Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sac de luxe
A
7 juillet 2017 11:21
Salem

Si vous devriez avoir un petit sac pratique de luxe
Quelle marque vous choisiriez?
Quel model ?

Merci
a
7 juillet 2017 11:24
salam

aucun
je ne comprends pas cet engouement pour les sacs
si les vêtements de femmes étaient faits de telle sorte qu'on puisse y ranger au moins une carte, une clé et un téléphone, comme les vêtements de ces messieurs, je m'en passerais certainement
p
7 juillet 2017 11:29
Aucun car étant une femme simple j'aime les choses simples

Je n'aime pas le luxe car je trouve cela futile
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
7 juillet 2017 11:34
Le Gucci Marmont
7 juillet 2017 11:38
Salam

Pas Mal comme stratégie, Car une fois que les avis (pleuvront) (si ce ne sont pas des
reproches. Ton Goût personnel se Manifestera, comme une Vision Magique.Espiègle...Lala !
thumbs up
Citation
tataLala a écrit:
Salem

Si vous devriez avoir un petit sac pratique de luxe
Quelle marque vous choisiriez?
Quel model ?

Merci
J
7 juillet 2017 11:38
bulgari serpenti
A
7 juillet 2017 11:55
des idées de sac plus passe partout, car ça fait très soirée je trouve
L
7 juillet 2017 12:03
Les sacs de luxe sont rarement pratique ..

sinon j'aime bien FOSSIL ... trés bonne qualité et prix corrects...

si je devais passer outre la praticité, je prendrais un chanel ... mais trop cher !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
J
7 juillet 2017 12:11
quel est ton budget? sac de luxe font evidemment habille en general, apres tu as les basiques les Celine etc
7 juillet 2017 12:15
Si je devais en avoir un c'est le Sac de Jour Saint Laurent
7 juillet 2017 12:24
Alors moi sans hésiter je prendrai le Lady Dior, de Dior en couleur Rose Poudrée.
Mais à 3200€ le sac lool pas demain la veille ptdr

Mais qui sait Ahahah Inshallah un jour !
7 juillet 2017 13:30
Pour moi, tout est dans l'organisation interne du sac afin de pouvoir changer de sac dans quelques secondes.

J'ai voulu essayer un organiseur de sac mais les dimensions dépassaient celles des petits sacs que j'aime porter habituellement (dans les 20 - 30 cm).

Donc j'ai acheté sur E...bay 4 petites pochettes en cotton (10 x 9), divers coloris, à moins d'1 € pièce, qui ferment avec zipper:

- le rose je mets les clés (comme la situation fait que j'ai été obligée d'avoir plusieurs habitations donc les clés qui vont avec)
- le blanc pour les papiers
- le marron pour CB et argent
- le vert pour les petits divers

L'agenda je prends celui de YR avec spirales qui peut accueillir le stylo.

L'agenda et le portable dépassent la dimension des pochettes, donc ce sont les seuls objets que je laisse libres dans le sac.

D'habitude tout sac a une poche derrière où je mets le pass Navigo / transport ça dépend où je me trouve. Egalement, dans cette poche je mets en attente les bons de divers achats ou un petit livre si je veux faire des exercices de langue étrangère sur les trajets.

Avec cette organisation ultra-simplissime, je peux changer de sac en quelque secondes.

Sinon, sur E...bay tu as tous les prix et marques...Vois ce que pourrai te convenir aussi en fonction de ta morphologie.

DB
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
7 juillet 2017 13:41
Mes sac de luxe ne sont passe partout ptdr

Et je pense que quand tu paye plus de mille euro un sac tu as surtout pas envie qu'on dise il fait passe partout...
A
10 juillet 2017 15:51
lol je comprend
je recherche surtout un sac de qualité pour tout les jours, ça m'évite de changer à chaque fois et donc d'oublie la moitié dans un sac
11 juillet 2017 16:31
tu penses quoi de la pochette METIS de chez LV ? très tendance en ce moment
11 juillet 2017 23:40
Les Mickaël kors
A
12 juillet 2017 10:15
Je préfère la marque FOSSIL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook