Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LUI ...
p
21 décembre 2011 08:25
Quelques semaines s'étaient écoulées ...
Je rentrai tous les week-end.

Durant la semaine, Youssef était ma bouffée d'oxygène.

En effet, j'avais choisi de faire prépa Lettres et autant vous dire qu'on ne peut pas se faire d'amies en classe. Tout le monde tire des coups dans les pattes de tout le monde pour réussir. Il faut donc avoir un moral et un mental d'acier pour s'en sortir ...

On se retrouvait souvent à la BU ensemble pour réviser (lui aussi était encore étudiant mais c'était sa derniere année ...)
On se racontait nos péripéties, nos histoires de famille aussi ... bref aucun nuage à l'horizon.

Jamais un mot ou un geste déplacé : il me respectait, allait au-delà de mes envies. Machallah une perle...

Donc nous étions dans cette fameuse BU et nous discutions :

Moi : mais sérieux t'as trop des goûts pourris mdrrr. Les films indiens, c'est beau, c'est romantique.... chaque film est une comédie musicale à lui tout seul.

Lui... : non mais t'es trop nian nian en fait comme fille. purée je t'emmenerai jamais au cinéma. Les vrais films sont les films d'auteur avec une histoire touchante, poignante ...

Moi : l'un n'empêche pas d'apprécier l'autre...

Deux garçons s'approchèrent de nous et dirent salem à Youssef.

Youssef : salem.
Garçons : salem ca va kho !
garcon 1 : tu nous présentes pas ?
Youssef : si bien sûr, je vous présente Najet, elle vient d'arriver sur Paris.
Garçon 1 : enchanté Najet.

Il me regardait avec un regard de pervers tfou.

Moi : de même.

Garçon 1 : on peut s'installer avec vous ?
Youssef : Installez-vous, nous partions nous.
Garçon 1 : c'est dommage, j'aurais bien aimé faire connaissance avec la demoiselle.
Youssef : bon Jamel, tu t'arrêtes maintenant si tu veux pas pisser le sang du nez dans 30 secondes !
Garçon 1 : c'est ta femme ou quoi ?

Youssef approcha son visage à deux centimètres du sien.

Youssef : tu n'as pas pigé ?
Wallah tu vas te reprendre un revers dans la face.

Garcon 1 : oh mais fallais le dire que t'étais polygame mister parfait. C'est Samia qui va être contente.

En entendant ce nom, mon coeur fit boum dans ma poitrine. qui était Samia ??????

Youssef : espèce d'enfoiré va ...

Je pris mes affaires :

Moi : je vais rentrer Youssef.
Youssef : attends moi, je te raccompagne.
Moi : non c'est pas la peine.
Youssef : si...
Moi : NON C'EST PAS LA PEINE. je suis pas un petit oiseau tombé de son nid. Je sais me défendre et me débrouiller toute seule.

Et en regardant ensuite Jamel :
Et toi, ramasse ton regard de pervers et ne t'avise plus jamais de me parler.

Je partis en entendant Jamel dire : oooooh mais quel caractère de feu... j'adore ...

Youssef me suivit : attends Najet s'il te plaît.
Moi : Laisse moi tranquille !

Youssef courut pour me bloquer le chemin et m'empêcher d'avancer...

moi : je vais m'énerver Youssef, lâche-moi !!!!

Youssef : très bien, salem ...

Il semblait déçu ...

Il s'écarta de mon chemin, me laissant passer.
Je me retournais une seule fois, je le voyais me suivre des yeux tristement ...

Arrivée dans mon microscopique logement, je m'allongea sur le lit, triste.

Je ne voulais plus revivre l'état vécu quand j'étais amoureuse d'Adil... J'avais l'impression que la même chose était en train de se reproduire.

chapitre 1 : petite attention

Youssef : Tartelette. / Adil : chanson

Chapitre 2 : gentillesse

Chapitre 3 : Petite amie déjà existante ...

je décidai alors de ne pas me morfondre et d'aller sur internet.
Je discutai souvent Via msn ou facebook avec Linda, Bouchra et ma soeur.

Mon portable vibra :

Youssef : bien arrivée ?

Je ne lui répondis pas ...

Youssef : dis-moi seulement si tout va bien ?

Toujours pas de réponse de ma part ...

Youssef : :-(

je m'étais trompée sur son compte. Il m'avait dit qu'il voulait apprendre à connaître, qu'il avait été charmé par ma personnalité. pfff ce que je peux être naive !!!!!!

Je repris ma conversation sur msn avec ma soeurette et avec Bouchra. elle m'apprit qu'elle avait trouvé un job mais à une demi-heure de la maison.
Abdel lui a dit qu'il lui offrirait une petite voiture bon marché le mois suivant.

Msakine, entre le mariage, le voyage, Ils repartaient de zéro financièrement...

Mon portable vibre de nouveau:
Youssef : je suis très inquiet ...

pff cause toujours, tu m'interesses !!!

Mon portable vibre

Khalid : coucou ça va crevette ?

Je n'avais eu aucune nouvelle de Khalid depuis deux semaines et là, zerma, il en reprenait pile poil quand je parlais plus à son cousin...

Moi : ça va et toi cachalot ...

Khalid : ouais trankilou. ça se passe à Paris?

Moi : bof bof, ça me plaît pas trop.

Khalid : heureusement qu'il y a Youssef.

Moi : oui...

Khalid : Tu reviens quand ?

Moi : ce week end, comme d'hab.

Khalid : ok on se capte ?

Moi : ça marche !

Youssef : je vois que ça filtre. et moi je suis comme un con en train de m'inquiéter. ciao !

Moi à Khalid : balance va !

Khalid : quoi ?

Moi : non rien.

Khalid : tu parles plus à Youssef ?

Moi : pourquoi tu me dis ça ?

Khalid : ben il me dit que tu lui rép pas...

Moi : t'en mêle pas ...

Khalid : euuh ok...

Pendant ce temps-là, Mounia continuait de parler sur msn et là, le choc !!!!!!!!!!!

21 décembre 2011 11:26
La suite sitouplii Clap
21 décembre 2011 13:31
encore pleaaazzz !!! grinning smiley
C
21 décembre 2011 13:36
la suiteeee Clap
i
21 décembre 2011 16:54
la suite ............................ la suite.................................. la suite In love
M
21 décembre 2011 18:15
salam

je ve la suuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitze stp stp stp c trop de suspens pour moi ! 3afake grinning smiley

wa salam alaykom
P
21 décembre 2011 18:41
Jme joins au fan club

La suite pleaseeee grinning smiley
I
21 décembre 2011 19:11
Allez soyons fous , elle est enceinte ? grinning smiley
21 décembre 2011 19:23
Citation
Islamiquementcombler a écrit:
Allez soyons fous , elle est enceinte ? grinning smiley

Mdr j'ai pensé pareil !
I
21 décembre 2011 19:28
Ou j'emet encore une hypothèse son frère à parler de Bouchra à la famille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/11 19:28 par Islamiquementcombler.
21 décembre 2011 20:25
salam

toujours In love de ton histoire .. la suiiiiite Clap
S
21 décembre 2011 20:57
Citation
perled'orient... a écrit:
Medaille d'argent pour Miila qui est la deuxième à avoir trouvé ! Mais attention : secret défense !!!

Il reste la médaille de bronze à raffler :-)

Cooooooooooooooool !! smiling smiley smiling smiley smiling smiley

La Suiiiite s'il te plaiiiiiiiit, Tu nous tiens toutes en haleine là !!! On en peut plus lol
l
21 décembre 2011 21:58
salem
hé on veu la suite stp ^_^ , je veu ma dose pour ce soir :6
l
21 décembre 2011 21:58
salem
hé on veu la suite stp ^_^ , je veu ma dose pour ce soir :6
p
21 décembre 2011 21:59
Mounia : tu rentres ce week-end ??? Je te préviens, j'espère que t'avais pas d'exams pour la semaine prochaine parce qu'on va KHTOOOOOOOOOOOOB ta pote !!!!!

Moi : Arrête !!!! dis wAllah !!!

Mounia : Wallah ! Maman appelle chez elle demain. Samir lui en a parlé. Il a trouvé un job. Bon c un CDD mais c'est mieux que d'aller demander une fille sans rien sous la dent.

Moi : non mais t'es pas sérieuse là ... Tu sais que je parle en ce moment-même avec Bouchra. elle me lache rien...

Mounia : Vas-y l'embête pas ! Je pense qu'elle veut pas te dire qu'elle a fréquenté ton frère dans ton dos. Je la comprends. J'ai vécu la même situation avec Abdel par rapport à Samir.

Moi : Non mais c'est bon je vais jouer l'idiote de service qui avait rien capté mais je te cache pas que je suis vexé.
Elle me connaît bien, elle sait que je suis compréhensive, je suis pas comme Samir le sauvage moi ...
Purée ça s'enchaine les marlages chez nous là ...Lol
Il veut se marier quand Samir ?

Mounia : bon je te cache pas que maman a pleuré. Ca fait trop pour elle miskina, elle a pris un coup de vieux d'un coup Mdrrrrr
Je sais pas quand il veut se marier mais il veut faire ça très simple en petit comité. Il a pas trop les moyens ...

Moi : On va quand chez la future belle'S. Waw Bouchra, mon amie va devenir ma soeur, je suis trop heureuse ...

Mounia : samedi apres-midi. Mets-toi sur ton 31 ...

Moi : Ouais, surtout Samir !!! qu'il s'y mette maintenant, y'a du boulot.

Mounia : ;-)

Moi : je vais manger Mounia. bisous

Mounia : Ok tchuss <3

je parlais en même temps avec Bouchra. ca me faisait délirer qu'elle fasse comme si de rien n'était. Elle me racontait ses cours ses profs.
En mm temps, franchement, quand j'y regardais de plus près, j'aurais pu me douter que mon frère ne pouvait que demander une fille comme elle.

Samir était macho, jaloux, possessif mais c'était un dur au coeur tendre. il avait beaucoup d'amour à donner...

Bouchra était une fille simple, discrète. Elle n'avait jamais fréquenté de garçons, elle traçait sa route et ne parlait à aucun homme.
elle était douce, à l'écoute pour ses amies. C'était une crème et je l'adorais. j'étais très heureuse que mon frère l'ait choisi...

Je pris mon tél et j'envoyai un petit texto à Samir :
" hey ça va fréro... très heureuse pour toi, tu as choisi la bonne personne. je suis bien placée pour te le dire :-). Kheiiiir "

Samir : Ben plus d'esclave à la maison, faut bien en trouver une nouvelle ;-)

Moi : Pauvre Bouchra ...

Samir : pfff c'est le destin de toute femme, Allah fait bien les choses pour les HOMMES ...

Moi : idiot ...

Samir : Plus sérieusement soeurette, Merci. je tâcherai de la rendre heureuse si Allah m'en donne la possiblité.

Moi : c'est chouxxxxxx

Samir : mouah ! Fais attention à toi. Ne parle pas aux parisiens ...
Et aux parisiennes non plus. Reste seule.

Moi : lol Bisous.

Ça me faisait bizarre quand même. Les mariages s'enchaînaient et je serai la suivante inchallah sur la liste ...
p
21 décembre 2011 22:03
Euuuh je suis désolée, je réponds ici à tous vos mp d'un coup,
je m'attendais pas à autant de participantes lol.
D'un côté, ça permet de "rencontrer" de nouvelles lectrices hihihi

Mais concernant l'énigme, Vos réponses ne sont pas bonnes, dsllll. Je ne donnerai pas d'indices supplémentaires. Je révelerai la reponse à la fin...

(mis à part Fleurette2011 et Miila)

Gros bisous à toutes et merci pour votre soutien infaillible, ça fait plaisir ... <3
21 décembre 2011 22:16
Encore une suite pour ce soir stp! J'ai pas eu ma dose!!! grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
b
21 décembre 2011 22:22
bon ben c pas youssef alors
K
21 décembre 2011 22:34
vivement la suite ,,,,, jkiff tro ton histoire Clap
bn courage et a tres vite
l
21 décembre 2011 22:41
se adil se sur , il va trouvé un job bien peyer et apre il va voir samir son frere et lui dire que il veu fair le hlal avec ca soeur et elle bien sur elle va accepte vue que elle laime encort , voila se fini ... heu

bon ok jattent la suite xd

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook