Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bye, bye love
26 novembre 2003 18:31
TE TROP FORTE CLYMENIA
26 novembre 2003 18:37
bledar n'est pas une insulte ne le prends pas mal
s
26 novembre 2003 18:47
Salam,

Je suis d'accord avec jillali, y'en a qui drague vraiment tou ce qui bouge, ça marche pas avec toi c'est pas grave y'en a une juste derrière qui fera aussi bien l'affaire. ya pas que les blédar, ceux qui sont nés ici aussi font pas mieux avec des :
-" très charmante, wech ya moyen de moyéner?ou ya moyen de faire un petit peu connaissance? t'as vu"

- Ou encore : "alors on s'invite ou on s'évite?"

- "oh la la d'un seul coup j'ai envi de me marier!!!

- " je sais tu me cherchai me voila!"
- "eh, je te connais, toi ! T'habite pas à Mantes la jolie (alors que j'habite à une heure de la bas et que je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller"
- Sur la vie de ma mère tu ressemble trop à une meuf que je connais"
ect ect .......

Allez les filles videz vos sacs c'est le moment, et vous les garçons à qui on a dit non, que vous répondent les filles pour vous les laissiez tranquil?
26 novembre 2003 18:49
tu traines ou pour te faire draguer comme ca chere shayness
s
26 novembre 2003 18:59
rais salam,

tu peux me dire enqoi ça va m'enrichir d'écouter des laki zouina, ect?

sIl avait parlé d'un sujet directement j'aurai répondu, par courtoisie au dépar et après si c'est interressant j'aurai continuer le débat. Comme si de rien étai... winking smiley

Et toi comment t'y pren tu? Et si tu es marié comment faisait tu avant ? Je suis peut être indiscrète, si tu trouve ça déplacé, je m'en excuse, je respect ne répond pas.
s
26 novembre 2003 19:03
Je prenais le train de ma banlieu, que j'aime, à paris pour aller travailler. Et j'y peux rien si je suis irrééééésistible, smiling smiley Mais je n'ai pas eu que ça je te rassure, en fait je fai beaucoup plus jeune que mon age c'est pour ça
26 novembre 2003 19:07
ah ok moi aussi j'habites en banlieu je te chariait ce langage je connais bien.ouech ouech kiféche mechméch bien ou bien cousine obligé on s'connait.
s
26 novembre 2003 19:10
La tête de oime, t'es une bombaxe à toi toute seule, va comprendre ce que ça veut dire
c
26 novembre 2003 19:15
En Allemagne je n'ai pas ce problème, car les allemands evitent cet acte de barbares et ils sont très réservés, mais au Maroc je n'ose pas sortir seule. C'est degoutant d'être draguée même dans la compagnie des parents. Il ya quelqu'un qui peut me dire pourquoi les marocains manquent de respect envers les femmes à cet point et pourquoi ils les poursuivent dans les rues comme des chiens enrragés. Moi je n'ai pas d'explication à ce phénomène.
a
26 novembre 2003 19:29
Salut Clymenia:

Les Marocains => tu generalise categoriquement, tu exagere un peu !!

Hadouk ghir li 7fat lihom nni9cha.

----------------------------
pour rire:
peut etre tu sort sans voir sans que tu te rendre contre qu'un ecritau attache' dans ton dos qui dit = Miss Yabila.

aneggarou
R
26 novembre 2003 19:30
Moi franchement je ne sais pas comme abordé une fille qui me plais.
Alors je laisse le charme agir! prétentieux que je suis ha!
d
26 novembre 2003 19:34
Clymenia,
Je ne dirais pas que les hommes marocains ont manque de respect envers les femmes. Je dirais meme qu'on les respecte plus que les occidentaux. mais c'est vrai que les marocains font beacoup la drague.
Je peux qd meme repondre a ta question d'apres mon vecu. Quand j'ai ete enfant, je constatais que les homme, en croisant une fille il font un demi-tour pour voir si la fille fait pareil, ou peut-etre pour regarder son deriere. Je n'avait jamais compris pourqui. Quand je suis devenu adolescent, j'ai constate que j'avais tendance a faire pareil. Donc tt ca pour te dire que c'est question d'education
s
26 novembre 2003 19:35
Les marocains qui ont longtemps vécu au maroc n'ont pas d'éxcuse avec tous les films égyptiens,libanais... devrai savoir trouver les mots pour faire fondre les femmes!!! Ecoutez juste les chansons c'est tellemnt beau, les métaphores qu'ils utilise, ah lala
c
26 novembre 2003 19:39
elles aiment etre draguer tt simplement
c
26 novembre 2003 19:49
On ce qui me concerne pas du tout, je deteste ca, c'est un manque de respect et une mauvaise éducation à mon avis. Et le doukkali qui fait demi tour pour regarder le derière d'une femme, ce n'est pas possible!!! j'espère que ton comportement a changé avec le temps.

Au Maroc mes réactions sont très agressives envers ces offensives. Si je croise quelqu'un de la sorte je fais une gueule de méchante pour qu'il me laisse en paix et je me suis disputé pas mal de fois, heureusement qu'ils cédent à chaque fois. Je trouve dommage qu'à chaque fois où j'ai envi de prendre l'air je reviens chez moi avec une crise de nerfs.
c
26 novembre 2003 19:54
Oui tu as raison je m'excuse, j'ai une réaction allergique à ce sujet. J'ai deux frères et ils ne font pas la dragues aux filles, pourtant ils sont adorés par elles. Les hommes instruits et bien éduqués ne font pas la drague de cette facon.

Merci amezwarou
R
26 novembre 2003 19:55
Sincèrement qq1 qui reprend des citations de films ou des refrains de chansons te ferais fondre ou sourire.
Tu ne serais tenter de lui dire:
"Ha! farid El Atrache titre ..."
N'empèche que s'il te fait sourire c'est peut étre un début.
s
26 novembre 2003 20:02
S'il les reprends je le trouverai maladroit, ça me ferai sourire, voire plier de rire mais pas méchamen, mais bon ce que je veux dire c'est qu'ils ont de qui tenir, ils pourai être de parfai gentleman, avec de belle parole pluto ke de jouer les brutes verbales.
d
26 novembre 2003 20:13
Clymenia,
Il fallait bien lire mon message avant de dire n'importe quoi. J'ai dis que j'avais tendance a faire pareil. je n'ai pas dit que j'ai fais pareil. il y'a une difference, il faut se controller dans la vie.
Je suis aussi instruit que tes deux freres, sinon beaucoup plus.
Amicalement
R
26 novembre 2003 20:13
Je pense que cela doit étre instinctif ne reprendre rien du tout.
Tu sais une rencontre ne doit jamais étre attendu, c'est souvent au moment ou en s'attend le moins qu'on se fait draguer.
Il est claire que suivre une fille lui dire qu'elle est belle à chaque coin de rue de facon vulgaire c'est ringard.
Des fois un simple regard suffit un geste etc... pas besoin de tout un barratin pour dire à une femme qu'elle nous plais.
Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook