Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou louer au bord de mer ?
g
8 octobre 2007 11:22
Citation
nour 91 a écrit:
salam, connaissez vous un lieu familial et sympa pour louer "les pieds dans l'eau" ? plage propre... je n'ai pas aimé l'ambiance de mehdia, j'ai dépassé la tranche d'âge ! je cherche une plage agréable pour des enfants en bas age avec des locations sympas. merci pour vos idées

Je te conseille Cabo Negro pour les pieds dans l'eau c'est garantit! Cependant le soir c'est un peu mort faut bouger Tetouan est à quelques kilomètres donc le soir c'est pas mal!
Ensuite Marina Smir c'est pas mal, c'est très beau est la plage est propre (à Cabo aussi!)
Puis plus loin, près de Ceuta il y a Almina une plage vide où il y a aussi des appratements à louer il me semble...

Voilà pour Tetouan et ses environs c'est tout ce que je peux te conseiller le reste n'est pas de mon domaine smiling smiley
c
10 octobre 2007 13:44
cool
non moi j ai fais juste une analyse; l information c pour tout le monde
h
11 octobre 2007 22:20
au maroc casa il a ain diab et vous trouverez des location vacances pas chere sur le site location de vacances a casablanca pour 400euro les dix jours ain diab convient surtout au famille avec enfants en bas ages et vous avez juste a cote la foret de sindibad atraction a 50ct/d euro et aussi le carting et plein d autre chose le zoo
K
13 octobre 2007 11:58
Tu fais la pub pour le français au Maroc, c’est patrice qui va montrer par son commerce ou les marocains peuvent se baigner et le payer en euros, Pauvre Maroc…colonisé.
h
14 octobre 2007 21:45
bien sure kador wa zed zed allah awne
k
30 novembre 2007 23:11
ba,au bord de mer tout simplement la reponse est dans la question!!(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook