Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
.:Lycée Abdellah ben yassine Inezgane:.
s
19 avril 2009 01:23
salam
voici un autre encien eleve du lycee Hassan à votre cervice, tres ancien que vous le pencer bachelier en 1992. ya t'il QQ un du meme lycee y en etudier à cette epoque (1987...1990), ohhhhh queles belles annees ! je me souvien encore des prof suivants : Bichwarin , Hairouch, Mm Casteroule, Benchmar .
salam à tous ! et merci de rafrechir la memoire d'autres souvenires . à tres bien tot !
m
14 juillet 2009 23:21
Je suis egallement ancien du Lycée Abdellah ibn yassine de la bolle époque : J'aimerai retrouver des anciens : Je donne qques références : Pr Lux ( français, Mr Catoire et Mr Levigne (Physique )...r Choukri ( arabe )..Mlle Poutignia (Anglais)...
Bien avant le début d'une certaine decadence apprtée par " L'arabisation à tout vas " ..Celà nous a permis à quelques'uns de faire les etudes supérieures dans les memes conditions que celles des enfants de ceux meme qui ont tout arabisé ( leurs enfants étaient comme tout le monde le sait dands les Lyxées Type Liautey à Casa ou Descartes à Rabat ...) : En tout cas l'ambiance au Lycée AID Abdellah Ibn Yassine
etait execellente : on ay a étudié dans les meilleures conditions : tant sur le plan scolaire que sur le plan culturel ( ciné club animé par les prof et les élèves,...voyages organisés ...j'avais gagné à 13 ans mon premier prix ( voyage en Espagne ) à l'Epoque
- Quelques'uns de mes amis: Saad eddine Eloutmani, Farid elotmani , Pr Afa Omar ( actuellement universite Md V ) , Nabzar Ahmed OCP.., Akhyat Md à chiocgo , et bien d'autres
J'aimerai bien retrouver d'autres amis et collègues de l'epoque...
s
10 septembre 2009 14:40
Bonjour Mcwind, je suis peut dans le lycée abdellah b yassine à cette époque car je connais aussi Afa , Akhiat Saad eddine el otmani c'était des camarade du lycée.
p
15 octobre 2009 23:26
Salam alikoum tout le monde,
Ca fait un énorme plaisir de vous trouver ici( les anciens Ibnouyassiniens de toutes les promotions).
Moi j'y étais de 2000 à 2002.
s
21 décembre 2009 17:17
Bonjour, je suis de la promotion 69-70 du lycée d'inezgane. Mes anciesn prof Celui du sport Laglilat, Choukri en arabe, Housni Islamyate, Mme guery sciences, etc. Mes anciens amis Ait Belahcen le prof actuellement, Akhiate le docteur actuellement,Dr Bizrane, Moujahid, Athos, Hammoumi etc.
Bonne journée
.
T
25 décembre 2009 03:18
T
26 décembre 2009 03:37
e
7 avril 2014 17:14
Je suis un ancien étudiant du lycée abdellah ben Yassine a inezgane période de l année 1971 1978.
Actuellement je suis un fonctionnaire.je cherche des contacts;des amis du lycée de cet époque ou une amicale ou association d anciens élèves et merci d avance
D
2 juin 2019 22:52
Salam mes sœurs et frères,
Ramadan moubarak.
Par pur hasard, et avec un pincement au cœur, j'ai découvert ce sujet concernant les anciens élèves de lycée Abdoullah ibn yassine.
Pour ma part, je suis ancien élève de ce lycée ( promotion 1988- 1989 lettres modernes)
J'aimerais bien retrouver les anciens qui font partie de cette belle époque.
Je m'appelle AANDADI Lahoucine
K
21 octobre 2019 23:05
Je suis Khalid Bakkar ancien élève du lycée Abdallah ben Yassine Inezgane entre 1975 et 1980
Je suis chercheur chez L’ oreal à Paris depuis 30 ans
Mon e-mail : [email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook