Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'ennuie au boulot
C
18 juin 2014 09:24
Salam aleikoum

Je m'ennuie au boulot car l'activité est très calme mais je ne viens que de commencer ma journée grinning smiley

C'est prometteur....

Comment pourrais je m'occuper ? Si mon bureau n'avait pas de baie vitrée, je lirais mais en vain impossible ...je ne peux m'occuper qu'avec le net....

Des idées ???

SOSSOSSOS
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
18 juin 2014 10:04
Selem,

Je suis comme toi! Je galère en ce moment smoking smiley
C
18 juin 2014 10:24
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Selem,

Je suis comme toi! Je galère en ce moment smoking smiley

Galèrons ensemble grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
18 juin 2014 10:27
yAllah!!! Soyons fou ptdr
h
18 juin 2014 10:32
Salam à tous

Attendez je vais appeler vos patrons ! lol
C'est inadmissible
Je veillerais à ce que vous soyez toutes santionnées mdrrrr
18 juin 2014 10:33
Y'a rien de mal Heu














Rapporteur tongue sticking out smiley
C
18 juin 2014 10:35
Citation
hamid06 a écrit:
Salam à tous

Attendez je vais appeler vos patrons ! lol
C'est inadmissible
Je veillerais à ce que vous soyez toutes santionnées mdrrrr

grinning smiley

C'est de leur faute !!!!!!!!!!!!!! Ils refusent de prendre en considération nos initiatives, ben du coup c'est le néant....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
h
18 juin 2014 10:37
c'est pas une raison ! lol
allez vite au boulot
Occupez vous d'archiver vos documents au lieu de glander mdr
C
18 juin 2014 10:38
Citation
hamid06 a écrit:
c'est pas une raison ! lol
allez vite au boulot
Occupez vous d'archiver vos documents au lieu de glander mdr

J'ai déjà tout fait et le pire, c'est que j'ai mis une tonne de feuille sur mon bureau pour faire croire que je suis hyper occupée grinning smiley comme ça personne ne capte que je m'ennuie
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
h
18 juin 2014 10:42
Donne moi vite le num de ton patron !
Tu vas voir il va venir en courant te voir lol
m
18 juin 2014 11:11
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Je m'ennuie au boulot car l'activité est très calme mais je ne viens que de commencer ma journée grinning smiley

C'est prometteur....

Comment pourrais je m'occuper ? Si mon bureau n'avait pas de baie vitrée, je lirais mais en vain impossible ...je ne peux m'occuper qu'avec le net....

Des idées ???

SOSSOSSOS


Salam

lol ptdr


aujourd'hui c'est mort demain tu ramènes avec toi :

tes légumes à éplucher pour faire un bon plat le soir grinning smiley

tes factures à payer ou courriers perso à faire thumbs up

ton linge à repasser sous ton bureau winking smiley

tu peux aussi commencer à préparer les ramadan, : lentilles, pois chiche... Cool



bon je pense que je t’ai donné pas mal d’idée pour demain ptdr

tu m'as tué de rire ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
C
18 juin 2014 11:14
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Je m'ennuie au boulot car l'activité est très calme mais je ne viens que de commencer ma journée grinning smiley

C'est prometteur....

Comment pourrais je m'occuper ? Si mon bureau n'avait pas de baie vitrée, je lirais mais en vain impossible ...je ne peux m'occuper qu'avec le net....

Des idées ???

SOSSOSSOS


Salam

lol ptdr


aujourd'hui c'est mort demain tu ramènes avec toi :

tes légumes à éplucher pour faire un bon plat le soir grinning smiley

tes factures à payer ou courriers perso à faire thumbs up

ton linge à repasser sous ton bureau winking smiley

tu peux aussi commencer à préparer les ramadan, : lentilles, pois chiche... Cool



bon je pense que je t’ai donné pas mal d’idée pour demain ptdr

tu m'as tué de rire ptdr

grinning smiley

Je te jure je suis hyper pragmatique et hyper carrée comme nana, j'aime pas perdre du temps alors si je pouvais ramener le taff de la maison au bureau ça aurait été avec plaisir grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
m
18 juin 2014 11:25
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Je m'ennuie au boulot car l'activité est très calme mais je ne viens que de commencer ma journée grinning smiley

C'est prometteur....

Comment pourrais je m'occuper ? Si mon bureau n'avait pas de baie vitrée, je lirais mais en vain impossible ...je ne peux m'occuper qu'avec le net....

Des idées ???

SOSSOSSOS


Salam

lol ptdr


aujourd'hui c'est mort demain tu ramènes avec toi :

tes légumes à éplucher pour faire un bon plat le soir grinning smiley

tes factures à payer ou courriers perso à faire thumbs up

ton linge à repasser sous ton bureau winking smiley

tu peux aussi commencer à préparer les ramadan, : lentilles, pois chiche... Cool



bon je pense que je t’ai donné pas mal d’idée pour demain ptdr

tu m'as tué de rire ptdr

grinning smiley

Je te jure je suis hyper pragmatique et hyper carrée comme nana, j'aime pas perdre du temps alors si je pouvais ramener le taff de la maison au bureau ça aurait été avec plaisir grinning smiley


lol grinning smiley

ben demande du taf à ton patron, vas le voir et dis lui que "c'est mort chez lui" ptdr
M
18 juin 2014 11:30
Salam,

Renseigne toi sur la culture tchétchéne, elle est magnifique In love

Ou bois de l'eau Heu



C'est vrais que l'ennuie au boulot, c'est trés trés frustrant ... Personnellement quand je m'ennuie je sort par la porte fenetre, je pars dans un carrefour market a quelque minute du bureau, je prends de quoi manger et je mange grinning smiley

Ou je révise, ce que j'ai derniérement appris aux niveau du coran, d'ailleur une fois j'étais au bureau je devais terminé plusieur plan ... Vus que j'étais tout seul dans mon bureau, j'ai donc pris l'iniative de mettre une video d'un récitateur que j'ai bien aimé. Donc génial, j'avais mes écouteur, quelque gateaux, le soleil .... Tout pour passer une bonne matinée Angel
Et là, au bout de quelque minute, j'entend " Euuuuuuuh Al-hems, c'est toi qui met ta musique arabe a fond ? ", comme un imbécile j'avais mal brancher mes écouteur Oups
je me disait :" ajib,la qualiter des écouteurs est magnifique " ptdr
C
18 juin 2014 11:35
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,

Renseigne toi sur la culture tchétchéne, elle est magnifique In love

Ou bois de l'eau Heu



C'est vrais que l'ennuie au boulot, c'est trés trés frustrant ... Personnellement quand je m'ennuie je sort par la porte fenetre, je pars dans un carrefour market a quelque minute du bureau, je prends de quoi manger et je mange grinning smiley

Ou je révise, ce que j'ai derniérement appris aux niveau du coran, d'ailleur une fois j'étais au bureau je devais terminé plusieur plan ... Vus que j'étais tout seul dans mon bureau, j'ai donc pris l'iniative de mettre une video d'un récitateur que j'ai bien aimé. Donc génial, j'avais mes écouteur, quelque gateaux, le soleil .... Tout pour passer une bonne matinée Angel
Et là, au bout de quelque minute, j'entend " Euuuuuuuh Al-hems, c'est toi qui met ta musique arabe a fond ? ", comme un imbécile j'avais mal brancher mes écouteur yawning smileyups:
je me disait :" ajib,la qualiter des écouteurs est magnifique " ptdr


grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Je te jure tu m'as tué, car j'imagine bien les collègues non musulman dire cela !!!!

Bon ben partons pour se renseigner sur la culture tchéchène que je ne connais absolument pas, mais je vais voyager un peu et ça fait du bien In love
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
18 juin 2014 11:36
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Je m'ennuie au boulot car l'activité est très calme mais je ne viens que de commencer ma journée grinning smiley

C'est prometteur....

Comment pourrais je m'occuper ? Si mon bureau n'avait pas de baie vitrée, je lirais mais en vain impossible ...je ne peux m'occuper qu'avec le net....

Des idées ???

SOSSOSSOS


Salam

lol ptdr


aujourd'hui c'est mort demain tu ramènes avec toi :

tes légumes à éplucher pour faire un bon plat le soir grinning smiley

tes factures à payer ou courriers perso à faire thumbs up

ton linge à repasser sous ton bureau winking smiley

tu peux aussi commencer à préparer les ramadan, : lentilles, pois chiche... Cool



bon je pense que je t’ai donné pas mal d’idée pour demain ptdr

tu m'as tué de rire ptdr

grinning smiley

Je te jure je suis hyper pragmatique et hyper carrée comme nana, j'aime pas perdre du temps alors si je pouvais ramener le taff de la maison au bureau ça aurait été avec plaisir grinning smiley


lol grinning smiley

ben demande du taf à ton patron, vas le voir et dis lui que "c'est mort chez lui" ptdr

ptdr
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
18 juin 2014 11:50
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,

Renseigne toi sur la culture tchétchéne, elle est magnifique In love

Ou bois de l'eau Heu



C'est vrais que l'ennuie au boulot, c'est trés trés frustrant ... Personnellement quand je m'ennuie je sort par la porte fenetre, je pars dans un carrefour market a quelque minute du bureau, je prends de quoi manger et je mange grinning smiley

Ou je révise, ce que j'ai derniérement appris aux niveau du coran, d'ailleur une fois j'étais au bureau je devais terminé plusieur plan ... Vus que j'étais tout seul dans mon bureau, j'ai donc pris l'iniative de mettre une video d'un récitateur que j'ai bien aimé. Donc génial, j'avais mes écouteur, quelque gateaux, le soleil .... Tout pour passer une bonne matinée Angel
Et là, au bout de quelque minute, j'entend " Euuuuuuuh Al-hems, c'est toi qui met ta musique arabe a fond ? ", comme un imbécile j'avais mal brancher mes écouteur Oups
je me disait :" ajib,la qualiter des écouteurs est magnifique " ptdr

ptdr elle est excellent celle là ptdr
M
18 juin 2014 11:52
Citation
C.C.B a écrit:
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Je te jure tu m'as tué, car j'imagine bien les collègues non musulman dire cela !!!!
Bon ben partons pour se renseigner sur la culture tchéchène que je ne connais absolument pas, mais je vais voyager un peu et ça fait du bien In love

Oui aprés je pense qu'il faut un peu les "déstresser" , au début c'est vrais que c'est un peu dur, ils sont pour la plupart craintif vis a vis de l'islam, au début j'avais plusieure regard de traver par rapport a ma barbe,le fait que je mange halal etc ... Puis petit a petit ca ma un peu souler, de " cacher " qui j'étais, donc j'ai pris l'initiative de prendre mes aises, donc j'ai commencer a parler arabe au téléphone, sortir mon coran tranquilement, faire mes priére au bureau etc... Puis enfin de compte, il arrive a s'y habituer, ils deviennent même ouvert et curieux, ils me demande souvent pourquoi je mange halal etc grinning smiley

Tu as bien raison de voyage thumbs up
Tu compte aller ou ?
k
18 juin 2014 11:59
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Je te jure tu m'as tué, car j'imagine bien les collègues non musulman dire cela !!!!
Bon ben partons pour se renseigner sur la culture tchéchène que je ne connais absolument pas, mais je vais voyager un peu et ça fait du bien In love

Oui aprés je pense qu'il faut un peu les "déstresser" , au début c'est vrais que c'est un peu dur, ils sont pour la plupart craintif vis a vis de l'islam, au début j'avais plusieure regard de traver par rapport a ma barbe,le fait que je mange halal etc ... Puis petit a petit ca ma un peu souler, de " cacher " qui j'étais, donc j'ai pris l'initiative de prendre mes aises, donc j'ai commencer a parler arabe au téléphone, sortir mon coran tranquilement, faire mes priére au bureau etc... Puis enfin de compte, il arrive a s'y habituer, ils deviennent même ouvert et curieux, ils me demande souvent pourquoi je mange halal etc grinning smiley

Tu as bien raison de voyage thumbs up
Tu compte aller ou ?

salam,

ba tu bien de la chance avec cette société
M
18 juin 2014 12:05
Citation
kayllalinda a écrit:
salam,
ba tu bien de la chance avec cette société

Oui Al hamdoulilah, je suis tomber sur des personnes assez ouverte d'esprit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook