Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'ennuie - curiosité du soir
L
2 août 2023 22:23
Salam,

Allongée près du lit de mon bébé pour apaiser ses nuits d'été : moustiques et piafs oblige, je me questionnais :
Moi qui suis encore plus ou moins jeune mais tellement pas "in", Qu'est ce qui est actuellement à la mode ? Ça existe encore les modes vestimentaires et coiffures ?
Vrai question !

Je me trompe ou les coiffures : coupe au bol sont revenues à la mode.

Je suis vraiment larguée et cherche simplement à savoir... Mdr
D
2 août 2023 22:35
Moi je suis dans ma dernière semaine de travail ici.
C’est drôle et je ressens une atmosphère lourde, yeux bleus elle me boude ou m’évite je sais pas ,crâne lisse me dit qu’il est content pour moi mais qu’il est triste..mais qu’il est content que je part…
Fredie metcury est aigre douce dans son humeur, galinette lui il me dit de penser à lui…attend je viens de percuter là..penser à lui!??

Oui, c’est bizarre et une page ou volet…un portail plutôt,qui se tourne pour moi.

Le plus qui va me manquer c’est indelignablement yeux bleus, elle a capté comment je fonctionne et s’est synchronisée dessus,

Tu vois, toi tu te questionne sur les coupes à la poêle, moi sur des conneries, chacun ses préambules,somnambules,bubules,fabules…
2 août 2023 22:37
Aleykoum salem,

À un arrêt bus aujourd'hui j'ai une 3arbia avec une robe longue d'intérieur:elle avait bien raison d'être à l'aise, il y en a bien qui sortent avec 3 fois rien sur elles, des mecs qui mettent des pantalons qui laissent apparaître leurs sous vêtements Are you crazy
L
2 août 2023 22:40
Mdr mais à mon époque :

C'était pogues, billes, salopettes, scoubidou,

Puis Pokémon,

Là c'est quoi en ce moment ?

C'était ça ma question.

À part les réseaux sociaux, ça existe encore les phénomènes de mode ?
Citation
Dybala* a écrit:
Moi je suis dans ma dernière semaine de travail ici.
C’est drôle et je ressens une atmosphère lourde, yeux bleus elle me boude ou m’évite je sais pas ,crâne lisse me dit qu’il est content pour moi mais qu’il est triste..mais qu’il est content que je part…
Fredie metcury est aigre douce dans son humeur, galinette lui il me dit de penser à lui…attend je viens de percuter là..penser à lui!??

Oui, c’est bizarre et une page ou volet…un portail plutôt,qui se tourne pour moi.

Le plus qui va me manquer c’est indelignablement yeux bleus, elle a capté comment je fonctionne et s’est synchronisée dessus,

Tu vois, toi tu te questionne sur les coupes à la poêle, moi sur des conneries, chacun ses préambules,somnambules,bubules,fabules…
L
2 août 2023 22:41
phénomène de mode, donc ?

Lol


J'ai vu un gars en short on voyait son boxer, mon gosse : y a un homme tout nu maman. Hachekoum lol
Citation
Didanou a écrit:
Aleykoum salem,

À un arrêt bus aujourd'hui j'ai une 3arbia avec une robe longue d'intérieur:elle avait bien raison d'être à l'aise, il y en a bien qui sortent avec 3 fois rien sur elles, des mecs qui mettent des pantalons qui laissent apparaître leurs sous vêtements Are you crazy
D
2 août 2023 22:47
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Le tricinti a écrit:
Mdr mais à mon époque :

C'était pogues, billes, salopettes, scoubidou,

Puis Pokémon,

Là c'est quoi en ce moment ?

C'était ça ma question.

À part les réseaux sociaux, ça existe encore les phénomènes de mode ?
2 août 2023 22:48
J'ai une collègue, elle a 22 ou 23 ans, sa couleur préférée et le rose.Cheveux rose, maquillage rose, sac rose.
Au début ça faisait bizarre ses cheveux roses, maintenant on y est habitués
Pas de MP d'hommes
2 août 2023 23:08
Les mangas sont pas mal prisés

Xbox

Nième PlayStation

Citation
Le tricinti a écrit:
Mdr mais à mon époque :

C'était pogues, billes, salopettes, scoubidou,

Puis Pokémon,

Là c'est quoi en ce moment ?

C'était ça ma question.

À part les réseaux sociaux, ça existe encore les phénomènes de mode ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook