Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lunettes et formes du visage ?
M
23 octobre 2015 17:53
mdr les gens me trouvent moches ils me l ont dit

je suis choquée comment est ce possible d'être aussi bête?? O_o
sinon ne prend pas des grosses lunettes nn plus, va essayer même si ça prend deux heures ...ils sont là pour ça c'est leur taf
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
24 octobre 2015 11:54
quelles cernes ? t'es ouf sérieux j'tai bien vu.
franchement ils ont de sérieux problèmes les gens qui te disent franco ce genre de conneries. Je suis quelqu'un d'objectif et pour le coup c'est bullshit de te balancer que t'es moche.

pour les lunettes, fais des essayages virtuels, presque tous les opticiens en ligne proposent cette option. Krys , optic2000 ou afflelou etc... comme ça tu feras attendre personne lol, tu présélectionne quelques paires et tu vas les essayer en réel tu leur donnes les réf. et prends ton temps , c'est toi qui paye à la fin lol

ps : moi j'ai cette paire pour enfant....[www.generale-optique.com]


Citation
petit-sourire a écrit:
mdr les gens me trouvent moches ils me l ont dit sad smiley

bon bref moi je m'aime bien. fin ca depend en ce moment j'ai dfes cernes horribles mais bon


jirai avec ma famille oui..apres mon pere il s'enfiche de la tronche que j'ai
ma mere on a pas les memes gouts..

mdr.

ca va m angoisser de faire attendre le gars au magasin le temps de choisir confused smiley

jpense qu'avec un visage comme le mien les grosses lunettes c'est mieux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/15 11:55 par Dame pipi®.
24 octobre 2015 22:00
Ne t'angoisse pas, le vendeur est là jusqu'à 18h que tu restes ou partes smiling smiley
Tu choisis une dizaine de paires, à l'aise, et vas t'installer seule devant un miroir.
Gauche tu déposes celles que tu ne veux pas et il te restera à droite les quelques paires qui te plaisent. Y a plus qu'à essayer et réessayer.

Si rien ne te semble parfait, pourquoi pas les lentilles de contact ? smiling smiley

On dit que les grandes lunettes "mangent le visage", vérifie bien que ça n'est pas le cas. On ne doit pas voir arriver une paire de lunette...mais toi avec tes lunettes.
24 octobre 2015 22:06
ùmdr tant mieux si ca mange le visage...come ca ca cachera le mien grinning smiley
Citation
Rachida B a écrit:
Ne t'angoisse pas, le vendeur est là jusqu'à 18h que tu restes ou partes smiling smiley
Tu choisis une dizaine de paires, à l'aise, et vas t'installer seule devant un miroir.
Gauche tu déposes celles que tu ne veux pas et il te restera à droite les quelques paires qui te plaisent. Y a plus qu'à essayer et réessayer.

Si rien ne te semble parfait, pourquoi pas les lentilles de contact ? smiling smiley

On dit que les grandes lunettes "mangent le visage", vérifie bien que ça n'est pas le cas. On ne doit pas voir arriver une paire de lunette...mais toi avec tes lunettes.
24 octobre 2015 23:47
J'espère vraiment que tu rigoles...
N
25 octobre 2015 00:32
Salam ptit sourire,


Si tu a un visage ovale tu peux prendre tt forme de lunette, en theorie tout devrait t'allais/ si tu a le visage long c'est plutot les rondes/ocales qui te permettra de cassé l'effet verticale du visage...coté couleur si tu a les yeux clair prend plutot des teinte clair genre marron hein pas du bleu bizarre.

Perso j'ai des lunettes carré assez imposante, car j'ai une vue de merde et plus la monture est large plus mon champs de vision est corrigégrinning smiley
En plus elle me plaise alors que j'ai tjrs pris des ptite rectangulaire discrète.

Si tu te maquille les yeux, il faudra forcé le maquillage car les lunettes attenue son effet.
26 octobre 2015 14:30
Salam,
Moi j'ai l'impression qu'aucune forme ne me va.J'ai le visage ovale mais avec des joues bien pleines et j'ai beau essayé pleins de modèles, rien n' a l' air d'aller
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook