Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L âge de vos loulous?
5 juillet 2012 00:15
salam

nisrineyac : je me doute que tu aime porter ton fils, ca se voit rien que sur la photo du blog mais parfois je sais qu on a pas le temps ou on le laisse a qq un pour faire qqch et il pleure, c est dur pour nous mais c aussi dur pour eux, pendant 9 mois on les a porter et du jour au lendemain on leur dit bon bah g autre chose a faire donc ils sont perdus apres ce n est que mon avis.
je comprend tres bien que pour toi c dur vu que tu va reprendre le boulot et que c ta belle mere qui va le garder, en effet moi je suis en conge parental et je me consacre a mes enfants plus facilement que qq un qui travaille donc je te dirait bonne chance ma belle.
par contre si tu a des etourdissement ou des faiblesse dans les bras ou les jambe pense a consulter.

bisous
l
5 juillet 2012 00:28
Salam,

Ma louloutte à fêté ses 4ans il y a quelques jours, et mon loulou 6mois !
n
5 juillet 2012 21:43
c vrai lallacheula ce ke tu dis tu sais quand je sors faire un truc rien ke pour 1heure ou é jai les larmes aux yeux de le laisser avec kelkun dautre, car moi je sens ke je le comprend mais eux ils touvent kil pleure sans raison et ils ne savent pas il veux koi?
jai pas des etourdissement mais mon epaule me fais des fois tellement mal ca marrive presque 1fois par jour ca dure pendant +dune heure, et des fois kand je dors pas la nuit, je sens ke j'ai vraiment pas de force, cest juste de la fatigue il me faut un peu de repos, grinning smiley
6 juillet 2012 01:23
salam nisrineyac


est ce que ton petit bout ne dort pas encore une nuit complete?
sinon pour tes douleurs a l epaule ne laisse pas trainer vaut mieux voir avant que ca soit plus douloureux. j avais aussi mal au epaules et g laisse trainer et au bout de 3 semaines g fini au urgences car je pouvais plus bouger le bras sans pleurer, mais ca c a force de porter bebe plus sac a langer et ci et ca, donc soigne toi ma belle essai de te reposer quand ton petit bout dort. d autant que tu va reprendre le boulot, c est dur avec la fatigue quoi.

courage c est un mauvais moment a passer profite des bons moment avec ton petit bout c est vite passer.
bisous ma belle
a
10 juillet 2012 19:38
Bonsoir,

je viens de voir ce sujet, mon bébé à presque 3 mois et il lâche pas le sein, il peut pas dormir sans sein, je le laisse pleurer des fois mais il veut rien savoir, et je cède à la fin. des fois qd je sors avec lui il me fais des crises de pleurs, et je suis obligée soit de m'arrêter pour lui donner le sein, soit de rentrer très rapidement pour le lui donner . je sais pas quoi faire avec lui. il prend que le sein, pas de biberon et pas de tétine. vos conseils svp.

merci
b
12 juillet 2012 17:21
Citation
aminoche83 a écrit:
Bonsoir,

je viens de voir ce sujet, mon bébé à presque 3 mois et il lâche pas le sein, il peut pas dormir sans sein, je le laisse pleurer des fois mais il veut rien savoir, et je cède à la fin. des fois qd je sors avec lui il me fais des crises de pleurs, et je suis obligée soit de m'arrêter pour lui donner le sein, soit de rentrer très rapidement pour le lui donner . je sais pas quoi faire avec lui. il prend que le sein, pas de biberon et pas de tétine. vos conseils svp.

merci

Salem aminoche83, ma fille était pareil, elle a 5 mois et demi, et ça fait une semaine que enfin elle m'a pris le biberon, il faut être tactique lol, je t'explique quand je lui méttais le bib dans la bouche elle hurlais, pleurais, battait des pieds et des mains, et à la fin je cédais. Et un soir, ou elle était bien, sereine, mon mari l'a porté et il m'a mise en dessous de la lumière, pck elle aime trop la lumière, et moi j'en ai profiter pour lui rentrer le bib dans la bouche, alors au debut elle jouait avec, et d'un coup soubhanaAllah elle tétait le bib. On était choqué, et elle regardait toujours la lumière. Donc maintenant tout les soirs elle a son bib, et la journée je continu à l'allaiter, moi j'ai fais ça au cas ou pendant le ramadan, j'ai plus de lait. Mais je t'avoue que l'allaitement commence a me fatigué un ptit peu malgré que je kiff allaiter ma fille, c'est un bonheur.

Donc ma soeur, je te conseille de choisir un élément qui distrait ton bébé et hop tu lui insère le bib,

qu'Allah soulage ton coeur.
a
13 juillet 2012 23:56
Merci beaucoup ma soeur, ca fait vraiment plaisir de lire ta réponse et de voir qu'il y a des gens qui prennent le temps de lire, réfléchir et répondre aux soucis des autres sans les connaitre.

le fait de lui donner le bib est une bonne idée surtout avec le ramadan, mais moi le problème je veux continuer à lui donner le sein exclusivement, hamdollah j'ai du lait et je travaille pas pour le moment donc je veux vraiment l'allaiter. mon problème c'est quant je sors avec lui il réclame beaucoup, mais c'est tout le contraire quand il sors avec son père, il dit rien. Et comme je lui donne le sein beaucoup, il régurgite beaucoup et donc je suis obligée de le changer plusieurs fois par jour et de me changer aussi sad smiley .


je te remercie beaucp ma soeur (bent nèss) encore une fois et allah ijazik belkheir.
b
14 juillet 2012 00:08
Citation
aminoche83 a écrit:
Merci beaucoup ma soeur, ca fait vraiment plaisir de lire ta réponse et de voir qu'il y a des gens qui prennent le temps de lire, réfléchir et répondre aux soucis des autres sans les connaitre.

le fait de lui donner le bib est une bonne idée surtout avec le ramadan, mais moi le problème je veux continuer à lui donner le sein exclusivement, hamdollah j'ai du lait et je travaille pas pour le moment donc je veux vraiment l'allaiter. mon problème c'est quant je sors avec lui il réclame beaucoup, mais c'est tout le contraire quand il sors avec son père, il dit rien. Et comme je lui donne le sein beaucoup, il régurgite beaucoup et donc je suis obligée de le changer plusieurs fois par jour et de me changer aussi sad smiley .


je te remercie beaucp ma soeur (bent nèss) encore une fois et allah ijazik belkheir.

ça me touche beaucoup, je t'en prie ma soeur,
ah dans ce cas là tu as essayer de tirer ton lait, et de lui donner avec le biberon?
ma fille aussi régurgite quand son papa joue avec elle et la secoue, même avec moi elle régurgite si je l'assied alors qu'elle vient de manger.
moi aussi je l'allaite encore, je lui donne juste un biberon le soir, afin qu'elle soit bien caler, et qu'elle ne se réveille pas toute les 2 heures, parce que moi mon soucis c'est ça, ma fille se réveille toute les 2h voir 3h la nuit, je suis fatiguée! on m'a conseiller de lui donner le bib le soir, parce que le sein ne lui suffit pas.
continu a allaiter ton bébé, essaye dans un premier temps de tirer ton lait et de lui donner au biberon , comme tu as dis on sait jamais que pendant le ramadan tu es une perte de lait.
I koune kheir ma soeur.
Allah y 3awnek.
a
15 juillet 2012 20:18
salam 3alaykom, merci bcp pour les conseils, inchallah ikoune kheir. allah m3ana jami3ane.
salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook