Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec qui m'évite mais me regarde!!??
Z
28 février 2009 12:51
Bonjour à vous tous,
Alors voilà je me demandais ce que ça veut dire qu'un mec qui des fois m'évite mais qui essaye de se faire remarquer et parfois même me lance des regards par ci par là ...
Et c'est que ce mec sait parfaitement qu'il me plait et disons qu'après une bref conversation sur msn il me bloke après =/
PLZ expliquez moi ce qui a derrière la tête parce que moi j'en ai aucune idée =S
Mercii ++




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/09 12:55 par Zizou-b.
t
28 février 2009 13:08
il te regarde par ou par le blocage de msn mdrrrrrrrrrrr

c'est le genre de délire qui me met hors de moi. il t'évite évite le aussi grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Z
28 février 2009 13:12
Ce n'est pas qu'il m'évite mais que parfois il ne fais rien pour me regarder comme à la récré des fois il ne se donne même pas la peine de sortir =/
Mais t'inquiète j'ai aussi suivis ton conseil et j'ai essayé de l'éviter aussi mais en vain!
Cette semaine même il m'a touché involentèrement le bras quand il a voulu passé à coté de moi et après il m'a bousculé ...
Mais bon je ne comprends pas pourquoi il m'aurait bloké si je lui plaisais mais je suis loin d'être stupide pour comprendre que je lui plait pas !!
Z
28 février 2009 13:18
Dsl du double post mais j'ai envoyé deux fois le même message... et j'ai édité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/09 13:27 par Zizou-b.
s
28 février 2009 13:18
salam

s'il te bloques sur msn, c'est qu'il ne veux plus avoir de contact avec toi Oups

les zhommes sont bizarre (certains pas ts), ils t'apprécient, t'apellent ... et du jour au lendemain, coupes tt contact avec toi Oh

sois tu ne lui plaît plus, sois il tombe In love mais ne veux pas pr x raisons Heu

mystère, mystère ....
Z
28 février 2009 13:25
Oui je sais mais ça fait bien 3 mois et quelques poussières qu'il m'a bloké...
Bon cette semaine il m'a touché involentèrement le bras alors qu'il passé à coté de moi et des fois même il fait tout un détour pour passer à coté ... Mais ne le fais plus quand il s'est rendu compte que je l'évitais et je ne prétais pas attention à lui... Et il m'a même bousculé aussi quand il jouait avec ses copains et je n'ai pas prété attention à lui et je suis partie!
Je sais très bien que je lui plais pas (bon je suppose) et c'est pour ça que j'espère vous demande conseils.
Sinon il est du genre timide que je ne vois pas trop parler avec les filles de sa classe sinon avec les autres il ne se donne même pas la peine de leur parler...
L
28 février 2009 14:14
salam,

J'ai vu le mot récré, je me suis dit encore une histoire de collégienne ou lycéenne,

Oublies c'est mieux et pour toi et pour lui

On m'évite j'évite aussi,te prend pas la tête et concentre toi plutot sur le principal à savoir tes études...Dsl c'est facile à dire je sais mais une personne pas claire ne vaut pas la peine de tourmenter et de te poser milles et une questions pour à la fin en sortir déçue,pleurer et que sais je encore.

Le mieux serait donc de zapper...

PS: ce qu'il a derrière la tête on ne peut pas le deviner...mais j'en suis sur tu te fais des films encore comme la plupart des filles,un regard c'est rien tout le monde lance des regards...Faut ârrêter de psychoter les filles sérieux ça devient grave...Ill
Z
28 février 2009 14:18
Oui c'est vrai tu as parfaitement et je sais très bien que Zapper et un mot bien simple mais difficil qu'à faire =S
Mais ne vous inquiètez pas je serai comment faire xD Même si disons qu'il me plait ça fait un boon bout de temps ...3 ans petetre ! Je sais je suis pitoyable et merci encore ^^'
v
28 février 2009 17:59
ce n'est pas pitoyable au contraire mais bon là il ne semble pas trop interessé (dsl de le dire) donc vis ta vie occupes toi de tes études tu as tout le temps de faire des rencontres plus tard
Bye
Z
28 février 2009 18:21
Oui merci encore de ton aide =)
à une autre fois petêtre
s
28 février 2009 20:26
cc ma chere,bein franchement ne cherche pas trop ce k'il veut de toi,et si tu veux mon avie toi aussi tu dois l'éviter et l'éffacé de ta tete,et ne te fais pas des idées avec c regards comme ca pour etre trankil,tu konné l'éxpréssion ki di"suie le il te fuit fuie le il te suit" et crois moi wallah sa marche c par éxpérience,je te di bonne chance,et j'éspere ke tu tombera sur kk1 méilleur qui t'aprécira pas kk1 ki t'ingore et te blok.smiling smiley
v
28 février 2009 20:48
Re: Un mec qui m'évite mais me regarde!!??

quand il te regarde, regarde le.....grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
1 mars 2009 05:58
salam

tu te tape des film toute seul dans a éte y s'en fou de toi admet le sinon il t'evitré pas
s
1 mars 2009 07:51
Citation
Zizou-b a écrit:
Oui je sais mais ça fait bien 3 mois et quelques poussières qu'il m'a bloké...
Bon cette semaine il m'a touché involentèrement le bras alors qu'il passé à coté de moi et des fois même il fait tout un détour pour passer à coté ... Mais ne le fais plus quand il s'est rendu compte que je l'évitais et je ne prétais pas attention à lui... Et il m'a même bousculé aussi quand il jouait avec ses copains et je n'ai pas prété attention à lui et je suis partie!
Je sais très bien que je lui plais pas (bon je suppose) et c'est pour ça que j'espère vous demande conseils.
Sinon il est du genre timide que je ne vois pas trop parler avec les filles de sa classe sinon avec les autres il ne se donne même pas la peine de leur parler...
salam

ok d'accord Oups
d
1 mars 2009 23:36
la prochaine fois où tu le vera tu lui crame les yeux.. pr qu'apres ne te lance plus des regards et quand vs vs croisez le chemin il te colera dirécte car il sera aveugle! evil par amour ou handicape je sais pas trop mohem il va plus t'eviter ce gamain laaaa evil
m
1 mars 2009 23:49
bon la prochaine fois qu'il te regarde, giffle le comme çà il ne te regardera plus
*
2 mars 2009 10:42
les filles faut arrêter de psychoter... réveillez-vous bon sang !!
f
2 mars 2009 11:05
Citation
Zizou-b a écrit:
Oui c'est vrai tu as parfaitement et je sais très bien que Zapper et un mot bien simple mais difficil qu'à faire =S
Mais ne vous inquiètez pas je serai comment faire xD Même si disons qu'il me plait ça fait un boon bout de temps ...3 ans petetre ! Je sais je suis pitoyable et merci encore ^^'

salam
faut bien k adolescence se passemoody smiley
mais tes etudes passe avant tout les garcons sa peut attendre whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook