Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne m'aime pas
n
10 mars 2021 11:20
Bjr les filles, je vous écris car je me sens aujd désespérée, je me mange plus ne dort plus et j’ai mis ma vie en pause totale.
J’ai rencontré un homme il y a qq mois, il a 34 ans moi 23, il n’a jms dépassé 3-4 mois de relations car n’a jms eu de coup de cœur, pas du genre à enchaîner les relations sans lendemain. Il y a eu un gros feeling entre nous, il m’a avoué n’avoir jms ressenti ça pour personne, nous avons également fait pas mal de choses en couples qu’il n’avait jms faite auparavant. Il était très attentionné, respectueux, câlin,m’écrivait quotidiennement et demandait tjrs à me voir. J’ai très vite développé des sentiments et du désir envers cet homme, j’ai bcp de mal à m’ouvrir mais la Ca s’est fait naturellement. Il me répétait plusieurs fois qu’il fallait profiter du moment présent etc ne pas se poser de questions.

Voyant mes sentiments grandir j’ai suggéré de prendre un peu nos distances car je ne voulais pas le brusquer, mais il n’a pas voulu en disant avoir peur de me perdre et qu’il fallait que j’assume au maximum mes sentiments avec lui.. Et la Ca à été la dégringolade.. au fil du temps je suis tombée folle amoureuse, c’était très passionnel mais uniquement de mon côté visiblement.. il m’a avoué plusieurs fois que je l’obsédais et qu’il ne pouvait pas s’imaginer ne plus me parler , ses proches m’ont également confiés ne jms l’avoir vu s’investir autant dans une relation.
Je me suis alors laissé allée, et je j’ai avoué mes sentiments mais sans rien attendre en retour... il a finis par comprendre le décalage immense qu’il y avait entre nos sentiments, il a été distant qq temps prétextant le taff pour finalement me dire qu’il ne voulait pas me faire souffrir et qu’il ne m’aimait pas, et que ça ne viendra peut être sans doute jamais. Il m’a dis que je correspondais parfaitement, que l’on passait de très bons moments ensemble, que je lui manquais souvent et qu’il voulait tjrs que je sois auprès de lui mais qu’il n’y avait pas « ce truc » c’est quoi ce truc ? Lui même ne sait pas visiblement, il me dit qu’il a une manière propre de fonctionner.

Ça a été un choc pour moi, l’incompréhension totale, je savais qu’il y avait un décalage mais pas au point de me dire qu’il ne ressentait rien du tt pour moi.. il me dit que l’amour ce n’est pas rationnel, je ne lui demandais pas de me dire je t’aime mais de nous laisser le temps mais selon lui je vais plus souffrir qu’autre chose si cela n’aboutit à rien dans six mois ou un an.

Nous sommes restés ensembles 4 mois je sais c’est peu mais j’ai eu le coup de cœur.. je suis restée deux ans avec mon ex et je n’ai jms ressenti ça..

il m’a dis que j’avais bcp compte pour lui et qu’il avait fait des choses jms faite auparavant mais qu’il fallait mieux en rester là .. que lui ça ne le dérange pas de ne pas aimer une personne mais que c’est dérangeant quand l’autre a de forts sentiments.. je ne sais pas quoi penser .. Il m’a jeté du jour en lendemain sans réel raisons, lui même a dis que tout se passait très bien.. il m’a poussé à avouer mes sentiments et dans ces derniers msg me lache un vulgaire «  je ne t’ai jamais dis je t’aime à ce que sache » ou encore « mon comportement avec toi c’était pour que ça fonctionne mais ça ne prouve en rien des sentiments » j’ai été blessée et choquée, comment peut-on passer autant de temps avec une personne, être aussi affectueux et entreprenant sans ne rien ressentir... je suis dévastée vraiment j’ai l’impression d’avoir été manipulée et qu’il puise son obsession dans l’inaccessible...

Ps: ce n’était pas une histoire de ... dès le départ il savait que j’étais vierge, et il n’a jamais rien tenté à ce niveau là malgré les weekend passés ensemble.

Des femmes ont elles vécues pareils ?
10 mars 2021 11:27
Salam, c'est un homme indécis il y a rien d'autre a comprendre, a fuir tout simplement
Facts doesn't care about your feelings
;
10 mars 2021 11:30
bonjour

"il n’y avait pas « ce truc » c’est quoi ce truc ? "

que tu n'es pas le profil avec qui il veut fonder une famille et avec qui il souhaite avoir des enfants ;
il faut mettre tes limites dès le début Neila en craignant Allah ;
heureusement qu'Allah t'a éloigné de lui avant que la situation s'empire ; Allah t'aime et il veut te protéger des mauvaises personnes dit hamdoulillah qu'il s'est en allé ;
dorénavant, tu dois te protéger et si un.homme veut se marier avec toi qu'il te parle en compagnie d'un mahram ; s'il ne veut pas au moins tu sauras qu'il ne veut pas du sérieux ; préserve ton coeur et laisse l'occasion juste à un seul homme qui sera ton mari pour te découvrir ; courage Neila



ps : n'oublie pas de te repentir et de te rapprocher d'Allah pour qu'il t'assiste dans cette épreuve
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
A
10 mars 2021 11:31
Salam aleykoum, oui j'ai connu cela avec mon ex. J'étais amoureuse de lui mais lui était plus froid. Il m'a plaqué peu avant le hlel car il ne savait pas s'il m'aimait et que nous étions, je cite " incompatibles ".
Courage ma soeur. Ça fait très mal. Tu n'arrête pas d'y penser , tu te sens coupable , tu demande ce que tu as fait de mal mais après, ça passe avec le temps et tu te dis que c'est un mal pour un bien.
Citation
neila01 a écrit:
Bjr les filles, je vous écris car je me sens aujd désespérée, je me mange plus ne dort plus et j’ai mis ma vie en pause totale.
J’ai rencontré un homme il y a qq mois, il a 34 ans moi 23, il n’a jms dépassé 3-4 mois de relations car n’a jms eu de coup de cœur, pas du genre à enchaîner les relations sans lendemain. Il y a eu un gros feeling entre nous, il m’a avoué n’avoir jms ressenti ça pour personne, nous avons également fait pas mal de choses en couples qu’il n’avait jms faite auparavant. Il était très attentionné, respectueux, câlin,m’écrivait quotidiennement et demandait tjrs à me voir. J’ai très vite développé des sentiments et du désir envers cet homme, j’ai bcp de mal à m’ouvrir mais la Ca s’est fait naturellement. Il me répétait plusieurs fois qu’il fallait profiter du moment présent etc ne pas se poser de questions.

Voyant mes sentiments grandir j’ai suggéré de prendre un peu nos distances car je ne voulais pas le brusquer, mais il n’a pas voulu en disant avoir peur de me perdre et qu’il fallait que j’assume au maximum mes sentiments avec lui.. Et la Ca à été la dégringolade.. au fil du temps je suis tombée folle amoureuse, c’était très passionnel mais uniquement de mon côté visiblement.. il m’a avoué plusieurs fois que je l’obsédais et qu’il ne pouvait pas s’imaginer ne plus me parler , ses proches m’ont également confiés ne jms l’avoir vu s’investir autant dans une relation.
Je me suis alors laissé allée, et je j’ai avoué mes sentiments mais sans rien attendre en retour... il a finis par comprendre le décalage immense qu’il y avait entre nos sentiments, il a été distant qq temps prétextant le taff pour finalement me dire qu’il ne voulait pas me faire souffrir et qu’il ne m’aimait pas, et que ça ne viendra peut être sans doute jamais. Il m’a dis que je correspondais parfaitement, que l’on passait de très bons moments ensemble, que je lui manquais souvent et qu’il voulait tjrs que je sois auprès de lui mais qu’il n’y avait pas « ce truc » c’est quoi ce truc ? Lui même ne sait pas visiblement, il me dit qu’il a une manière propre de fonctionner.

Ça a été un choc pour moi, l’incompréhension totale, je savais qu’il y avait un décalage mais pas au point de me dire qu’il ne ressentait rien du tt pour moi.. il me dit que l’amour ce n’est pas rationnel, je ne lui demandais pas de me dire je t’aime mais de nous laisser le temps mais selon lui je vais plus souffrir qu’autre chose si cela n’aboutit à rien dans six mois ou un an.

Nous sommes restés ensembles 4 mois je sais c’est peu mais j’ai eu le coup de cœur.. je suis restée deux ans avec mon ex et je n’ai jms ressenti ça..

il m’a dis que j’avais bcp compte pour lui et qu’il avait fait des choses jms faite auparavant mais qu’il fallait mieux en rester là .. que lui ça ne le dérange pas de ne pas aimer une personne mais que c’est dérangeant quand l’autre a de forts sentiments.. je ne sais pas quoi penser .. Il m’a jeté du jour en lendemain sans réel raisons, lui même a dis que tout se passait très bien.. il m’a poussé à avouer mes sentiments et dans ces derniers msg me lache un vulgaire «  je ne t’ai jamais dis je t’aime à ce que sache » ou encore « mon comportement avec toi c’était pour que ça fonctionne mais ça ne prouve en rien des sentiments » j’ai été blessée et choquée, comment peut-on passer autant de temps avec une personne, être aussi affectueux et entreprenant sans ne rien ressentir... je suis dévastée vraiment j’ai l’impression d’avoir été manipulée et qu’il puise son obsession dans l’inaccessible...

Ps: ce n’était pas une histoire de ... dès le départ il savait que j’étais vierge, et il n’a jamais rien tenté à ce niveau là malgré les weekend passés ensemble.

Des femmes ont elles vécues pareils ?
m
10 mars 2021 11:36
Salam

Déjà vous n’êtes pas marié il na aucun compte à te rendre et Allah n’accepte pas les 4 mois passés ensemble

Ensuite ce qui me choque il ne t’a jamais parlé mariage ni voir ton père ça aurait du te mettre la puce à l’oreille

Ah oui y’a ça aussi le fait qu’il ne tombe jamais amoureux qu’il soit froid ça c’est faux il a eu une mauvaise expérience par le passé dans le 7ram et mtn il veut se venger des femmes et le fait de la manière dont il te l’a fait à toi. Mais se venger d’un sentiment né d’une relation 7ram c’est de l’hypocrisie . No no

Tu devrais oublier cette histoire et te remettre à rabbi . Que ton cœur ne noircisse pas ou ne se blesse pas .

La prochaine fois ne recherche pas une relation de couple comme dans les sitcoms mais un vrai homme qui te parlera mariage avant sentiment thumbs up

Qu’Allah te mette un homme du paradis sur ton chemin Welcome
Citation
neila01 a écrit:
Bjr les filles, je vous écris car je me sens aujd désespérée, je me mange plus ne dort plus et j’ai mis ma vie en pause totale.
J’ai rencontré un homme il y a qq mois, il a 34 ans moi 23, il n’a jms dépassé 3-4 mois de relations car n’a jms eu de coup de cœur, pas du genre à enchaîner les relations sans lendemain. Il y a eu un gros feeling entre nous, il m’a avoué n’avoir jms ressenti ça pour personne, nous avons également fait pas mal de choses en couples qu’il n’avait jms faite auparavant. Il était très attentionné, respectueux, câlin,m’écrivait quotidiennement et demandait tjrs à me voir. J’ai très vite développé des sentiments et du désir envers cet homme, j’ai bcp de mal à m’ouvrir mais la Ca s’est fait naturellement. Il me répétait plusieurs fois qu’il fallait profiter du moment présent etc ne pas se poser de questions.

Voyant mes sentiments grandir j’ai suggéré de prendre un peu nos distances car je ne voulais pas le brusquer, mais il n’a pas voulu en disant avoir peur de me perdre et qu’il fallait que j’assume au maximum mes sentiments avec lui.. Et la Ca à été la dégringolade.. au fil du temps je suis tombée folle amoureuse, c’était très passionnel mais uniquement de mon côté visiblement.. il m’a avoué plusieurs fois que je l’obsédais et qu’il ne pouvait pas s’imaginer ne plus me parler , ses proches m’ont également confiés ne jms l’avoir vu s’investir autant dans une relation.
Je me suis alors laissé allée, et je j’ai avoué mes sentiments mais sans rien attendre en retour... il a finis par comprendre le décalage immense qu’il y avait entre nos sentiments, il a été distant qq temps prétextant le taff pour finalement me dire qu’il ne voulait pas me faire souffrir et qu’il ne m’aimait pas, et que ça ne viendra peut être sans doute jamais. Il m’a dis que je correspondais parfaitement, que l’on passait de très bons moments ensemble, que je lui manquais souvent et qu’il voulait tjrs que je sois auprès de lui mais qu’il n’y avait pas « ce truc » c’est quoi ce truc ? Lui même ne sait pas visiblement, il me dit qu’il a une manière propre de fonctionner.

Ça a été un choc pour moi, l’incompréhension totale, je savais qu’il y avait un décalage mais pas au point de me dire qu’il ne ressentait rien du tt pour moi.. il me dit que l’amour ce n’est pas rationnel, je ne lui demandais pas de me dire je t’aime mais de nous laisser le temps mais selon lui je vais plus souffrir qu’autre chose si cela n’aboutit à rien dans six mois ou un an.

Nous sommes restés ensembles 4 mois je sais c’est peu mais j’ai eu le coup de cœur.. je suis restée deux ans avec mon ex et je n’ai jms ressenti ça..

il m’a dis que j’avais bcp compte pour lui et qu’il avait fait des choses jms faite auparavant mais qu’il fallait mieux en rester là .. que lui ça ne le dérange pas de ne pas aimer une personne mais que c’est dérangeant quand l’autre a de forts sentiments.. je ne sais pas quoi penser .. Il m’a jeté du jour en lendemain sans réel raisons, lui même a dis que tout se passait très bien.. il m’a poussé à avouer mes sentiments et dans ces derniers msg me lache un vulgaire «  je ne t’ai jamais dis je t’aime à ce que sache » ou encore « mon comportement avec toi c’était pour que ça fonctionne mais ça ne prouve en rien des sentiments » j’ai été blessée et choquée, comment peut-on passer autant de temps avec une personne, être aussi affectueux et entreprenant sans ne rien ressentir... je suis dévastée vraiment j’ai l’impression d’avoir été manipulée et qu’il puise son obsession dans l’inaccessible...

Ps: ce n’était pas une histoire de ... dès le départ il savait que j’étais vierge, et il n’a jamais rien tenté à ce niveau là malgré les weekend passés ensemble.

Des femmes ont elles vécues pareils ?
S
10 mars 2021 11:37
Il a 34 ans et joue avec des jeunes femmes

" , il a 34 ans moi 23, il n’a jms dépassé 3-4 mois de relations car n’a jms eu de coup de cœur, pas du genre à enchaîner les relations sans lendemain. Il y a eu un gros feeling entre nous, il m’a avoué n’avoir jms ressenti ça pour personne, nous avons également fait pas mal de choses en couples qu’il n’avait jms faite auparavant. Il était très attentionné, respectueux, câlin,m’écrivait quotidiennement et demandait tjrs à me voir."

Il t'a sorti le classique je n'ai jamais ressenti cela pour personne, toi c'est différent blablabla
Maintenant qu'il a joué et qu'il voit que tu es trop a fond hop une autre
Si c'était un mec sérieux il serait marié avec enfants

Bon courage
n
10 mars 2021 11:47
Salam, j’ai oublié de précisier dans le post que nous avions discuter de mariage à plusieurs reprises, étant encore étudiante il m’a même confié que ça ne le dérangeait que l’on s’unisse même pendant la période de mes études, il m’avait également dis qu’il souhaitait un mariage séparé de part ses parents et m’a demandé des d le départ si c’était quelque chose qui me dérangeait etc. Il m’a également confié vouloir des enfants etc il parlait beaucoup du futur, sinon je ne me serai JAMAIS fait tout ces films bien au contraire.

Il m’a avoué être tombé amoureux une seule fois d’une femme qui était en couple et avec qui il ne s’était rien passé mais je ne sais pas plus. Dès le départ il m’a avoué n’avoir jamais eu de vraies relations, ou n’avoir jamais rien entreprie de son plein gré pour faire plaisir à une femme.

J’ai également rencontré sa sœur qui m’a confié être contente car son frère avait tjrs eu des difficultés à s’attacher à qqn et qu’elle pensait sans doute que j’étais là bonne personne puisqu’elle ne l’avait jms vu s’investir comme ça.

Certes je ne nie pas le fait que cette relation était Haram car nous nous somme fréquentés sans marham et au bon vouloir, mais il m’a fais des promesses je ne me suis pas fais un film toute seule mais au vu de ses paroles visiblement SI.
10 mars 2021 11:51
À mon avis, il se cherche et semble perdu.

C´est un peu le problème aujourd´hui, beaucoup recherchent la personne idéale, voire la personne ultime.

Il ne sera jamais satisfait de ses relations et ne trouvera jamais chaussure à son pied.
n
10 mars 2021 11:54
Salam, justement il m’avait confié de projeter avec moi et vouloir se marier même pendant le courant de mes études... je culpabilise bcp car j’ai l’impression de l’avoir brusquer, je suis jeune et je n’ai jms connu ce genre de personnage, il va avoir 35ans et me disait tjrs je n’arrive pas à ressentir qqchose quand je suis avec qqn donc je coupe court à la relation... la en me disant que c’était différent et qu’il se projetait forcément jai sur interprété... mais ces actes ne sont pas en cohérence avec ses derniers mots et c’est ce qui me laisse dans l’incompréhension
;
10 mars 2021 11:58
Il t'a sorti le classique je n'ai jamais ressenti cela pour personne, toi c'est différent blablabla 

ils disent tous ça? Heu
Citation
Sherasou90 a écrit:
Il a 34 ans et joue avec des jeunes femmes

" , il a 34 ans moi 23, il n’a jms dépassé 3-4 mois de relations car n’a jms eu de coup de cœur, pas du genre à enchaîner les relations sans lendemain. Il y a eu un gros feeling entre nous, il m’a avoué n’avoir jms ressenti ça pour personne, nous avons également fait pas mal de choses en couples qu’il n’avait jms faite auparavant. Il était très attentionné, respectueux, câlin,m’écrivait quotidiennement et demandait tjrs à me voir."

Il t'a sorti le classique je n'ai jamais ressenti cela pour personne, toi c'est différent blablabla
Maintenant qu'il a joué et qu'il voit que tu es trop a fond hop une autre
Si c'était un mec sérieux il serait marié avec enfants

Bon courage
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
S
10 mars 2021 12:02
Les filles vous êtes d'une naïveté incroyable.

Les phrases du type "je n'ai jamais vécu ça" "je n'ai jamais ressenti ça" c'est que du mensonge.

Ces hommes savent que donner l'impression d'être la première à faire ressentir ça flatte votre ego et c'est dans la poche.
m
10 mars 2021 12:03
Non que ceux qui ont enchaîné les relations avec des femmes thumbs up

Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
Il t'a sorti le classique je n'ai jamais ressenti cela pour personne, toi c'est différent blablabla 

ils disent tous ça? Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/21 18:27 par moh-amed.
S
10 mars 2021 12:08
J'espère pas mais à 17 ans encore je peux comprendre mais à 34 ans il était pas enfermé dans une grotte donc il a du avoir des relations avant. Je comprend pourquoi il s'attaque pas à des filles de son âge elles sont moins naïves je pense pour ces discours.

Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
Il t'a sorti le classique je n'ai jamais ressenti cela pour personne, toi c'est différent blablabla 

ils disent tous ça? Heu
n
10 mars 2021 12:12
J’ai peut-être été naïve certe, mais sa sœur m’a également confié n’avoir jamais vu son frère s’investir comme ça.. j’ai également vu des messages dans son telephone avec des amis qui le reprochait d’être très peu présent à leur côté à mon détriment.. je n’aurais pas cru ces choses là si je n’avais pas vu ou lu ces choses tout simplement
10 mars 2021 12:14
Ainsi va la vie !



 
A 0
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
Il t'a sorti le classique je n'ai jamais ressenti cela pour personne, toi c'est différent blablabla 

ils disent tous ça? Heu
;
10 mars 2021 12:18
une personne qui craint Allah et qui t'aime en lui si elle te dit cette phrase on ne peut pas douter de sa véracité smiling smiley
Citation
moh-amed a écrit:
Non pas ceux qui ont enchaîné les relations avec des femmes thumbs up
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
10 mars 2021 12:19
et s'il était marié? perplexe
Citation
Sherasou90 a écrit:
J'espère pas mais à 17 ans encore je peux comprendre mais à 34 ans il était pas enfermé dans une grotte donc il a du avoir des relations avant. Je comprend pourquoi il s'attaque pas à des filles de son âge elles sont moins naïves je pense pour ces discours.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
10 mars 2021 12:20
vous connaissez ces phrases par coeur grinning smiley
les as-tu déjà utilisé pour séduire une femme? ^^
Citation
Backmal a écrit:
Ainsi va la vie !



 
A 0
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
10 mars 2021 12:28
Pour être honnête avec toi, oui, et avec le recul, les remords sont là, crois moi.

Ça remonte à longtemps ceci dit
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
vous connaissez ces phrases par coeur grinning smiley
les as-tu déjà utilisé pour séduire une femme? ^^
n
10 mars 2021 12:35
Non j’ai rencontré certains de ses proches, il n’est pas marié
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
et s'il était marié? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook