Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bye, bye love
c
27 novembre 2003 12:20
Plutôt le granite "makain matdi minou" tu perds plutôt tes machoires et tes dents.

Je me rappelle d'une autre occasion où un mec voulait me faire la drague. Je me suis retournée vers lui le regarda du haut en bas et je lui dit poliment et serieusement: Votre pantalon est déboutoné. Le mec a cru ce que j'ai dit et il etait tellement géné hihihi.
j
27 novembre 2003 12:23
Pas du tout. Ca me va très bien.
k
27 novembre 2003 12:30
"makain matdi matjib"

;-o)

Dis moi tu improvises souvent comme ça ?
Aussi imprévisible que certains séismes dégré 7 sur l'échelle de Riechter ???

Tu dois être une géologue star en Allemagne : au fait quelle lander, quelle ville ?
;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
a
27 novembre 2003 12:42
les dragues "style" !

Je me demande s'il existe des dragues civilise' et comment ca se passe !

exemple:
Comment Bill Clinton a pu draguer Lwinski pour l'avoir ?

la scene est passe' dans un Bled puissant , d'1 homme puissant !!!!!! et le resultat... fdaye7 bel 3arram.

- Clinton : Hi ! Lwinski !
- Lwinski : Hi ! Mr. President !
-Clinton : Are you free' this weekend ?
- Lwinski : Yeeeeeeeees Mr. President.
- Clinton : Than, see you dearling.
-Lwinski : Suuuuuuuuure Mr. President.... Have a nice day...byyyyyyyye.
- Clinton : Bye ! suitheart.

une drague tres courte and quick job !!!???

Chez nous..... ca demande un marathon, un paraplui , des litres de cafe', ....etc a' chaque pointage !!! tout ca pour localiser la fille en premier stade.... et top! 2ieme stade, plan pour les dragues (al motanabbi, al ma3arri, ...etc)....!!!!!

Enfin la drague reste la meme dand le meme lot.

aneggarou
s
27 novembre 2003 13:21
Je trouve que certaines personnes on des plan de dragues d'un ringard, je trouve ça d'un nul, mais bon ......

Il faut savoir qu'on si fait à la longue.
c
27 novembre 2003 14:34
Oui très souvent, je dis parfois: vas jouer avec des conjoints mon enfant. Celà les irritent qu'ils commencent à réflechir s'ils ont entrain de draguer une vielle. Je dis aussi: il a jeuné un an pour couper le jeune avec un oignon etc....Je ne rappelle plus de tous ces trucs, maintenant je fais la gueule d'une méchante et on me laisse tranquile.

Il faut agir vite et fort pour les desequilibrer sinon c'est la colle d'uhu.

J'ai vecu à Berlin maintenant à Münster pas loin de la frontière hollandaise.
b
27 novembre 2003 15:11
On peut dire que tu as les yeux révolver au sens propre!!!

Tu ne fais apparemment pas de quartier!
c
27 novembre 2003 15:22
Et oui, elle a les yeux révolver!!! j'ai plutôt les yeux de "smirgl" dans le film le seigneur des annaux hihihi. Si tu connais le film tu va exploser de rire.
B
27 novembre 2003 16:16
amezwarou a écrit:

> Chez nous..... ca demande un marathon, un paraplui , des litres
> de cafe', ....etc a' chaque pointage !!! tout ca pour
> localiser la fille en premier stade.... et top! 2ieme stade,
> plan pour les dragues (al motanabbi, al ma3arri,
> ...etc)....!!!!!
>
> Enfin la drague reste la meme dand le meme lot.
>
Les filles de notre pays aiment la longeur dans tout les domaines. Pour éviter les idées coquines petit exemple chez nous tu ne trouve pas de canapé 3 places, tu trouve de long staris 7 à 10 places. grinning smiley.
Juste que si ça se passe bien pendant le marathon, en douceur et tendresse, nous sommes maitresse .
La récompence est à la hauteur de la course

Ben quoi 0-°
27 novembre 2003 16:16
cet été au maroc jai été au soukh fair des courses et un blédard qui vendait ses patates me dis " ya zina diali tu veux pas te marié avec moi " bel crédit " !!!!!!!!
c
27 novembre 2003 16:45
Seulement si la recompence vaut le coup. Parfois c'est la décéption!!!
B
27 novembre 2003 17:09
aid moubarak clymenia
Je parle pour moi généralement, je sais pourquoi je fais courrir grinning smiley

Ben quoi 0-°
c
27 novembre 2003 17:12
Et oui ma belle vas y fais les courir, ca vaut vraiment la peine.

Bonne fête à toi aussi.

Cly
a
27 novembre 2003 18:01
Salut Belle:
.................................................................................................... ....................
Auteur: clymenia
Date: 27-11-03 17:12

Et oui ma belle vas y fais les courir, ca vaut vraiment la peine.

Bonne fête à toi aussi.
.................................................................................................... ....................

et mis les babouches, c'est confortable,pour maxi temps... sebbat et-talo est fatiguant.

aneggarou
B
27 novembre 2003 18:11
amezwarou
merci pour le conseil, les babouches c'est bien mais je préfères les talons aiguilles ça a du style et ça permets de beaux dé-hanchements :p

Ben quoi 0-°
a
27 novembre 2003 18:54
Belle

la' non seulement tu cherche a' les faire courire mais pour des crises cardiaques.... tu verra derriere toi que ceux qui sont a' terre plus que ceux sur pied....... comme on dit : et-tayeh kter min lwa9ef.

aneggarou
A
27 novembre 2003 23:04
bonsoir,

quand j'étais gamin, les adultes accostaient les nanas avec un vulgaire "psss ... psss ... psss :p ", non seulement c'était improductif mais franchement quelle idée, comme si les femmes étaient des tamachoutes .... quoique, heu, tiens là j'ai un doute peut-être que finalement c'était ce qu'il fallait faire !

just kidding of course ...

amarg

B
27 novembre 2003 23:11
maintenant certains hommes mettent les mains et la t'as les boules

Ben quoi 0-°
A
27 novembre 2003 23:15
dans les bus certains n'hesitaient pas ... a se frotter ou tater l'air de rien mais ce n'est plus de la drague, c'est de l'agression !
27 novembre 2003 23:51
tamachoutte je passais et j'ai entendu mon surnom .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook