Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Louis Vuittons ... Mais pas trop!! votre avis?
T
10 février 2016 22:41
Non c pas interdit de rever. J'avais connu une fille pendant un job étudiant qui mettait 50e par mois Pr s'acheter le speedy au bout d'un an elle l'a eu et tant mieux hamdouleh elle a réalisé son rêve!!
Elle a mille fois plus apprécié son sac qu'une fille qui l'aurait acheté cash.

Mais je trouve ça odieux de porter du faux.
Citation
eaumygold a écrit:
hahaha t'inquiète!! j'ai hamdoulilah d'autres sacs! des simples, des signés...
mais il n'est pas interdit de rêver. J'imagine qu'inchaAllah un jour je porte le vrai et que je me dise... aaah tu te souviens quand tu étais étudiante et que tu portais le faux!!!
Hihihihihihihi oui oui je sais! je rêve!

Ok je sors
M
11 février 2016 01:33
Waw mettre 1500 balles dans un sac ! Je trouve ça indécent
11 février 2016 17:55
Coucou Chaoukaliaa yawning smiley

Ce n'est pas bien grave, ça peut arriver. Je vais bien, je te remercie In love

Ca a beaucoup augmenté, il n'était pas si cher il y a quelques années, à peine 600€ et quelques.. c'est comme Chanel, ils augmentent chaque premier janvier, les prix explosent.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Coucou Cami.
Mon Dieu quelle honte je n'ai pas vu la notif et je te réponds que maintenant sorry.

Lhamdullah ça va, j'espère toi aussi.
Un jour je me l'offrirai mais pour l'instant je vais me contenter de baver sur celui de ma soeur lol qui ne le lâche pas.

Purée c'est pas donné quand même, 1000 balles le sac c'est fou.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
11 février 2016 18:03
Salam 'aleykoum,

PTDDRRRR la piscine Oups C'est une mer ou un océan si t'a pas remarquer, t'a déjà vu un bateau dans une piscine toi ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

je kif grave In love le sac pas du tt evil





j parle de la piscine évidemment ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
R
11 février 2016 18:31
Salam,

on parle de cette photo la

[s-media-cache-ak0.pinimg.com]

relis mon mdr et vas jeter un oeil jsais pas ou t'as vu un bateau grinning smiley et les jour ou y'aura des parasols ds l'océan tu m'appelles....
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

PTDDRRRR la piscine Oups C'est une mer ou un océan si t'a pas remarquer, t'a déjà vu un bateau dans une piscine toi ptdr
11 février 2016 18:49
Mddddrrrr oui, j'suis loin dans ma tête là ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

on parle de cette photo la

[s-media-cache-ak0.pinimg.com]

relis mon mdr et vas jeter un oeil jsais pas ou t'as vu un bateau grinning smiley et les jour ou y'aura des parasols ds l'océan tu m'appelles....
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
g
12 février 2016 11:42
Personnellement je ne sais guère pourquoi mais je n'ai jamais aimée cette marque...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook