Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un lourd secret
o
28 août 2017 17:10
Alatif

J espere que c est un faux post un troll un mytho


Beurk jen ai la nauséeIll
H
28 août 2017 17:17
Daeni c'est la tante de John Snow winking smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
toi t'as regardé got et ça t'as donné des idées mdr enfin j'espère, non Jhon snow n'est pas ton ami et Daeneris n'est pas vraiment sa sœur dans la réalité tu peux dormir tranquille
y
28 août 2017 17:26
c'est pas sa demi sœur? c'est la fille d'aegon et lui aussi non?
Citation
Hydie a écrit:
Daeni c'est la tante de John Snow winking smiley
M
28 août 2017 17:26
Sa demie soeur
Citation
Hydie a écrit:
Daeni c'est la tante de John Snow winking smiley
t
28 août 2017 17:32
Ou une soeur par son frere

On sous estime beaucoup les insuflation des chayatine dit wase wase

Et on est bien d accord cela n escuse pas ceci

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Comment un homme peut etre attiré par sa soeur c'est chelou quand même . .
H
28 août 2017 17:36
Daenerys c'est la fille de Aerys Targaryen, the mad king.
Et Jon, c'est le fils de Rhaegar Targaryen (Qui est le fils d'Aerys et donc le frère de Daeni !).

Incest is wisest
Citation
yabiman95 a écrit:
c'est pas sa demi sœur? c'est la fille d'aegon et lui aussi non?
28 août 2017 17:37
Je suis outrée malgrer que je sais que sa existe , on es dans un monde de tarée certains se comporte comme des animaux .

Ps: C'est des rebeux ? De famille musulmane ? Sa sera la cerise sur le gâteau .

Wallahyla hadchi Mounkar Mounkar Mounkar.

Qu'Allah nous guide et nous épargne des chemin de l'enfer .
y
28 août 2017 17:38
ok j'ai pas du suivre la généalogie targarienne lol merci
Citation
Hydie a écrit:
Daenerys c'est la fille de Aerys Targaryen, the mad king.
Et Jon, c'est le fils de Rhaegar Targaryen (Qui est le fils d'Aerys et donc le frère de Daeni !).

Incest is wisest
H
28 août 2017 17:41
Non angry smiley

D'ailleurs le père de Jon est tué par Robert Baratheon (Parce que la mère de Jon Snow était censé être sa fiancée à lui).
Alors que the mad king a bien été tué par Jaime Lannister
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Sa demie soeur
M
28 août 2017 17:44
Pas la peine d'être fâchée, oui je viens de voir ça arrive de se tromper !
Citation
Hydie a écrit:
Non angry smiley

D'ailleurs le père de Jon est tué par Robert Baratheon (Parce que la mère de Jon Snow était censé être sa fiancée à lui).
Alors que the mad king a bien été tué par Jaime Lannister
H
28 août 2017 17:46
Chui pas fâchée lol.





















Grrrr
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Pas la peine d'être fâchée, oui je viens de voir ça arrive de se tromper !
28 août 2017 17:47
C'est des musulmans qui habitent au Maroc, avec des parents pratiquant comme tout le monde !!!
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Je suis outrée malgrer que je sais que sa existe , on es dans un monde de tarée certains se comporte comme des animaux .

Ps: C'est des rebeux ? De famille musulmane ? Sa sera la cerise sur le gâteau .

Wallahyla hadchi Mounkar Mounkar Mounkar.

Qu'Allah nous guide et nous épargne des chemin de l'enfer .
28 août 2017 17:50
Aaah c'est bon bzèf 3liya la c'est trop ... en ce moment je sais pas ceux qui se passe au maroc mais les masque tombe ou les temps change ??? Je pense plus que c'est les masque qui tombe 3dubillah
28 août 2017 17:58
C'est un fake ou quoi?

Tu es où? Au bled oû en France ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
B
28 août 2017 17:58
Salam

Ce n'est malheureusement pas la première histoire d'inceste frère - sœur que j'entends.

Allah yster w safi.

J'ai de la peine pour leurs parents.



Citation
Kassandro a écrit:
Bonjour,

Mon meilleur pote vient de m'avouer il y a 2 jours un lourd secret, je n'arrive toujours pas y croire, et depuis, j'attends qu'il me dise que c'est une blague, mais je me rends compte petit à petit que finalement c'est véridique, je sais pas comment le prendre.

Il est en couple avec sa sœur ! oui comme vous l'avez lu, il est en relation secrète avoir sa sœur, et le pire c'est qu'elle est tout à fait consentante !!! Lui il a 27 ans et elle 23 ans.

Il me disait souvent par téléphone qu'il devait me dire quelque chose, à chaque fois il me dit je te raconte après, et le weekend on prenait un café avec des amis, et quand j'allais le déposer en voiture, avant qu'il descende je lui ai dis de me raconter. Après plusieurs minutes d'hésitation je réussi à le mettre à l'aise et le convaincre de se confier à moi.

Il m'a dit que ça fait 8 mois qu'il a découvert avoir des sentiments pour sa sœur, qu'elle l'attirait, qu'elle avait de belle forme et qu'il avait toujours des envie quand il l'a voyait le soir en pyjama. Il m'a dit qu'il a commencé a dormir a coté d'elle en temps en temps, et balancer ses main en faisant semblant que c'est de la rigolade, il m'a dit qu'un jour il a embrassé sa sœur et qu'elle ne l'a pas repoussé, et depuis ça a continué au point qu'ils ont commencé à coucher ensemble plusieurs fois, et que c'est toujours le cas à ce jour ! Il m'a dit qu'elle prenait carrément des pilules du lendemain !! Je n'arrive vraiment pas à me mettre ça dans la tête je suis vraiment perturbé, je suis perdu je ne comprends plus rien, je me dis que je suis entrain de rêver et que je vais finir par me réveiller !

Que dois-je faire svp ? Quand il m'a raconté ça j'ai essayé de canaliser ma réaction, j'ai fais un peu l'étonné sans en abuser pour ne rien lui montrer mais au fond je suis vraiment mal à l'aise vraiment j'hallucine ! Qu'auriez vous fait à ma place svp j'ai vraiment besoin de conseils
M
28 août 2017 17:58
^^ Surtout que dans le livre ils sont demis frère et sœur whistling smiley (attention spoil oh mince)
Citation
Hydie a écrit:
Chui pas fâchée lol.





















Grrrr
28 août 2017 18:03
Absolument pas
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
^^ Surtout que dans le livre ils sont demis frère et sœur whistling smiley (attention spoil oh mince)
Capechiant le pyro(mytho)mane
M
28 août 2017 18:04
Chut ! elle allait rentrer dans le piège !!! Grrrr
28 août 2017 18:05
Niveau différence entre le livre et la série, ya bien plus intéressant niveau Targaryen Angel
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Chut ! elle allait rentrer dans le piège !!! Grrrr
Capechiant le pyro(mytho)mane
28 août 2017 18:09
No comment !!! No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook