Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LUI ...
n
21 décembre 2011 22:51
Oui encore une petite suite pr ce soir pleaaaaase
21 décembre 2011 23:18
Coucou Perled'oient!!!

Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté mais je suis tjs ton histoire!!!

Merci encore pour cette belle histoire In love pour laquelle nous attendons la suite et fin avec impatience!!!!

Ne nous fait pas trop attendre!!

Bisous

P..S. : Je ne cherche pas la fin, parce que si je la connait je ne verré plus l'intéret de lire!!! LOL!!Bye
p
21 décembre 2011 23:38
J'envoyai un message à Khalid ...

Moi : re-salam crapaud. on se captera pas ce week end. j'ai un imprévu.

Khalid : tu rentres plus ??

Moi : si je rentres mais j'aurais pas le temps de te voir. ça va être lq course Samedi.

Khalid : pourquoi ?
Moi : je viens d'apprendre que Samir va demander en mariage Bouchra.
Khalid : nooooooon arrête !!!
Moi : sisi je te jure. mdr mon frère avec ma meilleure copine...
Khalid : Ben inchallah je leur souhaite que du positif. Vous allez la khtobe Samedi ?

Moi : ouais.
Khalid : ben on se voit dimanche sinon.
Moi : ça va être chaud wallah.
Khalid : allez passe faire un coucou aux petits du soutien. ça fait longtemps.
Moi : je vais essayer mais je te promets rien.
Khalid : si t'essaies c'est déjà beaucoup :-)
moi : :-)
Khalid : bonne nuit. ferme bien la porte à clef.
Moi : tink !

Et voilà, je me retrouvais seule à contempler le plafond de cette studette microscopique. Je laissais mon esprit divaguer. Je repensais à Youssef, à son sourire, à son petit regard unique. Cette chaleur et cette sécurité qui émanaient de lui.

Le mythe Youssef s'était effondré comme un chateau de cartes ...

L'homme parfait, drôle, charmant, pfffffff tu parles !!!!!
mais qu'est-ce qui me prenait ?
je ressentais de la jalousie comme si c'était mon homme ...
Il m'appartenait pas, j'avais pas le droit de réagir comme ça. il avait toujours était là pour moi : Il m'avait consolé quand je pleurais, il m'avait fait rire, il passait son temps libre avec moi alors qu'il connaissait du monde...


Bref, c'était le chaos dans ma tête... Je mourrais d'envie de lui écrire un message pour lui dire pour mon frère et tout... mais malheuresement, à cette époque, j'avais trop de fierté. Alors je fis comme pour Adil auparavant, j'effaçai son numéro pour être sûre ne pas le recontacter ...

Et j'alla me coucher ...

Je repris ma petite vie parisienne.
La veille de mon départ pour ma ville, Bouchra m'envoya un texto...

"Coucou ma puce, ça va ? voila je suppose que tu es au courant pour ton frere et moi. je savais pas comment te le dire. wallah j'étais trop génée. j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur ... Je t'aime ma soeur de coeur"

Suivit d'un message de Linda :
" Mouhahaahaaaa Bouchra est avec ton taré de frère. Vas-y moi aussi je veux devenir ta belle-soeur. Garde-moi Malik bien au chaud. Je me sens l'âme d'une future cougar ..."

Je vois que Bouchra l'avait annoncé à toutes les deux en même temps... sympa ...
M
21 décembre 2011 23:45
hiiiiiiiiiiiiiii je suis trop pressée de savoir c trop bien j'ai l'impression que c un film et j'y pense tte la jourée tellement c bien !
bravo 3lek oukhty !
l
21 décembre 2011 23:51
se vrai en se croi ds un seri d film , je kifff
p
21 décembre 2011 23:55
merci les filles. dès que j'ai un peu de temps, je me rue sur mon téléphone portable pour continuer :-)
p
22 décembre 2011 00:36
N3al Sheytan, j'avais de mauvaises idées qui me traversaient l'esprit. je me disais, si ça se trouve, Linda était au courant depuis le début,
si ça se trouve, Bouchra et elle rigolaient bien en mon absence.

Mais très vite je secouais la tête et je me disais : mahlich moi aussi je ne leur raconte pas tout. Je n'ai jamais rien dit à Bouchra à propos d'Adil (alors que je l'ai raconté à Linda), je ne lui ai jamais parlé de Youssef non plus.

Je peux pas reprocher aux gens ce que moi-même je fais. Mais je comprenais quand même maintenant la réaction de Samir quand il avait apprit pour Abdel et Mounia...
tout ça suscite forcément des interrogations ...

Et puis surtout je me disais :
ELHAMDOULILAH QUE JE DISAIS RIEN A BOUCHRA.

Comme ça, pas de risque que Samir l'apprenne :-).

Le lendemain, je pris le train tout de suite après mes cours. D'habitude, Youssef m'emmenait à la gare ou il m'envoyait un petit message quand il pouvait vraiment pas ...
Mais là, aucune nouvelle ...
J'étais triste, il me manquait ...

Tout au long du trajet, je regardai mon tél, mais il ne m'envoya rien ...

A chaque fois que je recevais un message, je me disais "ah c'est peut-être Lui... mais rien !

Arrivée chez moi, elhmd je ne pensais plus trop à lui, j'étais trop occupée à préparer la demande avec ma famille.
J'ai du repasser les vêtements de Samir, la grosse arnaque !!

Moi : Sérieux Samir, tu vas pas mettre ça ! tu vas demander une fille en mariage, tu vas pas manger un kébab avec tes potes !

Samir: vas-y j'ai que des survêts et des jean moi j'y peux rien.

Moi : Demain matin, on va faire les boutiques toi et moi ...

Samir : Vas-y j'aime pas les plans à l'arrache comme ça...

Moi : Ça pourra pas être pire que d'aller en jean pour khtobe une fille ça se fait pas ...


Le lendemain matin, nous démarrâmes le relooking de Samir. Mounia se joignit à nous.

Etape 1 :
On l'emmena chez le coiffeur : il voulait faire un dégradé à blanc (le style gars de la rue quoi) mais on ne le laissa pas faire : il avait de beaux cheveux noirs.
Donc on lui coupa simplement quelques centimètres. Ca lui fait une coupe stylé mais sérieux pour réussir l'entretien d'embauche !

Etape 2 : les vêtements
On lui choisit un pantalon à pince coupe assez serré en bas noir, une chemise blanche cintrée avec un pull col v noir qui permettait de marquer sa carrure. des chaussures noirs assorties...
Sobre, classe.

Etape 3 :
On passa ensuite chez le fleuriste acheter un grooos bouquet de fleurs.

Waaaw il était magnifique...

Mounia: tu es trop beau...
Samir : franchement les filles, c'est pas moi ça...
Moi : si c'est toi ! avec ce look, toutes les portes s'ouvriront pour toi : professionnelles, personnelles... TOUT !

Mounia : il va falloir lacher un peu le style "je tiens les murs". Tu vas avoir des responsabilités maintenant. Prendre soin de ta femme, un loyer, etc...

Samir : si les mecs me voient, ils vont se foutre de ma gueule. J'ai l'impression d'être un pinguoin ...

Moi : t'es pas obligé d'adopter ce style. ça peut être progressif et autrement selon tes gouts mais sérieux arrêtes les dégradés à blanc, et les survêts, tu trouveras jamais de boulots fixes comme ça... Tout passe par l'apparence...

En rentrant, on constata que ma mère s'était occupée du reste : sucre, gateaux, patisseries, cadeaux...

Miskine la première paye de Samir était partie en fumée mais on était prêts à demander la main de sa femme ...

m
22 décembre 2011 06:09
<3 <3 ...
m
22 décembre 2011 06:11
<3 <3 ...
p
22 décembre 2011 13:01
En arrivant chez Bouchra, elle écarquilla les yeux en voyant Samir relooké et elle réprima un sourire. C'est vrai que les gens qui connaissent bien Samir aurait du mal à le reconnaître dans cette tenue.

La rencontre avec les futurs beaux parents de Samir s'est super bien passée. Les parents de Bouchra me considèraient comme une deuxième fille vu le temps que je passais chez eux avec leur fille.

Ce fut hyper détendu et sympa. Y'a que Samir et Bouchra qui étaient super stressés. Bouchra enchainait les gaffes miskina : elle renversa un verre de thé, elle écrasa le pied de son père en nous servant.

Mais bon elhmd tout s'est très bien passé : la demande fut acceptée, les parents de Bouchra étaient d'accord pour faire une petite fête en guise de mariage et comprenait la situation de mon frère ... Bouchra allait devenir ma belle soeur...

Le lendemain, j'alla voir Khalid à l'association de soutien scolaire. Les petits étaient contents de me voir, certains ramaient toujours à l'école msakine mais ils s'accrochaient.
Abdel et Mounia étaient là aussi, à l'autre bout de la salle...

Et là, tout d'un coup, je vois YOUSSEF. mais qu'est ce qu'il faisait là ???
J'avais l'impression que mon coeur allait éclater ...
Ca faisait quelques jours qu'on se parlait plus et pourtant ça me semblait être une éternité ...

Lui : salam Najet, ça va ?

Moi : alaikoum salam, ça va et toi ?
Tu fais quoi ici ?

Lui : ben je suis venu voir mon cousin...

Moi : ah ok...

Khalid nous écoutait, riant tout en s'occupant de son petit groupe de jeunes ...

Youssef : je peux te parler s'il te plait...

Moi : ben on parle là il me semble ...

Youssef : en privé ...

Moi : j'ai rien à te dire.

Youssef : pourquoi tu me parles plus ?

Moi : j'ai envie d'être un peu seule en ce moment. tant pis si tu comprends pas ...

Lui : je crois qu'il y a autre chose ...

Moi : vas-y dis moi cher psychologue ?

Lui : je crois que tu es jalouse ...

Moi : ahahahahaha ... Jalouse de quoi ou de qui ? de toi ?

Lui : laisse-moi te parler deux minutes en privé stp...

Moi : bon ok...

On se mit à l'écart de tout le monde.

Lui : je suis venue ici pour toi...pour te voir ... tu me manques...

Il était réellement gêné, il évitait mon regard ...

Moi : Et qu'en pense Samia ?

il éclata de rire.

Lui : enfin, on arrive au noeud du problème...

Moi : ça te fait rire.

Lui : je trouve ta reaction disproportionnée mais mignonne ...

Moi : écoute, prends soin de ta Samia et fous moi la paix.

Je fis demi-tour pour partir, il m'attrapa la main.

Lui : non laisse-moi t'expliquer ...

Il continuait à me tenir la main...

Moi : lache-moi la main si tu veux pas qu'Abdel te tue...

Lui ...: excuse-moi...

Il me lacha la main.
Je continuais d'avancer.

Lui : wallah que je ne suis pas avec Samia et je ne l'ai jamais été.
Je suis avec personne mais il y a bien quelqu'un avec qui j'aimerais être ...

Moi : ah bon et qui est cette personne ?

Lui...: je suis pas sûre qu'elle veuille de moi...

Moi : peut-être que si tu étais vraiment célibataire, elle voudrait de toi...

Lui...: je suis vraiment célibataire. Samia est une fille de mon association. elle se faisait tout le temps draguer par Jamel. c'est quelqu'un de trèssss lourd avec les filles.
Un jour, il a commencé à la saouler en ma présence et j'ai pris sa défence ...
Du coup, il pensait que c'était ma copine... Mais j'aurais réagi de la mm manière, peu importe la fille.
Je n'aime pas qu'on fasse aux soeurs des autres ce que je n'aimerais pas qu'on fasse à ma femme, mes soeurs, mes nièces...

je retrouvais le sourire...

Moi : excuse moi pour ma reaction...

Lui : Si tu me fais plus la tête, c'est oublié... Au moins, je me serai pas déplacé depuis Mantes pour rien ...

Moi : t'es vraiment venu pour t'expliquer...

Lui : Oui wallah ... juste pour toi...
Tu peux pas savoir le bien que ça me fait de te voir à nouveau sourire...

Abdel et Mounia vinrent vers nous :

Abdel : heyy ta tête me dit quelque chose toi.

Pendant ce temps, Mounia me soufflait à l'oreille:
"tu vois, je savais que j'avais raison à la conférence de t'afficher comme ça !!!!!!"


Oh minnnnnnnnce
p
22 décembre 2011 13:09
Je viens de me rendre compte qu'on arrivait bientôt aux 10 000 lectures ...

waaaaw Merci mes fidèles lectrices. Je vous embrasse fort ...
l
22 décembre 2011 14:45
suite suite quant tu peu bien sur winking smiley
p
22 décembre 2011 16:07
Moi à Mounia : je vais tout t'expliquer ok ?

Youssef à Abdel : ouiii je me souviens de toi. Vous étiez le futur couple qui cherchait un livre. Vous vous êtes mariés ?

Abdel : oui on est mariés et très heureux par la Grâce d'Allah.

Youssef : toutes mes félicitations.

Abdel : mais que fais-tu ici exactement ?

Youssef : en fait, Khalid est mon cousin. Je lui rends régulièrement visite.

Pendant que Youssef et Abdel discutaient, Mounia me tira à l'écart.

Mounia : Bon allez, accouche.
Moi : Quoi ?
Mounia : qu'est ce qu'il y a entre vous deux. Sérieux Najet, me dis pas que tu le fréquentes stp. Si Samir l'apprend, il te tue.

Moi : non Mounia, wallah je suis pas avec lui...
Mounia : alors explique moi ce qu'il te disait à l'instant ?

Moi : voila, le jour où on est partit à la conférence, y'avait rien du tout. on était pas en contact ni rien.

Mounia : mais maintenant vous l'êtes?

Moi : oui...

Je baissais les yeux...

Moi : on est simplement amis pour l'instant. Il m'a aidé à m'habituer à paris et ne pas déprimer. Il est toujours là pour moi...

Mounia : c'est toi qui lui a dit de venir ?

Moi : non wallah que non. je savais même pas qu'il était ici. je viens de l'apprendre en venant.

Mounia : ça n'existe pas l'amitié hommes/femmes. rentre-toi ça bien dans le crane !
Ne fais confiance à aucun garçon. Si Samir l'apprends ...

Moi : j'en ai marre que vous me traitiez comme une gamine.
Toi tu as parlé avec Abdel avant de l'épouser. Samir a parlé à Bouchra avant de l'épouser. Pourquoi j'aurais pas le droit de parler avec Youssef ?

Mounia : donc ce n'est pas de l'amitié.

Moi : à ce stade, je n'en sais rien Mounia...
Ça reste entre nous hein...

Mounia : ok tu es une grande fille. mais fais attention. Ne fais confiance qu'à ta famille et celui qui deviendra ton époux...

Moi : ne tink pas pour moi :-)

Abdel et Youssef riaient maintenant. Le courant semblait être super bien passé entre eux.
Ils s'échangeaient les numeros.

Abdel : Mounia, ça te dérange pas, j'ai invité Youssef à prendre un café à la maison.

Mounia : non non pas du tout. mahbabik.

Youssef : votre hospitalité me touche mais inchallah ça sera pour une prochaine fois. Je vais pas tarder à repartir.

Abdel : ben inchallah, la prochaine que tu as l'occasion de venir ici, tu me passes un petit coup de fil et tu passes à la maison. Je te présenterai quelques amis avec qui je voudrais monter une association pour organiser des petites conférences entre freres. tes conseils seront les bienvenus.

Youssef : inchallah ça sera avec plaisir...

Mounia me souffla à l'oreille : Il est mignon quand même...
Moi : Ta bouche !
Mounia : hihihi.





T
22 décembre 2011 16:25
J'aime beaucoup !

I love it,une autre suite stpconfused smiley
p
22 décembre 2011 16:35
Le soir, je repris le train pour rentrer à Paris...

Message de Khalid :
"c'est super que tu sois passé ME voir à l'assoc ... Tu m'as pas calculé une seconde ... "

Moi : genre tu ignorais que Youssef serait là ?

Khalid : si je savais. il me l'avait dit la veille. mais bon je vois pas le rapport. on s'est pas capté depuis plusieurs semaines et là tu m'as pas adressé ne serait-ce qu'un regard.

Moi : désolé mon crapaud. je tacherai de me rattraper la prochaine fois !!!

Khalid : y'a quelque chose entre Youssef et toi ? je l'ai vu te prendre la main ... et il s'est précipité à l'assoc dès qu'il a su que tu devais venir...

moi : non rien ... on est juste amis.

Khalid : ok ok ...
en plus je voulais t'annoncer que je me marie en mars avec Salima.

Moi : noooooooon !!!! Mabrouk mon Frere.

Khalid : :-) je voulais te le dire de vive voix.

Moi : t'as choisi tes temoins ?

Khalid : nos parents respectifs.

Moi : ah c coool :-). Je suis invitée ?

Khalid : quelle question ...

Moi : superrr. faut que je commence à chercher ma tenue. encore félicitations à vous deux. Je vais envoyer un p'tit message à Salima.

Khalid : ouais ça lui fera plaisir. ca s'est bien passé pour ton frère ?
bizz. Fais attention à toi.

Moi : ouais nikel :-)
Salem et merci.


Ma vie reprit son cours et Youssef et moi, on se reparlait timidement.
En Janvier, il avait un stage de fin d'études à faire de six mois...

Il m'apprit en novembre qu'il partirait faire son stage dans une autre ville. Il reviendrait parfois les week end. Mais moi, les week end je rentrerais chez moi... donc on se raterait à chaque fois ...

Mon pillier allait partir. Je me sentais triste et perdue...

Vers fin novembre il me proposa de sortir après les cours avec lui. Le mois de décembre allait être chargé entre ses partiels, la recherche d'un appart dans sa nouvelle ville. C'était le moment où jamais pour passer quelques derniers instants ensemble.
J'acceptai volontiers.

Il passa me prendre chez moi.

Moi : on va où ?
Lui... : chuuuut tu poses pas de questions ce soir !
Moi : ????? Ben si j'en pose !
Lui : tu me fais confiance ou pas.
Moi : ben oui mais je préfère savoir.


J'ignorai encore que j'allai passer une soirée mémorable ...

p
22 décembre 2011 17:19
On arriva devant une gigantesque Salle de spectacles.

Lui.. : S'il te plait. Ferme les yeux pendant que je nous fais passer.

Mais c'était trop tard ! j'avais vu qu'il s'agissait de la comédie musicale Barhati !!!!!!

Moi : arrête t'as pas fait ça ...

il me souria,

Lui : si je t'avais emmené voir un petit film au cinéma, t'aurais autant kiffé !!!

Moi : ooooh merci merci merci merci ...

J'étais trop heureuse. C'est limite si j'avais pas envie de lui sauter dans les bras ...

Moi : mais wallah, t'aurais pas du Youssef !!! t'es étudiant comme moi, fallait pas.

Lui : ça me fait plaisir !
c'est pour ça que je t'ai rien dit .. pour être sûr que tu acceptes...

On entra et on suivit la dame qui était chargé de nous installer.
Je la voyais s'approcher de plus en plus de la scene.

Moi : arrête, me dis pas qu'on est devant !!!!!!!

En effet, on était installé à seulement deux rangs de la scène...

Moi : c'est le plus beau cadeau qu'on m'ait jamais fait ...

Lui : tant mieux. profites-en bien pour nous deux, car moi c'est pas trop mon kiff...

Que vous dire... Je m'en suis pris plein les yeux. C'était magnifique : les décors, les costumes, les chorégraphies... 2h de pur kiiiif.

J'étais émerveillée comme une enfant ...
Dans la pénombre, il me souffla quelque chose dans l'oreille mais étant trop prêts de la scène, je ne compris pas.
Il me fit un signe qui voulait dire "laisse tomber, je te le dirai apres..."

En ressortant, je n'arrêtais pas de lui en parler. j'étais encore sous le coup de l'émotion ...

Il riait et me souffla dans l'oreille :

lui : c'est pas fini...
Moi : quoi c'est pas fini ?
Lui : on va dîner ?
Moi : non je suis dslée mais il commence à se faire tard ...
Lui.. : allez stp je t'invite... Restau indien pour rester dans l'ambiance.

Moi : merci infiniment mais wallah je peux pas. Si on va dîner, je vais rentrer tard chez moi. mes parents n'apprécieraient pas de me savoir dehors à une heure pareille...
et en plus, ça t'es revenu suffisamment cher tout ça...

Lui : ok je comprends. Je te raccompagne?

Moi : merci..

Il me raccompagna jusqu'en bas de chez moi...

Lui.. : tu as 5 minutes pour qu'on se pose un peu ?
Moi : oui d'accord.

On s'assit en bas de chez moi. D'un coup il se mit à trembler légèrement ...

Moi : tu as froid ? je te descend une couette ? mdrrr

Lui : tu as pas entendu ce que je te disais pendant le spectacle ?
Moi : non ... y'avait trop de boucan.

il me prit la main et dessina un coeur imaginaire sur ma paume.

Je souris et je lui fis la même chose sur la paume de la sienne.

Lui : je peux te dire un secret ?

Moi : oui bien sur ...

Il s'approcha de mon oreille et me souffla : Je t'aime ...
s
22 décembre 2011 17:45
ahhhhh perle d'orientttt jte suis depui le debutttttt je surkifff ton histoireee jai limpression detre comme une droguée wallah si jai pas ma dose jsui en manque et jsui comme une oufff jvien pls fois par jour wallah juste pour ton histoire qui es magnifique mash'allah franchement t'arrete pas!!

P.S : je t'en supplii pdt que tu sera en corse tu peu kan meme continuer ?? mdrrrrr nn profite bien de tes vac mai au retour yaura pa d'excuseeeeee
b
22 décembre 2011 17:59
j'avais raison tu finis avec youssef ahhhh je suis trop forte lol meme si j'ai pas trouve le detail subtile
p
22 décembre 2011 18:01
Je crois que je vais m'arrêter là concernant l'histoire car je trouve que c'est un moment clef dans ma vie ...

Ce premier "je t'aime" a provoqué un ouragan d'émotions en moi....
C'est magnifique de se sentir aimée et soutenu dans les bons comme dans les mauvais moments et je vous souhaite à toute un mari pieux et doux ...

Au jour d'aujourd'hui, je suis mariée avec un homme merveilleux et formidable. Un homme qu'Allah a mis sur mon chemin pour faire de ma vie un paradis sur Terre : Youssef ...

Chaque jour, il me montre à quel point il m'aime et à quel point il me respecte. Je souhaite à toutes mes soeurs le même bonheur ...

j'ai intitulé l'histoire : Lui...
Lui fait référence à l'homme de ma vie : Youssef et non Adil comme je le laissais sous-entendre au début.

D'ailleurs, Un indice de taille, glissé à maintes reprises vous montrait que Youssef était devenu ma moitié...

Dans les dialogues, je nomme toujours mes interlocuteurs par leur prénom sauf pour Youssef. Vous remarquerez que pour lui, je mettais justement "Lui..." soit comme le titre de mon histoire. C'était très subtil mais deux lectrices ont tout de même remarqué ce détail et ont compris que Youssef allait devenir mon époux ...

Cette histoire est la mienne, j'ai changé quelques détails mais la trame de ma vie sentimentale est là... Youssef fut le premier et seul homme de ma vie même si j'ai aimé Adil avant lui.

J'ai eu le coeur brisé en mille morceaux quand j'ai ouvert mon coeur à Adil et qu'il l'a piétiné. Je fus très malheureuse mais Kheyr car Allah me réservait un homme meilleur.

Le message que je souhaite faire passer à mes soeurs, mes lectrices, c'est qu'un échec sentimental ou professionnel n'est jamais une fin en soi.
Ne faites jamais d'un homme une priorité dans votre vie lorque vous n'êtes qu'une option dans la sienne.

Adil a prit le risque de me laisser partir : il m'a perdu...
Lorsqu'il a appris que je m'étais mariée, il s'en est mordu les doigts et m'a fait une déclaration d'amour passionnée...
TROP TARD ! lol

au jour d'aujourd'hui :

Adil est toujours célibataire
Radia : aucune nouvelle d'elle ...
Linda est toujours célibataire et travaille dans une maison de retaite.
Bouchra et Samir sont mariés et Bouchra attend un heureux évènement : leur premier bébé ...
Mounia et Abdel ont eu des faux jumeaux.
Khalid et Salima sont heureux et plus amoureux que jamais...

Youssef et moi essayons de concevoir notre premier bébé (bon c'est surtout lui qui le veut mais inchallah maintenant je me sens prête à assumer une maternité).

Merci à toutes celles qui m'ont accompagné tout au long du chemin : Miila, Solitaire, Bismilleh, moihihi, Taslim, miss21, lamiss, iza, et tellement d'autres. Je peux pas toutes vous citer mais merci à vous toutes !!!!! groooooooooos bisous et à bientôt sur le forum !!! <3

M
22 décembre 2011 18:27
salam !

waaaaaaaaaw quelle belle histoire mashaALLAH ! c émouvant ! félicitation à toi perled'orient ! je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et à ton mari ! et bon courage pour le bébé inchaALLAH ! et aussi beaucoup de bonheur à ta famille et à tes amis !
je m'étais trompée en croyant que Adil allait se marier avec toi ! après tout si Youssef te considère et te respecte tant mieux !
j'espère que cela servira de leçon à Adil ! comme sa la prochaine fois il fera plus attention à son comportement envers les femmes !

Barak ALLAHou fik pour cette belle histoire !

wa salam alaykom !winking smileythumbs upyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook