du mariage est la même que celle des kouffars desolé de te le dire mais c'est eux que tu suis...avec 10 ans d'ecart..mais on a vu les resultats..a partir de 16 ans la femme a fini sa croissance elle a tout ce qu'il faut pour etre en couple d'ailleur elle le savent vu qu'effectivement elle se mettent en couple pour repondre a leur besoin physique et affectif..et ça comence plus tot des fois...pareil pour le jeune homme de 16 ans qui comence a se masturber dés l'age de 12 ans realité que l'on veut pas accepter et qui a aussi un fort besoin physique de sexualité du aux hormones en ebulutions et un fort besoin affectif egalement...bien qu'il ai été eduquer islamqiuement cela ne va rien enlever a la nature humaine...et donc sois il vont partir dans des voie illicite sois il vont se preserver mais etre dans un grand mal etre au bout d'un moment car frustré..avec le poid du celibat..c'est ça ta conception de l'education des enfants ? hé bien bravo pff tu sera responsable devant Allah de cette inconscience...


moi perso j'aimerais mes enfants et donc je ne voudrais pas les jeter aux feu ou entre les mains du sheitan..pour ça il faut les eduquer de maniére a que lorsqu'il ou elle se souhaite se marier cela reste possible...avec leur consentement...on a pas le droit a s'oposer à cela...tant que l'epoux ou l'epouse sont correct isamqiuement...car si on les empeche c'est la corruption sur terre qui se propage et un grand mal.

et je rappel que je ne parle pas d'enfant ou d'enfance a 16 ans on est largement sorti de l'enfance on ne joue plus a la poupée ni a bioman..a moins d'etre un mongole attardé..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/12 13:08 par delehha.
T
23 septembre 2012 12:58
Citation
Rifiyoun a écrit:
wahed salam 3lykom à jmé3èth

monsieur rifiyoun étant toujours célibataire , s'interesse à une mineure .
il s'agit d'une fille de son village au Maroc , de la famille lointaine .


j'ai 23ans, elle a 16ans, elle semble m'apprecier ,elle vient tous les jours chez nous l'été . moi aussi je l'apprécie ,mais je ne montre rien , je suis comme ça .
elle a plus de la moitié de mes critères de mariage .
physiquement , il n y a pas vraiment de différence flagrante entre nous, ça se voit que je suis plus âgé qu'elle sans plus , on a la même morphologie , même taille à 10cm près .
mentalement , c'est une jeune lycéenne de 16ans , mais elle ne joue pas à la poupée pendant la récré non plus .
je voudrais bien aborder le sujet avec elle l'été prochain inchAllah , enfin avec ses parents . au Maroc une fille peut se marier à 16ans ,bien que la règle c'est 18 ans . et au Maroc ,le mariage à moins de 18 ans pour une fille, n'a rien de choquant ,j'ai un pote au bled fiancé à une fille de 15ans .
je veux un mariage avec elle, pour qu'on puisse parler tranquilement si jamais elle m'accepte . je suis obligé d'attendre ses 18Ans pour faire les démarches pour la faire venir en France ,et la conso du mariage de toute façon .
(en France j'ai essayé de me marier deux fois, ça n'a pas marcher,et j'ai vraiment du mal à trouver une fille qui me convient et à qui je conviens ,de manière licite )

pensez vous que ça fait pédo ?

pour l'instant c'est juste une idée dans ma tête, pas un projet que je compte mettre à execution l'été prochain .



Tu peut pas te trouver une femme de 18 ans ou de ton age???
Franchement, toute les femmes qui y'a sur terre....

Désolée mais sa me dégoute...
d
23 septembre 2012 13:19
Citation
Toi&Moi a écrit:
Tu peut pas te trouver une femme de 18 ans ou de ton age???
Franchement, toute les femmes qui y'a sur terre....

Désolée mais sa me dégoute...

pourquoi 18 ans ?? c'est a partir de quel base que tu fixe l'age de 18 ans ? crois tu que tout le monde est pareil a 18 ans ? que fais tu de la diffrence d'intelligence et de la difference de corpulence physique entre les gens ? ne crois tu pas qu'une femme de 16 ans puissent avoir une plus grosse poitrine qu'une femme de 18 ans ? ou etre plus grande et plus intelligente ??

vraiement moi ce qui me degoute c'est ce genre de remarque il n'est pas si vieux par rapport à elle ils on 6 ans d'ecart...a partir du moment où la fille est d'accord sa ne peut etre qu'un bien pour elle et pour lui..

tu prefere peut etre qu'elle aille forniquer et qu'elle aille avoir des petits copains comme vous toute avais fait casiment ? tu crois que c'est ça le bon chemin a suivre ?

serieu il 'la dis lui même elle a déjà eu un copain a son age et lui souhaite l'epouser je trouve cela honorable etant donner que c'est dans le hallal alors pourquoi venir donner des avis negatifs pourquoi obstruer le bon chemin ?

desolé mais c'est quoi qui te degoute au fait ? explique nous. car lui ne l'a pas choisi pour son age mais l'a choisi parcqu'il a vu en elle une femme il a été charmé par elle et donc voilà avec 6 ans de difference c'est pas enorme..elle est dans l'age ideal pour se marier bien qu'elle n'est pas un bac +8 sa fais des siecle que c'est comme ça et maintenant qu'on arrive dans les signes de la fin du monde les gens sont choqué par le hallal mais quand on une fille de 16 ans se fornique là personne est choqué tout le monde dis faut aps juger accepte là deviergé ma3lich il faut caher ses péché d'autre lui conseil d'aller se faire recoudre ect..c'est ça votre vision de la vie merdique...c'est vous qui me degouté.
T
23 septembre 2012 13:26
Citation
delehha a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
Tu peut pas te trouver une femme de 18 ans ou de ton age???
Franchement, toute les femmes qui y'a sur terre....

Désolée mais sa me dégoute...

pourquoi 18 ans ?? c'est a partir de quel base que tu fixe l'age de 18 ans ? crois tu que tout le monde est pareil a 18 ans ? que fais tu de la diffrence d'intelligence et de la difference de corpulence physique entre les gens ? ne crois tu pas qu'une femme de 16 ans puissent avoir une plus grosse poitrine qu'une femme de 18 ans ? ou etre plus grande et plus intelligente ??

vraiement moi ce qui me degoute c'est ce genre de remarque il n'est pas si vieux par rapport à elle ils on 6 ans d'ecart...a partir du moment où la fille est d'accord sa ne peut etre qu'un bien pour elle et pour lui..

tu prefere peut etre qu'elle aille forniquer et qu'elle aille avoir des petits copains comme vous toute avais fait casiment ? tu crois que c'est ça le bon chemin a suivre ?

serieu il 'la dis lui même elle a déjà eu un copain a son age et lui souhaite l'epouser je trouve cela honorable etant donner que c'est dans le hallal alors pourquoi venir donner des avis negatifs pourquoi obstruer le bon chemin ?

desolé mais c'est quoi qui te degoute au fait ? explique nous. car lui ne l'a pas choisi pour son age mais l'a choisi parcqu'il a vu en elle une femme il a été charmé par elle et donc voilà avec 6 ans de difference c'est pas enorme..elle est dans l'age ideal pour se marier bien qu'elle n'est pas un bac +8 sa fais des siecle que c'est comme ça et maintenant qu'on arrive dans les signes de la fin du monde les gens sont choqué par le hallal mais quand on une fille de 16 ans se fornique là personne est choqué tout le monde dis faut aps juger accepte là deviergé ma3lich il faut caher ses péché d'autre lui conseil d'aller se faire recoudre ect..c'est ça votre vision de la vie merdique...c'est vous qui me degouté.


Calme toi...Déjà tu connais rien à ma vie donc me juge pas....

Faut arrêter 16 ans je trouve sa encor trop jeune...C'est pas comme à l'époque de nos grand-parent...Là c'était banal..

La différence d'age m'importe peu...Y'a des couple de 23 ans et 33 ans ...

Mais sa me dégoute, y'a des femmes de 23 ans qui attendent que sa le mariage....
T
23 septembre 2012 13:36
Citation
Rifiyoun a écrit:
wahed salam 3lykom à jmé3èth

monsieur rifiyoun étant toujours célibataire , s'interesse à une mineure .
il s'agit d'une fille de son village au Maroc , de la famille lointaine .


j'ai 23ans, elle a 16ans, elle semble m'apprecier ,elle vient tous les jours chez nous l'été . moi aussi je l'apprécie ,mais je ne montre rien , je suis comme ça .
elle a plus de la moitié de mes critères de mariage .
physiquement , il n y a pas vraiment de différence flagrante entre nous, ça se voit que je suis plus âgé qu'elle sans plus , on a la même morphologie , même taille à 10cm près .
mentalement , c'est une jeune lycéenne de 16ans , mais elle ne joue pas à la poupée pendant la récré non plus .
je voudrais bien aborder le sujet avec elle l'été prochain inchAllah , enfin avec ses parents . au Maroc une fille peut se marier à 16ans ,bien que la règle c'est 18 ans . et au Maroc ,le mariage à moins de 18 ans pour une fille, n'a rien de choquant ,j'ai un pote au bled fiancé à une fille de 15ans .
je veux un mariage avec elle, pour qu'on puisse parler tranquilement si jamais elle m'accepte . je suis obligé d'attendre ses 18Ans pour faire les démarches pour la faire venir en France ,et la conso du mariage de toute façon .
(en France j'ai essayé de me marier deux fois, ça n'a pas marcher,et j'ai vraiment du mal à trouver une fille qui me convient et à qui je conviens ,de manière licite )

pensez vous que ça fait pédo ?

pour l'instant c'est juste une idée dans ma tête, pas un projet que je compte mettre à execution l'été prochain .

Salam Alayka,

Ton projet est honorable, Allah y sahel.
Personnellement, je ne trouve pas du tout que ca fasse "pedo" comme tu dis, il n'y a rien de choquant quant-a l age, vous avez 7 ans d ecart, ce n est rien....
Au contraire, je pense que jusqu a 10 ans c'est tout a fait normal.
J avais 7 ans d ecart avec mon ex mari, et ca n a jamais ete un probleme....
Voila,
Fi amani Lah smiling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
d
23 septembre 2012 13:46
ah ben voilà Toi et Moi je comprend mieux c'est que quelque part tu te dis ya du monde qui attende depuis longtemps a ce marier pourquoi aller voir les jeunes...ben c'est son mektoub tout simplement...et perso je ne dis pas que tout le monde est capabale de se marier a 16 ans mais je suis de ceux qui disent qu'il faut leur laisser cette possibilité et cette chance au lieu de les pousser a la fornication voilà..

et la generation de nos grands parents n'est pas une generation d'extraterestre si c'été banal a leur epoque hé bien faisaons en sorte que sa redevienne banal a notre epoque egalement car de nos jours ce qui est banalisé c'est d'avoir des relation hors amriage est ce donc ça que tu veux ? etant donenr que c'est banale a notre epoque de forniquer hors mariage donc tu est une fervente defenseur de tout ceux qui est banal de chaque epoque c'est ça ?

et que fait tu des avortements pour cause de relation hors mariage ?
que fait tu des abandon d'enfant car la fille est tomber enceinte hors mariage ?
que faits tu de tout ces femmes qui vont se refaire recoudre l'hymen et enrichir les kouffars qui se moque de nous ?
que fait tu de tout ces jeune garçon et fille qui sont en couple hors mariage à 15 ans ?

tu t'en fout ?? je ne te juge pas je te pose la question

et puis normalement on devrais pousser les gens a se marier au lieu de les decourager...franchement je serais content de voir une femme de 16 ans se marier avec un homme de 17 ans ou un peu plus même 23 ans...car je me dis que leur mariage contribu a preserver la société et chaque mariage contribu a cela..si lui a flashé sur une femme de 16 ans pourquoi dire que c'est mal sur quel base ?


pourquoi emepcher ses enfants de se marier a cet age là ? ne crois tu pas que c'est leur causé un grand tort ne crois tu pas qu'en les eduquant a la maniére occidentale c'est incompatible avec l'islam ? ne crois tu pas que la majorité des gens tombe dans la fornication si il en se marie pas ? et même si il ne tombe pas dedans ne pense tu pas que c'ets la source d'une rande frustration et d'un desequilibre ?

faut arreter d'etre egoiste carles femmes elle se dise faut empecher les hommes de se marier avec les jeunes car il ya des moins jeunes qui attende mais c'est egoiste car là vous ne pensez pas a la soeur qui elle veut se marier..

perso j'ai connu une femme qui s 'est marier a 16 ans elle en a 33 aujourdhui une femme trés belle tbarkAllah et bien elle m'a raconté qu'elle n'a jamais regretté son mariage elle a fais deux enfants magnifique bon elle a divorcé a 31 ans pour se remarier un an et demi plus tard..mais elle 'ma dis que son divorce été du au fait que son mari été accro au jeux d'argent mais rien avoir avec son mariage a 16 ans..elle est super posé dans sa tete vraiement j'ai rarement vu des femmes comme elle.
J
23 septembre 2012 13:49
Salam,



moi aussi je passais par là et crois en mon expérience, c'est une très bonne chose. Allah y sehel 3lik, ça me rassure qu'il y ait encore des bonhommes sur cette terre.

Mais attention, qui dit mariage de famille, dit plus grande attention sur la préservation de votre intimité et dès à présent ne pas commencer à raconter n'importe quoi à n'importe qui.
23 septembre 2012 13:57
Citation
delehha a écrit:
ah ben voilà Toi et Moi je comprend mieux c'est que quelque part tu te dis ya du monde qui attende depuis longtemps a ce marier pourquoi aller voir les jeunes...ben c'est son mektoub tout simplement...et perso je ne dis pas que tout le monde est capabale de se marier a 16 ans mais je suis de ceux qui disent qu'il faut leur laisser cette possibilité et cette chance au lieu de les pousser a la fornication voilà..

et la generation de nos grands parents n'est pas une generation d'extraterestre si c'été banal a leur epoque hé bien faisaons en sorte que sa redevienne banal a notre epoque egalement car de nos jours ce qui est banalisé c'est d'avoir des relation hors amriage est ce donc ça que tu veux ? etant donenr que c'est banale a notre epoque de forniquer hors mariage donc tu est une fervente defenseur de tout ceux qui est banal de chaque epoque c'est ça ?

et que fait tu des avortements pour cause de relation hors mariage ?
que fait tu des abandon d'enfant car la fille est tomber enceinte hors mariage ?
que faits tu de tout ces femmes qui vont se refaire recoudre l'hymen et enrichir les kouffars qui se moque de nous ?
que fait tu de tout ces jeune garçon et fille qui sont en couple hors mariage à 15 ans ?

tu t'en fout ?? je ne te juge pas je te pose la question

et puis normalement on devrais pousser les gens a se marier au lieu de les decourager...franchement je serais content de voir une femme de 16 ans se marier avec un homme de 17 ans ou un peu plus même 23 ans...car je me dis que leur mariage contribu a preserver la société et chaque mariage contribu a cela..si lui a flashé sur une femme de 16 ans pourquoi dire que c'est mal sur quel base ?


pourquoi emepcher ses enfants de se marier a cet age là ? ne crois tu pas que c'est leur causé un grand tort ne crois tu pas qu'en les eduquant a la maniére occidentale c'est incompatible avec l'islam ? ne crois tu pas que la majorité des gens tombe dans la fornication si il en se marie pas ? et même si il ne tombe pas dedans ne pense tu pas que c'ets la source d'une rande frustration et d'un desequilibre ?

faut arreter d'etre egoiste carles femmes elle se dise faut empecher les hommes de se marier avec les jeunes car il ya des moins jeunes qui attende mais c'est egoiste car là vous ne pensez pas a la soeur qui elle veut se marier..

perso j'ai connu une femme qui s 'est marier a 16 ans elle en a 33 aujourdhui une femme trés belle tbarkAllah et bien elle m'a raconté qu'elle n'a jamais regretté son mariage elle a fais deux enfants magnifique bon elle a divorcé a 31 ans pour se remarier un an et demi plus tard..mais elle 'ma dis que son divorce été du au fait que son mari été accro au jeux d'argent mais rien avoir avec son mariage a 16 ans..elle est super posé dans sa tete vraiement j'ai rarement vu des femmes comme elle.






Dans tous les cas, je pense que ce n'est pas l'âge qui va faire que la personne sera prête au mariage mais sa maturité, je connais une fille/femme de 33 ans célibataire et franchement c'est vraiment une grosse gamine, capricieuse et exigeante en plus, n'est pas mariée et cherche l'homme parfait et bien bon courage, mais j'ai malheureusement connu une fille qui avait 26 ans et qui M'avait confié qu'elle s'était mariée à 16 ans forcée par son père( elle n'était pas mûre et ne voulait pas se marier je précise) et ce fut un échec total, résultat divorcée avec un enfant puis s'est remariée et la encore divorcée avec un double avortement, donc comme je l'ai dit tout repose sur la maturité de la personne homme comme femme, voilà
ALLAHISEHEL E3LIKOUM
23 septembre 2012 14:00
salem ahlikoum

16 - 23 ans, ça va, l'importance ce n'est pas l'âge mais la maturité qu'il y a dans vos crânes.
T
23 septembre 2012 14:21
Citation
delehha a écrit:
ah ben voilà Toi et Moi je comprend mieux c'est que quelque part tu te dis ya du monde qui attende depuis longtemps a ce marier pourquoi aller voir les jeunes...ben c'est son mektoub tout simplement...et perso je ne dis pas que tout le monde est capabale de se marier a 16 ans mais je suis de ceux qui disent qu'il faut leur laisser cette possibilité et cette chance au lieu de les pousser a la fornication voilà..

et la generation de nos grands parents n'est pas une generation d'extraterestre si c'été banal a leur epoque hé bien faisaons en sorte que sa redevienne banal a notre epoque egalement car de nos jours ce qui est banalisé c'est d'avoir des relation hors amriage est ce donc ça que tu veux ? etant donenr que c'est banale a notre epoque de forniquer hors mariage donc tu est une fervente defenseur de tout ceux qui est banal de chaque epoque c'est ça ?

et que fait tu des avortements pour cause de relation hors mariage ?
que fait tu des abandon d'enfant car la fille est tomber enceinte hors mariage ?
que faits tu de tout ces femmes qui vont se refaire recoudre l'hymen et enrichir les kouffars qui se moque de nous ?
que fait tu de tout ces jeune garçon et fille qui sont en couple hors mariage à 15 ans ?

tu t'en fout ?? je ne te juge pas je te pose la question

et puis normalement on devrais pousser les gens a se marier au lieu de les decourager...franchement je serais content de voir une femme de 16 ans se marier avec un homme de 17 ans ou un peu plus même 23 ans...car je me dis que leur mariage contribu a preserver la société et chaque mariage contribu a cela..si lui a flashé sur une femme de 16 ans pourquoi dire que c'est mal sur quel base ?


pourquoi emepcher ses enfants de se marier a cet age là ? ne crois tu pas que c'est leur causé un grand tort ne crois tu pas qu'en les eduquant a la maniére occidentale c'est incompatible avec l'islam ? ne crois tu pas que la majorité des gens tombe dans la fornication si il en se marie pas ? et même si il ne tombe pas dedans ne pense tu pas que c'ets la source d'une rande frustration et d'un desequilibre ?

faut arreter d'etre egoiste carles femmes elle se dise faut empecher les hommes de se marier avec les jeunes car il ya des moins jeunes qui attende mais c'est egoiste car là vous ne pensez pas a la soeur qui elle veut se marier..

perso j'ai connu une femme qui s 'est marier a 16 ans elle en a 33 aujourdhui une femme trés belle tbarkAllah et bien elle m'a raconté qu'elle n'a jamais regretté son mariage elle a fais deux enfants magnifique bon elle a divorcé a 31 ans pour se remarier un an et demi plus tard..mais elle 'ma dis que son divorce été du au fait que son mari été accro au jeux d'argent mais rien avoir avec son mariage a 16 ans..elle est super posé dans sa tete vraiement j'ai rarement vu des femmes comme elle.



C'est dans ce sens la que je parlais....Du fait qu'il y à des femmes de 23 ans aussi qui se sont préserver et attendent le mariage....

Y'a des hommes ils veulent une femme jeune sans ambition, sans études pour la façonner à leurs guise ...Et je désapprouve totalement....

Il y à pleins de femmes qui réussient à se préserver ...Quand tu à la foi tu y arrive malgrés toute les tentations...
Et je suis contre les relations hors mariage ... Je ne fait pas partie des filles qui disent le contraire...

Y'a rien de mieux que les mariages selon la souna du prophète SWS...


Je suis pas contre cette relation...Au contraire ils font ce qu'ils veulent....S'ils trouvent leurs bonheur là dedans....
d
23 septembre 2012 14:42
femme du monde c'est trop facile ce que tu fais là....tu me parle de mariage forcé tua s cru que tout les mariage été forcé ? n'importe quoi c'est la même technique que les mecreants..au sujet du voile il vienne et te dise que les femmes sont forcé de se voiler franchement pour en arriver a une tel perfedie faut vraiment etre pervers..;ecoute il existe des lois qui interdise le mariage forcé donc que veux tu faire de plus..un mariage forcé peut etre a n'importe quel age...

mais moi ici je parle de mariage voulu...où les jeune femme de 16 ans et les jeune homme de 16 ans on envie de s'unir pour se donner de l'affection de l'amour pour vivre une sexualité et avancer et s'entraider ensemble dans la religion et dans les affaires d'ici bàs...

donc au lieu de parler de mariage forcé je te rappel qu'ici on aprle de celibat forcé donc change pas de sujet...je parle de ces gens qui pousse ces jeunes femme et jeune homme a se marier tard..qui ne les eduque pas de sorte a qu'il se marie tot et donc les force au celibat...;et quel sont les consequence du celibat forcé ? hé bien c'est la multiplication de la fornication sur terre, c'est la multiplication des avortements, la multiplication de la reconstitution d'hymen, c'est la multiplication des orphelins et du desordre sur terre....c'est ça que vous voulez ?..


le celibat forcé est une grande inconscience des parents qui peut etre on oublier qu'arrive un age où les enfants on besoin de vivre en couple et de s'epanouir...mais on les empeche on les eduque de maniére a qu'il mettent en priorité les etudes et le travail..comme si le amriage emepchais d'etudier et de travailler...on envoie donc ces gens dans la voie de l'illicite qui deviens pour eux une voie bien plus facile..et je pense que chacun de nous sera questionner sur notre responsabilité quand a nos enfants...comment les avons eduquer les avons nous preparer au mariage et les avons nous faciliter le mariage ou bien els avons nous empecher de se marier par pur egoisme...car je pense que c'est etre egosite que de se permettre d'avoir des relation sexuel et affective dans le hallal et d'interdire cela a ses enfants...en les poussant apr là dans le haram..


et ça m'etonne beacoups que les yabinaute sois inconscient de ça aprés tout les temoigange qu'on reçois ici de vie detruite a cause d'erreur de jeunesse...a cause de la frequentation..on vois defiler des temoignage de gens qui vievent en couple depuis des année et qui ne sont toujours aps marié ceci n'est rien d'autre que la mentalité occidentale que on nous a imposé et serieu au lieu de participer a ça il vaut mieux stooper ça et rendre plus facile le mariage et accecible aux jeunes qui le desire et les eduquer en leur rappelant sans cesse que dés lors qu'ils desirerons se marier qu'il n'hesite pas a le dire mieux que de se lancer dans l'illicite...moi mes enfants même a 16 ans je les marie InchAllah si g de senfants biensur...car je voudrais leur biens et sans les forcer mais je prefere leur dire marier vous 10 fois plutot que de sortir avec 10 personne dans le haram...car la punition de l'au delà est une verité..;et donc vaut mieux leur faciliter els choses pour qu'il ai la recompense de 'laudelà plutot.

a partir du moment où la personne peut se permettre d'avoir un copain ou une copine dans le haram je opense qu'elle est assez mure pour se marier c'est tout..;il faut pas aussi infantiliser a tout va pour se paraitre plus jeune sois même...ta copine de 33 ans qui ne se prend pour une gamine elle a un probleme dans sa tete...et d 'ailleur même si sa mentalité est gamine sa n'empeche pas de se marier on a tous un caractére...mais de dire qu'a 33 ans on est encore jeune pour le amriage mais c'est vraiement etre completement debile.
23 septembre 2012 14:47
Citation
delehha a écrit:
femme du monde c'est trop facile ce que tu fais là....tu me parle de mariage forcé tua s cru que tout les mariage été forcé ? n'importe quoi c'est la même technique que les mecreants..au sujet du voile il vienne et te dise que les femmes sont forcé de se voiler franchement pour en arriver a une tel perfedie faut vraiment etre pervers..;ecoute il existe des lois qui interdise le mariage forcé donc que veux tu faire de plus..un mariage forcé peut etre a n'importe quel age...

mais moi ici je parle de mariage voulu...où les jeune femme de 16 ans et les jeune homme de 16 ans on envie de s'unir pour se donner de l'affection de l'amour pour vivre une sexualité et avancer et s'entraider ensemble dans la religion et dans les affaires d'ici bàs...

donc au lieu de parler de mariage forcé je te rappel qu'ici on aprle de celibat forcé donc change pas de sujet...je parle de ces gens qui pousse ces jeunes femme et jeune homme a se marier tard..qui ne les eduque pas de sorte a qu'il se marie tot et donc les force au celibat...;et quel sont les consequence du celibat forcé ? hé bien c'est la multiplication de la fornication sur terre, c'est la multiplication des avortements, la multiplication de la reconstitution d'hymen, c'est la multiplication des orphelins et du desordre sur terre....c'est ça que vous voulez ?..


le celibat forcé est une grande inconscience des parents qui peut etre on oublier qu'arrive un age où les enfants on besoin de vivre en couple et de s'epanouir...mais on les empeche on les eduque de maniére a qu'il mettent en priorité les etudes et le travail..comme si le amriage emepchais d'etudier et de travailler...on envoie donc ces gens dans la voie de l'illicite qui deviens pour eux une voie bien plus facile..et je pense que chacun de nous sera questionner sur notre responsabilité quand a nos enfants...comment les avons eduquer les avons nous preparer au mariage et les avons nous faciliter le mariage ou bien els avons nous empecher de se marier par pur egoisme...car je pense que c'est etre egosite que de se permettre d'avoir des relation sexuel et affective dans le hallal et d'interdire cela a ses enfants...en les poussant apr là dans le haram..


et ça m'etonne beacoups que les yabinaute sois inconscient de ça aprés tout les temoigange qu'on reçois ici de vie detruite a cause d'erreur de jeunesse...a cause de la frequentation..on vois defiler des temoignage de gens qui vievent en couple depuis des année et qui ne sont toujours aps marié ceci n'est rien d'autre que la mentalité occidentale que on nous a imposé et serieu au lieu de participer a ça il vaut mieux stooper ça et rendre plus facile le mariage et accecible aux jeunes qui le desire et les eduquer en leur rappelant sans cesse que dés lors qu'ils desirerons se marier qu'il n'hesite pas a le dire mieux que de se lancer dans l'illicite...moi mes enfants même a 16 ans je les marie InchAllah si g de senfants biensur...car je voudrais leur biens et sans les forcer mais je prefere leur dire marier vous 10 fois plutot que de sortir avec 10 personne dans le haram...car la punition de l'au delà est une verité..;et donc vaut mieux leur faciliter els choses pour qu'il ai la recompense de 'laudelà plutot.

a partir du moment où la personne peut se permettre d'avoir un copain ou une copine dans le haram je opense qu'elle est assez mure pour se marier c'est tout..;il faut pas aussi infantiliser a tout va pour se paraitre plus jeune sois même...ta copine de 33 ans qui ne se prend pour une gamine elle a un probleme dans sa tete...et d 'ailleur même si sa mentalité est gamine sa n'empeche pas de se marier on a tous un caractére...mais de dire qu'a 33 ans on est encore jeune pour le amriage mais c'est vraiement etre completement debile.




Ba oui j'ai jamais dit que la fille de ton village était forcée de t'epouser, j'expliquais justement le fait qu'une fille pouvait se marier à n'importe quel âge du moment qu'elle est mature Heu j'avoue j'ai rien compris là j'ai rien dit de mal moody smiley
d
23 septembre 2012 14:53
Citation
Toi&Moi a écrit:

C'est dans ce sens la que je parlais....Du fait qu'il y à des femmes de 23 ans aussi qui se sont préserver et attendent le mariage....

Y'a des hommes ils veulent une femme jeune sans ambition, sans études pour la façonner à leurs guise ...Et je désapprouve totalement....

Il y à pleins de femmes qui réussient à se préserver ...Quand tu à la foi tu y arrive malgrés toute les tentations...
Et je suis contre les relations hors mariage ... Je ne fait pas partie des filles qui disent le contraire...

Y'a rien de mieux que les mariages selon la souna du prophète SWS...


Je suis pas contre cette relation...Au contraire ils font ce qu'ils veulent....S'ils trouvent leurs bonheur là dedans....


desolé mais là tu confond tout tu parle de l'ecart d'age..alors que moi je parle de mariage jeune...c'est concerne les femmes et les hommes..et non seulement les femmes..serieu vous etes traumatisé par le feminisme c'ets pas possible chaque sujet vous rabbatez tout sur les femmes...alors que moi j'ai dis qu'on devrais facilitez le mariage aussi bien aux jeune hommes qu'au jene femme de 15 ou 16 ans car a cette age là beacoups s'engouffre dans les relation illicite dans le haram..au lieu de se marier donc je vois pas d'où un homme de 15 ans va formater une femme de son age...et même si l'homme est plus vieux de quelques année sa veut rien dire il faut pas aussi sous estimer les jeune femme de 16 ans..qui peuvent etre encore plus ambitieuse qu'une autre plus agée..et les etudes se font en même temps..encore une fois tu interprete a ta maniére que mariage jeune veut dire pas d'etudes..alors que c'est n'importe quoi on peut trés bien etudier en etant marié vu qu'on, peut forniquer en etudiant n'est ce pas ?

ben voilà, je remarque juste que quand il s'agit d'encourager le mariage hallal vous etes contre mais lorsque on parle de haram de copain copine qui fornique là on vois plus personne qui conteste la seule chose que vous dite c'est qu'il faut acceptez les erreur des autres qu'il faut accepter que les femmes sois deviergé ect...et pourquoi aps empecher cela ??? pourquoi aps poussez les jeunes a ce marier pour ne pas en arriver là ?

bref ça me gave vous comprenez rien. g tout dis pourtant. a croire que je parle a des sourds. vous etes completement occidentalisé vous suivez l'amour les etudes le travail et le mariage dois etres quelque chose de compliquez de difficile que l'on peut faire que tardivement aprés avoir vecu pleis d 'aventure c'est ça vque vous defendez même si vous pretendez le contraire se preservez jusqu'a 23 ans c pas donner a tout le monde déjà ne serais ce que de la masturbation et de la fornication des yeux...

arreter de faire croire qu'il ya des sainte qui n'on jamais parler a aucun homme dans le haram..les chiffres le montre les temoignage sont là pourquoi ? parcque on conditione le sjeunes a se marier quand il n'on même plus envie tellement ils sont degouté. bref.
d
23 septembre 2012 14:54
femme du monde tu as evoqué le mariage forcée..alors qu'ici on parle de mariage consenti donc tu est hors sujet.;tu aurais du parler de celibat frocé plutot.



ps: c pas la femme de mon village c'est pas moi le posteur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/12 14:55 par delehha.
23 septembre 2012 15:05
Citation
delehha a écrit:
femme du monde tu as evoqué le mariage forcée..alors qu'ici on parle de mariage consenti donc tu est hors sujet.;tu aurais du parler de celibat frocé plutot.



ps: c pas la femme de mon village c'est pas moi le posteur.







J'ai precisé mariage forcé parce que je voulais souligner le fait qu'elle n'était pas mature c'est pour ça je voulais expliquer qu'il y avait des filles pretes a 16 ans et d'autres non et des femmes pretes a 30 ans et d'autres non c'est tout, mais bon j'ai du mal me faire comprendre tant pis sad smiley
K
23 septembre 2012 15:31
Citation
delehha a écrit:
tua voue etre un contradicteur c'est a dire que tu est contre le fait que les jeunes de 16 ans puissent avoir la possibilité te la facilité de se marié c'est la preuve que ce que j'avance est vrai et que tu n'a pas une vision islmique des choses et que effectivement tu est un dayouth .

tu parle d'education des enfants comme si l'on parler d'enfant.. reste dans le sujet ici on parle plus d'enfant l'enfance ce termine a la puberté et a cette age là il est trop tard pour commencer a penser a l'education des enfantts..car elle dois commencer bien plus tot l'education...

en plus tu parle de sexualité sans donner de solution tu ne parle pas de mariage cela veut dire que tu tolére que les jeune ai des boyfriend ou gril friend comme tu les appel tu dis c'est a cause des magazine de la télé de la mauvaise education des parents que les enfants se retrouve a forniquer...mais tu est trop bete car tu ne dis pas comment s'en preserver et hormis la bonne education a donner il faut pouvoir permettre le mariage...mais non pour toi soyons de bons capitaliste rentrons dans le systeme etudes travail puis mariage enfin...on a vu le resultat de cette pensée de merde.

donc voilà tes ecris c'est de la merde j'ai jamais lu une tel misére intellectuel tu aurais pu activer ton cerveau avant de deballer de tel blabla en plus tu parle d'enfant sans situer les etapes de l'enfance..comme si 'on été enfant jusqu'a 20 ans pfff vraimenent tu est inconscient.

donc non tes textes ne refutent rien du tout mes dires et le seul fait que tu considére le mariage tot comme une chose incompatible avec les etudes et le travail et donc tu pense que vaut mieux se marier plus tard c'est la preuve que tu est un dayouth qui se fiche pas mal de la realité des choses qui ne prend pas en compte les veritables besoins des jeunes..qui est aveugle sur le fait que des millions de muuslmans fornique a cette age là parcque leur parents justement ne les on pas eduquer a se marier et donc ne leur donne pas la possibilité..pourtant beacoups sont capable a cette age là et en eprouve le besoin voilà...

tu ne prend pas en compte non plus le nombre d'avortement des fille de 16 17 ans ni le nombre d'enfant abandoné car enfant conçu hors mariage;..le mariage resout tout ces problemes...donc si tu as une fille qu'elle donne ses fesses t'etonne pas c'est surtout le fait que tu ne lui as pas parler de mariage dans son education et que tu l'en a empecher donc assume dayouth.

assume ta vision d'un monde corrompu qui ne cesse de repousser le mariage..ta vision du mariage est la même que celle des kouffars desolé de te le dire mais c'est eux que tu suis...avec 10 ans d'ecart..mais on a vu les resultats..a partir de 16 ans la femme a fini sa croissance elle a tout ce qu'il faut pour etre en couple d'ailleur elle le savent vu qu'effectivement elle se mettent en couple pour repondre a leur besoin physique et affectif..et ça comence plus tot des fois...pareil pour le jeune homme de 16 ans qui comence a se masturber dés l'age de 12 ans realité que l'on veut pas accepter et qui a aussi un fort besoin physique de sexualité du aux hormones en ebulutions et un fort besoin affectif egalement...bien qu'il ai été eduquer islamqiuement cela ne va rien enlever a la nature humaine...et donc sois il vont partir dans des voie illicite sois il vont se preserver mais etre dans un grand mal etre au bout d'un moment car frustré..avec le poid du celibat..c'est ça ta conception de l'education des enfants ? hé bien bravo pff tu sera responsable devant Allah de cette inconscience...


moi perso j'aimerais mes enfants et donc je ne voudrais pas les jeter aux feu ou entre les mains du sheitan..pour ça il faut les eduquer de maniére a que lorsqu'il ou elle se souhaite se marier cela reste possible...avec leur consentement...on a pas le droit a s'oposer à cela...tant que l'epoux ou l'epouse sont correct isamqiuement...car si on les empeche c'est la corruption sur terre qui se propage et un grand mal.

et je rappel que je ne parle pas d'enfant ou d'enfance a 16 ans on est largement sorti de l'enfance on ne joue plus a la poupée ni a bioman..a moins d'etre un mongole attardé..
Merci pour ce fou-rire.

Soit tu es aveugle, soit tu es bête et tu ne sais pas lire. Tu dis que je n’offre pas de solutions… alors c’était quoi ça ?!

Aujourd’hui, certains parents se demandent sur l’agressivité de leur enfant ; la réponse, on la trouvera dans la nature des bandes dessinées. Quant aux enfants qui ont ouvert les yeux tôt et ont commencé à avoir des boyfriends et des girlfriends à l’âge de 6 ans, il faut savoir que quand l’enfant ouvre ses yeux sur des films, des feuilletons, et des vidéo-clips d’amour, c’est tout à fait normal qu’il commence à aimer leurs héros et imiter leurs pratiques et leurs scènes d’amour sur terre ; raison pour laquelle les parents doivent être très sages et très prudents dans le choix des programmes télévisés. Les parents doivent aussi se mobiliser dans le cadre des associations qui vont lutter contre ces programmes télévisés diffusés par nos chaînes nationales, financés par notre argent « nos impôts », et qui ne respectent pas les principes de notre religion « Islam ».

Protège ta fille. Eloigne-la de ces programmes télévisés et ces sites web qui suscitent l’envie sexuelle. Contrôle ses fréquentations et éloigne-la de la mauvaise compagnie. Eduque-la sur des bases solides. Fais en sorte qu’elle devient une bonne musulmane qui vit selon les règles de l’islam.

Mais toi, tu t’en fous royalement de ça ! Ce sont tes envies pédophiles qui t’intéressent le plus. Tu veux à tout prix légitimer la pédophilie… Et dans ce sens, tu me fais penser à ces obscurantistes et cette saleté qui font tout pour légitimer le mariage des adolescents. Ils profitent de l’attitude de ces jeunes qui se sont acculturés dans des mondes qui rendent légitiment la fornication et exploitent leurs médias (TV, magazines, sites web, etc.) pour faire la promotion de la liberté sexuelle, pour nous dire « voila ce qui arrive quand on définit l’âge de mariage à 18 ans ». Mais ils ferment leurs yeux sur ces jeunes qui se sont acculturés dans un environnement purement islamiques et qui n’ont jamais fait de bêtises que ça soit avant 18 ans ou après… Quelle hypocrisie !

Bref, pas de grandes différences entre toi et les occidentalistes. Les occidentalistes autorisent la fornication entre jeunes au nom de la liberté sexuelle. Et toi, tu cherches à légitimer la pédophilie au nom d’une religion qui ne prend de l’islam que le nom… et ceci fait de ta culture, une idéologie plus sale et plus dangereuse que l’occidentalisme que tu craches sur ses normes culturelles non-stop sur ce forum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/12 15:34 par KimouZ.
d
23 septembre 2012 15:35
que l'on sois pas pret de se marier je peux le comprendre ok daccord Zen mais dans ce cas une personne (homme ou femme) qui pretend ne pas etre prete de se marier dois alors ne pas etre prete non plus a se mettre en couple dans le haram..ou a forniquer ...c'est tout ce que je veux dire...car a partir du moment où l'on frequente quelqu'un pour moi on est pret...car je rappel que l'islam interdit toute relation avant le mariage et que donc nous somme censé se marier sans avoir fais même un seul bisou..et je rappel aussi que l'on parle pas de mariage forcé..mais de celibat forcé..de ces parents et de ces gens qui vois d'un mauvais oeil le fait de se marier jeune et qui eduque leur enfants de maniére a qu'il ou elle se marie une fois avoir forniquer (grande ou petite fornication)...donc moi je trouve cela innaceptable et je m'etonne que des musulmans puisse adopter un modele de vie occidentale qui ne facilite pas du tout la preservation des sexes...et qui creer beacoups de degats dans notre communauté le resultat est que 1 personne sur deux né de aprents non marié, accroissement des abandons d'enfants, transmission de maladies, file d'attente interminable pour se faire recoudre l'hymen, et homme qui ne veulent plus se marier car obliger de supporter le fait que sa femme ai donner son intimiter a quelqu'un d'autre...peur de tomber sur une pute...voilà ya pleins de de mauvaise consequence...et puis biensur la pire des consequence c'est le chatiment d'Allah pour ne pas s'etre preserver et ne pas avoir encourager ses enfants a le faire en leur facilitant le mariage...par une education non calqué sur l'occident mais plutot sur l'adoration d'Allah a partir du moment où tu ndis a tes goss que des qu'il veulent se marier même si ils sont pauvre et ne travail pas encore il peuvent le faire hé bien là on aura accomplis notre devoir de parents car je prefere voir mes enfants se marier 10 fois et divorcé 10 fois plutot que de sortir avec 10 personne differente au nom de l'amour et aprcqu'on leur pas appris a se marier tot.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook