Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lotion amincissante naturelle
c
24 septembre 2007 11:31
Bonjour les filles,
j'ai écouté dernièrement à la télévision, que le mélange de vinaigre de cidre, l'huile de lavande et une autre huile que j'ai oublié, aide a diminuer la cellulite
je m'explique, mélanger les trois ingrédients, et masser avec les parties où on a la cellulite,et cela juste avant la séance du sport, puis, prendre votre douche habituelle
mais le problème c'est que j'ai oublié le 3ème ingrédient, si klk un connait, k'il partage avec nous l'astuce
merci à vous tous et bonne journée
l
24 septembre 2007 12:32
salem

aurait tu vu cette petite potion sur la chaine marocaine...,,,,,???
c
24 septembre 2007 12:45
T
26 septembre 2007 14:28
Bonjour les filles,

Voici quelques remèdes de grand-mère pour la cellulite :

- 50 cl de café très fort
- le jus d'un citron
Mettre dans ne bouteille très propre, ne se conserve pas plus de 7 jours (garder au frais).
La caféine est très bonne pour luter contre la cellulite, vous pouvez aussi faire des gommage exfoliant avec le marc de café.

Une autre recette anti-cellulite:
- 25 cl d'huile d'olive
- 45 gouttes d'huiles essentielles de géranium
- 60 gouttes d'huiles essentielles de romarin
- 30 gouttes d'huiles essentielles de cyprès
Mélanger à froid et laisser reposer 1 semaine.

Et dernière recette :
Mélanger de l'eau de camomille avec de l'eau de cerfueil

Voilà, je vous propose de tester ces recettes et de venir nous dire si elles fonctionnent ou pas.
Pour ma part je vais commencer avec la 1er recette et je vous tiens au courant des résultats.

Si ces recettes marchent ce sera une bonne chose et ça évitera à pleins de femmes de dépenser des fortunes en crèmes amincissantes.

smiling smiley
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
c
26 septembre 2007 15:22
bein je te conseil de l'huile essentielle de pamplemousse ou de citron, juste kelke goute melangé a ta crene de corp!! sa decappe et c efficace.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook