Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE M'ENTEND PLUS AVEC MA FUTURE FEMME
A
28 février 2017 12:43
Ta pas.compris ce que je.voulais dire lol
Citation
snsd61 a écrit:
Le posteurs t'abuse aussi...
Elle peut pas sortir faire les magasins ni sortir au resto ?
Ça je comprends pas... Elle est pas obligée de rester à la maison.
28 février 2017 15:33
Si je peux me permettre, le posteur: oui on mets meme plus d'une semaine pour trouver la paire de pompe pour le mariage... et "les sorties" bah pour mon mariage, j'ai fait pareil.. je n'ai fait que courir du matin au soir pour faire des courses... toi tu as ta mère et tes sœurs qui font tout pour toi... sache que nous les femmes qui nous tapons les préparatifs, et bien c'est un gros boulot..

ce que je veux te dire par là c'est Allah ou a3lam, elle est peut etre dépassée par tous ces préparatifs ..

tu lui as demandé ?
S
28 février 2017 15:58
Salam, quand il y a un doute , il n y a plus de doute....
28 février 2017 19:39
Explique toi alors
A
28 février 2017 20:56
Je suis fatigué je sais plus quoi dire et je sais plus ce que je dis mdrrrr je l'ai vu tout à l'heure on a discuter et ca a l'air d'aller mieux.... Enfin bref je ne saurai tout vous détailler mais c'est en train de s'arranger al hamdulillah.. La pauvre elle pleurait devant moi elle est STRESSE je l'ai pris dans les bras sad smiley ca m'a FT mal ...
b
28 février 2017 21:09
si tu veux qu'elle se remette en question il faut être intransigeant
plutôt que de partir dans des palabres interminables tu coupes ton téléphone
pendant 2 jours, ou tu ne lui réponds plus
elle va te harcelait, peut etre même t'insulter lol
et après ça tu lui dis clairement que là tu la bougée pour 2 jours, la prochaine
fois qu'elle te manque de respect gratuitement ce sera définitif
A
28 février 2017 22:17
Je l'ai déjà fait mdrr pendant une semaine.j'ai fais même un mois complet MA parole
Z
28 février 2017 22:49
il m'avait prévenu qu'il ne voulait pas d'une femme irrespectueuse ou hystérique à chaque coup de pression ds la vie. que je devais etre un mere et donc un modele, que si ça ne me convenait qu'il allait tt annuler. et comme je tai di jetai ds cet etat a cause du stress ds preparatifs.
J'ai été seule à tt organiser... j'avais ds soucis de famille au même moment, ds invités importants qui n'allaient pas etre presents car pas dispo c'était une tres grosse pression

il m'a aidé à prendre du recul et m'a rappelé que trop miser sr la fête et ls depenses est dérisoire et pas recommandé en islam
n'écoutes pas ls autres, qui te disent d'annuler tt de suite par contre previens la qu'il ne faut pas que ce soit une habitude. elle risque de profiter de ta gentillesse si tu tend la joue à chaque fois...
Citation
Achelhi92_ a écrit:
Il a ete ferme comment ? Il t a dis quoi?
2 mars 2017 22:44
Vue l'absence de réponse à mon message ainsi qu'à celui d'une autre yabie j'en conclue que, pour toi, une femme qui sort de temps en temps avec ses copines et qui dit ce qu'elle pense quand qqch ne lui plait pas ce n'est pas ce qu'il te faut ? Si c'est le cas, je te le dis comme je le pense : Ton mariage durera peut-être longtemps (et c'est tout ce que je vous souhaite) mais tu auras une femme malheureuse. Une femme ce n'est pas un enfant qui doit nous obeir au doigt et à l'oeil. Une femme c'est une personne adulte qui a le droit d'avoir aussi une vie en dehors de son couple ( sans que cela mette en péril le couple bien entendu) et surtout qui mérite qu'on respecte ce qu'elle pense (et le fait qu'elle ne pense pas forcément comme son mari).
Voilà, si tu comprends mon avertissement tu sauras etre un mari aimant et non pas un mari bourreau. Et c'est tout ce que je vous souhaite pour une vie stable et épanouissante à tout point de vue.
3 mars 2017 12:00
Bien dit ! Clap
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Vue l'absence de réponse à mon message ainsi qu'à celui d'une autre yabie j'en conclue que, pour toi, une femme qui sort de temps en temps avec ses copines et qui dit ce qu'elle pense quand qqch ne lui plait pas ce n'est pas ce qu'il te faut ? Si c'est le cas, je te le dis comme je le pense : Ton mariage durera peut-être longtemps (et c'est tout ce que je vous souhaite) mais tu auras une femme malheureuse. Une femme ce n'est pas un enfant qui doit nous obeir au doigt et à l'oeil. Une femme c'est une personne adulte qui a le droit d'avoir aussi une vie en dehors de son couple ( sans que cela mette en péril le couple bien entendu) et surtout qui mérite qu'on respecte ce qu'elle pense (et le fait qu'elle ne pense pas forcément comme son mari).
Voilà, si tu comprends mon avertissement tu sauras etre un mari aimant et non pas un mari bourreau. Et c'est tout ce que je vous souhaite pour une vie stable et épanouissante à tout point de vue.
3 mars 2017 18:48
Mais jarte la frere. Kestu te casse la tête avec une meuf ki fait sa maligne car el se dja en haut de hamaria
Citation
Achelhi92_ a écrit:
Salam alaykôm mes frères et soeurs, si j'écris mon problème c'est que j'ai vraiment besoin de votre aide de vos conseils... Je n'en peux plus... J'ai rencontré celle que j'aime il y a 2 ans aujourd'hui nous sommes a un mois de notre mariage et depuis un long moment madame a changer elle a trop pris la confiance , me répond , fais un peu trop ce qu'elle veut... Et me met de coter... On se dispute tout les jours mais vraiment TOUT LES JOURS on se dispute y a jamais un jours où tout vas bien ! Elle le voit pas mais j'en peux plus d'accord on a tout les deux nous tords... mais trop c'est trop.. Je ne la supporte plus depuis un bon moment mais je l'aime.. malgré que je l'aime je veux m'éloigner j'essaye mais je n'arrive pas... juste au moins la faire réagir la réveiller, j'ai tout essayé elle me cherche elle me parle mal elle me répond elle fait sa folle avec moi, a chaque fois elle me dit désolé désolé et le lendemain elle recommence la même chose sois la même chose sois une chose que je ne supporte pas alors je ne sais pas si elle se moque de moi ou .... Et elle tiens jamais ses promesses 1788888x elle ma dit je vais faire des efforts je vais changer nanani nanana khraa! Wallou bakkk nada rien j'en peux plus, elle est comme ca avant le mariage depuis deux ans alors qu'est ce que ça va être après le mariage. Elle prétend pourtant m'aimer mais aimer est ce ca l'amour ? Je souffre en silence je sais plus quoi faire quoi dire comment réagir aidez moi donnez moi vos conseils svp barraka Allah u fikum. sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook