Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loyer dépenses etc
5 avril 2021 23:44
Payer pour quelque chose dont toi aussi tu as envie ? Non merci (oui je réponds d'avance à sa place).

Le syndrôme de la princesse se propage 15 fois plus rapidement que le covid c'est fou perplexe
Citation
Ghost* a écrit:
Hahaha ptdr

Bah va falloir faire les comptes, pour des massages ponctuels il peut prendre un abonnement, s’il est mignon je lui fais une reduc ^^
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
5 avril 2021 23:55
T’en fais pas il va payer ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Payer pour quelque chose dont toi aussi tu as envie ? Non merci (oui je réponds d'avance à sa place).

Le syndrôme de la princesse se propage 15 fois plus rapidement que le covid c'est fou perplexe
Je ne réponds pas à tous les MP.
6 avril 2021 00:21
N'oublie pas que les émotions prennent souvent le pas sur la raison et que quand tu seras full love, il pourra regarder des clips de Nicky Minaj et Cardi B sans tu dises quoique ce soit Angel
Citation
Ghost* a écrit:
T’en fais pas il va payer ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
6 avril 2021 00:48
Bah ça me gene pas qu’il regarde mais il a des goûts chelous quand même perplexe


Citation
Linpertinent a écrit:
N'oublie pas que les émotions prennent souvent le pas sur la raison et que quand tu seras full love, il pourra regarder des clips de Nicky Minaj et Cardi B sans tu dises quoique ce soit Angel
Je ne réponds pas à tous les MP.
6 avril 2021 00:55
ptdr

Si il regarde ça sera pas forcément pour l'appréciation musicale ou leur faciès and you know it !

Bon je divague, aller c'est sur cette belle image que j'en m'en vais dodo Bye
Citation
Ghost* a écrit:
Bah ça me gene pas qu’il regarde mais il a des goûts chelous quand même perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
6 avril 2021 00:59
Bah justement, il est chelou lui perplexe

Bye Bye


Citation
Linpertinent a écrit:
ptdr

Si il regarde ça sera pas forcément pour l'appréciation musicale ou leur faciès and you know it !

Bon je divague, aller c'est sur cette belle image que j'en m'en vais dodo Bye
Je ne réponds pas à tous les MP.
6 avril 2021 01:58
Juste pour te taquiner lol et si une femme me demande est ce que tu m'aidera aux taches ménagères, est ce que j'ai le droit de m'offusquer et de dire "juste ne me demande pas de t'aider" ?

perplexe
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Mais dit moi quelle femme ne va pas aider son mari ? Elle va laisser son mari dans la galère impossible. Participer et aider c'est deux choses différentes. Participer va dans le sens d'obliger quelqu'un à. Aider c'est aider lol.

Les femmes ne sont pas des races à part et sans cœur !!!

Si tu veux vraiment te trouver une femme, ne lui dit pas on fait 50/50.
6 avril 2021 02:11
En tout cas, et c'est un rappel pour tout le monde et pour moi en premier, qu'on exige qu'une règle islamique soit respectée c'est un fait et c'est une excellente chose, mais il ne faut pas exiger les droits sans pour autant omettre les devoirs, et ne pas prendre que ce qui nous arrange du dine. Et je dis ça pour les hommes et les femmes, car en parcourant les sujets on constate qu'on a tendance un peu tous a se faire une religion a la carte, en tout qu'Allah nous guide tous !!!
6 avril 2021 06:24
Bien sur que tu as le droit.
un conseil ne le fait pas sinon ta femme t'en voudraptdr
Citation
Louey a écrit:
Juste pour te taquiner lol et si une femme me demande est ce que tu m'aidera aux taches ménagères, est ce que j'ai le droit de m'offusquer et de dire "juste ne me demande pas de t'aider" ?

perplexe
6 avril 2021 11:43
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Non Omar, paye comme Dieu a dit si t muslim et t trankilou et tu prends des hassanettes oklm, nos mamans ne bossaient pas ou toucher d clopinettes pr certain donc si elle a un bon salaire ta chérie,c est tt benef car qd tu auras d soucis elle pourra contribuer si elle a un cerveau et un bon fond et mettre du beurre ds les épinards lol.
Va pas faire des histoires d argents avc ta femme, c est ta femme pas ton associé mdr.
.
6 avril 2021 11:48
Oui.
Citation
Omar1000 a écrit:
Sur un couple travaillant les deux . A salaire équivalent pensez vous que les dépenses doivent être équivalentes . ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook