Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE M'ENTEND PLUS AVEC MA FUTURE FEMME
P
27 février 2017 17:22
Bon écoute tu peux lui faire peur sans pour autant aller jusqu'à annuler le divorce

Alors prends tes responsabilités et dis lui clairement qu'arrivé à ce stade tu ne vois plus les choses de la même façon étant donné qu'elle va trop loin dans son comportement et que tu ne souhaites plus te marier avec elle, tu verras bien si son comportement change

Et sinon écoute ton coeur si tu as vraiment un poids sur le coeur parles en à ta soeur au moins qu'elle puisse te conseiller. Tu sais ni ta mère ni ta soeur ne voudrait que tu te jettes dans la gueule du loup pour leur faire plaisir

Tu n'as pas à gâcher ta vie pour qui que ce soit
Alors réfléchie bien le mariage c'est pour la vie c'est du sérieux
Citation
Achelhi92_ a écrit:
EXACTEMENT !!! JE PENSE PAREIL ! sad smiley
i
27 février 2017 17:25
Akhy quitte là
Tu ne lui dois rien
Vous n'êtes pas marié sans compter les plus de 720 jours de fornication

Aujourd'hui elle te manque de respect demain sa sera ta famille
je ne veux pas de message de soeur en MP
F
27 février 2017 17:32
J'avoue c'est chaud apres tout ce qu'elles ont fait mais imagine un peu si apres tout ce qu'elles ont fait pour vous ca se resoud en divorce. Ce sera encore pire.

Tu devrais dire tout ce que tu viens de nous dire a ta mere et ta soeur. Au moins tu ne seras plus tout seul dans ce calvaire. Elles pourront comprendre et te soutenir.

Quant a elle faut la mettre sur le fait et lui faire realiser qu'elle peut perdre son mariage si elle ne change pas pour de bon. Un ultimatum qui la secouera.
Citation
Achelhi92_ a écrit:
BEN JE L'AURAIS BIEN FAIT MAIS APRES JE PENSE AUX PARENTS ON A TOUT PREPARE MA MERE MA SOEUR SE SONT CASSÉ LA TETE POUR ELLE POUR NOUS ELLES SE SONT FATIGUÉ POUR MON MARIAGE ELLES ONT TOUT FAIT QUALLAH LES RECOMPENSES ET SI JE RETARDE OU AUTRES CA LE FT PAS D AUTANT PLUS QUON À DEJA TRANSMIS LES CARTES D INVITATION AUX FAMILLES ....
27 février 2017 17:46
Comment sais tu qu'il y a eu fornication ?

Chelhi, tu nous as pas dit quelles sont les raisons PRÉCISES de vos disputes?

Elle deprime? C'est une depression cachée ? On dirait qu'elle te rejette à cause de quelque chose qu'elle ne dit pas...puis elle revient car sans doute elle t'aime vraiment...

Y a des non dits on dirait perplexe
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Akhy quitte là
Tu ne lui dois rien
Vous n'êtes pas marié sans compter les plus de 720 jours de fornication

Aujourd'hui elle te manque de respect demain sa sera ta famille
i
27 février 2017 18:04
Deux ans qu'il est avec la femme et il n'est pas marié tu veux peut être que je te fasse un dessin
La fornication ce n'est pas que le rapport sexuel je le rappel
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Comment sais tu qu'il y a eu fornication ?

Chelhi, tu nous as pas dit quelles sont les raisons PRÉCISES de vos disputes?

Elle deprime? C'est une depression cachée ? On dirait qu'elle te rejette à cause de quelque chose qu'elle ne dit pas...puis elle revient car sans doute elle t'aime vraiment...

Y a des non dits on dirait perplexe
je ne veux pas de message de soeur en MP
27 février 2017 18:11
Je serai toi je prendrai du recul tu connais suis moi jte fuis fuis moi jte suis ET j'aurai fait la prière de consultation !!!!!!!!! Surtout la prière de le consultation la lache pas Meme pas une semaine avant le mariage moi aussi j'étais stressé mais je pétais pas plus haut que mon c...

La fille elle se dit quoi dans sa tete ? Ba je vais te le dire sayest je l'ai dans la poche .

Pour elle sa yest t'es acquis à toi de lui montrer que tout peut être fini et que jamais c'est acquis ET crois moi qu'un homme qui dit rien ET qui s'affirme pas les filles détestent ça.
Donc à toi de t'affirmer et de la faire redescendre de quelques étages .
O
27 février 2017 19:32
Salam aleykoum

Allah y 3awnek
Sinon j'ai bien rigolé quand j'ai lu "le nanana nanana khra"
MDR on reconnaît nos rebeux.
Sinon je te conseille (en tant que jeune femme) de lui remettre les points sur les i. Et n aies pas peur zehma mets lui un coup de pression parce qu'emle Te connait et sait que tu ne feras jamais machine arrière donc n hésite pas à lui dire "écoute mok je m en fou je n ai rien à perdre vaut mieux arrêter mtn que notre mariage se solde par un gros échec car dans tous les cas ca va mal se terminer"

N hésite pas wallah celle là a besoin que tu lui montres que tu n'as rien à perdre .
C
27 février 2017 19:34
Peur être qu'elle stresse pour le mariage,quelle panique ,peut être qu'elle se sent mal pour une raison inconnu ...parle avec elle et dis lui qu'elle te rend malheureux avec son attitude ..ne remet pas tout en question tu l'aime elle t'aime ça va d'arranger ..
27 février 2017 20:04
Aleykoum salam,

C'est à toi de voir si une fois marié tu peux supporter ses remarques H24, 7 jours sur 7. En tout cas, sache que si même avant le mariage elle te parle mal, ça ne peut aller qu'en s'empirant.
A la limite tu aurais dit qu'elle était est comme ça que depuis quelques semaine, j'aurais remis la faute sur les préparatifs de mariage mais là tu dis carrément qu'elle est comme ça depuis le début de votre relation... C'est donc dans sa nature.
Mets tes sentiments de côté et projette toi dans le futur et SURTOUT fais la salat istikhara, personne ne peut te conseiller mieux que Dieu.
A
27 février 2017 20:13
ELLE VIENT DE M'ENVOYÉ UN SMS ...

ELLE MA DIT «JAI TROO BESOIN DE TOI sad smiley» car je lui ai écris un long message grâce à votre aide et ca commence peut être a la faire cogiter Allah u ahlem... en tout cas je suis distant quand même ca la fera réfléchir ...
A
27 février 2017 20:17
BARRAKA ALLAH U FIKI KIIIINAAA
A
27 février 2017 20:43
Poussière d'étoile BEN franchement un peu de tout jalousie ETC ETC , tu penses qu'elle a quelque chose mais qu'elle ne veut pas me dire ?? Après moi aussi je suis trop jaloux mais a mort tu vois par exemple la en ce moment elle fait que de sortir au magasin avec sa sois disante copine ensuite elle a été au restaurent or que je ne voulais car trop de gars et tt c'est mort mdr ensuite soirée entre cousine elle es sorti du matin au soir ensuite elle continu de sortir, ca fait une semaine elle fait les magasins ca fait une semaine qu'elle.me sort l'excuse de la paire de pompe «je cherche les pompes pour le mariage je trouve tjr pas» vs mettez une semaine pour trouver et acheter une paire de pompe vous ? Excuse bidon....
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Comment sais tu qu'il y a eu fornication ?

Chelhi, tu nous as pas dit quelles sont les raisons PRÉCISES de vos disputes?

Elle deprime? C'est une depression cachée ? On dirait qu'elle te rejette à cause de quelque chose qu'elle ne dit pas...puis elle revient car sans doute elle t'aime vraiment...

Y a des non dits on dirait perplexe
X
27 février 2017 21:27
Ça promet.... sérieusement , évitez le jeu du chat et de la souris .. j'ai l'impression que chacun veut dominer l'autre ... ça ne marche pas comme ça !!!! Il faut se comporté en adulte....
27 février 2017 21:36
Tu n'abuses pas un peu aussi ? Le mariage approche, c'est plus que compréhensible qu'elle court les magasins tous les jours.

C'est le fait qu'elle sorte qui te fait dire qu'elle prend la confiance ? Et toi, tu ne sors pas ? Et une fois mariés, tu penses qu'elle sera épanouie si elle ne voit pas ses copines de temps en temps ? C'est pas en étouffant l'autre qu'on réussit une relation de couple.

Ce qui me dérange dans ton message initial c'est que tu ne dis pas précisément ce que tu lui reproches. Quand tu dis qu'elle te parle mal, qu'est-ce qu'elle dit exactement ?
Citation
Achelhi92_ a écrit:
Poussière d'étoile BEN franchement un peu de tout jalousie ETC ETC , tu penses qu'elle a quelque chose mais qu'elle ne veut pas me dire ?? Après moi aussi je suis trop jaloux mais a mort tu vois par exemple la en ce moment elle fait que de sortir au magasin avec sa sois disante copine ensuite elle a été au restaurent or que je ne voulais car trop de gars et tt c'est mort mdr ensuite soirée entre cousine elle es sorti du matin au soir ensuite elle continu de sortir, ca fait une semaine elle fait les magasins ca fait une semaine qu'elle.me sort l'excuse de la paire de pompe «je cherche les pompes pour le mariage je trouve tjr pas» vs mettez une semaine pour trouver et acheter une paire de pompe vous ? Excuse bidon....
27 février 2017 21:45
Moi aussi grinning smiley
Citation
taqwaliLah a écrit:
Jaime bien lire les hommes qui se plaignent smiling smiley. Ça change.
Z
27 février 2017 22:23
salem posteur,

je me souviens d'avoir été assez chiante durant ls préparatifs de notre mariage, mon mari en garde un sale souvenir...
je lui.manquait pas de respect (à mon sens en tt cas) c'était mon ton qu'il n'appréciait pas...
aujourd'hui encore durant les periodes de stress, il m'arrive de luir rep a l'arrache (je ne l'ai jamais insulté) mais pr lui c deja un manque de respect

du coup il a été très ferme la dessus et je fais attention maintenant et ça va mieux hmd
A
27 février 2017 22:28
Il a ete ferme comment ? Il t a dis quoi?
Citation
Ziwane34 a écrit:
salem posteur,

je me souviens d'avoir été assez chiante durant ls préparatifs de notre mariage, mon mari en garde un sale souvenir...
je lui.manquait pas de respect (à mon sens en tt cas) c'était mon ton qu'il n'appréciait pas...
aujourd'hui encore durant les periodes de stress, il m'arrive de luir rep a l'arrache (je ne l'ai jamais insulté) mais pr lui c deja un manque de respect

du coup il a été très ferme la dessus et je fais attention maintenant et ça va mieux hmd
a
28 février 2017 10:19
Bonjour à toutes et à tous
Ça promet un mariage à durée limitée.
Une fête qui va coûter chère et qui laissera un goût amer.
Une vie perturbée pour un bon moment.
La vie est courte pour se permettre de perdre son temps avec des capricieuses ou des capricieux.
Quandon enchaine des sorties pendant les préparatifs du mariage ça veut dire qu on n est pas prêt pour le mariage.
Sans le respect et la confiance réciproque vous allez droit dans le mur.
Un homme averti en vaut 2
Au pire des cas retardez le mariage pour se rendre compte si il y a compatibilité entre vous.
Un divorce ça marque à vie , c est un échec dans la vie d un homme et encore plus pour une femme car elle aura plus de mal à se caser.
Bon courage.
Bonne journée.
28 février 2017 10:28
une seule solution : LA POUBELLE

vaut mieux être seul que mal accompagné

tu dis être un homme, restes-en un

y a pas pire que l'amour en malheur...

à méditer...
Citation
Achelhi92_ a écrit:
Salam alaykôm mes frères et soeurs, si j'écris mon problème c'est que j'ai vraiment besoin de votre aide de vos conseils... Je n'en peux plus... J'ai rencontré celle que j'aime il y a 2 ans aujourd'hui nous sommes a un mois de notre mariage et depuis un long moment madame a changer elle a trop pris la confiance , me répond , fais un peu trop ce qu'elle veut... Et me met de coter... On se dispute tout les jours mais vraiment TOUT LES JOURS on se dispute y a jamais un jours où tout vas bien ! Elle le voit pas mais j'en peux plus d'accord on a tout les deux nous tords... mais trop c'est trop.. Je ne la supporte plus depuis un bon moment mais je l'aime.. malgré que je l'aime je veux m'éloigner j'essaye mais je n'arrive pas... juste au moins la faire réagir la réveiller, j'ai tout essayé elle me cherche elle me parle mal elle me répond elle fait sa folle avec moi, a chaque fois elle me dit désolé désolé et le lendemain elle recommence la même chose sois la même chose sois une chose que je ne supporte pas alors je ne sais pas si elle se moque de moi ou .... Et elle tiens jamais ses promesses 1788888x elle ma dit je vais faire des efforts je vais changer nanani nanana khraa! Wallou bakkk nada rien j'en peux plus, elle est comme ca avant le mariage depuis deux ans alors qu'est ce que ça va être après le mariage. Elle prétend pourtant m'aimer mais aimer est ce ca l'amour ? Je souffre en silence je sais plus quoi faire quoi dire comment réagir aidez moi donnez moi vos conseils svp barraka Allah u fikum. sad smiley
28 février 2017 12:02
Le posteurs t'abuse aussi...
Elle peut pas sortir faire les magasins ni sortir au resto ?
Ça je comprends pas... Elle est pas obligée de rester à la maison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook